L'Origole (78) 03 & 04 Décembre 2016 10ème édition !!!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 110 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 45 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 55 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 21 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 27 Nov 2016, 18:30

bubulle a écrit:
RayaRun a écrit:[
Trailaulongcours
Sabzaina
Patfinisher
Lemulot
Baboon
bubulle
Jam
Fa²
gbirot
caro.s91
Freethunder

RayaRun

Le mytho qui se met d'une couleur différente des autres !

T'as vu !!!

faut qui fasse gaffe le hamster, courir avec la grosse tête et les chevilles qui enflent ça complique :lol:

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 27 Nov 2016, 18:37

Pour ma part, pas encore sûr que je prendrai le départ du 110km :? Mon pied gauche n'est pas encore bien remis d'une chute à la Réunion en Octobre, même si j'ai pu faire 27km ce matin dans Richmond Park et Wimbledon Common à Londres (ma plus longue sortie depuis un marathon début Octobre :? ), sans que la douleur empire... Je verrai bien... Mais je serai là pour le repas dans tous les cas.

D'après les photos de bubulle, le coin ressemble à ce que je peux trouver ici sur Wimbledon Common (avec les raidards et les troncs en travers en plus, et en beaucoup plus grand :) ). J'ai une question: est-ce qu'il est possible qu'ils nous fassent courir par des chemins empruntés par des cavaliers, le genre de chemins bien défoncés et bourbeux. On a pas mal de ça ici, et c'est pas super rigolo de courir là dessus (j'ai failli y laisser une chaussure ce matin :D).

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 27 Nov 2016, 18:45

lemulot a écrit:
bubulle a écrit:
RayaRun a écrit:[
Trailaulongcours
Sabzaina
Patfinisher
Lemulot
Baboon
bubulle
Jam
Fa²
gbirot
caro.s91
Freethunder

RayaRun

T'as vu !!!

faut qui fasse gaffe le hamster, courir avec la grosse tête et les chevilles qui enflent ça complique :lol:

En me rajoutant dans la liste, je me suis permis de corriger la couleur, sans lui demander la permission. J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir :D

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 27 Nov 2016, 18:50

PetitManseng a écrit:Pour ma part, pas encore sûr que je prendrai le départ du 110km :? Mon pied gauche n'est pas encore bien remis d'une chute à la Réunion en Octobre, même si j'ai pu faire 27km ce matin dans Richmond Park et Wimbledon Common à Londres (ma plus longue sortie depuis un marathon début Octobre :? ), sans que la douleur empire... Je verrai bien... Mais je serai là pour le repas dans tous les cas.

D'après les photos de bubulle, le coin ressemble à ce que je peux trouver ici sur Wimbledon Common (avec les raidards et les troncs en travers en plus, et en beaucoup plus grand :) ). J'ai une question: est-ce qu'il est possible qu'ils nous fassent courir par des chemins empruntés par des cavaliers, le genre de chemins bien défoncés et bourbeux. On a pas mal de ça ici, et c'est pas super rigolo de courir là dessus (j'ai failli y laisser une chaussure ce matin :D).

Dis toi simplement que les traceurs de la course sont des sadiques! Ils prennent un malin plaisir à te faire passer là où personne ne passe d'habitude. Comme disait bubulle quelques posts plus haut, il y a des chemins très praticables mais ce ne sont pas les chemins que nous verrons ou sentirons sous nos pieds le weekend prochain. Sauf si évidemment l'ONF a posé un véto et oblige les organisateurs à rester sur ces chemins.

Il y a quatre ans, la deuxième boucle avait au moins 6 km de hors piste total. Aucun chemin. Juste les balises pour se repérer et rien d'autre. Enfin si, quelques rigoles remplies d'eau, des mares boueuses, des arbres en travers, des loups qui hurlent au lointain, des craquements de branches dans le dos....bon, je m'emballe...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Nov 2016, 19:07

PetitManseng a écrit:J'ai une question: est-ce qu'il est possible qu'ils nous fassent courir par des chemins empruntés par des cavaliers, le genre de chemins bien défoncés et bourbeux. On a pas mal de ça ici, et c'est pas super rigolo de courir là dessus (j'ai failli y laisser une chaussure ce matin :D).

Oui, on devrait aussi avoir ça. Par exemple :

route-mesnuls.jpg
route-mesnuls.jpg (211.54 Kio) Consulté 1105 fois

Et encore, la trace rouge, il y passe peu de chevaux (ils passent pluto sur les allées toutes droites, notamment celles qui convergent à la Table du Roi). Mais comme il y a eu du débardage dans le coin très récemment....bin au lieu de chevaux, ce sont des tracteurs qui sont passés.

A noter que, au moins dans ce secteur, l'ONF n'autorise pas trop d'emprunter des sections en dehors des chemins tracés.

A quoi ressemble cette "route" des Mesnuls menant aux Etangs de Hollande (le 13 novembre) :
route.jpg
route.jpg (46.27 Kio) Consulté 1105 fois

» 27 Nov 2016, 19:46

Le suivi live....

Ultra :
http://ipf-oxybol-pp.cognix-systems.net ... ?crs_id=28

Origole:
http://ipf-oxybol-pp.cognix-systems.net ... ?crs_id=27

C'est pas pour cafter, mais le Romain Mazzini qui a fait les 13 premiers kilomètres en 6'45", il a du couper....

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 27 Nov 2016, 20:35

PetitManseng a écrit:
lemulot a écrit:
bubulle a écrit:[
Trailaulongcours
Sabzaina
Patfinisher
Lemulot
Baboon
bubulle
Jam
Fa²
gbirot
caro.s91
Freethunder

RayaRun

T'as vu !!!

En me rajoutant dans la liste, je me suis permis de corriger la couleur, sans lui demander la permission. J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir :D

Te permet pas trop de trucs, toi ! déjà que j'ai les 2 autres rigolos dans le colimateur ! :mrgreen:

Comme on dit chez nous, les civilisés : Quand t'es du Mordor, t'as tort ! :mrgreen:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 27 Nov 2016, 20:38

bubulle a écrit:
RayaRun a écrit:Tiramisu

Fa²
RayaRun

Torupe un jour, torupe toujours !

T'as vu Fa², on est pareil :mrgreen:

Messagepar Double_U » sa fiche K
» 27 Nov 2016, 21:25

Plat principal au choix:

Tagliatelles à la carbonara

Tagliatelles végétariennes aux légumes frais

Trailaulongcours
Sabzaina
Patfinisher
Lemulot
Baboon
bubulle
Jam
Fa²
gbirot
caro.s91
Freethunder
RayaRun
Double_U

Tagliatelles à la napolitaine ( sauce tomate, anchois,olives)

PhilippeG-534
TomTrailRunner
PetitManseng

Dessert au choix:

Fromage blanc au miel

Sabzaina
Baboon
bubulle
Jam
gbirot

Panacotta avec coulis de fruits rouges

Fondant au chocolat

Trailaulongcours
Patfinisher
Lemulot
PhilippeG-534
TomTrailRunner
caro.s91
Freethunder
PetitManseng
Double_U

Tiramisu

Fa²
RayaRun

Messagepar Jam » sa fiche K
» 27 Nov 2016, 21:56

Hello, je cherche un gentil covoitureur qui pourrait me récupérer quelque part aux alentours de Poissy/St Germain en Laye voir un peu plus loin pour me rendre en Mordor et dîner avec l'Assemblée Mordokikourienne :mrgreen:

Messagepar Jam » sa fiche K
» 27 Nov 2016, 22:01

trailaulongcours a écrit:
Il y a quatre ans, la deuxième boucle avait au moins 6 km de hors piste total. Aucun chemin. Juste les balises pour se repérer et rien d'autre. Enfin si, quelques rigoles remplies d'eau, des mares boueuses, des arbres en travers, des loups qui hurlent au lointain, des craquements de branches dans le dos....bon, je m'emballe...

y'a aussi des Orcs et des Trolls. Y'a même une Arachnée qui se dissimule dans une grotte. Elle dévore tout petit coureur origolesque qui viendrait à s'égarer dans ses entrailles. Brrrrrrrrrr....

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 27 Nov 2016, 22:54

Plat principal au choix:

Trailaulongcours
Sabzaina
Patfinisher
Lemulot
Baboon
bubulle
Jam
Fa²
gbirot
caro.s91
Freethunder
RayaRun
Double_U
Tonton Trailer

PhilippeG-534
TomTrailRunner
PetitManseng

Dessert au choix:

Fromage blanc au miel

Sabzaina
Baboon
bubulle
Jam
gbirot
Tonton Trailer

Fondant au chocolat

Trailaulongcours
Patfinisher
Lemulot
PhilippeG-534
TomTrailRunner
caro.s91
Freethunder
PetitManseng
Double_U

Tiramisu

Fa²
RayaRun

» 28 Nov 2016, 06:57

ça en jette, quand même non?

kivaou.jpg
kivaou.jpg (8.85 Kio) Consulté 944 fois

J'ai caressé un moment l'espoir qu'on arrive à poutrer les petits joueurs de la STL, mais c'est raté....

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 28 Nov 2016, 07:51

Vik, j'espère que tu as demandé conseil au Rapace avant de t'inscrire sur cette course, car lui n'avait pas aimé. Je dis ça, je dis rien :wink:

Messagepar Baboon » sa fiche K
» 28 Nov 2016, 07:54

Et dire que Laz (Lazarus Jake - Barkley) sera sur la STL (invité par Rémy Jegard). Il faudra lui dire qu'il existe des vrais trail en France ... A Rémy aussi d'ailleurs !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 28 Nov 2016, 10:05

cloclo a écrit:Vik, j'espère que tu as demandé conseil au Rapace avant de t'inscrire sur cette course, car lui n'avait pas aimé. Je dis ça, je dis rien :wink:

Nope mais en fait y a des raisons bien particulières à mon inscription, qui vont faire que ça va être un chouette moment. Je ne viens pas pour le terrain ;-)

PhilippeG-534 a écrit:Merci pour les photos Bubulle 8)
Mais nous on y passe de nuit, t'as pas pu défricher un peu, il semblerai qu'un obstacle va gêner ? :mrgreen:
Ca à l'air sec, il va se moquer de nous le Vik, va pas tarder...

:mrgreen: nan mais si ça peut vous rassurer les lyonnais sont dans le même trip d’exagération et de fantasme que vous avec leur STL... Pire que des marseillais :lol:

Bon sinon ça avance la prépa ? J'ai découvert les 25 bosses hier pour parfaire la mienne. Sympa ce coin !

Messagepar Baboon » sa fiche K
» 28 Nov 2016, 10:09

Vik a écrit:Bon sinon ça avance la prépa ? J'ai découvert les 25 bosses hier pour parfaire la mienne. Sympa ce coin !

incontournable les 25 bosses.

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 28 Nov 2016, 10:57

Plat principal au choix:

Trailaulongcours
Sabzaina
Patfinisher
Lemulot
Baboon
bubulle
Jam
Fa²
gbirot
caro.s91
Freethunder
RayaRun
Double_U
Tonton Trailer

PhilippeG-534
TomTrailRunner
PetitManseng
jcduss

Dessert au choix:

Fromage blanc au miel

Sabzaina
Baboon
bubulle
Jam
gbirot
Tonton Trailer

Fondant au chocolat

Trailaulongcours
Patfinisher
Lemulot
PhilippeG-534
TomTrailRunner
caro.s91
Freethunder
PetitManseng
Double_U
jcduss

Tiramisu

Fa²
RayaRun

Messagepar Enza » sa fiche K
» 28 Nov 2016, 12:26

Je confirme, Vik a kiffé nos petites bosses. On a fini le parcours dans l'obscurité (pas fait exprès) mais bon entraînement pour samedi prochain :shock:

Depuis lors, on raconte qu'on peut croiser fin novembre, un homme dévalant les rochers de Fontainebleau à moitié nu. :mrgreen:
Pièces jointes
Capture d’e?cran 2016-11-28 a? 12.25.35.png
Capture d’e?cran 2016-11-28 a? 12.25.35.png (1.33 Mio) Consulté 816 fois

» 28 Nov 2016, 12:54

Enza a écrit:Je confirme, Vik a kiffé nos petites bosses. On a fini le parcours dans l'obscurité (pas fait exprès) mais bon entraînement pour samedi prochain :shock:

Depuis lors, on raconte qu'on peut croiser fin novembre, un homme dévalant les rochers de Fontainebleau à moitié nu. :mrgreen:

Les photos n'apparaissent pas mais c'est peut-être mieux ainsi! :mrgreen:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 28 Nov 2016, 12:56

Je préconise la même tenue pour l'Origole, Wouters' touch :wink:

Messagepar Enza » sa fiche K
» 28 Nov 2016, 13:04

trailaulongcours a écrit:
Enza a écrit:Je confirme, Vik a kiffé nos petites bosses. On a fini le parcours dans l'obscurité (pas fait exprès) mais bon entraînement pour samedi prochain :shock:

Les photos n'apparaissent pas mais c'est peut-être mieux ainsi! :mrgreen:

Merde :cry: Je vais me démerder ! Mais ce n'est qu'un pâle rendu du spectacle auquel on a eu droit (ainsi que toutes les familles avec enfants et personnes âgées qui ont eu la mauvaise idée de faire une promenade ce jour là)
:wink:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 28 Nov 2016, 13:18

Enza a écrit:Merde :cry: Je vais me démerder ! Mais ce n'est qu'un pâle rendu du spectacle auquel on a eu droit (ainsi que toutes les familles avec enfants et personnes âgées qui ont eu la mauvaise idée de faire une promenade ce jour là)
:wink:

Non non, on voit très bien la pose (pause) lascive du jeune homme :roll:

» 28 Nov 2016, 13:19

Je la vois bien, moi, la photo. Trailaulongcours doit avoir un proxy sur son lieu de travail ;-)

ben quoi, faisait chaud hier en début d'après midi...

» 28 Nov 2016, 14:17

Vik a écrit:Je la vois bien, moi, la photo. Trailaulongcours doit avoir un proxy sur son lieu de travail ;-)

ben quoi, faisait chaud hier en début d'après midi...

Tu as raison. Mais ça y est. Je me suis connecté différemment et ai pu constater l'étendue (sans mauvais jeux de mots) des dégâts.

A samedi!

» 28 Nov 2016, 14:19

Tu ne viens pas au repas d'avant course Vik? Je pensais t'avoir vu sur la liste.

» 28 Nov 2016, 19:14

ça va devenir une promenade de santé, c't'affaire :

origole-samedi.jpg
origole-samedi.jpg (76.52 Kio) Consulté 652 fois

origole-dimanche.jpg
origole-dimanche.jpg (76.71 Kio) Consulté 652 fois

» 28 Nov 2016, 19:21

trailaulongcours a écrit:Tu ne viens pas au repas d'avant course Vik? Je pensais t'avoir vu sur la liste.

Nope, je n'ai jamais été présent sur la liste.

» 28 Nov 2016, 20:03

Il me manque les réponses de plusieurs personnes pour les repas. Pouvez-vous au moins me confirmer que vous venez toujours? Je me suis engagé pour 20 personnes, je veux pouvoir honorer la réservation.

» 28 Nov 2016, 20:04

Vik a écrit:
trailaulongcours a écrit:Tu ne viens pas au repas d'avant course Vik? Je pensais t'avoir vu sur la liste.

Nope, je n'ai jamais été présent sur la liste.

:cry:

» 28 Nov 2016, 20:52

Plat principal au choix:

Vik

Trailaulongcours
Sabzaina
Patfinisher
Lemulot
Baboon
bubulle
Jam
Fa²
gbirot
caro.s91
Freethunder
RayaRun
Double_U
Tonton Trailer
Enza

PhilippeG-534
TomTrailRunner
PetitManseng
jcduss

Dessert au choix:

Fromage blanc au miel

Sabzaina
Baboon
bubulle
Jam
gbirot
Tonton Trailer

Fondant au chocolat

Trailaulongcours
Patfinisher
Lemulot
PhilippeG-534
TomTrailRunner
caro.s91
Freethunder
PetitManseng
Double_U
jcduss
Vik
Enza

Tiramisu

Fa²
RayaRun

Messagepar arnauddetroyes » sa fiche K
» 28 Nov 2016, 21:16

trailaulongcours a écrit:Il me manque les réponses de plusieurs personnes pour les repas. Pouvez-vous au moins me confirmer que vous venez toujours? Je me suis engagé pour 20 personnes, je veux pouvoir honorer la réservation.

désolé mais changement de planing question repas ,je ne serai pas des votres pour une question de timing serré avant le départ . :oops:

Messagepar Dca » sa fiche K
» 28 Nov 2016, 22:47

Je serai seul, finalement.

Vik

Trailaulongcours
Sabzaina
Patfinisher
Lemulot
Baboon
bubulle
Jam
Fa²
gbirot
caro.s91
Freethunder
RayaRun
Double_U
Tonton Trailer
Enza
dca

PhilippeG-534
TomTrailRunner
PetitManseng
jcduss

Dessert au choix:

Fromage blanc au miel

Sabzaina
Baboon
bubulle
Jam
gbirot
Tonton Trailer

Fondant au chocolat

Trailaulongcours
Patfinisher
Lemulot
PhilippeG-534
TomTrailRunner
caro.s91
Freethunder
PetitManseng
Double_U
jcduss
Vik
Enza
dca

Tiramisu

Fa²
RayaRun
[/quote]

Messagepar Dca » sa fiche K
» 28 Nov 2016, 22:55

Jam a écrit:Hello, je cherche un gentil covoitureur qui pourrait me récupérer quelque part aux alentours de Poissy/St Germain en Laye voir un peu plus loin pour me rendre en Mordor et dîner avec l'Assemblée Mordokikourienne :mrgreen:

Hello Jam,
Je pensais partir par le duplex, et dans ce cas je pourrais te récupérer au pont de Chatou comme l'an passé. Mais je peux tout autant te prendre au pont du Pecq.

Messagepar icare » sa fiche K
» 28 Nov 2016, 23:26

bubulle a écrit:Le suivi live....

Ultra :
http://ipf-oxybol-pp.cognix-systems.net ... ?crs_id=28

Origole:
http://ipf-oxybol-pp.cognix-systems.net ... ?crs_id=27

C'est pas pour cafter, mais le Romain Mazzini qui a fait les 13 premiers kilomètres en 6'45", il a du couper....

C'est bien pour ça que je ne souhaitais pas que le lien soit diffusé pour le moment car nous sommes encore en test. De plus ce lien risque de bouger d'ici samedi...

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 28 Nov 2016, 23:39

Vik
Patricia.B

Trailaulongcours
Sabzaina
Patfinisher
Lemulot
Baboon
bubulle
Jam
Fa²
gbirot
caro.s91
Freethunder
RayaRun
Double_U
Tonton Trailer
Enza
dca

PhilippeG-534
TomTrailRunner
PetitManseng
jcduss

Dessert au choix:

Fromage blanc au miel

Sabzaina
Baboon
bubulle
Jam
gbirot
Tonton Trailer

Fondant au chocolat

Trailaulongcours
Patfinisher
Lemulot
PhilippeG-534
TomTrailRunner
caro.s91
Freethunder
PetitManseng
Double_U
jcduss
Vik
Enza
dca

Tiramisu

Fa²
RayaRun
Patricia.B

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 28 Nov 2016, 23:40

Au fait à quelle heure la pasta?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Nov 2016, 00:25

catcityrunner a écrit:...
Mais il faudra compter avec des températures proches de 0, peut-etre négatives, peut-etre du brouillard.
Donc l'option minimaliste pour le matos, pas sur que ce soit une bonne idée :wink: ?

Minimaliste = minimum de matos selon moi....ce qui est très différent de matos minimum ou au rabais. :)

En particulier si c'est sec, cela veut dire casquette, surgants, sur pantalon et grosse veste en moins. ....par contre TS ML plus gros (celui qui me suffit jusqu'à -5°C) :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Nov 2016, 00:25

Patricia.B a écrit:Au fait à quelle heure la pasta?

17h

» 29 Nov 2016, 06:13

icare a écrit:
C'est bien pour ça que je ne souhaitais pas que le lien soit diffusé pour le moment car nous sommes encore en test. De plus ce lien risque de bouger d'ici samedi...

Ah bin vu que c'était en lien sur le site de la course, hein, on pouvait croire que c'était définitif..:-)

Bref, c'est pas bien grave, non plus. C'est surtout intéressant de savoir à quoi ressemblera le suivi live (au cas où des courageux souhaiteraient faire un petit point des forces survivantes le dimanche matin, par exemple).

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 110 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 45 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 55 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 21 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran