par Arclusaz » sa fiche K
» 19 Mars 2017, 21:21
Encore un bien beau WE pour beaucoup d'entre nous.
Entre le OFF bugiste de Tom et de Truitos, la performance stratosphérique de Spir, la parfaite gestion de course de Coco et de Papakipik, y avait du niveau.
je ne parlerais pas bien sur de tout ceux d'entre nous qui ont couru seuls (et c'est bien agréable aussi).
Juste un petit zoom sur un étrange phénomène dans les Monts du lyonnais avec des rencontres improbables.
Tout d'abord, Cup of tea qui quitte Lyon à 5h30 pour monter à Yzeron retrouver 3 vieux qu'il ne connait pas, pour faire un truc qu'il ne connait pas (du géocaching). Nous avions RDV à 8h30, il est arrivé à 8h29 avec 28 bornes dans les jambes. Fort, très fort, je pense qu'on tient là encore un sacré personnage....
A peu près à la même heure, Jano et Antho démarraient de Vaugneray ou de Grezieu et tombaient complètement par hasard sur Fildar qui errait dans les bois : le duo se transformait alors en trio.
De notre côté, nous géocachions allègrement (9 caches en 18 bornes grâce à l'ingénieux tracé concocté par Snail) lorsque nous rencontrâmes fortuitement (?) le "tout nu des Monts du Lyonnais", un gars qui se promène les fesses à l'air (et parfois même la quequette). J'ai eu beaucoup de mal à retenir Snail et Bruno qui voulait le suivre pour parler avec lui de sa nouvelle collection "printemps été".
Puis alors que nous étions au Jardin et que nous découvrions, fait extraordinaire que le Mont Blanc n'était pas visible, Kicestdonc Kon voit arriver ? Le trio de Vaugneray avec un jano jaune comme son étui à banane et les deux tortionnaires goguenards. Le monde est petit, et c'est un sacré hasard de les avoir croisé pile poil là haut.
Nos chemins se séparèrent et nous arrivâmes quelques minutes après la fin de l'aubade de la fanfare que Snail avait réservée pour nous (il est fort le bestiau pour les surprises !).
Nous n'osâmes pas aller à la journée boudin organisée par les chasseurs, nos femmes n'auraient pas apprécié.
Bref, encore une belle matinée de sport, d'amitié et de n'importe quoi (mais c'est ça Ki est bon !)
On fait un beau sport toussa toussa.
par contre, je ne sais toujours pas la date du jour.....
Dernière édition par
Arclusaz le 19 Mars 2017, 21:34, édité 2 fois au total.