Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Vik a écrit:ah en effet si c'est divisé par 3, ça devient plus correct. 880€ l'année dernière. je sais pas pourquoi j'avais en tête ce budget par personne...
Mois d'1€/km par personne si on est 3... 1.38€/km pour l'UTMB
5 nuits en demi pension dans un refuge : 5 * 40€ = 200€. et avec de la souplesse dans son emploi du temps, cela permet de le faire quand un temps correct est annoncé pour 5 jours.
cristagallis a écrit:Ne vous bousculez pas Je ne recherche que deux Con....génères... La sélection sera..... naturelle
Devant la foultitude de candidature Je dois me résoudre à réaliser un tirage au sort..... Les recalés bénéficieront d'un coefficient -2 pour la prochaine édition La sélection koi
cristagallis a écrit:Ne vous bousculez pas Je ne recherche que deux Con....génères... La sélection sera..... naturelle
Devant la foultitude de candidature Je dois me résoudre à réaliser un tirage au sort..... Les recalés bénéficieront d'un coefficient -2 pour la prochaine édition La sélection koi
hello, quels sont tes critères de sélection? je suis tiraillé entre l'envie de faire ce genre de ballade et la crainte de ne pas être au niveau... et côté équipements quels sont les besoins?
Je suis bourguignon aux origines ch'tit. Bref pas vraiment de ta région. Mais j'aime la déconne et l'esprit d'entraide dans les raids sportifs. Je bosse en forêt sur quasi toute la France,donc familier des cartes IGN et plans illisibles qu'on te transmets par fax ou scan de mauvaise qualité. Côté course, ma pkus grosse balade à ce jour, c'était en décembre 2016 : Fontainebleau - chatillon sur seine, en off, par le GR2 en faisant étape chez des amis. 300 kms en 3 jours. Et l'objectif de faire l'intégralité de ce GR en 10 jours dans quelques temps...