Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Petit post sérieux pour particulièrement saluer la perf' d'Ilgigrad. Je ne le connais pas mais de ce que je comprends des conditions dans lesquelles il s'est lancé, ça force mon respect. Chapeau bas !!!
RayaRun a écrit:Sab a les moyens de finir, il faut qu elle se mette en mode aller d un point à un autre et ne plus se poser de questions sur les barrières ou le classement, les lapins la même chose !
Je les suis de près il ne faudrait pas qu elle cède sur un coup de mou.
Gérer les barières, C est gagner un peu de temps sur chacune se reposer et repartir avant la fermeture !
Pour l'instant, elle a encore les Lapins sur le râble...
Visiblement, Franck est dans le dur. Aller Franck ! T'es largement dans les temps !
RayaRun a écrit:Sab a les moyens de finir, il faut qu elle se mette en mode aller d un point à un autre et ne plus se poser de questions sur les barrières ou le classement, les lapins la même chose !
Gérer les barières, C est gagner un peu de temps sur chacune se reposer et repartir avant la fermeture !
Visiblement, Franck est dans le dur. Aller Franck ! T'es largement dans les temps !
Allez Franck !! Ca se saurait si c'était facile, on serait à tes côtés et pas derrière nos claviers
Petit June gagne des place mais doit être dans le dur car il N est pas encore à Bertone, la montée N est pas difficile mai sous le cagnart italien ça doit être difficile
RayaRun a écrit:Nos 10 derniers Kikous gagnent tous des places ! C est magnifique !
oui, c'est magnifique !
mais le théorème de Bubulle y est quand même pour beaucoup.
A partir d'un moment dans un ultra, tu gagnes des places sans doubler personne. Tu franchis simplement un PC où d'autres se sont arrêtés. Si tu ne gagnes pas de places, c'est que tu te fais doubler !
Mais, c'est quand même très très bien et ça avance, ça avance, .....
Vas-y Franky, vas-y ! Vas-y Franky, c'est bon bon bon. A déguster avec un ti'punch et des accras.
Bien dit, petit objectif par petit objectif, 1 montée, 1 descente, 1 ravito, et rebelote
Mazouth a écrit:Allez Franck !! Ca se saurait si c'était facile, on serait à tes côtés et pas derrière nos claviers
C'est clair que c'est quand même vachement plus facile, la course, de ce côté de l'écran
Franck pointé à Arnuva à 15h14 ! Prend bien ton temps garçon pour te refaire la cerise ! Après, c'est une grosse côte, et puis c'est globalement descendant jusqu'à Cham' !
Bubulle a aussi posé un beau Lapin au bouzin de 15h en pointant à Arnuva à 15h05. Mais bon, vu l'ambiance thermique qu'il doit y avoir dans le coin, on ne lui en voudra pas trop.
Ça commence à sentir très bon pour Ludo là! Quelle course! Vizcacha semble en difficulté sur la fin du parcours, trop déçu pour lui! Et ça doit pas être facile à gérer mentalement de se voir rétrograder après avoir pris la tête! Courage Julien, ne lâche rien!
J'interviens juste pour féliciter tous les vaillants Kikous en course mais aussi tous les mots d'humour et jeux de mots excellents de certains? A mourir de rire !
Pour ma part, je soutiens particulièrement Sab (et sa jupe rose) pour qu'elle finisse ! Une sacré nana avec un courage immense.
bubulle est passé devant Franck, c'est logique : l'un qui trouve un second souffle, l'autre qui gère un passage plus délicat. Allez, la fraicheur dans ...4 heures !!!! j'ai vraiment le chic pour leur remonter le moral, heureusement qu'ils ne nous lisent pas en live (quoique avec Bubulle je me méfie....)
Hello! Super live comme d'habitude. Bon ben j'ai bâché... La faute à mon ventre (la première fois que ça m'arrive en course) En gros, depuis St Gervais c'est monté crescendo pour me faire des spasms qui m'obligeaient à m'arrêter regulièrement. J'ai tenté la sieste au poste de secours après la Seigne et je suis reparti vers les Pyramides, mais c'était encore pire qu'avant + la chaleur qui était déjà etouffante à 9h côté Italien. Déçu c'est clair mais le lever de soleil sur l'Italie depuis le col de la Seigne compense pas mal de chose. Tous vos (nos) encouragements ne seront pas de trop pour les valeureux qui affrontent la chaleur (et la montagne)