xian69 a écrit:sinon, pour pas vous perdre si vous vouler tâter du chemin des MdL (c'est vrai que vous connaissez pas trop le coin), il y a ça : http://val-vtt.fr/ (tout balisé tout beau tout neuf)
Ils sont carrossables tes chemins
xian69 a écrit:sinon, pour pas vous perdre si vous vouler tâter du chemin des MdL (c'est vrai que vous connaissez pas trop le coin), il y a ça : http://val-vtt.fr/ (tout balisé tout beau tout neuf)
Jean-Phi a écrit:Tu vas té régaler, j'en ai un super souvenir ! Le parcours n'est pas simple
Arclusaz a écrit:Aux Allobroges (vaillants)
ejouvin : 36
Jano : 48
Xian, Phildar et Anthodelb arrivent 61eme ensemble
Jano a encore fait parler l'expérience...et la banane !
bravo à tous
Kirikou69 a écrit:Bon anniversaire Polosh38
franck de Brignais a écrit:Kirikou69 a écrit:Bon anniversaire Polosh38
Bon anniversaire Polosh !!
marat 3h00 ? a écrit:lalan a écrit:Que de beaux chronos ce weekend
Et Coach c'était comment Savigny ?
C'était bien cool : 15° en bas et 10° en haut avec du brouillard. j'ai bien géré mon début de course , en attendant de voir si la douleur à la jambe revenait et puis comme ça allait, la descente s'est faite un peu + rapidement : 85è au 4è Km 72è au sommet et 30è à l'arrivée. je me suis fait plaisir et c'est déjà bien.
bravo pour les vrais guerriers de ce week-end. Jano, il envoit de + en + ! tidgi, il va falloir compter avec lui pour le classement du 1er kikou lyonnais à l'UTB !
Kirikou69 a écrit:Bon anniversaire Polosh38
bruno230 a écrit:Bon anniversaire Paul !!!
bruno230 a écrit:Bon anniversaire Paul !!!
Arclusaz a écrit:j'comprends pas....pas encore un seul jeu de mots foireux ...
avec Paul, ils sont timides.
Il font bien, parce que quand ils exagèrent, Paul, il tique.
Davintothewild a écrit:Oooops j'ai pas résisté à l'épidémie... me voila inscrit au semi du RunInLyon...
j'ai deja honte de tout ce bitume...
Jean-Phi a écrit:bruno230 a écrit:Bon anniversaire Paul !!!
+1 Itou !
Vik a écrit:Davintothewild a écrit:Oooops j'ai pas résisté à l'épidémie... me voila inscrit au semi du RunInLyon...
j'ai deja honte de tout ce bitume...
Tu vas pouvoir continuer ton entraînement basé sur du seuil et du fractionné en côte du coup, t'es tout content
xian69 a écrit:beaucoup de manifs cette semaine, alors le CGT reste une nouvelle fois en retrait ce vendredi...
(en fait, j'ai don de plasma d'ailleurs, je crois bien que l'EFS (https://www.dondusang.net/rewrite/headingl1/955/dons-de-sang.htm?idRubrique=955) cherche des donneuses et des donneurs...)
mais promis, les manif du CGT reprendront le vendredi suivant !!
Arclusaz, il faut qu'on peaufine la sortie de rapprochement CGT /GHT d'ici l'été
Arclusaz a écrit:j'ai fait une côte à midi : mon dieu que c'était dur ! je ne m'en rappelai pas....
xian69 a écrit:Arclusaz a écrit:j'ai fait une côte à midi : mon dieu que c'était dur ! je ne m'en rappelai pas....
alors on dit "je me suis fait une côte" (et pas j'ai fait une côte) et si elle était trop dure, c'est que tu l'avais laissée trop cuire
Spir a écrit:xian69 a écrit:Arclusaz a écrit:j'ai fait une côte à midi : mon dieu que c'était dur ! je ne m'en rappelai pas....
alors on dit "je me suis fait une côte" (et pas j'ai fait une côte) et si elle était trop dure, c'est que tu l'avais laissée trop cuire
Initialement, on ne parlait jamais de côte, mais de pente, jusqu'à ce qu'un chevelu définisse l'équivalence en ces termes ; "je dis de la pente : côte" !
Spir a écrit:
Initialement, on ne parlait jamais de côte, mais de pente, jusqu'à ce qu'un chevelu définisse l'équivalence en ces termes ; "je dis de la pente : côte" !
Mazouth a écrit:Bon aspirversaire !
Kirikou69 a écrit:C'est un aspirateur à calembours et le roi du spiromètre : bon anniversaire Sylvain Spir
Trixou a écrit:Bon anniversaire Sylvain !
TomTrailRunner a écrit:Trixou a écrit:Bon anniversaire Sylvain !
+1 : il y a des jours où il vaut mieux faire simple ; )
Jean-Phi a écrit:Kirikou69 a écrit:C'est un aspirateur à calembours et le roi du spiromètre : bon anniversaire Sylvain Spir
C'est parce qu'il fonctionne à la spiruline et qu'il aspire à une spiritualité sportive (en 5VFF) qu'il vint à Spir, qu'il s'inspire des ses pairs ; s'il vainc et s'il n'expire, alors Sylvain respirera le sport de toutes ses pores et pire, si le sbire Spir transpire 1 an de plus, le Spir n'en sera que plus spirituel .
Bon aspiversaire !
Une aspirine pour faire passer tout ça ?