Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou Mercantour 2017 - St Martin Vesubie
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 3 au total
L'écureuil a écrit:L'année prochaine ou bien sur une GTA qui sait ?
JuCB a écrit:Même sur les offs, la concurrence apparaît.
Bert' a écrit:Juste une question sur la logistique (depuis la région Parisienne) : pour aller de Nice au départ (Saint Dalmas), c'est long / compliqué, non ?
En tout cas, j'aimerais clarifier ça assez vite pour qu'on puisse réserver les billets de trains dans les meilleures conditions.
JuCB a écrit:Même sur les offs, la concurrence apparaît.L'écureuil a écrit:L'année prochaine ou bien sur une GTA qui sait ?
On va déjà essayer de passer le mur de 80km sur lequel on s'est éclaté en décembre
MAIS ça fait partie des doux rêves.
Bon courage pour ce joli OFF, 30 ans que je n'ai pas mis les pieds là-bas....
Bert' a écrit:Déjà big merci David pour l'orga de ce Off !
Je confirme l'avoir bien coché le calendrier
Et j'ai un authentique Barkleysien (+ prétendant au Tor 2017) d'intéressé...
Juste une question sur la logistique (depuis la région Parisienne) : pour aller de Nice au départ (Saint Dalmas), c'est long / compliqué, non ?
En tout cas, j'aimerais clarifier ça assez vite pour qu'on puisse réserver les billets de trains dans les meilleures conditions.
Sinon, l'idée de ne pas faire une boucle n'est-il pas trop risqué en cas de pépins (équipier, météo...) ?
L'écureuil a écrit:@ Boulegan, je te propose de faire ainsi même si tu viens en voiture à moins que tu es une option qui te permette de récupérer ta voiture a St Dalmas
L'écureuil a écrit:@pep06 : d'abord ce sera détente soit au nouveau jacuzzi du Vesubia Mountain Park soit en mode canyoning
L'écureuil a écrit:UPDATE
Nous sommes pour l'instant 5 et peut être 6
J'ai réservé par précaution
1 nuit au refuge du Rabuons ( Km 55 )
1 nuit au refuge Remondino ( Km 105 )
car le week end va être complet dans certains sites appréciés.
A+
brague spirit a écrit:L'écureuil a écrit:UPDATE
Nous sommes pour l'instant 5 et peut être 6
J'ai réservé par précaution
1 nuit au refuge du Rabuons ( Km 55 )
1 nuit au refuge Remondino ( Km 105 )
car le week end va être complet dans certains sites appréciés.
A+
Au Remondino,essaye de demander,le dortoir,sous la vérrière,La tete dans les étoiles.Bonne table,et douches chaudes,le grand luxe .
Sinon,pas encore certain pour le 14/07.
brague spirit a écrit:Ptite balade ce WE,dans le Salso,pour une nuit,à Vens,en passant par la tete des Mourres.La neige a pratiquement disparu.Il reste quelques névés,vers le col du Fer.Sinon,j'ai pas ouvert ton parcous,mais le Pas de Vens est encore bien chargé.La faune et la flore est sublime.Jusqu'à 2200M,le soleil,se fait bien sentir.
Si présent,RDV le 13/07,au soir.Dodo,sous la tente .
L'écureuil a écrit:Yes, c'est ce que j'ai réservé sur les conseils de Brague aussi
Corne de chamois a écrit:putain c'est pas la petite sortie de l'an passé...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou Mercantour 2017 - St Martin Vesubie
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 3 au total