Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 105 km 2016 - Aurillac
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 15 au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Marathon de la Jordanne 2016 - Aurillac
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos, les résultats
Je suis à 3 séances par semaine sur du plat (Loiret), je dois m'inquiéter pour cet UTPMA ?
J-F a écrit:J'y serai aussi.
Cela me permettra de voir où j'en suis dans la préparation pour la TDS
Sachant que l'UTPMA à lui seul est un beau morceau en ce qui me concerne.
tricky a écrit:Merci Laulau pour ton récit !
Quel était ta prépa ?
Bert75 a écrit:Je plussoie, belle course très bien organisée que j'avais faite sous le cagnard en 2014. Je crois que le parcours à un peu évolué, il n'y a plus la montée du piquet : je n'ai jamais croisé autant de coureurs rebroussant chemin en cours de montée, brisés par la pente et la chaleur.
Le jour où l'organisation monte un 100 miles, comme il en était question à un moment, j'y retourne
Bert75 a écrit:Le jour où l'organisation monte un 100 miles, comme il en était question à un moment, j'y retourne
KraKott a écrit:j'ai jamais vu de sac d’allègement ouvert autorisé perso. Et vaut mieux qu'ils se ferment correct juste par respect aux bénévoles car imagine le bordel si ils doivent passer leur temps à chercher des affaires tombés d'une poche ou d'un sac en osier ... c'est déjà assez chronophage les orgas, mieux ne pas rajouter d'autre difficultés.
tricky a écrit:Alors, ça se prépare cette édition 2018 ?
Je n'ai pas attaqué encore la prépa...
J'aimerais quand même trouver un plan "cadré" qui collerait à cet ultra.
J'ai remarqué que si je cadre pas mon entrainement, je fais souvent n'importe quoi...
tricky a écrit:Concernant le sac d'allègement, il est écrit "les sacs de types supermarchés ou en osiers seront refusés"
Donc si je comprends bien pas de sac "ouvert" mais un sac qui ferme ?
poildepoilly a écrit:Ce qu'il faut que je bosse, c'est le mental : je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée d'enchainer une journée de boulot, 5h de route et épinglage de dossard à la sortie de la voiture....
poildepoilly a écrit:Tu ne me rassures pas!
Les 20 derniers kilomètres risquent d’etre un calvaire...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 105 km 2016 - Aurillac
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 15 au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Marathon de la Jordanne 2016 - Aurillac
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos, les résultats