Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
TomTrailRunner a écrit:Info Badgone : direction cx de chamrousse. Parcours modifié pour tous les formats. 300+ supprimé mais 4 kms en rab / Grand Colon escamoté pour risque orage cet après-midi. Dommage pour les photos
Vu les balises GPS du suivi live : le parcours de repli est : redescente directe la croix de chamrousse pour rattraper des pistes/sentiers tout en fôret jusqu'à Freydières (pas de passage au refuge de la Pra) : dis autrement ; parcours de repli franchement pas fun : faut avoir le mental pour le courir
Tom_se_souvient_y_avoir_galéré_en_fin_de_nuit
c'est le parcours de repli auquel on a eu droit l'année dernière ca ? non ? Effectivement, bizarre le choix du repli quand on voit la photo du plateau d'Arselle
TomTrailRunner a écrit:Info Badgone : direction cx de chamrousse. Parcours modifié pour tous les formats. 300+ supprimé mais 4 kms en rab / Grand Colon escamoté pour risque orage cet après-midi. Dommage pour les photos
Vu les balises GPS du suivi live : le parcours de repli est : redescente directe la croix de chamrousse pour rattraper des pistes/sentiers tout en fôret jusqu'à Freydières (pas de passage au refuge de la Pra) : dis autrement ; parcours de repli franchement pas fun : faut avoir le mental pour le courir
Tom_se_souvient_y_avoir_galéré_en_fin_de_nuit
c'est le parcours de repli auquel on a eu droit l'année dernière ca ? non ? Effectivement, bizarre le choix du repli quand on voit la photo du plateau d'Arselle
Ouep et toujurs ce très beau temps ! Ce midi je pensais à eux en allant manger en voyant ce temps magnifique et de ce taper de la piste forestière ... Certe la pression atmo baisse mais bon, pas l'ombre d'un cumulus qui peut devenir menançant ! Bon courage les gars !
rhum1 a écrit:Ouep et toujurs ce très beau temps ! Ce midi je pensais à eux en allant manger en voyant ce temps magnifique et de ce taper de la piste forestière ... Certe la pression atmo baisse mais bon, pas l'ombre d'un cumulus qui peut devenir menançant ! Bon courage les gars !
Les pauvres effectivement, au moins, nous, la tête dans la capuche, on pouvait comprendre ...
Sur Grenoble en ce moment c'est une véritable fournaise! 31,4° au Versoud (à l'ombre) proche de la traversée du Grésivaudant que les premiers vont bientôt afronter. Et le baro qui chute grave!
Courage à tous!
versoud.jpg (37.02 Kio) Consulté 1311 fois
Dernière édition par samontetro le 18 Août 2017, 13:00, édité 2 fois au total.
Spir a écrit:Sur le site de GeoFP, on dirait que le suivi ne fonctionne pas pour le master 100...
ben si, ça marche mais je vois pas daveIntoTheUT4M
C'est justement en cherchant David que je m'étais dis que ça ne marchait pas... Il est indiqué "a abandonné, a été stoppé ou est hors délai" J'espère que ce n'est pas le retour de DavWhere'sMyKnee...
Bizarre le classement par rapport aux temps de passage (idem pointages suivants)
Vik est passé à ce CP 10 minutes avant Martinev, mais il avait plus de retard au départ ce matin après les 2 premières étapes d'hier et avant-hier, le classement est donné sur le cumul des étapes.
Juste avant le plantage du site de Geofp, on pouvait constater que Steevdik avait pointé en 4ème position à Freydieres, avec 2 heures perdues sur ceux qui étaient ses poursuivants à la Croix de Chamrousse. Ouch ...
Arcelle a écrit:Juste avant le plantage du site de Geofp, on pouvait constater que Steevdik avait pointé en 4ème position à Freydieres, avec 2 heures perdues sur ceux qui étaient ses poursuivants à la Croix de Chamrousse. Ouch ...
Peut être a t il choisi de rester sur la trace initiale
De retour de l'UT4M, finalement le seul qui soit monté au Grand Colom c'est moi, il y avait personne, ysontou????? Sinon j'ai fini par trouver du coureur à Freydiere, les écarts sont énormes. Ca râlait sur le manque d'eau et le choix du parcours de repli avec ce temps magnifique. La chaleur fait des gros dégats. L'ami vik est allé se poser directement dans le lac pour rafraichir la machine
Tu sais le_kéké, les ut4mistes c'est pas des chasseurs de chouette! Dans UT4M le "T" c'est "tour" des 4 massifs.... donc ils passent pas au sommet, il font le tour Je branche, mais côté orga savoir que j'ai 400 bonhommes dans la montagne avec un risque fort d'orage "j'aimerai pas trop beaucoup ça" moi non plus!
Des nouvelles de Davintotheabandonparprudence après 2h20 de course (et pourtant il avait de beaux bâtons). Il va faire l'assistance des copains maintenant.
bouzin en grève : sur le challenge : - El Morabity a repris une petite moitié du temps : n'est plus "qu'à 1mn55" au cumul de Collet - Camille Bruyas 11 au scratch
sur le 160 : - 1h d'écart entre les 2 premiers à l'attaque de la Chartreuse - Personne pointé par geofp depuis 1h à Freydières - Luca 18ème à la X de Chamrousse - Truitos 29ème au même endroit - Xavhié 79ème à Rioupéroux
bonjour, J'ai voulu voir et j'ai vu que je suis loin d'être prêt pour finir un 160. Je me suis arrêté à La Morte finalement. Je n'avais pas les jambes. depuis la descente du Pic Saint Michel, ma tête faisait le yoyo entre arrêter ou continuer. je pensais que finir le 80km du mont Blanc en juin était suffisant pour espérer finir, mais je me suis bien rendu compte que mon volume d'entrainement est incompatible avec un 160. Je m'arrête donc à La Morte sans regret. Ce n'est que partie remise.
Mazouth a écrit:Des nouvelles de Davintotheabandonparprudence après 2h20 de course (et pourtant il avait de beaux bâtons). Il va faire l'assistance des copains maintenant.
Bon, c'est sans doute une déception, mais il a bien fait d'arrêter avant d'avoir trop mal. Bons encouragements maintenant !
Matt38 a écrit:bonjour, J'ai voulu voir et j'ai vu que je suis loin d'être prêt pour finir un 160. Je me suis arrêté à La Morte finalement. Je n'avais pas les jambes. depuis la descente du Pic Saint Michel, ma tête faisait le yoyo entre arrêter ou continuer. je pensais que finir le 80km du mont Blanc en juin était suffisant pour espérer finir, mais je me suis bien rendu compte que mon volume d'entrainement est incompatible avec un 160. Je m'arrête donc à La Morte sans regret. Ce n'est que partie remise.
J'étais au sommet du Pic St Michel hier soir, mais je n'ai pas réussi à t'appercevoir. Tu t'es attaqué à un très gros morceau pour débuter sur un 100 miles. Je le dis souvent, l'UT4M solo est l'un des ultras les plus difficiles de ma carrière de vieux traileur (non je ne radote pas !). Je ne base pas ça sur le ressenti le jour de la course (bien que j'en ai sérieusement bavé) mais surtout sur le temps qu'il m'a fallu ensuite pour récupérer. Même mon toubib a pris peur et m'a envoyé faire des analyses de sang. Ce n'était qu'une très grosse fatigue.
Peut être commencer par un 160Km moins exigeant pour te faire les crocs....
Matt38 a écrit:bonjour, J'ai voulu voir et j'ai vu que je suis loin d'être prêt pour finir un 160. Je me suis arrêté à La Morte finalement. Je n'avais pas les jambes. depuis la descente du Pic Saint Michel, ma tête faisait le yoyo entre arrêter ou continuer. je pensais que finir le 80km du mont Blanc en juin était suffisant pour espérer finir, mais je me suis bien rendu compte que mon volume d'entrainement est incompatible avec un 160. Je m'arrête donc à La Morte sans regret. Ce n'est que partie remise.
J'étais au sommet du Pic St Michel hier soir, mais je n'ai pas réussi à t'appercevoir. Tu t'es attaqué à un très gros morceau pour débuter sur un 100 miles. Je le dis souvent, l'UT4M solo est l'un des ultras les plus difficiles de ma carrière de vieux traileur (non je ne radote pas !). Je ne base pas ça sur le ressenti le jour de la course (bien que j'en ai sérieusement bavé) mais surtout sur le temps qu'il m'a fallu ensuite pour récupérer. Même mon toubib a pris peur et m'a envoyé faire des analyses de sang. Ce n'était qu'une très grosse fatigue.
Peut être commencer par un 160Km moins exigeant pour te faire les crocs....
Oui, tu as raison, mais c'est a la maison donc cela paraissait plus "pratique". J'aurais pu continuer jusqu'à Rioupéroux je pense, mais au risque d'une blessure pour de toute façon ne pas finir car vu ma progression je savais que je ne serais pas finisher cette année. Au Pic saint Michel,j’étais déjà dans le dur. Je devrais peut être recommencer l'an prochain, mais sur le 160 challenge.
jano a écrit:..sinon, vik a repris 40 minutes à martinev et revient à 2 minutes au général !!
SMS christian "Tine marquée par absence d'eau durant 20kms mais a bien géré sans chercher à taper dedans" "Grosse avance en V2 donc tout va bien" " juste finit fort pour ...vik de 2' au général "
Martine a l'air très fraiche sur la photo d'arrivée
jano a écrit:des news de steevdik ? il a dû se blesser non ?
apparemment pas... Bon ben je ne verrai pas l'arche d'arrivée. J'en ai bien profité pendant 12h et après c'est devenu très très dur. Ai final 114km et 8000mD+, ca fait un UT2M 3/4. Je crois que je ne suis pas encore prêt pour ce genre de distance...