On devrait avoir un temps pas trop mal, croisons les doigts !!
Petit 40' ce soir à la cool, "histoire de".
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gap'en Cimes - Trail de la Brèche - 12 km 2013 - Gap
avec 22 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Gap'en Cimes - Trail des Crêtes - 25 km 2013 - Gap
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 22 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Gap'en Cimes - Trail Edelweiss - 52 km 2013 - Gap
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 22 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Gap'en Cimes - 55 km 2016 - Gap
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 22 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
SudOuestExpatàParis a écrit:Frontale ou pas frontale ?
Gilles+ a écrit:Alors comment ça s'est passé pour vous, bien j'espère ?![]()
Pour ma pomme je termine en 8h08 classé 95°pour ces 56km/3250d+ au Garmin qui pourtant est un rat pour le d+, ajoutons à cela un temps nuageux et je comprends mieux pourquoi ce sont les gambas qui en ont pris plein et pas mes yeuxje blague c'était tout de même bien joli, à refaire par un beau soleil et ciel bleu ...
Bizarrement et malgré le d+ affiché c'était quand même assez roulant à part la dernière grosse bosse ou beaucoup ont explosés, moi le premier![]()
La fin avec les 10 bornes de descente sur bitume/chemin sous une pluie fine ça fait long et je n'étais pas mécontent d'enfin en terminer et je ne regrette pas du tout d'avoir fait le déplacement, c'était bien sympa et l'organisation bien rodée y est pour beaucoup, bravo à eux et aux nombreux bénévoles adorables![]()
J'ai fait qqs photos par ici: https://goo.gl/photos/LiJJYp9rq8b9fBus7
zatoichi a écrit:Très beau Trail !!! / stopé à la BH
A l'année prochaine pour être finisher !!!
[/quote][quote="CAPCAP"
Content d'avoir "un peu" couru avec Foxtrot, mais regret de n'avoir pu le suivre![]()
Je pensais faire plus vite, mais c'était sans compter sur la fatigue d'une saison déjà chargée; une erreur de débutant en dévalant la première descente me brulant les cuisses; et sans compter l'effet des années qui passent...
)
Ah ben si, moi j'ai vu 2 casquettes Kikou, celle de Foxtrot (et la mienneSudOuestExpatàParis a écrit:Bon j'ai vu aucun buff kikou'
SudOuestExpatàParis a écrit:Hello nico_looping,
Avec des lunettes noires, branches blanches ?
Si oui, c'est bien ça, on a fait du yoyo ensemble.
Je suis de MontaubanBon j'habite Paris, mais je voulais pas raconter ma vie non plus etc etc
![]()
Mais bon ça aurait été plus explicite et facile à déduire vu mon pseudo
Comment tu as fait pour en déduire que c'était moi![]()
La fin était très longue longue en effet, j’espère qu'il y a pas trop de casse de ton côté
Gilles+ a écrit:Ma-gni-fiques photos !!! Y'a tout le parcours c'est top, merciiii !!!
olneos a écrit:Je devais faire cette course et puis je n'ai pu.
Le 14/09 j'ai envoyé un mail puis un message et j'ai tenté de les contacter afin de pouvoir reporter mon inscription sur 2017 (c'est ce qui est indiqué sur le règlement) et je n'ai eu aucune réponse.
Je mets ça sur le compte qu'ils devaient être débordés je vais donc retenter le coup ce jour;
Mais pour l'instant de ce point de vue là je trouve ça moyen comparé à d'autres courses où il y a eu plus de réactivité.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gap'en Cimes - Trail de la Brèche - 12 km 2013 - Gap
avec 22 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Gap'en Cimes - Trail des Crêtes - 25 km 2013 - Gap
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 22 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Gap'en Cimes - Trail Edelweiss - 52 km 2013 - Gap
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 22 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Gap'en Cimes - 55 km 2016 - Gap
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 22 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos