Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
pr cette semaine , credi j'emmène Mazbert en promenade , deco 17H drummetAZ aera jedi les monts entre 12 et 14 pr du fractionnEZ + qq exercices Tabata sadi du long le matin ( mt grele a priori ) dimanche av Pirelli en mode freeride vers XNivolet
j'ai une propal indécente de didier07 qui serait de passage dans le secteur demain entre 17/17h30 y'a t'il des motives pour lui faire cracher ses poumons ?
Corne de chamois a écrit:j'ai une propal indécente de didier07 qui serait de passage dans le secteur demain entre 17/17h30 y'a t'il des motives pour lui faire cracher ses poumons ?
motivé mais coincé entre un pliage théatral et un vernissage d'expo , c mort
Pirelli a écrit:
Corne de chamois a écrit:Ouais dimanche ça pourrait le faire en début d aprem ??
L'aprem ce sera pas possible pour moi Uniquement à la fraiche en mode pelage de burnes
pareil , ala fraiche .. mais compte pas sur moi pour tles réchauffer
mazbert a écrit:Pas dispo ce soir, ce matin montée maison Revard par la crémaillère. Je remonte au Revard mercredi matin, départ vers 10h de chez moi pour ceux ...
Toujours à bloc, bravo Pendant ce temps je nage, seule activité que ma pubalgie m'autorise (et encore..). Ah si hier VTT avec mon fils (que j'ai tracté en partie), bilan ça tire sévère l'adducteur
j'avais fait cette petite sortie en off il y a deux ans, qui m'avait bien plu, que les locaux doivent bien connaitre (garagar!)
J'ai du coup deux questions :
1) à partir de quand ca devient praticable sans neige ni nevez ? 2) Y a t il une variante histoire d'éviter les échelles à la descente de la croix du Nivolet ?
alfredyoyo a écrit:2) Y a t il une variante histoire d'éviter les échelles à la descente de la croix du Nivolet
Tu as le col de la Doria, mais ça fait une grande boucle. Sinon y'a la cheminée (face ouest), par contre de mémoire c'est encore plus gazeux que les échelles.
Une petite incursion amicale sur votre fil pour vous confirmer l'organisation du Trail des 3 couvents à saint laurent du pont le 30 avril Infos sur 3 les parcours communiquées ce jour dans le fil : trail des 3 couvents - 30 avril - st laurent du pont ( 38 ) Un grand merci à elnumaa[X] pour avoir ouvert ce fil de discussion sur kikourou et un autre à Corne de chamois pour nous avoir renseignés sur les prestataires de chronométrage En espérant vous voir nombreux en voisins au départ Bon week-end
Il ne fait aucun doute que cette course sera un bel événement compte tenu du terrain de jeu sur place sauf que la problématique de la date est que nous sommes au moins 4 du off de mariage le 30 Du coup j espère que cette course reviendra en 2018 car la on sera présent
Course 12km le matin, mariage l'après-midi ça peut être jouable en trainant pas trop Nous souhaitons évidemment que cette course perdure, donc dommage pour cette année et rendez-vous est pris pour 2017. En attendant vous devriez être dignement représentés puisque elnumaa[X] nous a gentiment proposé son aide en ouvreur du 44Km. Sympa.
Petite question : vous avez des nouvelles sur le trail de l'épine ? Je me tâte à y aller en dernière sortie longue avant le Montagn'hard... Mais le site web il a pas l'air très à jour.
BON RIEN A VOIR MAIS POUR UNE FOIS DEMAIN SOIT SAMEDI MATIN JE N AI PAS LES RATS A GARDER DU COUP JE VAIS ME FAIRE UN MERY MALPASSANT VOIR + SI AFFINITES SI Y A DES MOTIVES ON PEUT SE DIRE RDV MERY VERS 9 H FAITES SIGNES
Bon demain soir a 18 h les chambeseches reprennent au départ de mery pour le malpassant ou le sire au choix Bières a prévoir pour le débriefing d arrivée Normalement j y serai Banque de France !!!
Super belle photo courotaf Tu sais qu'albacor te voit partout ??? A la SSEX, au mariage du Faizan...
Pour ce mercredi je sais pas ce que dit la météo mais je dit pourquoi pas ça fait un bail que j'ai pas montez ce malpassant (un soir de décembre 2014 ou 2015 avec numax et mazbert) donc pourquoi pas par contre ça sent la fessée j'ai pas fait de sport depuis pfffff
Pour ceux que ça tente on organise une reconnaissance du parcours du trail de l'épine Jeudi soir. On devrait reconnaitre les 2 derniers tiers du parcours. Le rendez-vous est fixé à 18h30 devant le Rond Point du Château Reinach à La Motte Servolex. A priori on part pour environ 2h30/3h00 de trail à allure peinard pour 18km et 800M de D+.