AnthonyG63 a écrit:Merci pour vos réponses !!
Il y a beaucoup de différences entre la " Peak" et la "Sport" ?
J'étais également tenté par la Garmin Forerunner 920Xt qui a l'air très complète mais tout de même plus chere bien qu'en solde actuellement.
Olivierdu66 a écrit:Bonsoir, quant à moi j hésite entre l ambit3 peak hr sur private shop et La Fenix 3
La différence d autonomie est elle importante ? Quid des mises à jour de ces deux modèles ??
Sportivement
Cybloc a écrit:Olivierdu66 a écrit:Bonsoir, quant à moi j hésite entre l ambit3 peak hr sur private shop et La Fenix 3
La différence d autonomie est elle importante ? Quid des mises à jour de ces deux modèles ??
Sportivement
De mémoire, quand j'ai fais ma lettre au père noël en décembre dernier,
c'est la précision et la fiabilité de l'ambit 3 peak qui me l'a fait préférer à la fénix 3.
Regardes sur le web, il y a pleins de comparatifs "ambit 3 vs fenix 3"
turtle runner a écrit:pour ma part j'ai choisi la fenix 3 mais la suunto ambit peak 3 est trés bien aussi niveau design et autonomie c'est un peu pareil, ce qui m'a poussé vers la fenix 3 c'est le software plus stable et une meilleure compatibilité sur mon smartphone android
turtle runner a écrit:tout depend du type de pratique, trail ,semi , marathon, ultra trail, triathlon apres selon les différents besoins , fonctionnalités, l'identification à la marque, le design et evidemment le budget on choisit je pense
Ce que je ne veux pas, c'est être déçu d e l'achat (soit parce que le coût avec les fonctions me sera inutile, soit parce que d'ici 1an, je devrais remettre un investissement dans la montre).
sintzu a écrit:J'ai une Ambit 3 vertical pour le trail depuis 3 mois (53 sorties : course à pied, trail et natation bassin) et en suis totalement satisfait : fix gps ultra rapide, précise, suivi de trace, courbes de dénivelé pour les trajets importés, synchro bluetooth parfaite avec Android.
Je l'avais préférée au modèle peak car la trouvais plus agréable à porter au poignet : bracelet silicone et plus légère. (et à l'époque pas de suivi de dénivelé pour la peak)
randoaski a écrit:Tu vas me dire que je suis très intéressé... Mais si tu veux je vends ma Ambit 3 Peak. Elle a moins d 'un an et en super état. 225€ frais de port compris.
Comme je fournis la facture et qu'elle a été achetée en 2016 il te reste encore 2 ans de garantie.
En MP pour plus d'infos
randoaski a écrit:Je vends ma Ambit 3 Peak. Elle a moins d 'un an et en super état. 225€ frais de port compris.
cloclo a écrit:randoaski a écrit:Je vends ma Ambit 3 Peak. Elle a moins d 'un an et en super état. 225€ frais de port compris.
Avec ou sans ceinture (modèle HR)?
AnthonyG63 a écrit:J'étais également tenté par la Garmin Forerunner 920Xt qui a l'air très complète mais tout de même plus chere bien qu'en solde actuellement.
Jean-Phi a écrit:Une monter à ne pas négliger qui se négocie autour des 300€ neuve : La garmin 920XT HRM. Un petit bijou !
philoustetou a écrit:J'avais cru comprendre que l'extension de garantie était uniquement pour la Spartan ????
Tu confirmes pour la Ambit 3 peak ?
randoaski a écrit:philoustetou a écrit:J'avais cru comprendre que l'extension de garantie était uniquement pour la Spartan ????
Tu confirmes pour la Ambit 3 peak ?
Tu me mets le doute, et tu fais bien de me rattraper... Faut que je revérifie: ma verticale a eu droit aux 3 ans mais comme elle vient directement du service course...
cloclo a écrit:Jean-Phi a écrit:Une monter à ne pas négliger qui se négocie autour des 300€ neuve : La garmin 920XT HRM. Un petit bijou !
Peux t'on utiliser la ceinture cardio de la 310XT avec la 920XT?
cloclo a écrit:Jean-Phi a écrit:Une monter à ne pas négliger qui se négocie autour des 300€ neuve : La garmin 920XT HRM. Un petit bijou !
Rem a écrit:Bon, puisqu'on en parle.
Je me permets de faire de la retape et signaler ici aussi la vente de mon Ambit3 Peak HR(capteur NEUF)
randoaski a écrit:cloclo a écrit:Jean-Phi a écrit:Une monter à ne pas négliger qui se négocie autour des 300€ neuve : La garmin 920XT HRM. Un petit bijou !
je pense que oui: normalement les deux sont en Ant+:
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/137024
mais comme aujourd'hui je raconte des bêtises, je ne suis plus sur de rien...
Le seul défaut que je connaisse à la 920 XT est de ne pas pouvoir être rechargée en cours d'activité (à moins que les MAJ depuis un an ait changé cela...). Sinon c'est vraiment un super produit.
Jean-Phi a écrit:Rem a écrit:Bon, puisqu'on en parle.
Je me permets de faire de la retape et signaler ici aussi la vente de mon Ambit3 Peak HR(capteur NEUF)
Tu devrais poster dans les PA. C'est plus à sa place !