Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières
avec 2 kivaoù, 4 récits au total
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur
avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos

Messagepar zarbizou » sa fiche K
» 21 Août 2016, 20:38

Oui, je lai téléchargée hier soir , sans souci . ( sur iphone)

Je pense pas que ce soit obligatoire

Messagepar manu29 » sa fiche K
» 21 Août 2016, 21:25

laulau a écrit:Avez-vous téléchargé l'application L event locate me ? est-ce indispensable ?...Comme je n'y arrive pas et que je n'ai pas envie d'insister ! ...

Indispensable je ne pense pas (pour les précédentes éditions de l'UTMB il me semble que cette appli n'existait pas). Pour ma part le seul smartphone que je possède est un vieil iphone 3GS sur lequel je ne peux plus rien installer. Je partirai donc sur la TDS avec un téléphone de base (Wiko acheté 15€) et sans l'appli L event locate me.

Mams a écrit:
bubulle a écrit:Je ramène le sujet "allons encourager la TDS" sur le tapis.

Rappel du projet : ceux d'entre nous déjà présents sur Chamonix le jeudi matin (en gros, donc, ceux qui participent à l'UTMB et la CCC) se donnent rendez-vous pour partir à la rencontre des arrivants de la TDS.

Deux options :
- partir de Chamonix et remonter la course jusqu'aux Houches en marchant tranquillement (2 heures environ), puis en continuant encore plus tranquillement sur la montée vers Bellevue
- se rendre aux Houches (en train : il y a un train par heure à H+14), passer un peu de temps au ravito et monter, toujours très tranquillement, vers Bellevue

L'idée étant de voir le plus de nos amis kikoureurs possible, l'idéal serait de partir vraiment tôt de Chamonix. Pour les coureurs de la CCC, ce sera une bonne façon de mettre leur horloge biologique avec un réveil suffisamment tôt. Pour ceux de l'UTMB, c'est pas une bonne idée de faire une trop grasse matinée l'avant-dernier matin, non?

Bref, j'imaginerais bien un départ:
- soit à pied de Chamonix, à 7 heures (moi, 6 heures, ça m'irait bien, cela dit), éventuellement 8 heures
- soit en train de Chamonix aussi, à 6h14 (premier train) ou 7h14 (si on fait 8h14 on ne voit personne!)

L'idée finale est, je le rappelle de terminer avec le dernier kikou en course sur la TDS, ce qui nous ramène à Chamonix à 15 heures, au pire.

En gros, cela fait une longue ballade tranquille la veille de la course.....très largement entrecoupée de pauses, de recherche de caches (honnêtement, il n'y en a pas beaucoup), voire de Pokémons...;-). Et bien entendu, avec de quoi se sustenter à loisir....

J'ouvre ci-dessous une liste pour voir qui serait intéressé. Merci d'avance d'indiquer aussi votre préférence de départ en classant les 4 choix 6h (départ Chamonix à 6h à pied vers les Houches), 7h (idem départ 7h), 6h14 (départ Chamonix en train vers Les Houches), 7h14 (idem départ 7h14).

Exemples:
toto74: 7h14, 6h14, 7h, 6h --> Monsieur tot74 préfère y aller en train et pas trop tôt si possible..:-)
titi38 : 8h, 7h, 7h14 --> Monsieur titi38 refuse de se lever trop tôt et préférerait faire la totalité à pied
tutu75: 7h14 --> ce bobo parigot est une feignasse qui ne viendra que si on peut y aller en train et pas trop tôt

bubulle : 6h, 6h14, 7h, 7h14

A vous de jouer !

C'est vachement cool pour les TDSistes, mais vous grillez pas quand même :!: :!:

En 2014 J'avais terminé dernier kikoureur du suivi live de l'UTMB et j'avais eu une sacrée surprise de retour à la maison de voir l'activité et les encouragements postés sur le forum, alors les avoir en direct tout au long de la course ça serait vraiment super, mais effectivement attention de ne pas trop y laisser d'énergie avant la CCC et l'UTMB.
Par contre j'ai un petit soucis, je n'ai ni casquette, ni écusson, ou tout autre élément KIKOUROU :? à part le dossard ça ne sera peut-être pas facile de m'identifier, j'espère que j'arriverai de mon côté à repérer les kikourous venus encourager les TDistes (A quand l'application "KIKOUROU GO" pour smartphone ?).

A mercredi (et à jeudi :wink: ).

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Août 2016, 21:51

ben26 a écrit:Bonsoir à vous
Question pour la tds..il y a t-il possibilité de faire le plein d'eau à Alpetta ?? entre le lac combal et le col du PSB ça va etre un peu long pour moi avec seulement 1 litre... :cry:
Merci et à très très bientôt

Pas que je sache, à Alpetta.....et je n'ai pas mémoire d'endroit où faire le plein entre Combal et le PSB. C'est d'ailleurs l'endroit sur le parcours où j'ai dépanné un coureur avec de l'eau (dans la montée du PSB). Il y a un moment (dans la montée du PSB) où on passe près d'eau qui coule......directement depuis, au dessus, une mare où boivent les vaches.

Mais je n'ai pas souvenir d'eau dans la montée du Chavanne, ni dans la descente. A Alpetta, on croise bien un torrent, mais c'est bas et y'a des tas d'alpages au-dessus.

1 litre, oui ça peut être juste, justement à cause de cette section. Je serais toi, j'aurais une flasque en réserve pour cette section là. Sur la TDS 2014, j'avais 3 flasques de 500ml et c'est avec la troisième que j'ai dépanné un coureur en montant au PSB (moi-même la terminant juste avant le PSB). Ensuite, je n'ai plus jamais eu besoin de cette 3ème flasque.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 21 Août 2016, 22:00

bubulle a écrit:
Question pour la tds..il y a t-il possibilité de faire le plein d'eau à Alpetta ?? entre le lac combal et le col du PSB ça va etre un peu long pour moi avec seulement 1 litre... :cry:

Pas que je sache, à Alpetta.....et je n'ai pas mémoire d'endroit où faire le plein entre Combal et le PSB. C'est d'ailleurs l'endroit sur le parcours où j'ai dépanné un coureur avec de l'eau (dans la montée du PSB). Il y a un moment (dans la montée du PSB) où on passe près d'eau qui coule......directement depuis, au dessus, une mare où boivent les vaches.

Mais je n'ai pas souvenir d'eau dans la montée du Chavanne, ni dans la descente. A Alpetta, on croise bien un torrent, mais c'est bas et y'a des tas d'alpages au-dessus.

1 litre, oui ça peut être juste, justement à cause de cette section. Je serais toi, j'aurais une flasque en réserve pour cette section là. Sur la TDS 2014, j'avais 3 flasques de 500ml et c'est avec la troisième que j'ai dépanné un coureur en montant au PSB (moi-même la terminant juste avant le PSB). Ensuite, je n'ai plus jamais eu besoin de cette 3ème flasque.

ah, tiens, j'avais bien repéré ce torrent, mais au milieu des vaches, ça ne va pas trop le faire... Même avec 1,5l ça peut être tendu sur cette section...

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 22 Août 2016, 06:46

Salut,
Désolé Bubulle, je crois bien que je ne pourrai finalement pas vous accompagner entre les Houches et Bellevue pour encourager nos TDSseux. Je n'arriverai à Chamonix que mercredi soir et j'irai aux urgences de Sallanches jeudi matin pour faire quelques radios et qu'un médecin porte enfin un diagnostique sur cette main toujours enflée à l'hélium et bleue comme la semelle de mes Hoka.
Je suivrai quoiqu'il arrive vos arrivées sur le bouzin et, si je suis libéré suffisamment tôt, j'irai acclamer les derniers d'entre vous qui passeront à travers le stargate de la place de l'église.

» 22 Août 2016, 06:58

Bon, pour l'instant, le grand raout "Kikourou encourage la TDS" se résume encore à pas grand monde..:-)

- bubulle (Elisabeth aussi, peut-être plus en statique au ravito des Zouches, et je voudrais pas cafter, mais c'est son anniversaire jeudi, donc ceux qui passent, n'oubliez pas la bise : si elle est là au ravito des Zouches, vous ne pourrez pas la rater, elle encourage très fort en général...;-) )
- papakipik à partir de 8h aux Zouches
- chococaro (AVEC UNE BELLE CLOCHE VALAISANE)
- sapi74, TBC
- Sabzaina et Fa2, TBC (pfff)

Messagepar Mams » sa fiche K
» 22 Août 2016, 07:36

Vous êtes trop sympas!!
Alors, pour rappel, mon dossard est Finlandais! ;) Par contre, je ne sais pas si vous serez encore là quand je passerai (si j'arrive jusque-là)! :mrgreen:

Désolée pour toi Ilgigrad, c'est vraiment dur à quelques jours de LA course de l'année! :cry:

» 22 Août 2016, 07:45

Sale coup pour ce pouce Ilgigrad :? J'espère que ça va vite aller mieux...

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 22 Août 2016, 09:05

Bonjour à tous en cette semaine utmb-iste :!:

Kikivakancherchersondossard ? :
Papakipik - CCC - 24/08 - 14h

Histoire qu'on commence à se croiser plus tôt 8)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 22 Août 2016, 09:14

manu29 a écrit: (A quand l'application "KIKOUROU GO" pour smartphone ?).

Tu n'est pas le premier à avoir l'idée... :twisted:

Et sinon, pour en revenir aux choses sérieuses :

TDS : point à 10 heures 17 La course n'a pas encore commencé.
Départ mercredi 24 août 6 h, Courmayeur
29 dossards renseignés sur 35 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

Messagepar chrislam » sa fiche K
» 22 Août 2016, 09:55

blanbar a écrit:Dernière tentative après avoir fait chou blanc par 2 fois : y'a aucun kikou qui a pris l'option de dormir à Courmayeur la veille de la TDS et qui est dispo pour se faire un resto mardi soir?

Z'êtes trop timide? Z'avez peur de moi? Z'avez déjà autre chose de prévu avec la famille?

Il parait que le "Cadran Solaire" est sympa, j'irai à défaut le tester tout seul :mrgreen:

Salut a toi
Si Si je dors a courmayeur la veille.....
Pour le resto pas sur car je crois qu'on va emmener la bouffe pour le soir et le pti dej!

» 22 Août 2016, 09:56

jpoggio a écrit:Et sinon, pour en revenir aux choses sérieuses :

Ah c'est malin, de faire monter la pression comme ça, d'un coup :? Jusque là, c'était facile, c'était que des mots et du papier, alors qu'après-demain...

Papakipik a écrit:Bonjour à tous en cette semaine utmb-iste :!:

CCC

TDS
Spir - TDS - 23/08 - vers 18h...

UTMB

OCC

Messagepar Mams » sa fiche K
» 22 Août 2016, 11:39

Spir a écrit:

Ah c'est malin, de faire monter la pression comme ça, d'un coup :? Jusque là, c'était facile, c'était que des mots et du papier, alors qu'après-demain...

CCC

TDS
Spir - TDS - 23/08 - vers 18h...
Mams - TDS - 23/08 vers 16h
UTMB

OCC

Spir, un moment, j'ai cru que c'était ton heure d'arrivée prévue :!: ;) :arrow:
Je suis un peu à cran là!

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 22 Août 2016, 12:10

:lol:

Messagepar ben26 » sa fiche K
» 22 Août 2016, 12:39

bubulle a écrit:

Merci bubulle pour la réponse, je vais partir avec 3 Flask.... :D

Messagepar tikrimi » sa fiche K
» 22 Août 2016, 13:12

Spir a écrit:

CCC

TDS
tikrimi - TDS - 23/08 vers 16h
Spir - TDS - 23/08 - vers 18h
UTMB

OCC

Messagepar freethunder » sa fiche K
» 22 Août 2016, 13:33

Coucou les utmbistes :)

J'ai vu mais je retrouve pas la page ou l'on parle de la portion "Les chapieux - Lac Combal" a priori la plus grosse section sans ravito.
Sur mon RB je suis à 3h30 entre les deux.

Peut on trouvé un peu d'eau et éventuellement du solide entre les deux ?

Sinon il va falloir que je me fasse un pense bête pour prendre du rab au chapieux :)

edit : je remarque que c'est pas la plus longue section en faite :)
J'ai 2 autres sections a 4h :)
Dernière édition par freethunder le 22 Août 2016, 13:38, édité 1 fois au total.

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 22 Août 2016, 13:34

ilgigrad a écrit:Salut,
Désolé Bubulle, je crois bien que je ne pourrai finalement pas vous accompagner entre les Houches et Bellevue pour encourager nos TDSseux. Je n'arriverai à Chamonix que mercredi soir et j'irai aux urgences de Sallanches jeudi matin pour faire quelques radios et qu'un médecin porte enfin un diagnostique sur cette main toujours enflée à l'hélium et bleue comme la semelle de mes Hoka.
Je suivrai quoiqu'il arrive vos arrivées sur le bouzin et, si je suis libéré suffisamment tôt, j'irai acclamer les derniers d'entre vous qui passeront à travers le stargate de la place de l'église.

si jamais il est cassé, peut-être qu'il peut te faire un mini platre en plastic, c'est pas trop lourd ;)

Et laisse les bâtons à la maison, avec ta semaine choc côté italien, tu dois largement avoir les jambes pour finir ce petit tour tranquillou !

Par contre si douleur aux côtes, c'est plus embêtant ca...

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 22 Août 2016, 13:52

freethunder a écrit:Coucou les utmbistes :)

J'ai vu mais je retrouve pas la page ou l'on parle de la portion "Les chapieux - Lac Combal" a priori la plus grosse section sans ravito.

Sinon il va falloir que je me fasse un pense bête pour prendre du rab au chapieux :)

Au pied de la montée, à la villa des glaciers tu as de l'eau.

Mais tu le feras probablement de nuit donc il ne devrait pas faire trop chaud.

Messagepar Roms » sa fiche K
» 22 Août 2016, 14:51

Vivement vendredi je stress et cogite tout et n importe quoi la :mrgreen:

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 22 Août 2016, 14:59

Il fera nuit donc la conso d'eau est beaucoup plus faible. Et ça sera le moment de sortir tes provisions ;-)

» 22 Août 2016, 15:03

Mams a écrit:Spir, un moment, j'ai cru que c'était ton heure d'arrivée prévue :!: ;) :arrow:
Je suis un peu à cran là!

:D ouhlà non... Déjà que mon plan de marche théorique me semble de plus en plus présomptueux...

Ce qui est top, c'est que la météo annoncée est magnifique (un poil chaud diraient certains) avec un isotherme 0 à quasi 5000m la nuit de mercredi à jeudi. On ne devrait donc même pas trop avoir froid le soir !

En plus d'en prendre plein les jambes, on va en prendre plein les yeux :D

note pour moi-même : bien prendre de la crème solaire...

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 22 Août 2016, 15:14

La plus logue portion c'est la tête aux vents : fin de course, peut être de jour, pas d'ombre, un passage en balcon interminable, pas d'eau sauf s'ils en ont pris en Sac à dos... là, faut pas partir léger sauf si tu mets moins de 40h

En principe tu l'as fait de nuit, mais si t'es vraiment à la ramasse côté flotte (ce qui est rare sur l'UTMB) alors il y a de l'eau en secours en haut du col de la Seigne au pointage, et tu peux avant la montée du col, aller au refuge (chalet refuge des Mottets - pas partenaire de la course) en contrebas de la montée du col. Enfin avant la montée des pyramides calcaires, il y a un refuge indiqué comme une cabane sur les cartes IGN cote 2300 environ, enfin en dernier le refuge Elisabetta...maiis là il ne restera pas bcp de route pour le Lac Combal.

» 22 Août 2016, 15:34

image.jpeg
image.jpeg (2.98 Mio) Consulté 1304 fois

Petite vue du jardin aux Houches : pourvu que ça dure...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 22 Août 2016, 16:02

zarbizou a écrit:Oui, je lai téléchargée hier soir , sans souci . ( sur iphone)
Je pense pas que ce soit obligatoire

idem sur Samsung S5

CCC

TDS

UTMB
Tom - UTMB - 26/08 à 12h

OCC

Messagepar Roms » sa fiche K
» 22 Août 2016, 16:10

CCC
Roms - CCC - 25/08 - 16h env.

TDS

UTMB
Tom - UTMB - 26/08 à 12h

» 22 Août 2016, 16:44

franck de Brignais a écrit:
bubulle a écrit:
franck de Brignais a écrit:Une question aux anciens de l'UTMB : En regardant le profil et les ravitos, je vois 1 portion (CHAMPEX- TRIENT) avec une autonomie nécessaire de 5h00 (pour un coureur de fond de peloton). Vous confirmez ?

Mon roadbook confirme : je prévois 4h.....

Il y a aussi les portions CHAPIEUX- LAC COMBAL et ARNOUVAZ - LA FOULY avec au moins 4h00.

En 2014 la portion (CHAMPEX-TRIENT-VALLORCINE) a été infernale pour moi, j'ai mis 5h30 pour faire CHAMPEX-TRIENT et un peu moins de 4h00 pour faire TRIENT-VALLORCINE. C'est la 2ème nuit (arrivée à CHAMPEX vers 23H00) on perd la notion du temps qui passe et on en oublie de boire et de s'alimenter. Au final 45h33.

» 22 Août 2016, 16:53

Suis passé aux D4 de Passy histoire de faire un dernier tour.
Très déçu de l'achalandage : soit ils ont été dévalisés par les gars de la Ptl, soit ils n'ont pas grand chose au rayon Trail que j'ai trouvé tout petit. Idem pour l'alimentation, celui de Lyon Part-Dieu est un mega store à côté. L'un des vendeurs m'a même conseillé d'aller faire un tour au Vieux Campeur de Sallanches...
Bref à savoir si vous comptiez vous arrêter sur le chemin avant Chamonix.

» 22 Août 2016, 16:54

kirchen1 a écrit:En très très très technique la descente du col des pyramides ...Un chantier ;-)

En très technique la traversée jusqu'à la flégère , avec la fatigue accumulée j'ai même tendance à penser que c'est plus technique que les pyramides

en technique : effectivement la fin vers vallorcine , la montée vers bovine ( si le sentier 2015 est maintenu ...beaucoup beaucoup plus dur que le sentier de 2014)

pas technique mais raide la descente vers courmayeur et la descente vers st gervais

enfin si conditions humides la descente vers les chapveux peut être une vraie patinoire ;-)

en technique également la traversée ( mais c'est pas long) du col jusqu'au refuge de la croix !

Bon courage !!!!

Globalement mêmes sentiments en ce qui me concerne avec une mention particulière pour la traversée jusqu'à la flégère, tes quadri te font sentir qu'ils n'apprécient pas du tout ce que tu leur a fait subir depuis le départ, mais le panorama et le sentiment que la fin est proche te permettent d'en venir à bout.
Bon courage

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 22 Août 2016, 16:58

ilgigrad a écrit:Salut,

Bon, à priori, la côte, que tu pensais félée, va mieux. C'est déjà ça.
Reste plus que le pouce à dégonfler, en espérant que ce soit juste un gros hématome, sans rien de cassé.
Courage.

» 22 Août 2016, 16:58

Allez, un peu de paramétrage du Bouzin...

CCC : point à 18 heures 00 La course n'a pas encore commencé.
Départ vendredi 26 août 9 h, Courmayeur
17 dossards renseignés sur 22 kivaoùs

» 22 Août 2016, 16:59

Et encore un peu de paramétrage du Bouzin !

UTMB : point à 18 heures 02 La course n'a pas encore commencé.
Départ dimanche 28 août 18 h, Chamonix
27 dossards renseignés sur 33 kivaoùs

» 22 Août 2016, 17:03

CCC

TDS
Manu29 - TDS - 23/08 - A l'ouverture vers 13h

UTMB
Tom - UTMB - 26/08 à 12h

» 22 Août 2016, 17:03

Et surtout, on n'oublie personne !

OCC : point à 18 heures 06 La course n'a pas encore commencé.
Départ jeudi 25 août 8 h 15, Orsières
2 dossards renseignés sur 2 kivaoùs

Shit is getting real :)

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 22 Août 2016, 17:11

Super, on est passé à 32 degrés pour mercredi après-midi...
L'objectif est de plus en plus précis : oublier les 28-30h pour moi qui supporte difficilement la chaleur, ce sera juste survivre à la montée au passeur et ne pas se faire attraper par les BH!

Messagepar keaky » sa fiche K
» 22 Août 2016, 17:20

Question de dernière minute...
Vous avez des infos sur les campings de Chamonix? Des biens, des pratiques,...
Merci d'avance :)
Si quelqu'un part de Lyon demain en début d'aprèm, je suis bien intéressé par du covoiturage (depuis St Quentin Fallavier). MP
Ya plus qu'à finir les sacs... :D

» 22 Août 2016, 17:22

Bert75 a écrit:Super, on est passé à 32 degrés pour mercredi après-midi...
L'objectif est de plus en plus précis : oublier les 28-30h pour moi qui supporte difficilement la chaleur, ce sera juste survivre à la montée au passeur et ne pas se faire attraper par les BH!

Ouaip, déjà qu'à 29° dans la vallée en partant de Bourg-Saint-Maurice c'était difficile, là, il faudra surtout pas oublier l'éponge dans la casquette...

Après, vu que l'inscription est déjà payée, autant en profiter le plus longtemps possible :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Août 2016, 17:33

Spir a écrit:
Bert75 a écrit:Super, on est passé à 32 degrés pour mercredi après-midi...

Ouaip, déjà qu'à 29° dans la vallée en partant de Bourg-Saint-Maurice c'était difficile, là, il faudra surtout pas oublier l'éponge dans la casquette...

Après, vu que l'inscription est déjà payée, autant en profiter le plus longtemps possible :mrgreen:

Qui oubliera son éponge, risque de la jeter :roll:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Août 2016, 17:47

manu29 a écrit:Kikivakancherchersondossard ? :
CCC

TDS
Manu29 - TDS - 23/08 - A l'ouverture vers 13h

UTMB
Tom - UTMB - 26/08 à 12h

Tom si tu mets pas ton numéro de dossard dans le kivaou je te préviens demain je te jette dans le Rhône. ...

» 22 Août 2016, 17:55

Mams a écrit:Vous êtes trop sympas!!
Alors, pour rappel, mon dossard est Finlandais! ;) Par contre, je ne sais pas si vous serez encore là quand je passerai (si j'arrive jusque-là)! :mrgreen:

Je m'en rappelle très bien de ton dossard finlandais (remember arrivée CCC 2014 !), pas de problèmes ("ei ongelmia", me suggère Google). Et on sera encore là quand tu passeras puisqu'on attendra le dernier kikou (ou la dernière kikoute)...enfin, en tout cas c'est mon plan à moi.

Donc, oui, on devrait pouvoir faire un truc sympa, mais en fait ça nous fait plaisir à nous aussi (enfin, à moi au moins, ça c'est sûr) et je sais par expérience comme c'est bon de voir des têtes amicales quand on galère bien fort....

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières
avec 2 kivaoù, 4 récits au total
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur
avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran