Trixou a écrit:marat 3h00 ? a écrit:ou déclenchement d'un pic de forme non désiré à cette période
Faut pas bander trop tôt... sinon il l'a demie molle quand c'est le moment de défourailler.
Trixou a écrit:marat 3h00 ? a écrit:ou déclenchement d'un pic de forme non désiré à cette période
Vik a écrit:bobafleur a écrit:Tu as une cote ITRA de 571 et avec ça, tu crois qu'on va te croire que tu n'arrives plus à suivre les off kikourou !
Moi j'ai une cote de 564 c'est pour ça que je tire la langue derrière les petits jeunes en débardeurs par -10°c...
Attention aux préjugés, y a des petits jeunes en débardeurs par -10° avec une cote à 518 hein !
Vik a écrit:Trixou a écrit:marat 3h00 ? a écrit:ou déclenchement d'un pic de forme non désiré à cette période
Faut pas bander trop tôt... sinon il l'a demie molle quand c'est le moment de défourailler.
Vik a écrit:bobafleur a écrit:Tu as une cote ITRA de 571 et avec ça, tu crois qu'on va te croire que tu n'arrives plus à suivre les off kikourou !
Moi j'ai une cote de 564 c'est pour ça que je tire la langue derrière les petits jeunes en débardeurs par -10°c...
Attention aux préjugés, y a des petits jeunes en débardeurs par -10° avec une cote à 518 hein !
Jean-Phi a écrit:Vik a écrit:bobafleur a écrit:Tu as une cote ITRA de 571 et avec ça, tu crois qu'on va te croire que tu n'arrives plus à suivre les off kikourou !
Pas de cote du tout ou pas trouvée comme ça c'est résolu !
ejouvin a écrit:Suffit de demander
http://www.i-tra.org/community/jean%20p ... eur/9953//
jano a écrit:bah si, t'as 532 de moyenne et ta meilleure course serait le grand trail du st-jacques 2013.(551)
franck de Brignais a écrit:TomTrailRunner a écrit:jano a écrit:bon, je peux lancer le off du WE prochain, pré-coursières ?
franck ?
samedi ou dimanche ?
qui partant ?
Partant : je bulle à la maison pour faire du jus
Ca c'est cool !! (bon sang, vu les participants, heureusement que j'ai prévu large en bières...)
snail69 a écrit:marat 3h00 ? a écrit:je me suis déjà fait avoir sur un off en début d'année sur les allures "tranquille" et là, je sais pas, un doute m'habite ...
Aaah c'est donc pour ça que dimanche mon rôle de meneur d'allure s'est en fait transformé en serre-file !
Jean-Phi a écrit:jano a écrit:bah si, t'as 532 de moyenne et ta meilleure course serait le grand trail du st-jacques 2013.(551)
Oui, au final ça ne me paraît pas refléter une course réussi si j'en juge les valeurs (UTCO et GTSJ).
Bon en même temps, ça ne me gêne pas car je ne pouvais pas sortir mieux de toute façon. Et ça ne prend pas en compte l'avant ? Ma dernière vraie bonne année c'est 2012.
Ca serait rigolo d'en faire une à bloc pour voir. Enfin, faut avoir l'envie pour ça !
Arclusaz a écrit:xian69 a écrit:les marathons & les offs, c'est bien, mais il faut également penser aux choses importantes :
REST-OFF de mai (en mai, mange ce qu'il te plait)
quand : 4 mai, vers 12h30
où : lyon city, à barycentrer en fonction des participants :
participants : xian69, kirikou69, snail69, franck de brignais (la date avait été calée en fonction des agendas ministériels des 2 derniers, j'espère que c'est toujours tout ok ), Davintothewild, Arclusaz
intéressés :
voilà voilà voilà
c'est bon pour moi ! bon, les lyonnais du Nord de la ville faut vous inscrire parce que là le barycentrage nous est clairement défavorable... (mais je suis près à aller dans le Sud !)
coco38 a écrit:xian69 a écrit:les marathons & les offs, c'est bien, mais il faut également penser aux choses importantes :
REST-OFF de mai (en mai, mange ce qu'il te plait)
quand : 4 mai, vers 12h30
où : lyon city, à barycentrer en fonction des participants :
participants : xian69, kirikou69, snail69, franck de brignais (la date avait été calée en fonction des agendas ministériels des 2 derniers, j'espère que c'est toujours tout ok ), Davintothewild, Arclusaz
intéressés :
voilà voilà voilà
Je peux pas j'ai achat de peinture avec madame pour préparer les travaux de printemps
Jean-Phi a écrit:Bon anniversaire Lab !!!
Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:Bon anniversaire Lab !!!
moi, je lui souhaite rien car je lui en veux terriblement : avant son arrivée, j'avais l'exclusivité du prénom, maintenant je dois partager et j'aime pas ça....
bon anniversaire Laurent
Jean-Phi a écrit:Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:Bon anniversaire Lab !!!
moi, je lui souhaite rien car je lui en veux terriblement : avant son arrivée, j'avais l'exclusivité du prénom, maintenant je dois partager et j'aime pas ça....
bon anniversaire Laurent
Appelle le par le prénom de son chien !
Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:Arclusaz a écrit:moi, je lui souhaite rien car je lui en veux terriblement : avant son arrivée, j'avais l'exclusivité du prénom, maintenant je dois partager et j'aime pas ça....
bon anniversaire Laurent
Appelle le par le prénom de son chien !
c'est un Lab-rador que Lab adore ?
Jean-Phi a écrit:Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:Appelle le par le prénom de son chien !
c'est un Lab-rador que Lab adore ?
Vu son pseudo, non seulement je le subodore mais je pense même qu'il le revendique haut et fort !
Arclusaz a écrit:????
Jean-Phi a écrit:Ca fuse dans tous les coins, ma parole, on s'y perdrait ! Ca devient un vrai Lab-yrinthe !
Je suis déjà
Jean-Phi a écrit:Ca fuse dans tous les coins, ma parole, on s'y perdrait ! Ca devient un vrai Lab-yrinthe !
Je suis déjà
Papakipik a écrit:Jean-Phi a écrit:Ca fuse dans tous les coins, ma parole, on s'y perdrait ! Ca devient un vrai Lab-yrinthe !
Je suis déjà
Je ne sais pas si c'est un pieux jour pour Laurent car Lab y fait pas le moine...
Joyeux anniversaire avant de
Arclusaz a écrit:Chef, c'est Minie Flo qui a commencé : nous on fait rien qu'à suivre, elle a une mauvaise influence sur nous.
Lab allait dans son camp.
Arclusaz a écrit:il nous dira la "marque" de son chien (je ne crois pas l'avoir déjà vu offer contrairement aux chiens de xian et Rico).