[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar lalan » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 12:33

Mamanpat a écrit:Bon anniv Zeze !

Il me semble que ce n'est pas le même Zeze :?:

Messagepar zeze » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 12:52

lalan a écrit:
Mamanpat a écrit:Bon anniv Zeze !

Il me semble que ce n'est pas le même Zeze :?:


Hello

C'est pas moi c'est un autre. :oops:
Ceci dit c'est l'anniversaire de mon frère je lui fait passer le message

Je vérifie ma fiche Kikou

RDV le 30 juillet :D :D :D :D

Bernard

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 12:59

Tiens, je viens de voir que Mamanpat sera Grand Maître dans 3 messages !!!

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 13:01

Jean-Phi a écrit:Tiens, je viens de voir que Mamanpat sera Grand Maître dans 3 messages !!!

Un dernier petit effort Patricia :?:
Et sinon tu sais quels sont les autres différents seuils pour changer de statut :?:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 13:53

Bon anniversaire à l'homme de Montlardier et du Colombier réunis.

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 14:10

Bonjour à tous,

Y aura-t-il de l'activité du côté de la GHT ou de la CGT demain midi (mercredi) ?
Mes hommages,

Guillaume

Messagepar Vik » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 14:13

Khioube a écrit:Y aura-t-il de l'activité du côté de la GHT ou de la CGT demain midi (mercredi) ?


Je propose 10 000m au stade Allan Petersen.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 14:19

Vik a écrit:
Khioube a écrit:Y aura-t-il de l'activité du côté de la GHT ou de la CGT demain midi (mercredi) ?


Je propose 10 000m au stade Allan Petersen.


Quant tu sauras orthographier correctement les prénoms des grands champions trop tôt disparus, tu pourras faire de l'humour à deux balles....

sinon, demain je vais surement retourner trottiner mais pas à plus de 9 km/h (et déjà, ça va vite pour moi !).
ou bien j'ai une cache à aller chercher Montée du Petit Versailles, si ça intéresse quelqu'un.....

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 14:23

Jean-Phi a écrit:Tiens, je viens de voir que Mamanpat sera Grand Maître dans 3 messages !!!


Et bing, dans 2 messages !

Et je rejoindrai la seule féminine Grand Maître, notre ex présidente Nono !

Et on dit que se sont les femmes qui sont bavardes...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 14:31

Arclusaz a écrit:
Vik a écrit:
Khioube a écrit:Y aura-t-il de l'activité du côté de la GHT ou de la CGT demain midi (mercredi) ?


Je propose 10 000m au stade Allan Petersen.


Quant tu sauras orthographier correctement les prénoms des grands champions trop tôt disparus, tu pourras faire de l'humour à deux balles....


Plait-il ?

https://www.strava.com/activities/571454106

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 14:34

Vik a écrit:
Arclusaz a écrit:
Quant tu sauras orthographier correctement les prénoms des grands champions trop tôt disparus, tu pourras faire de l'humour à deux balles....


Plait-il ?

https://www.strava.com/activities/571454106


:D :D :D
ça s'appelle l'arroseur arrosé

si je n'avais pas vu la trace (même partielle), je ne l'aurais pas cru.....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 15:19

Dites, les gones....

Y'a quelqu'un ici que je ne voudrais pas dénoncer, mais qui va bientôt être la Première Grande maîtresse de la longue histoire de cette communauté de fous furieux.

Le fait, évidemment, que ce soit l'une des vôtres ne m'étonne aucunement, elle est à bonne école.

Noter également l'étonnante corrélation inverse entre le volume occupé dans l'espace physique et le volume occupé dans l'espace sonore, également appelé le Théorème du Janfi.

(et merci à Arclu, encore, pour avoir redéterré un fil de discussion avec l'une de ces statistiques stupides et inutiles : sur ces sujets, on ne ferait rien sans l'Aigle Majestueux)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 15:41

Arclusaz a écrit:si je n'avais pas vu la trace (même partielle), je ne l'aurais pas cru.....


C'en est même à douter de Strava ! C'est vrai quoi il suffit de récupérer une sortie quelque part et de la charger sur son compte :mrgreen:

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 16:13

Arclusaz a écrit:
Vik a écrit:
Khioube a écrit:Y aura-t-il de l'activité du côté de la GHT ou de la CGT demain midi (mercredi) ?


Je propose 10 000m au stade Allan Petersen.


Quant tu sauras orthographier correctement les prénoms des grands champions trop tôt disparus, tu pourras faire de l'humour à deux balles....

sinon, demain je vais surement retourner trottiner mais pas à plus de 9 km/h (et déjà, ça va vite pour moi !).
ou bien j'ai une cache à aller chercher Montée du Petit Versailles, si ça intéresse quelqu'un.....


Juste ciel, j'ai malencontreusement réveillé le conflit entre les coureurs du sud-ouest et ceux du nord-est... Finalement, mon coach secret (une fusée en résilles) m'a suggéré une sortie longue vallonnée, je vais donc voir LUTter tranquillement... C'est que la marathon race approche !
Merci à vous pour vos réponses, cependant !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 16:28

bubulle a écrit:Dites, les gones....

Y'a quelqu'un ici que je ne voudrais pas dénoncer, mais qui va bientôt être la Première Grande maîtresse de la longue histoire de cette communauté de fous furieux.

Le fait, évidemment, que ce soit l'une des vôtres ne m'étonne aucunement, elle est à bonne école.

Noter également l'étonnante corrélation inverse entre le volume occupé dans l'espace physique et le volume occupé dans l'espace sonore, également appelé le Théorème du Janfi.

(et merci à Arclu, encore, pour avoir redéterré un fil de discussion avec l'une de ces statistiques stupides et inutiles : sur ces sujets, on ne ferait rien sans l'Aigle Majestueux)

Je t'avais grillé avant !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 17:40

Trixou a écrit:
Arclusaz a écrit:si je n'avais pas vu la trace (même partielle), je ne l'aurais pas cru.....


C'en est même à douter de Strava ! C'est vrai quoi il suffit de récupérer une sortie quelque part et de la charger sur son compte :mrgreen:


Pour trouver une trace qui commence juste devant chez moi, balèze

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 20:23

lalan a écrit:Vous avez été très fort , bravo ! Tidgi c'est Nikouette qui t’entraine :?: :wink: Chapeau .
Prends soin de toi Tom .


Cà ne va pas tarder... :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 20:24

Mamanpat a écrit:
Jean-Phi a écrit:Tiens, je viens de voir que Mamanpat sera Grand Maître dans 3 messages !!!


Et bing, dans 2 messages !

Et je rejoindrai la seule féminine Grand Maître, notre ex présidente Nono !

Et on dit que se sont les femmes qui sont bavardes...


Ben... oui !
Allez ! Réponds...

Messagepar xian » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 21:02

Khioube a écrit:Bonjour à tous,

Y aura-t-il de l'activité du côté de la GHT ou de la CGT demain midi (mercredi) ?
Mes hommages,

Guillaume


ben y'aura un bout de CGT demain et vendredi, méga sorties de moins de 3/4h, pas de vitesse, pas de cardio et pas de d+... ah si, peut etre quelques accélérations gentillettes vendredi :mrgreen:

si avec ça, y'a pas de monde aux manifs...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 21:11

xian69 a écrit:ben y'aura un bout de CGT demain et vendredi, méga sorties de moins de 3/4h, pas de vitesse, pas de cardio et pas de d+... ah si, peut etre quelques accélérations gentillettes vendredi :mrgreen:

si avec ça, y'a pas de monde aux manifs...


de toute façon au dessus de 3-4h y a rarement des participants, et puis ça convient mal à un midi...

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 21:34

xian69 a écrit:
Khioube a écrit:Bonjour à tous,

Y aura-t-il de l'activité du côté de la GHT ou de la CGT demain midi (mercredi) ?
Mes hommages,

Guillaume


ben y'aura un bout de CGT demain et vendredi, méga sorties de moins de 3/4h, pas de vitesse, pas de cardio et pas de d+... ah si, peut etre quelques accélérations gentillettes vendredi :mrgreen:

si avec ça, y'a pas de monde aux manifs...


Si il y a départ de manif' c'est toujours à midi demain ? (je ne participerai pas, mais je viendrai certainement saluer les camarades par solidarité !)

Messagepar xian » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 22:02

franck de Brignais a écrit:
xian69 a écrit:
Khioube a écrit:Bonjour à tous,

Y aura-t-il de l'activité du côté de la GHT ou de la CGT demain midi (mercredi) ?
Mes hommages,

Guillaume


ben y'aura un bout de CGT demain et vendredi, méga sorties de moins de 3/4h, pas de vitesse, pas de cardio et pas de d+... ah si, peut etre quelques accélérations gentillettes vendredi :mrgreen:

si avec ça, y'a pas de monde aux manifs...


Si il y a départ de manif' c'est toujours à midi demain ? (je ne participerai pas, mais je viendrai certainement saluer les camarades par solidarité !)


of course, le départ des manif du CGT, c'est toujours au même endroit : devant le Burger King de Confluence. départ 12h10.
point de vue affluence, ça risque d'être light demain :wink:
ça sera un réel honneur pour moi de te saluer et te féliciter de vive voix, Mr Franck !
(dis, tu me feras un otographe sur mon tisheûrt ???)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 22:19

of course, le départ des manif du CGT, c'est toujours au même endroit : devant le Burger King de Confluence. départ 12h10.
point de vue affluence, ça risque d'être light demain :wink:
ça sera un réel honneur pour moi de te saluer et te féliciter de vive voix, Mr Franck !
(dis, tu me feras un otographe sur mon tisheûrt ???)[/quote]
Je vais te signer un autographe au bas des fesses avec mon 45 spécial !! Ça te motivera !
(Mais pô sur hein... attendez pô plus que nécessaire !!)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 07:09

Dans mon plan super pointu j'ai une dernière sortie longue de 2h à 2h30 (rigolez pas, je trouve ça long !) dimanche. J'ai pas trop d'idée de sortie seul sauf à aller faire du LUT. Quelque chose de prévu dans le coin ?
Rappel : j'essaie de préparer un 21 kms et 700 de D+ donc D+ oui mais pas hors normes.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 07:31

Jean-Phi a écrit:Dans mon plan super pointu j'ai une dernière sortie longue de 2h à 2h30 (rigolez pas, je trouve ça long !) dimanche. J'ai pas trop d'idée de sortie seul sauf à aller faire du LUT. Quelque chose de prévu dans le coin ?
Rappel : j'essaie de préparer un 21 kms et 700 de D+ donc D+ oui mais pas hors normes.


2h30 pour préparer un 21 km, c'est beaucoup non ?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 07:32

Et désormais vous pouvez m'appelez Grande Maîtresse !

Messagepar xian » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 07:59

Mamanpat a écrit:Et désormais vous pouvez m'appelez Grande Maîtresse !


whaou... ça en jette... :wink:
mais es-tu certaine que ta phrase ne risque pas d'attirer des commentaires, comment dire... légers ??? :mrgreen:

(ps : le niveau "GM", ça fait courir plus vite ?????)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 08:29

Mamanpat a écrit:Et désormais vous pouvez m'appelez Grande Maîtresse !

C'est sur... ça va en énerver plus d'un !!.... :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 08:32

Mamanpat a écrit:
Jean-Phi a écrit:Dans mon plan super pointu j'ai une dernière sortie longue de 2h à 2h30 (rigolez pas, je trouve ça long !) dimanche. J'ai pas trop d'idée de sortie seul sauf à aller faire du LUT. Quelque chose de prévu dans le coin ?
Rappel : j'essaie de préparer un 21 kms et 700 de D+ donc D+ oui mais pas hors normes.


2h30 pour préparer un 21 km, c'est beaucoup non ?

En phase de prépa pour plus long ;)
(Grande) Maîtresse oh ma maîtresse ! Ne touche pas à tes tresses !!!! :mrgreen:
Par contre tu peux sortir le fouet et les cuissardes ! :twisted:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 08:35

Jean-Phi a écrit:Dans mon plan super pointu j'ai une dernière sortie longue de 2h à 2h30 (rigolez pas, je trouve ça long !) dimanche. J'ai pas trop d'idée de sortie seul sauf à aller faire du LUT. Quelque chose de prévu dans le coin ?
Rappel : j'essaie de préparer un 21 kms et 700 de D+ donc D+ oui mais pas hors normes.


Je peux te proposer une sortie sympa par nos coins : le tracé de la grande des Tards Venus. 20 bornes en 2h00. On part de Brignais, on pousse jusqu'à Messimy par les vergers de Soucieu puis retour les S. Un peu de route, assez roulant, mais 400m de D+ tout de même.
A suivre...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 08:37

franck de Brignais a écrit:
Jean-Phi a écrit:Dans mon plan super pointu j'ai une dernière sortie longue de 2h à 2h30 (rigolez pas, je trouve ça long !) dimanche. J'ai pas trop d'idée de sortie seul sauf à aller faire du LUT. Quelque chose de prévu dans le coin ?
Rappel : j'essaie de préparer un 21 kms et 700 de D+ donc D+ oui mais pas hors normes.


Je peux te proposer une sortie sympa par nos coins : le tracé de la grande des Tards Venus. 20 bornes en 2h00. On part de Brignais, on pousse jusqu'à Messimy par les vergers de Soucieu puis retour les S. Un peu de route, assez roulant, mais 400m de D+ tout de même.
A suivre...

Pourquoi pas ? Ca évite d'aller trop loin avec la voiture.
Si on arrive à faire un peu de D+ supplémentaire ça me va. Sinon j'avais pensé à un mix entre tards venus (c'est ton idée) et nuit de la St jean. :?:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 08:43


Messagepar Davitw » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 10:27

xian69 a écrit:
Mamanpat a écrit:Et désormais vous pouvez m'appelez Grande Maîtresse !


whaou... ça en jette... :wink:
mais es-tu certaine que ta phrase ne risque pas d'attirer des commentaires, comment dire... légers ??? :mrgreen:

(ps : le niveau "GM", ça fait courir plus vite ?????)


Juste quand ils commencaient à être sages ! Non c'est sur çà va déraper... :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 10:28

Davintothewild a écrit:Juste quand ils commencaient à être sages ! Non c'est sur çà va déraper... :mrgreen:

C'est déjà fait un peu au dessus :
Jean-Phi a écrit:(Grande) Maîtresse oh ma maîtresse ! Ne touche pas à tes tresses !!!! :mrgreen:
Par contre tu peux sortir le fouet et les cuissardes ! :twisted:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 11:59

Jean-Phi a écrit:
franck de Brignais a écrit:
Jean-Phi a écrit:Dans mon plan super pointu j'ai une dernière sortie longue de 2h à 2h30 (rigolez pas, je trouve ça long !) dimanche. J'ai pas trop d'idée de sortie seul sauf à aller faire du LUT. Quelque chose de prévu dans le coin ?
Rappel : j'essaie de préparer un 21 kms et 700 de D+ donc D+ oui mais pas hors normes.


Je peux te proposer une sortie sympa par nos coins : le tracé de la grande des Tards Venus. 20 bornes en 2h00. On part de Brignais, on pousse jusqu'à Messimy par les vergers de Soucieu puis retour les S. Un peu de route, assez roulant, mais 400m de D+ tout de même.
A suivre...

Pourquoi pas ? Ca évite d'aller trop loin avec la voiture.
Si on arrive à faire un peu de D+ supplémentaire ça me va. Sinon j'avais pensé à un mix entre tards venus (c'est ton idée) et nuit de la St jean. :?:

Pourquoi pas... tu pourrais rejoindre Brignais depuis chez toi même. De mon côté, l'allure sera trèèès cool ce sera la reprise suite Coursières. Et donc pas trop long non plus.
Si ça intéresse du monde, n'hésitez pas à vous manifester. On pourrait proposer un off plus "officiel".

Messagepar Vik » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 12:49

Arclusaz, Trixou: https://www.strava.com/activities/572416647
non non, je ne déconne pas 8)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 12:51

Vik a écrit:Arclusaz, Trixou: https://www.strava.com/activities/572416647
non non, je ne déconne pas 8)

Avec un dernier kil en 4'06", bravo ! Pour quelqu'un de lent... :roll:
Dis, c'est pas toi qui me disait que je faisais des rtucs de dingue ? Je te rends le compliment ! :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 13:07

Jean-Phi a écrit:
Vik a écrit:Arclusaz, Trixou: https://www.strava.com/activities/572416647
non non, je ne déconne pas 8)

Avec un dernier kil en 4'06", bravo ! Pour quelqu'un de lent... :roll:
Dis, c'est pas toi qui me disait que je faisais des rtucs de dingue ? Je te rends le compliment ! :mrgreen:


Oui j'ai fait un pseudo-test VM6 pour terminer. 1.5km en 6mn, soit 15km/h.
Donc quand j'estimais ma VMA à 15.5km/h, j'étais dans le vrai -> et ça n'a rien de rapide !

Heureusement que j'avais http://ovnimoonrecords.bandcamp.com/tra ... iginal-mix du trinodia dans les oreilles pour me tiendre compagnie.

Jeanphilou, je ne fais pas de fractionné, donc t'es encore bien loin devant moi dans les trucs de dingue ;-)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 13:56

Fais attention tu vas finir sur un marathon !!!

(comme Reg...)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 14:04

Trixou a écrit:Fais attention tu vas finir sur un marathon !!!

(comme Reg...)


Ben oui, c'est ça. J'ai conclu un deal avec grande maitresse mamanpat sur strava: elle fait l'échappée belle, et moi, un marathon.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran