Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Vercors - Relais 2016 - Lans En Vercors avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 68 au total, 1 vidéo Ultra Trail du Vercors 2016 - Lans En Vercors avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
ça va être chaud chaud cet UTV : Ma femme que je sois rentré à la maison pour l'apéro à 19H ( avec une heure de route entre le Vercors et ma chartreuse ).
Je vais devoir envoyer le pâté sur la seconde partie Pas de quoi inquiéter Fred Desplanches , mais à mon niveau et sans entrainement depuis L'UTMB c est un gros challenge.
ah mince j'croyais que ça partait à 04h00 ! bon bah soit Fred tu sprints sur le 2ièm tronçon, soit tu zappes la binouz ( et la douche mais ça on s'en branle ) , soit tu perds 1 point avec ta femme amusez vous bien en tout cas , c'est vraiment une sacrée chouette balade !
elnumaa[X] a écrit:ah mince j'croyais que ça partait à 04h00 ! bon bah soit Fred tu sprints sur le 2ièm tronçon, soit tu zappes la binouz ( et la douche mais ça on s'en branle ) , soit tu perds 1 point avec ta femme amusez vous bien en tout cas , c'est vraiment une sacrée chouette balade !
La douche ok je peux zapper, mais je vais être tenté de tester tout de suite de cadeau finisher
Je serai également du côté de Méaudre, au "point 1474" que LUDOVIC PELLE dot m'indiquez !!!
Normalement je serai sexy en diable
Va falloir que tu les motives les coureurs, parce que ton poste est juste après une belle descente roulante et sur ce carrefour tu les envois dans une côte que poliment je dirais "violente" ! Dure pas longtemps mais mais laisse des souvenirs! "Voir le Bouk et puis mourir...".
Et c ki "NB" ??? Non parce que bon, pas envie d'épluchez la liste des 400 noms !!! A part que j'ai vu qu'il y aurait Fred Desplanches, trop bien, un vrai champion !!! (humble, beau, affûtez...)
Didier07 a écrit:Et c ki "NB" ??? Non parce que bon, pas envie d'épluchez la liste des 400 noms !!! A part que j'ai vu qu'il y aurait Fred Desplanches, trop bien, un vrai champion !!! (humble, beau, affûtez...)
Hello à tous, avant de monter, voici un petit fichier GPX avec 19 waypoints accessibles par la route pour encourager les valeureuses et valeureux piétons endossardés!
Attention il semble impossible d’enchaîner chacun de ses points de passage, même pour les coureurs les plus lents. D'autant que la fin de parcours est cul-de-sac routier.
gbirot a écrit:Hello, Savez-vous si des douches sont prévues et s'il est possible de déposer un sac demain matin avec les affaires de douche justement... Merci.
G vu des grands champions!!! Fred Desplanches, Jano, Ludo Pelle, Courotaf, Max Laurent... Soirée d'anthologie avec le Fox le Samontetrohoka49 et le directeur de course A demain les champions
tonio2083 a écrit:Pas pu récupérer mon dossard ce soir et donc pas assisté au briefing. La veste est toujours dans la liste du matériel obligatoire? Bonne courte nuit.
Oui, petit risque d'orage en fin de journée. Et si fatigué + mouillé + froid... la veste est indispensable. A demain et... bonne course!
Et voila, les ouvreurs sont déjà dans la montagne, ça sent bon le café à Autrans, ça doit "noker" de tout côtés! C'est parti pour une belle balade pleine de découvertes avec l'objectif de ramener le plus grand nombre d'entre vous sous l'arche d'arrivée en finishers! Départ du solo dans 55mn!
samontetro a écrit:Et voila, les ouvreurs sont déjà dans la montagne, ça sent bon le café à Autrans, ça doit "noker" de tout côtés! C'est parti pour une belle balade pleine de découvertes avec l'objectif de ramener le plus grand nombre d'entre vous sous l'arche d'arrivée en finishers! Départ du solo dans 55mn!
bouzin manuel des refractaires-itra-mais-pro-plaisir-running!!!
Solo bien passés au km2.3 : NB, darrycowl, pirelli, Trixou, le jano... Duos bien passés au km2.3 1h plus tard parmi eux la conserve et jo la fougue!!! Forza
bouzin de 7h24 : gros démarrage de l'ubayen Nico Perrier / Cyssounette au mental, on sait sa force : la gestion !!! / matt38 hélas dernier mais "les derniers seront les premiers" (Céline dion) a vous les studios je file à Méaudre voir mon nouvel ami LUDO PELLE
Attention, le grizzly de Tarare est dans la place je répète, le grizzly de Tarare est dans la place (7eme au CP2, tremblez devant, il va vous bouffer).
Sinon les autres beaux lyonnais Jano et Trixou sont bien passés au CP1
Arclusaz a écrit:Attention, le grizzly de Tarare est dans la place je répète, le grizzly de Tarare est dans la place (7eme au CP2, tremblez devant, il va vous bouffer).
Comme prévu QOC les as tous bouffé !!!!! il est 3eme au CP3.
Bon, OK, il en reste deux devant mais vu le pedigree des deux zozos (Desplanches et Baudoing), on les compte pas, hein ? bravo Remy
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Vercors - Relais 2016 - Lans En Vercors avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 68 au total, 1 vidéo Ultra Trail du Vercors 2016 - Lans En Vercors avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats, 2 avis