[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 14:14

Vik a écrit:Oui j'ai fait un pseudo-test VM6 pour terminer. 1.5km en 6mn, soit 15km/h.
Donc quand j'estimais ma VMA à 15.5km/h, j'étais dans le vrai -> et ça n'a rien de rapide !


15.5, ça fait quand même 3'52 au kilo sur 6 minutes. Piou, déjà sur un kilo sec, c'est rude.
Donc non, pas d'accord, on ne peut pas dire que ce n'est pas rapide.

Bon après, j'ai du mal avec cette notion de VMA, je dois l'avouer.


Vik a écrit:
Trixou a écrit:Fais attention tu vas finir sur un marathon !!!

(comme Reg...)


Ben oui, c'est ça. J'ai conclu un deal avec grande maitresse mamanpat sur strava: elle fait l'échappée belle, et moi, un marathon.


Et bien, pas demain la veille que l'un des deux se produise :mrgreen:

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 14:24

Mamanpat a écrit:Et désormais vous pouvez m'appelez Grande Maîtresse !
Pas sûr que ça soit la meilleure technique pour calmer le Viking.... :roll:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 14:37

courotaf a écrit:
Mamanpat a écrit:Et désormais vous pouvez m'appelez Grande Maîtresse !
Pas sûr que ça soit la meilleure technique pour calmer le Viking.... :roll:


C'est clair, elle fait de ces fautes... pan-pan cul-cul, grande maîtresse !

Messagepar lalan » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 15:13

Pas grand monde aujourd'hui dehors. par contre il y a du kikou qui se colle des 400 m à la tête d'or avec récup chaise entre :shock: :wink: Chapeau. :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 15:31

Vik a écrit:
Trixou a écrit:Fais attention tu vas finir sur un marathon !!!

(comme Reg...)


Ben oui, c'est ça. J'ai conclu un deal avec grande maitresse mamanpat sur strava: elle fait l'échappée belle, et moi, un marathon.

Je voudrais bien voir ça !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 15:31

lalan a écrit:Pas grand monde aujourd'hui dehors. par contre il y a du kikou qui se colle des 400 m à la tête d'or avec récup chaise entre :shock: :wink: Chapeau. :D

C'est qui ce barjot ? :shock:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 15:46

Jean-Phi a écrit:
Vik a écrit:
Trixou a écrit:Fais attention tu vas finir sur un marathon !!!

(comme Reg...)


Ben oui, c'est ça. J'ai conclu un deal avec grande maitresse mamanpat sur strava: elle fait l'échappée belle, et moi, un marathon.

Je voudrais bien voir ça !


lolpat.png
lolpat.png (13 Kio) Consulté 1194 fois

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 16:24

Jean-Phi a écrit:
lalan a écrit:Pas grand monde aujourd'hui dehors. par contre il y a du kikou qui se colle des 400 m à la tête d'or avec récup chaise entre :shock: :wink: Chapeau. :D

C'est qui ce barjot ? :shock:

Argh :!: Démasqué :wink:
En tout, content de vous avoir croisés Arnaud et Alan.
Je me la suis joué en "air Alexis Valtat" sur 50 m devant nos 2 fusées :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 16:32

Vik a écrit:
courotaf a écrit:
Mamanpat a écrit:Et désormais vous pouvez m'appelez Grande Maîtresse !
Pas sûr que ça soit la meilleure technique pour calmer le Viking.... :roll:


C'est clair, elle fait de ces fautes... pan-pan cul-cul, grande maîtresse !


:shock: :shock: :shock:
It's because I work too much my English than I loose my french...

Sûr que ça mérite une grose fessée !

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 16:37

Mamanpat a écrit:Sûr que ça mérite une grose fessée !


Et visiblement, tu en redemande

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 16:38

ejouvin a écrit:
Mamanpat a écrit:Sûr que ça mérite une grose fessée !


Et visiblement, tu en redemande


Là tu supposes que j'en ai déjà eu !

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 16:49

Mamanpat a écrit:Là tu supposes que j'en ai déjà eu !


Ah oui, je ne l'avais pas vu comme ça :?

Messagepar Vik » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 16:51

ejouvin a écrit:
Mamanpat a écrit:Là tu supposes que j'en ai déjà eu !


Ah oui, je ne l'avais pas vu comme ça :?


Je te raconterai sa première fois :oops: :oops: :oops:

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 18:04

Mamanpat a écrit: It's because I work too much my English than I loose my french...

Sûr que ça mérite une grose fessée !


Elle fait aussi de petites fautes en anglais, note le professeur... mais c'est bien pardonnable, la fessée n'est pas de mise ! :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 19:39

Khioube a écrit:
Mamanpat a écrit: It's because I work too much my English than I loose my french...

Sûr que ça mérite une grose fessée !


Elle fait aussi de petites fautes en anglais, note le professeur... mais c'est bien pardonnable, la fessée n'est pas de mise ! :wink:


D'où ma formation en cours ! :wink:

Bon j'fais des fautes aussi en courant hein, pas plus tard que mercredi dernier d'ailleurs, beau gadin, j'en ai encore les mains, le genou et le coude tous crouteux ! :mrgreen:

Sinon pour l'Echappée Belle, j'peux la jouer à l'envers ? Belle échappée, ça marche ?

sophie-marceau-la-belle-echappee.jpg
sophie-marceau-la-belle-echappee.jpg (64.92 Kio) Consulté 1062 fois

Messagepar Vik » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 20:50

Y a pas un lyonnais qui aurait un carton boite à chaussure dispo par hasard ?
faut que je renvois ma paire d'adidas de merde, couleur chartreuse c'est cool, mais ces merdes sont trouées au bout de 5 sorties et 80km...

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 21:34

Mamanpat a écrit:
Khioube a écrit:
Mamanpat a écrit: It's because I work too much my English than I loose my french...

Sûr que ça mérite une grose fessée !


Elle fait aussi de petites fautes en anglais, note le professeur... mais c'est bien pardonnable, la fessée n'est pas de mise ! :wink:


D'où ma formation en cours ! :wink:

Bon j'fais des fautes aussi en courant hein, pas plus tard que mercredi dernier d'ailleurs, beau gadin, j'en ai encore les mains, le genou et le coude tous crouteux ! :mrgreen:

Sinon pour l'Echappée Belle, j'peux la jouer à l'envers ? Belle échappée, ça marche ?

sophie-marceau-la-belle-echappee.jpg


Je suis sur que Vik attend avec impatience la définition de "version enrichie et mise à jour" :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 21:46

Mamanpat a écrit:Sinon pour l'Echappée Belle, j'peux la jouer à l'envers ? Belle échappée, ça marche ?

sophie-marceau-la-belle-echappee.jpg


Oulala :roll:
Tu ne vas quand même pas laisser échapper un bout de sein à l'arrivée du Saint Jacques sur le tapis rouge ? :oops:

(J'avoue, j'ai hésité à le dire, mais après un petit 3 x 1000 je me suis laissé aller à mentionner cette référence)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 12 Mai 2016, 06:58

Vik a écrit:Y a pas un lyonnais qui aurait un carton boite à chaussure dispo par hasard ?
faut que je renvois ma paire d'adidas de merde, couleur chartreuse c'est cool, mais ces merdes sont trouées au bout de 5 sorties et 80km...

J'en ai. 30000 au moins. Je peux largement t'en passer un !

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 12 Mai 2016, 10:16

Bravo (très tardif OK.... :oops: je suis une habituée des fins de peloton) pour les valeureux du we dernier! Je suis totalement bluffée par la perf de MOOOOOOOnsieur Franck-de-Brignais...Punaise, juste après un marathon, une prépa plate de chez plate, hop un petit 100 km bosselé dans la poche.... Surhumain à ma petite échelle....

Moi je m'apprête à ressortir les fringues d'hiver pour le we prochain vu les températures annoncées sur les Allobroges :evil: Et puis j'aime pô la neige ("elle est trop molle pour moi...j'y vais mais j'ai peur")!

Xian69, je suis sur la course des nains (le 35...38 puis finalement 36???) : donc on ne se croisera pas au départ. Mais rdv à l'arrivée pour une bière locale?????

Messagepar zeze » sa fiche K
» 12 Mai 2016, 12:50

Super

J'ai reçu ma casquette de Kikou Zeze :D :D

Bravo à tous les courageux coureurs (moi j'ai déclaré forfait au TNR la semaine dernière)

A bientot

Zeze

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 12 Mai 2016, 14:05

Minie Flo a écrit:Moi je m'apprête à ressortir les fringues d'hiver pour le we prochain vu les températures annoncées sur les Allobroges :evil: Et puis j'aime pô la neige ("elle est trop molle pour moi...j'y vais mais j'ai peur")!

Tu vas té régaler, j'en ai un super souvenir ! Le parcours n'est pas simple mais tu as toutes les qualités pour en déjouer ses pièges. et puis c'est tellement beau !
par contre, tu as raison pour les fringues : Ca va cailler !

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 12 Mai 2016, 14:40

Jean-Phi a écrit: Le parcours n'est pas simple et puis c'est tellement beau !
par contre, tu as raison pour les fringues : Ca va cailler !


Promis, je tenterai de baisser le centre de gravité :lol:
Xian69 réponse en MP

Messagepar Spir » sa fiche K
» 12 Mai 2016, 18:20

Personne ne va courir au Festival Trail en Chartreuse ce week-end (organisé par un équipementier connu du milieu dont le nom ne commence pas par "S") ?

Je vais faire le kv du samedi après-midi (départ 14h30) avec retour pas tard, vu que je file sur Sainté pour le match (pff, faites des promesses aux enfants :roll: ) samedi soir. Du coup, je peux emmener quelqu'un s'il y a des partants !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 12 Mai 2016, 19:57

Jean-Phi a écrit:
Minie Flo a écrit:Moi je m'apprête à ressortir les fringues d'hiver pour le we prochain vu les températures annoncées sur les Allobroges :evil: Et puis j'aime pô la neige ("elle est trop molle pour moi...j'y vais mais j'ai peur")!

Tu vas té régaler, j'en ai un super souvenir ! Le parcours n'est pas simple mais tu as toutes les qualités pour en déjouer ses pièges. et puis c'est tellement beau !
par contre, tu as raison pour les fringues : Ca va cailler !



Brrrr ! Beurk ! :wink: :P

Ca va le faire Flo ! :D

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 12 Mai 2016, 20:06

Spir a écrit:
Je vais faire le kv du samedi après-midi (départ 14h30) avec retour pas tard, vu que je file sur Sainté pour le match (pff, faites des promesses aux enfants :roll: ) samedi soir. Du coup, je peux emmener quelqu'un s'il y a des partants !


Super programme !!!!

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 12 Mai 2016, 22:13

Bon, et les filles et les gars des Allobroges on les entend pas beaucoup...
Vous cherchez vos moufles pour ce WE ou quoi ??! :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 12 Mai 2016, 22:18

ouais, tu m'étonnes !!
dire qu'on va camper samedi soir avec pluie puis 1°C au réveil...manquerait plus que ça soit blanc !!

sinon :
http://racetime.registration4all.com/Ra ... ityID=1148

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 12 Mai 2016, 22:22

On fais du jus.....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 12 Mai 2016, 22:43


Messagepar Spir » sa fiche K
» 12 Mai 2016, 22:56

Jean-Phi a écrit:Quelques News m...
https://youtu.be/UdJO7uhSDyI


:D :D

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 12 Mai 2016, 22:58

jano a écrit:ouais, tu m'étonnes !!
dire qu'on va camper samedi soir avec pluie puis 1°C au réveil...manquerait plus que ça soit blanc !!

sinon :
http://racetime.registration4all.com/Ra ... ityID=1148


Premier pointage au kilo 29....
Nous partons à 5h.

Ca va, ça ne va pas faire trop tôt pour ceux qui seront au dodo. Nous allons commencer à pointer vers 10h :mrgreen: , enfin sauf les plus rapide.

C'est bon, nous n'allons pas vous réveiller avec nos SMS

Messagepar Vik » sa fiche K
» 13 Mai 2016, 00:02

Ceux qui sortent, amusez vous bien, moi je bosse et je suis d'astreinte... Alors profitez en pour moi, les allobroges ça a l'air sympa !

J'ai croisé Jean-François ce soir, présent avec "coach paddy" pour une dernière prépa UBS alors que je faisais une petite séance seuil de mon plan marathon, tout est prêt pour le 21. Bon repos pour les guerriers des escaliers :)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 13 Mai 2016, 08:43

jano a écrit:ouais, tu m'étonnes !!
dire qu'on va camper samedi soir avec pluie puis 1°C au réveil...manquerait plus que ça soit blanc !!

sinon :
http://racetime.registration4all.com/Ra ... ityID=1148

Si c'est blanc ça va être chouette ! Dur mais chouette ! :D

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 13 Mai 2016, 10:19

Jean-Phi a écrit:Quelques News m...
https://youtu.be/UdJO7uhSDyI

Excellent :mrgreen:

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 13 Mai 2016, 11:45

Jean-Phi a écrit:Quelques News m...
https://youtu.be/UdJO7uhSDyI
Mai du coup ça serait pas plus efficace de descendre sans vélov?

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 13 Mai 2016, 12:20

Salut à tous, j'ai cru voir ces derniers jours, non pas un gros minet, mais un magasin I Run Boulevard des Belges, non loin du cours Vitton. Pratique pour tester après au Parc de la Tête :mrgreen:
Je ne savais pas qu'ils faisaient des magasins maintenant et pas uniquement de la vente en ligne :?:

Messagepar xian » sa fiche K
» 13 Mai 2016, 12:29

franck de Brignais a écrit:Bon, et les filles et les gars des Allobroges on les entend pas beaucoup...
Vous cherchez vos moufles pour ce WE ou quoi ??! :mrgreen:


ben, moi j'ai un gros dilemme pour mes pompes : route ou trail ?

:mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 13 Mai 2016, 12:46

Papakipik a écrit:Salut à tous, j'ai cru voir ces derniers jours, non pas un gros minet, mais un magasin I Run Boulevard des Belges, non loin du cours Vitton. Pratique pour tester après au Parc de la Tête :mrgreen:
Je ne savais pas qu'ils faisaient des magasins maintenant et pas uniquement de la vente en ligne :?:


C'est sûrement la nouvelle boutique RRun Lyon (et non pas I Run)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100011634700519

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 13 Mai 2016, 15:19

Mamanpat a écrit:
Papakipik a écrit:Salut à tous, j'ai cru voir ces derniers jours, non pas un gros minet, mais un magasin I Run Boulevard des Belges, non loin du cours Vitton. Pratique pour tester après au Parc de la Tête :mrgreen:
Je ne savais pas qu'ils faisaient des magasins maintenant et pas uniquement de la vente en ligne :?:


C'est sûrement la nouvelle boutique RRun Lyon (et non pas I Run)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100011634700519

Bien vu Miss ! Ce doit être ça :wink:
Leur signalétique avec le coureur devant le Run m'a fait penser à un I :!:
Je passe trop rapidement en voiture à chaque fois...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran