Lieux : Montceau ( à 8mn de la sortie d'Autoroute A43 numéro 8, soit 30minute de Lyon)
7 Impasse des Gentianes (attention le GPS indique l'impasse juste avant, regarder le panneau )
Du single, Plein de côtes qui piquent, du chemin, une vue sur toutes les Alpes (si ça se lève un jour), le moins possible de goudronnage.
Orga du Ravito/After :
- Saucissons (Fab51)
- Houblons (TomTrailRunner)
- Soupe/Café/Thé/Jambon crue (Cheville de Miel)
- Brioches (Selassié)
- Pepsi max (Bouk) & bières
- Cake salé (lemulot)
- Cake olives (Jean-Phi)
- trucs salés (Noruas)
- M&Ms et/ou cahuettes, et peut-être bières aussi... (Mazouth)
- Fromage local si possible et pain (n_i_c_o)
- Crozes Hermitage rouge (Turtle1975)
Heure de départ, 7H001ère Boucle : 15,6 Km 213D+ (je regarde cette semaine si je peux faire un truc mieux)
Cheville de Miel / Le Mulot / Tomtomtrailer / Coco38 (Si plus mal au dos) / courotaf
Heure de départ 9H002ème Boucle : 20,4 Km 700D+
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=330579Cheville de Miel / le Mulot / BOUK HDS / Tom / Jean-Phi / Noruas / n_i_c_o / fab51 / Mazouth / Turtle1975 / Philippe / Selassié / courotaf
Bon, j'avais prévu de venir a vélo, mais si la 2ème boucle passe d'abord, je vais éviter. Pas sûr d'avoir la voiture encore, du coup de l'équipe des matinaux quelqu'un passe à proximité de Villefontaine? Je comptais aussi sur le marcher pour choper un bout de fromdu, mais avec un départ matinal je ne sais pas si le fromager sera déjà en place...