[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Mai 2016, 04:22

xian69 a écrit:sinon, pour pas vous perdre si vous vouler tâter du chemin des MdL (c'est vrai que vous connaissez pas trop le coin), il y a ça : http://val-vtt.fr/ (tout balisé tout beau tout neuf)

Ils sont carrossables tes chemins :?: :arrow:

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 16 Mai 2016, 09:25

Jean-Phi a écrit:Tu vas té régaler, j'en ai un super souvenir ! Le parcours n'est pas simple


Comme tu avais raison Jean-Phi.... parcours vraiment loin d'être simple, des remontés de ravines par des sentiers qui n'en sont pas, de la boue en quantité, des descentes glop, des montées raides de raides... mais je me suis fait super plaisir. J'ai trouvé le paysage splendide, l'ambiance entre coureur était super , des bénévoles au top, les diots à l'arrivée juste à point.
Contrairement à d'habitude, pas une seule fois je me suis demandée "mais qu'est-ce que tu fais là...".
Bon j'ai quand même dû batailler 7h09... :oops: mais vraiment contente de ma journée!
1000 bravos aux valeureux du grand circuit, les conditions de terrain n'étaient vraiment au mieux pour vous aider. Vous êtes des champions!

Messagepar xian » sa fiche K
» 16 Mai 2016, 11:45

Arclusaz a écrit:Aux Allobroges (vaillants)

ejouvin : 36
Jano : 48
Xian, Phildar et Anthodelb arrivent 61eme ensemble

Jano a encore fait parler l'expérience...et la banane !

bravo à tous


ouaich, on a fait tir groupé à 3 à la fin :lol:
c'était un format nouveau pour moi (seule expérience de course en montagne jusqu'à présent était la "petite" des Aravis l'année dernière, mais là, c'était cran au dessus !)
quasi toute la course avec Fildar, on avait réussi à larguer Anthodelb, mais vu la caisse du bougre, il est revenu sur nous 2 fois (chapeau !!!), on a donc bouclé la dernière petite montée (700m bien raidasse) et la dernière descente ensemble, pour un finish en ligne parfait !

quant au Jano... j'ai mandaté une commission d'expert pour analyser sa "perf" (comme par hasard, sa suunto tombe en rade au milieu de la course... :mrgreen: ). je déconne, il nous a laissés sur place au début de la 2° montée et on ne l'a plus revu avant la fin.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 16 Mai 2016, 16:34

Et ben chapeau aux guerriers des Allobroges ! :shock:
C'est déjà réputé pour être dur alors avec la boue.... OMG !

De mon côté j'ai fait hard aussi, je suis allée en territoire parigot... 8)
Et en guise de jour de repos, j'ai bouffé 22 km pour visiter Paname ! J'ai même grimper leur plus grosse montagne, youhou, au moins 80 m D+ ! :mrgreen:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 16 Mai 2016, 20:44

Bon anniversaire Polosh38

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 16 Mai 2016, 20:52

Kirikou69 a écrit:Bon anniversaire Polosh38

Bon anniversaire Polosh !!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Mai 2016, 21:23

franck de Brignais a écrit:
Kirikou69 a écrit:Bon anniversaire Polosh38

Bon anniversaire Polosh !!


et ben, heureusement que vous veillez !!!

Bon anniversaire Paul et à bientôt : faut vraiment qu'on recourt ensemble.....

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 16 Mai 2016, 21:46

Bon anniversaire Polosh !
Effectivement, au plaisir de te recroiser maintenant que tu es de retour sur les chemins !

Messagepar pinpin » sa fiche K
» 16 Mai 2016, 22:10

bonsoir Marat 3h00. Mon épouse voulait te dire bonjour à savigny mais elle ne t'as pas croisé. Elle était contente, elle a fait une belle 2eme place F sur le 22km. C'est l'effet off de Vaugneray.
marat 3h00 ? a écrit:
lalan a écrit:Que de beaux chronos ce weekend :D :D
Et Coach c'était comment Savigny ?


C'était bien cool : 15° en bas et 10° en haut avec du brouillard. j'ai bien géré mon début de course , en attendant de voir si la douleur à la jambe revenait et puis comme ça allait, la descente s'est faite un peu + rapidement :mrgreen: : 85è au 4è Km 72è au sommet et 30è à l'arrivée. je me suis fait plaisir et c'est déjà bien.

bravo pour les vrais guerriers de ce week-end. Jano, il envoit de + en + ! tidgi, il va falloir compter avec lui pour le classement du 1er kikou lyonnais à l'UTB ! :wink:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 16 Mai 2016, 22:18

Kirikou69 a écrit:Bon anniversaire Polosh38

Tout pareil !

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 16 Mai 2016, 22:19

Bon anniversaire Paul !!!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Mai 2016, 22:21

bruno230 a écrit:Bon anniversaire Paul !!!

+1 Itou !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Mai 2016, 22:42

bruno230 a écrit:Bon anniversaire Paul !!!


j'comprends pas....pas encore un seul jeu de mots foireux ...

avec Paul, ils sont timides.
Il font bien, parce que quand ils exagèrent, Paul, il tique.

Messagepar polosh » sa fiche K
» 17 Mai 2016, 06:55

Un grand merci à tous d'avoir pensé à moi, c'est très gentil!!

Arclusaz a écrit:j'comprends pas....pas encore un seul jeu de mots foireux ...

avec Paul, ils sont timides.
Il font bien, parce que quand ils exagèrent, Paul, il tique.


Merci Laurent, ça m'avait manqué :mrgreen:!

Bon je sais que je ne suis pas souvent dans les parages, mais je continue à suivre tous vos exploits de loin hein!!
J'espère vraiment réussir à me joindre à un off (raisonnable en km /D+!!) très prochainement. A chaque fois c'est pareil: vous passez à côté de la maison dans les MdL, mais l'orga familiale du dimanche est plus compliquée à gérer avec 2 bambins, alors j'y vais un peu quand je peux...
Je ne désespère pas :mrgreen:

Pas hasard, personne ne va au Pic Saint Michel le 29/05 du coté de Lans? Si jamais, j'ai de la place dans la voiture :mrgreen:

Bons runs à toutes et tous :D

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 17 Mai 2016, 14:25

Oooops j'ai pas résisté à l'épidémie... me voila inscrit au semi du RunInLyon... :roll:

j'ai deja honte de tout ce bitume... :roll:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 17 Mai 2016, 14:36

Davintothewild a écrit:Oooops j'ai pas résisté à l'épidémie... me voila inscrit au semi du RunInLyon... :roll:

j'ai deja honte de tout ce bitume... :roll:


:roll:

Tu vas pouvoir continuer ton entraînement basé sur du seuil et du fractionné en côte du coup, t'es tout content :idea: :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 17 Mai 2016, 15:04

Jean-Phi a écrit:
bruno230 a écrit:Bon anniversaire Paul !!!

+1 Itou !


Tout pareil, bon anniversaire ! Un gars de mai, c'est forcément quelqu'un de bien !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 17 Mai 2016, 16:36

Vik a écrit:
Davintothewild a écrit:Oooops j'ai pas résisté à l'épidémie... me voila inscrit au semi du RunInLyon... :roll:

j'ai deja honte de tout ce bitume... :roll:


:roll:

Tu vas pouvoir continuer ton entraînement basé sur du seuil et du fractionné en côte du coup, t'es tout content :idea: :mrgreen:


un semi pour décrasser après un UT4M 100, pas mal non ? :mrgreen:

Ne pas rester derrière, ça risque de fumer noir :twisted:

Messagepar xian » sa fiche K
» 18 Mai 2016, 20:32

beaucoup de manifs cette semaine, alors le CGT reste une nouvelle fois en retrait ce vendredi...
(en fait, j'ai don de plasma :D d'ailleurs, je crois bien que l'EFS (https://www.dondusang.net/rewrite/headingl1/955/dons-de-sang.htm?idRubrique=955) cherche des donneuses et des donneurs...)

mais promis, les manif du CGT reprendront le vendredi suivant !!
Arclusaz, il faut qu'on peaufine la sortie de rapprochement CGT /GHT d'ici l'été

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Mai 2016, 21:17

xian69 a écrit:beaucoup de manifs cette semaine, alors le CGT reste une nouvelle fois en retrait ce vendredi...
(en fait, j'ai don de plasma :D d'ailleurs, je crois bien que l'EFS (https://www.dondusang.net/rewrite/headingl1/955/dons-de-sang.htm?idRubrique=955) cherche des donneuses et des donneurs...)

mais promis, les manif du CGT reprendront le vendredi suivant !!
Arclusaz, il faut qu'on peaufine la sortie de rapprochement CGT /GHT d'ici l'été


oui mais faut tricher un peu !!!
faut qu'elle soit plus proche la tête d'or que de Confluence, sinon, je n'arriverai pas à aller aussi loin.
j'ai fait une côte à midi : mon dieu que c'était dur ! je ne m'en rappelai pas....

Messagepar Corentin » sa fiche K
» 18 Mai 2016, 22:00

Bonsoir chers coureurs lyonnais,

Il y avait un monde fou à Soulary ce midi ! C'est pour préparer l'UBS ? Ou c'est peut-être toujours comme ça ?

En fait je viens ici pour vous demander si, par hasard, certains d'entre vous ont prévu de faire le Pilatrail début juin ? Je cherche un covoiturage aller-retour depuis Lyon, sans ça je pourrai sans doute pas m'inscrire :cry: (c'est bête, ça part juste un peu trop tôt pour pouvoir venir en train le dimanche matin)

Messagepar xian » sa fiche K
» 18 Mai 2016, 22:07

Arclusaz a écrit:j'ai fait une côte à midi : mon dieu que c'était dur ! je ne m'en rappelai pas....

alors on dit "je me suis fait une côte" (et pas j'ai fait une côte) et si elle était trop dure, c'est que tu l'avais laissée trop cuire
:arrow: :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 18 Mai 2016, 22:42

xian69 a écrit:
Arclusaz a écrit:j'ai fait une côte à midi : mon dieu que c'était dur ! je ne m'en rappelai pas....

alors on dit "je me suis fait une côte" (et pas j'ai fait une côte) et si elle était trop dure, c'est que tu l'avais laissée trop cuire
:arrow: :mrgreen:


:mrgreen:

Initialement, on ne parlait jamais de côte, mais de pente, jusqu'à ce qu'un chevelu définisse l'équivalence en ces termes ; "je dis de la pente : côte" !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Mai 2016, 22:48

Spir a écrit:
xian69 a écrit:
Arclusaz a écrit:j'ai fait une côte à midi : mon dieu que c'était dur ! je ne m'en rappelai pas....

alors on dit "je me suis fait une côte" (et pas j'ai fait une côte) et si elle était trop dure, c'est que tu l'avais laissée trop cuire
:arrow: :mrgreen:


:mrgreen:

Initialement, on ne parlait jamais de côte, mais de pente, jusqu'à ce qu'un chevelu définisse l'équivalence en ces termes ; "je dis de la pente : côte" !


mais si, c'est excellent !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 00:19

Spir a écrit:
Initialement, on ne parlait jamais de côte, mais de pente, jusqu'à ce qu'un chevelu définisse l'équivalence en ces termes ; "je dis de la pente : côte" !

Que ce soit de la pente ou de la côte, il y a Ascension, et là il n'y a Pâques des miracles. ..

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 07:48

C'est un aspirateur à calembours et le roi du spiromètre : bon anniversaire Sylvain Spir

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 08:16

Bon aspirversaire !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 08:24

Ha(s)ppy(r) Birthday man

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 08:28

Mazouth a écrit:Bon aspirversaire !


si on oublie son anniversaire, Spir râle. Il faut donc céder au Spir rituel.

Et, depuis qu'il a l'esprit dégagé de ses examens, ses neurones semblent mobilisés pour la production calembourdesque. Les jeux de mot, il les fabrique, Spir, au mètre ici ou sur Strava.

Pas surprenant qu'avec un tel prénom, Sylvain aime les forêts, les chemins et la montagne.

Remarquez, on a un autre Sylvain qui aime tellement les hydrocarbures qu'il en a prit un comme pseudo.
Spir, lui, en voit assez des hydrocarbures dans son boulot.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 08:54

Kirikou69 a écrit:C'est un aspirateur à calembours et le roi du spiromètre : bon anniversaire Sylvain Spir

C'est parce qu'il fonctionne à la spiruline et qu'il aspire à une spiritualité sportive (en 5VFF) qu'il vint à Spir, qu'il s'inspire des ses pairs ; s'il vainc et s'il n'expire, alors Sylvain respirera le sport de toutes ses pores et pire, si le sbire Spir transpire 1 an de plus, le Spir n'en sera que plus spirituel .
Bon aspiversaire !

Une aspirine pour faire passer tout ça ? :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 09:00

Bon anniversaire Sylvain !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 09:15

Trixou a écrit:Bon anniversaire Sylvain !

+1 : il y a des jours où il vaut mieux faire simple ; )

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 09:19

Bon anniversaire Sylvain !
(mon cerveau n'est pas du tout calembour oriented)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 09:27

Je ne pensais qu'il existait autant de talent d'écriture chez les grands sportifs ! Bon anniversaire Sylvain !

Messagepar xian » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 09:46

TomTrailRunner a écrit:
Trixou a écrit:Bon anniversaire Sylvain !

+1 : il y a des jours où il vaut mieux faire simple ; )


Ouaips... Tout pareil (la barre a été mise très haut !)
Bon anniversaire Sylvain

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 09:46

La barre est haute pour faire des jeux de mots, alors je fais très simple pour ne pas trop tran-spir-er.
Bon anniv Sylvain ! :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 10:06

TomTrailRunner a écrit:
Trixou a écrit:Bon anniversaire Sylvain !

+1 : il y a des jours où il vaut mieux faire simple ; )

quel gâche plaisir !!! :mrgreen:

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 10:12

En toute sobriété, très bon anniversaire, Spir !
Il faut dire que tous les bons jeux de mots ont été faits, il ne reste que les pires. Et comme Spir n'aspire pas au pire, je m'abstiens... :roll:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 10:16

TomTrailRunner a écrit:
Trixou a écrit:Bon anniversaire Sylvain !

+1 : il y a des jours où il vaut mieux faire simple ; )


J'allais le dire !

+ 2
HB Sylvain !

Messagepar ArnaudB » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 10:22

Jean-Phi a écrit:
Kirikou69 a écrit:C'est un aspirateur à calembours et le roi du spiromètre : bon anniversaire Sylvain Spir

C'est parce qu'il fonctionne à la spiruline et qu'il aspire à une spiritualité sportive (en 5VFF) qu'il vint à Spir, qu'il s'inspire des ses pairs ; s'il vainc et s'il n'expire, alors Sylvain respirera le sport de toutes ses pores et pire, si le sbire Spir transpire 1 an de plus, le Spir n'en sera que plus spirituel .
Bon aspiversaire !

Une aspirine pour faire passer tout ça ? :mrgreen:

+n, on a épuisé le Larousse, là. Alors bon anniversaire, Sylvain, tout simplement !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran