xian a écrit:wakayama a écrit:Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Wakayama, notre nouvel ami qui n'a qu'un seul défaut : il habite un peu loin du théâtre habituel de nos zoff-nonoff, ......
on te voit dimanche ?
Merci , et oui j’y serai , a dimanche
et tu viens en covoiturage ?
(le Grand Timonier vire un peu maniaque... mais bon, faut bien que je décompresse de toute la pression qu'ont essayé de me mettre à midi Franck de Machine & Antho-talon-delb)
Jean-Phi a écrit:J'en profite mais si y en a des qui veulent venir du côté de pierre bénite un midi, faites le savoir
Ca pourrait être sympa
Jean-Phi a écrit:J'en profite mais si y en a des qui veulent venir du côté de pierre bénite un midi, faites le savoir
Ca pourrait être sympa
franck de Brignais a écrit:Jean-Phi a écrit:J'en profite mais si y en a des qui veulent venir du côté de pierre bénite un midi, faites le savoir
Ca pourrait être sympa
Faudrait qu'on essaie de mutualiser une sortie un de ces 4.... tu cours de quel côté ??
Kirikou69 a écrit:Dispo pour des runs méridiens à partir du métro d'Oullins
xian a écrit:Ze Machine of Brignais a mis les watts sur des 400m.
bon, il a failli vomir, ce qui aurait abîmé la piste
TomTrailRunner a écrit:Les dernières photos me motivant et en lien avec mes résolutions 2018, je vais.....me (re)mettre à la piste de temps en temps pour tenter d'améliorer ma vitesse qui décroit d'année en année...
Vik a écrit:xian a écrit:Ze Machine of Brignais a mis les watts sur des 400m.
bon, il a failli vomir, ce qui aurait abîmé la piste
elle est vachement fluo la machine senior de brignais !
le laaaaaampadaiiiiiire, c'était lui !
Benman a écrit:TomTrailRunner a écrit:Les dernières photos me motivant et en lien avec mes résolutions 2018, je vais.....me (re)mettre à la piste de temps en temps pour tenter d'améliorer ma vitesse qui décroit d'année en année...
Didon tom, tu me fais signe si un midi t'es motive
Y'a moyen de trouver une belle piste bleue pas loin du boulot (je pense que tu la connais...). elle est beaucoup plus belle que les pistes rouges pentues pleines de bosses des sudistes cgtistes.
xian a écrit:après la guerre de la plus grande colline, la bataille de la plus belle piste ???
(qu'est ce qu'on se marre sur ce fil )
tidgi a écrit:xian a écrit:après la guerre de la plus grande colline, la bataille de la plus belle piste ???
On s'arrêtera là hein ?
Spir a écrit:Y'a des gônes/feunottes du côté de Cham' fin août ?
Mazouth a écrit:Spir a écrit:Y'a des gônes/feunottes du côté de Cham' fin août ?
Cham'étonnerait que j'y sois
xian a écrit:après la guerre de la plus grande colline, la bataille de la plus belle piste ???
mon épouse sera sur la CCC. Elle a eu de la chance avec un coef de 1. Elle se joindra probablement à vous pour ne pas faire des off seule dans les mont du lyonnais.Spir a écrit:Y'a des gônes/feunottes du côté de Cham' fin août ?
Spir a écrit:Y'a des gônes/feunottes du côté de Cham' fin août ?
xian a écrit:tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
que la terre entière nous envie
le premier Rest-Off de l'année aura lieu le vendredi 9 février.
horaire approximatif : 12h30
lieu : à barycentrer selon le secteur d'origine des restoffeurs
participants : xian
intéressés : Mazouth
xian a écrit:Entre le Patronnat qui se fait porter pâle cette fin de semaine (pffff... encore un resto gastronomique, certainement) et le stage d'attaque médio-talon aux States, les troupes manifestantes risquent de ne pas être fort nombreuses pour le CGT de dredi !
mais je compte sur Kirikou69, ou sur MinieFlo (soyons fous, peut être que tes djeunes te laisseront un créneau de dispo)
bref, cette semaine le CGT manifestera encore !
rdv 12h20 (changement d'horaire) au burger king de Confluence (changement de lieu) pour une heure de trotti-papotage post coursières.
participants : xian,
xian a écrit:et une dernière annonce pour la route :
après le record de dons de sang-plasma-plaquettes du kikoudon 2017 (en grande partie grâce au "gang des lyonnais", grand pourvoyeurs de dons bravo et merci à tous), faisons encore mieux en 2018 !
comme on n'a rien trouvé de mieux pour kikoudonner utile, le off-vampire reprend du service le 30 janvier 2018.
le principe est simple :
- prise de rdv au centre EFS de Lyon Confluence pour un don de plasma ou de plaquette (pas obligatoire pour un don de sang total, mais ça doit être possible de prendre rdv pour éviter de trop attendre)
- venir donner son sang / plasma / ses plaquettes
Minie Flo a écrit:xian a écrit:Entre le Patronnat qui se fait porter pâle cette fin de semaine (pffff... encore un resto gastronomique, certainement) et le stage d'attaque médio-talon aux States, les troupes manifestantes risquent de ne pas être fort nombreuses pour le CGT de dredi !
mais je compte sur Kirikou69, ou sur MinieFlo (soyons fous, peut être que tes djeunes te laisseront un créneau de dispo)
bref, cette semaine le CGT manifestera encore !
rdv 12h20 (changement d'horaire) au burger king de Confluence (changement de lieu) pour une heure de trotti-papotage post coursières.
participants : xian,
Si la manif est bien vendredi et que tu décales de 10 minutes pour moi ce serait OK.
Minie Flo a écrit:xian a écrit:et une dernière annonce pour la route :
après le record de dons de sang-plasma-plaquettes du kikoudon 2017 (en grande partie grâce au "gang des lyonnais", grand pourvoyeurs de dons bravo et merci à tous), faisons encore mieux en 2018 !
comme on n'a rien trouvé de mieux pour kikoudonner utile, le off-vampire reprend du service le 30 janvier 2018.
le principe est simple :
- prise de rdv au centre EFS de Lyon Confluence pour un don de plasma ou de plaquette (pas obligatoire pour un don de sang total, mais ça doit être possible de prendre rdv pour éviter de trop attendre)
- venir donner son sang / plasma / ses plaquettes
Mince j'ai oublié de remplir le kikoudon. J'ai intégré le club pour la 1ère fois fin décembre 2017, sous la pression de ma grande fille. Et elle avait grandement raison!
Damned, j'ai donné dans l'Isère.... Ca compte?
xian a écrit: au burger king de Confluence (changement de lieu)
Trixou a écrit:xian a écrit: au burger king de Confluence (changement de lieu)
Continuez comme ça le CGT vous nous faites trop rêver
le Rest-off
intéressés : Mazouth, Trixou
Trixou a écrit:En parlant de rest-off, histoire de se mettre dans de bonnes vibes pour les vacances...xian a écrit:tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
excusés (aqua-poney et assimilés) : Papakipik
[/quote]Papakipik a écrit:excusés (aqua-poney et assimilés) : Papakipik
le Rest-off
participants : xian, FranckdeBrignais
franck de Brignais a écrit:xian a écrit:tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
snail69 a écrit:tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
intéressés : Mazouth, Trixou, snail69
Benman a écrit:Vous croyez que ce type de réjouissance restoffienne peut attirer un aigle des Bauges en quête de son -oui vous lisez bien- 10 000 ème message? Il n'ose plus poster sous son vrai nom, et je suis sur qu'il s'est créé des pseudo type la Perruche, l'Hermine, la Marmitte ou le Sphynx et y poste des non-messages pour éviter qu'on célèbre sa verve (avec un v, Lalan) exceptionnelle sur le canal historique.
Trixou a écrit:Benman a écrit:Vous croyez que ce type de réjouissance restoffienne peut attirer un aigle des Bauges en quête de son -oui vous lisez bien- 10 000 ème message? Il n'ose plus poster sous son vrai nom, et je suis sur qu'il s'est créé des pseudo type la Perruche, l'Hermine, la Marmitte ou le Sphynx et y poste des non-messages pour éviter qu'on célèbre sa verve (avec un v, Lalan) exceptionnelle sur le canal historique.
En effet la bête de com (avec un seul "m") des Bauges m'a avoué préparer l'événement (avènement ?)
Ce grand perfectionniste doit stresser en fait...
Allez Laurent, courage, jette toi à l'eau !