Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2016 - La Queue Lez Yvelines
avec 8 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 35 km 2016 - La Queue Lez Yvelines
avec 5 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 20 km 2017 - La Queue Lez Yvelines
avec 3 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo
bubulle a écrit:En général, quand même, les Cerfs, c'est rarement boueux. Pour l'instant, le terrain, localement, c'est plutôt du sec (la Colline était sèche, dimanche). Certes, il va pleuvoir aujourd'hui et il faut voir ce qui est annoncé dimanche, mais la plupart des passages, à l'exception du passage dans la petite vallée près de Gaimbaiseuil (mi-parcours du 20km, km10 et km "arrivée - 10" sur les deux autres distances), ne sont pas très humides : ce secteur de la forêt de Rambouillet est plutôt à tendance sableuse.
Cela pourrait largement se défendre de prendre des chaussures de route...
catcityrunner a écrit:Ah si je tiens le gars qui disait que les Cerfs c'était sec en général et qui conseillait les chaussures de route, j'ai deux mots à lui dire
Vu l'orage de la nuit et la pluie annoncée, j'ai pris mes Leadville quasi neuves; maintenant elles sont baptisées
ilgigrad a écrit:La grosse drache, même sur le 35 j'ai eu l'impression de l'avoir au dessus de la tête du début à la fin de la course. Ça n'a pas arrêté.
bubulle a écrit:Oui, bin bon, faut aussi regarder la météo, pas seulement croire les devins de bas étage..
catcityrunner a écrit:...
Malgré les conditions, très content de ma première expérience aux Cerfs: 1er M2H en 4h37
Merci à PhilippeG5xx pour avoir préféré gambader aux 25 bosses
...
Salué et fait connaissance avec Bikoon sur le podium
Bravo pour les chronos des kikous !
Bikoon a écrit:Fini la plaine (pour les dossards), maintenant direction les trails velus de montagne
Bikoon a écrit:Bien content de cette matinée ensoleillée
Ah non mince, ça c'était mon texte des années précédentes
Que d'eau, que de boue !!!
Heureusement que c'est roulane, car les tourbières jusqu'à mi-mollet, ça casse un peu le rythme...
Donc à part le bronzage, bien content de ma matinée quand même. Parti dans un groupe de 7, j'ai tenu les 3 premiers à vue jusqu'au 25ème km environ, puis un petit éclat au 30ème, je sers les dents et la remontée sur les coureurs du 20 & 35 est toujours super motivant pour bien finir (vu Syl45 sur la fin de son 20 [je crois] )
Donc en effet 5ème scratch en 4h04 et Tourist80 2 petites places derrière, bien joué !!
Quelques mots échangés avec Igigrad qui ne se faisait visiblement pas trop d'illusions sur sa course, et qui n'a pas été déçu
Bonne récup, et bon nettoyage de godiots !
Bikoon
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2016 - La Queue Lez Yvelines
avec 8 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 35 km 2016 - La Queue Lez Yvelines
avec 5 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 20 km 2017 - La Queue Lez Yvelines
avec 3 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo