Mamanpat a écrit:Bon anniv Zeze !
Il me semble que ce n'est pas le même Zeze
Mamanpat a écrit:Bon anniv Zeze !
lalan a écrit:Mamanpat a écrit:Bon anniv Zeze !
Il me semble que ce n'est pas le même Zeze
Jean-Phi a écrit:Tiens, je viens de voir que Mamanpat sera Grand Maître dans 3 messages !!!
Khioube a écrit:Y aura-t-il de l'activité du côté de la GHT ou de la CGT demain midi (mercredi) ?
Vik a écrit:Khioube a écrit:Y aura-t-il de l'activité du côté de la GHT ou de la CGT demain midi (mercredi) ?
Je propose 10 000m au stade Allan Petersen.
Jean-Phi a écrit:Tiens, je viens de voir que Mamanpat sera Grand Maître dans 3 messages !!!
Arclusaz a écrit:Vik a écrit:Khioube a écrit:Y aura-t-il de l'activité du côté de la GHT ou de la CGT demain midi (mercredi) ?
Quant tu sauras orthographier correctement les prénoms des grands champions trop tôt disparus, tu pourras faire de l'humour à deux balles....
Vik a écrit:Arclusaz a écrit:
Quant tu sauras orthographier correctement les prénoms des grands champions trop tôt disparus, tu pourras faire de l'humour à deux balles....
Plait-il ?
https://www.strava.com/activities/571454106
Arclusaz a écrit:si je n'avais pas vu la trace (même partielle), je ne l'aurais pas cru.....
Arclusaz a écrit:Vik a écrit:Khioube a écrit:Y aura-t-il de l'activité du côté de la GHT ou de la CGT demain midi (mercredi) ?
sinon, demain je vais surement retourner trottiner mais pas à plus de 9 km/h (et déjà, ça va vite pour moi !).
ou bien j'ai une cache à aller chercher Montée du Petit Versailles, si ça intéresse quelqu'un.....
bubulle a écrit:Dites, les gones....
Y'a quelqu'un ici que je ne voudrais pas dénoncer, mais qui va bientôt être la Première Grande maîtresse de la longue histoire de cette communauté de fous furieux.
Le fait, évidemment, que ce soit l'une des vôtres ne m'étonne aucunement, elle est à bonne école.
Noter également l'étonnante corrélation inverse entre le volume occupé dans l'espace physique et le volume occupé dans l'espace sonore, également appelé le Théorème du Janfi.
(et merci à Arclu, encore, pour avoir redéterré un fil de discussion avec l'une de ces statistiques stupides et inutiles : sur ces sujets, on ne ferait rien sans l'Aigle Majestueux)
Trixou a écrit:Arclusaz a écrit:si je n'avais pas vu la trace (même partielle), je ne l'aurais pas cru.....
C'en est même à douter de Strava ! C'est vrai quoi il suffit de récupérer une sortie quelque part et de la charger sur son compte
lalan a écrit:Vous avez été très fort , bravo ! Tidgi c'est Nikouette qui t’entraine Chapeau .
Prends soin de toi Tom .
Mamanpat a écrit:Jean-Phi a écrit:Tiens, je viens de voir que Mamanpat sera Grand Maître dans 3 messages !!!
Et bing, dans 2 messages !
Et je rejoindrai la seule féminine Grand Maître, notre ex présidente Nono !
Et on dit que se sont les femmes qui sont bavardes...
Khioube a écrit:Bonjour à tous,
Y aura-t-il de l'activité du côté de la GHT ou de la CGT demain midi (mercredi) ?
Mes hommages,
Guillaume
xian69 a écrit:ben y'aura un bout de CGT demain et vendredi, méga sorties de moins de 3/4h, pas de vitesse, pas de cardio et pas de d+... ah si, peut etre quelques accélérations gentillettes vendredi
si avec ça, y'a pas de monde aux manifs...
xian69 a écrit:Khioube a écrit:Bonjour à tous,
Y aura-t-il de l'activité du côté de la GHT ou de la CGT demain midi (mercredi) ?
Mes hommages,
Guillaume
ben y'aura un bout de CGT demain et vendredi, méga sorties de moins de 3/4h, pas de vitesse, pas de cardio et pas de d+... ah si, peut etre quelques accélérations gentillettes vendredi
franck de Brignais a écrit:xian69 a écrit:Khioube a écrit:Bonjour à tous,
Mes hommages,
Guillaume
ben y'aura un bout de CGT demain et vendredi, méga sorties de moins de 3/4h, pas de vitesse, pas de cardio et pas de d+... ah si, peut etre quelques accélérations gentillettes vendredi
Si il y a départ de manif' c'est toujours à midi demain ? (je ne participerai pas, mais je viendrai certainement saluer les camarades par solidarité !)
Jean-Phi a écrit:Dans mon plan super pointu j'ai une dernière sortie longue de 2h à 2h30 (rigolez pas, je trouve ça long !) dimanche. J'ai pas trop d'idée de sortie seul sauf à aller faire du LUT. Quelque chose de prévu dans le coin ?
Rappel : j'essaie de préparer un 21 kms et 700 de D+ donc D+ oui mais pas hors normes.
Mamanpat a écrit:Et désormais vous pouvez m'appelez Grande Maîtresse !
Mamanpat a écrit:Et désormais vous pouvez m'appelez Grande Maîtresse !
Mamanpat a écrit:Jean-Phi a écrit:Dans mon plan super pointu j'ai une dernière sortie longue de 2h à 2h30 (rigolez pas, je trouve ça long !) dimanche. J'ai pas trop d'idée de sortie seul sauf à aller faire du LUT. Quelque chose de prévu dans le coin ?
Rappel : j'essaie de préparer un 21 kms et 700 de D+ donc D+ oui mais pas hors normes.
2h30 pour préparer un 21 km, c'est beaucoup non ?
Jean-Phi a écrit:Dans mon plan super pointu j'ai une dernière sortie longue de 2h à 2h30 (rigolez pas, je trouve ça long !) dimanche. J'ai pas trop d'idée de sortie seul sauf à aller faire du LUT. Quelque chose de prévu dans le coin ?
franck de Brignais a écrit:Jean-Phi a écrit:Dans mon plan super pointu j'ai une dernière sortie longue de 2h à 2h30 (rigolez pas, je trouve ça long !) dimanche. J'ai pas trop d'idée de sortie seul sauf à aller faire du LUT. Quelque chose de prévu dans le coin ?
Je peux te proposer une sortie sympa par nos coins : le tracé de la grande des Tards Venus. 20 bornes en 2h00. On part de Brignais, on pousse jusqu'à Messimy par les vergers de Soucieu puis retour les S. Un peu de route, assez roulant, mais 400m de D+ tout de même.
A suivre...
xian69 a écrit:Mamanpat a écrit:Et désormais vous pouvez m'appelez Grande Maîtresse !
whaou... ça en jette...
mais es-tu certaine que ta phrase ne risque pas d'attirer des commentaires, comment dire... légers ???
(ps : le niveau "GM", ça fait courir plus vite ?????)
Davintothewild a écrit:Juste quand ils commencaient à être sages ! Non c'est sur çà va déraper...
Jean-Phi a écrit:(Grande) Maîtresse oh ma maîtresse ! Ne touche pas à tes tresses !!!!
Par contre tu peux sortir le fouet et les cuissardes !
Jean-Phi a écrit:franck de Brignais a écrit:Jean-Phi a écrit:Dans mon plan super pointu j'ai une dernière sortie longue de 2h à 2h30 (rigolez pas, je trouve ça long !) dimanche. J'ai pas trop d'idée de sortie seul sauf à aller faire du LUT. Quelque chose de prévu dans le coin ?
Je peux te proposer une sortie sympa par nos coins : le tracé de la grande des Tards Venus. 20 bornes en 2h00. On part de Brignais, on pousse jusqu'à Messimy par les vergers de Soucieu puis retour les S. Un peu de route, assez roulant, mais 400m de D+ tout de même.
A suivre...
Pourquoi pas ? Ca évite d'aller trop loin avec la voiture.
Si on arrive à faire un peu de D+ supplémentaire ça me va. Sinon j'avais pensé à un mix entre tards venus (c'est ton idée) et nuit de la St jean.
Vik a écrit:Arclusaz, Trixou: https://www.strava.com/activities/572416647
non non, je ne déconne pas
Jean-Phi a écrit:Vik a écrit:Arclusaz, Trixou: https://www.strava.com/activities/572416647
non non, je ne déconne pas
Avec un dernier kil en 4'06", bravo ! Pour quelqu'un de lent...
Dis, c'est pas toi qui me disait que je faisais des rtucs de dingue ? Je te rends le compliment !
Trixou a écrit:Fais attention tu vas finir sur un marathon !!!
(comme Reg...)