jano a écrit:je voudrais aussi revenir sur l'organisation de cette course.
parce que quand c'est bien, faut le dire, et là, c'est du haut niveau dans la perfection.
Bien sûr comme sur toutes les courses, les bénévoles sont vraiment sympathiques mais c'est rarement le contraire.
Mais, il se dégage de l'ensemble des gens, y compris des participants, ce que le président de cap'vercors a souhaité qu'il persiste, une course à taille humaine avec une atmosphère conviviale.
sinon, dans le désordre :
la gestion des relais, avec par exemple des ravitos séparés (au moins à méaudre) est une bonne idée.
A propos des ravitos, les rampes de robinets étaient parfaites (avec de la pression ici) pour remplir rapidement et se passer la tête en dessous...
y'avait du vrai coca.
la soupe au rivet était un bonheur même si ça ne m'a pas relancé.
le parcours, assez roulant dans son ensemble mais avec de bons coups de cul reste quand même adapté pour qui veut faire son 1er ultra (avec des barrières souples).
il y a quelques longueurs à courir (comme l'arrivée à villard) mais c'est parce que j'aime pas courir.
le balisage du parcours est d'ailleurs parfait, avec toujours le petit coup de peinture ou la rubalise au moment où on peut se poser la question de la direction.
le cadeau finisher est original et très utile !!!
le t-shirt offert est très joli et sans sponsor !!
le repas d'après course était excellent...ce petit sauté de poulet, la soupe excellente (j'en aurais bu une soupière)
j'en oublie plein mais merci à l'orga pour cette organisation.
Pareil que jano !!! Sauf la soupe aux ravitos (cherchée mais pas trouvée) et l'arrivée dans villard que j'ai appréciée (souvenirs souvenirs...)
MERCI A L'ORGA !!!