Mamanpat a écrit:Je me suis faite détrôner par une certaine Camille Faes...
T'as pas de cul !
Mamanpat a écrit:Je me suis faite détrôner par une certaine Camille Faes...
miniping a écrit:Mamanpat a écrit:Je me suis faite détrôner par une certaine Camille Faes...
T'as pas de cul !
miniping a écrit:Mamanpat a écrit:Je me suis faite détrôner par une certaine Camille Faes...
T'as pas de cul !
xian a écrit:édition spéciale : des manifs à venir du CGT cette fin de semaine
comme tout Grand Timonier despotique qui se respecte, je réorganise le planning des manifs du CGT (en lien avec des changements d'orga à venir au taf).
à court terme :
- jeudi, "manif PPS" aux escaliers du Grapillon. rdv à 12h10 au pied des escaliers, séance de travail de 20 à 30'.
participants : xian, Vik (je te laisse confirmer)
- vendredi : "manif qui avance". rdv 12h10 au parking de l'aquarium, échauffement ; 3*7' seuil (r=3') ; RAC.
participants : xian, franckdebrignais
et pour la suite des manifs du CGT, ben on verra bien (mais on en fera toujours, pwa ni pwoblem)
T'as pas de cul !
franck de Brignais a écrit:xian a écrit:édition spéciale : des manifs à venir du CGT cette fin de semaine
comme tout Grand Timonier despotique qui se respecte, je réorganise le planning des manifs du CGT (en lien avec des changements d'orga à venir au taf).
à court terme :
- jeudi, "manif PPS" aux escaliers du Grapillon. rdv à 12h10 au pied des escaliers, séance de travail de 20 à 30'.
- vendredi : "manif qui avance". rdv 12h10 au parking de l'aquarium, échauffement ; 3*7' seuil (r=3') ; RAC.
et pour la suite des manifs du CGT, ben on verra bien (mais on en fera toujours, pwa ni pwoblem)
miniping a écrit:@xian: heureusement que Kirikou est là pour comprendre la poésie, parce que toi tu l'as vraisemblablement oublié en même temps que ton appétit
Une petite pensée à Camille dont l'enfance n'a pas du être facile tous les jours...
Vik a écrit:UnDesDerniersOFFsAVikSurLaTraçounetteDeDaveIntoZeWild
Demain soir, papotage sur les traces du LUTbyNight, berges de l'Yzeron, fin de STL.
Départ 19h15 de chez moi oullins (terminus métro B) si vous avez des trucs à déposer (trotinette, vélo, et autres affaires inutiles pour courir) ou 19h30 parking de l'aquarium pour les pollueurs qui prennent la voiture.
selon les participants et le point de rdv, after chez moi ou sur le parking.
Allure tranquille, pour de vrai.
xian a écrit:franck de Brignais a écrit:xian a écrit:édition spéciale : des manifs à venir du CGT cette fin de semaine
à court terme :
pour la manif de dredi, j'étais parti sur du vallonné (à la sauce Ste Foy, donc pas extrême non plus)... mais si y'a moyen qu'on fasse une sortie ensemble, je veux bien faire du quai (ça t'irait ça ? --> https://www.strava.com/activities/486550803... à confirmer si d'autres manifestants)
franck de Brignais a écrit:franck de Brignais a écrit:xian a écrit:édition spéciale : des manifs à venir du CGT cette fin de semaine
à court terme :
- vendredi : "manif qui avance". rdv 12h10 au burger king de confluence, échauffement ; 3*7' seuil (r=3') ; RAC.
Ca me va bien ! Mais mon seuil n'est pas le tien !... faudra revenir me chercher !!
xian a écrit:pendant que je te tiens, Miniping, tu retentes une prog pour le semi-kv de courzieu ce printemps ???
(ou tu restes définitivement dans tes vertes montagnes ?)
Trixou a écrit:Vik a écrit:UnDesDerniersOFFsAVikSurLaTraçounetteDeDaveIntoZeWild
Demain soir, papotage sur les traces du LUTbyNight, berges de l'Yzeron, fin de STL.
Départ 19h15 de chez moi oullins (terminus métro B) si vous avez des trucs à déposer (trotinette, vélo, et autres affaires inutiles pour courir) ou 19h30 parking de l'aquarium pour les pollueurs qui prennent la voiture.
Je vais polluer jusqu'à chez toi pour mettre la binouze au frais et la boire au chaud
Vik a écrit:Trixou a écrit:Vik a écrit:UnDesDerniersOFFsAVikSurLaTraçounetteDeDaveIntoZeWild
Je vais polluer jusqu'à chez toi pour mettre la binouze au frais et la boire au chaud
Arclu, Jeanfilou, motivés ?
xian a écrit:encore une chouette manifestation, avec une top guest star féminine
et comme la guest star n'est pas sur strava (quuuuuoiiiiiii ? ça existe encore ??? même Trixou s'y est mis avec son minitel), je mets en ligne la petite foto souvenir
Minie Flo, on y recommence quand tu veux it ouaze eu ril plézeur
(Antho, on y recommence jeudaï...)
Vik a écrit:Trixou a écrit:Vik a écrit:UnDesDerniersOFFsAVikSurLaTraçounetteDeDaveIntoZeWild
Arclu, Jeanfilou, motivés ?
Vik a écrit:aux alentours de 24km 700mD+
Arclusaz a écrit:je réfléchis à vous rejoindre sur les bords de l'yzeron.
Peux tu me donner l'itinéraire et un timing approximatif pour que je vous rejoigne ?
je ferai une trentaine de minutes avec vous.
Jean-Phi a écrit:Combien de kils ? Et puis le coach il m'a dit d'y aller tout doux (lentement). Pas sûr que mon rythme soit le votre
Arclusaz a écrit:bon, j'en suis, on s'est calé avec Vik en MP, je vous rejoindrai quelque part sur le parcours (je vais me planquer derrière un arbre et faire....booooooooooouh ou peut être booooooooooue).
Mamanpat a écrit:Tout nu ???
Vik a écrit:Mamanpat a écrit:Tout nu ???
Tu viens pas frotter ton Qom à mon minishirt ?
miniping a écrit:xian a écrit:pendant que je te tiens, Miniping, tu retentes une prog pour le semi-kv de courzieu ce printemps ???
(ou tu restes définitivement dans tes vertes montagnes ?)
Le lendemain de l'UBS, départ 10h30 donc RDV 9h30? Pas trop tôt +apéro?
2e solution: le 23 avril au matin.
Mamanpat a écrit:Vik a écrit:Mamanpat a écrit:Tout nu ???
Tu viens pas frotter ton Qom à mon minishirt ?
Demande donc à Camille, elle me l'a piqué !!!
franck de Brignais a écrit:Mamanpat a écrit:Vik a écrit:Tu viens pas frotter ton Qom à mon minishirt ?
Demande donc à Camille, elle me l'a piqué !!!
... je ne voudrais pas rajouter d'huile sur le feu, mais la fameuse Camille aurait mis une "fessée" à notre champion Spir sur le 10km de Villeurbanne... je dis ça...
Arclusaz a écrit:bon, j'en suis, on s'est calé avec Vik en MP, je vous rejoindrai quelque part sur le parcours (je vais me planquer derrière un arbre et faire....booooooooooouh ou peut être booooooooooue).
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire à Cup of tea dont on a pas eu de nouvelles depuis sa double initiation de dimanche : le géocaching et courir avec des vieux !
miniping a écrit:OFF montée sèche de Courzieu:
C'est le printemps, les trails arrivent, et il faut travailler les côtes, et la descente (de bières). Pour cela, rien de mieux qu'un petit défi OFF.
Le but de ce OFF est de faire une verticale OFF de 400: monter en haut de manière compétitive ou contemplative puis de redescendre tous ensemble par des chemins plus ou moins détournés que pourront nous montrer les maîtres des lieux.
A l'arrivée, une table "Arclusaz-approved" sera sortie du coffre.
Date: 22/04
Heure: RDV à 9h30, on s'échauffe en discutant ensemble et départ 10h
Lieu: Courzieu, salle polyvalente
participants: miniping, xian
intéressés: truklimb
C'est une super occasion pour ne pas trop se diéseliser en vue des trails estivaux
Franck: viens en balade, ça te fera prendre l'air avant l'ardechois sans trop t'attaquer !
miniping a écrit:OFF montée sèche de Courzieu:
Date: 22/04
Mazouth a écrit:Je m'y prends à l'avance pour que vous puissiez arrêter la date dans vos agendas
Off car-bus, la Diagonale des MdL
Comme j'en avais déjà parlé à Turtle1975, ça fait longtemps que j'ai une trace toute prête mais je n'ai toujours pas parcourue... et qui ferait une bonne SL à 3 semaines des Coursières (même si ce n'est pas sur les mêmes sentiers).
On a donc convenu de faire ça le samedi 22 avril 2017
Il s'agit d'un parcours assez roulant dans la première moitié, plus accidenté dans la deuxième, reliant Chazelles-sur-Lyon à Grézieu-la-Varenne, pour 44km et 1500mD+ (d'après Openrunner donc en réalité il y a sûrement un peu plus de D+).
La trace est là : http://www.openrunner.com/index.php?id=4735699
A l'aller c'est un off car : départ de Gorge de Loup avec le Car du Rhône 2Ex de 7h30 ou 8h30 ou 9h30 (à choisir d'ici là), arrivée à Chazelles 1h15 plus tard.
Au retour c'est un off bus : départ de Grézieu-la-Varenne avec le TCL C24 de 15h52 ou 16h42 ou 17h32 ou 18h42 ou 19h27 si on est vraiment lents.
A Grézieu on peut même boire une mousse à la terrasse du bar qui est juste à côté de l'arrêt (il parait aussi qu'il y a une pharmacie sympa dans le coin ).
A priori il y a de l'eau à la Chapelle-sur-Coise (km 12), à Duerne (km 19), à Courzieu (km 31).
Participants : Mazouth, Turtle1975
Intéressés : lemulot, truklimb, a dreuz
PS : si à la même date on se faisait concurrencer par une vraie reco des Coursières, on aviserait...
marat 3h00 ? a écrit:Et pour ce dimanche, y'à un OFF de prévu ?
marat 3h00 ? a écrit:ben ce pourrait être le off :
"le semi de la luère"
ou
"le off de la vieille carcasse"
ou
"sur les terres de rico"
ou
"préparation lente aux futures trails de montagne"
c'est comme on veut, c'est le même circuit :
21.2km pour 1230m D+ autour de la luère avec un départ de la maison de retraite de pollionay
Avec l'option possible "de jano à rico" (+10km et 190mD+ aller retour) si départ depuis le parking du stade de foot de grézieu
Parcours un poil technique, avec de belles petites montées et si c'est à mon rythme, environ 3h de sortie pour le format "court"