[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 16:03

Trixou a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:ou déclenchement d'un pic de forme non désiré à cette période


:shock:


Faut pas bander trop tôt... sinon il l'a demie molle quand c'est le moment de défourailler.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 16:09

Vik a écrit:
bobafleur a écrit:Tu as une cote ITRA de 571 et avec ça, tu crois qu'on va te croire que tu n'arrives plus à suivre les off kikourou !
Moi j'ai une cote de 564 c'est pour ça que je tire la langue derrière les petits jeunes en débardeurs par -10°c... :D


Attention aux préjugés, y a des petits jeunes en débardeurs par -10° avec une cote à 518 hein ! :mrgreen:


Tiens, j'avais jamais regardé ces côtes. Par contre, comme c'est une moyenne, c'est "plombé" par les courses que tu fais en mode balade...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 16:13

Vik a écrit:
Trixou a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:ou déclenchement d'un pic de forme non désiré à cette période


:shock:


Faut pas bander trop tôt... sinon il l'a demie molle quand c'est le moment de défourailler.


en lisant, l'intervention de Patrice, je me disais que c'était quand même pas un gros souci le "pic de forme non désiré" et que j'aimerai bien avoir ce genre de problèmes.
Et puis, l'illustration imagée de Seb m'a permis de mieux comprendre....

Bravo pour ce sens pédagogique qu'il faut absolument que tu utilises plus souvent pour expliquer des choses à des vieux comme moi.

En tout cas, j'ai bien ri et ça n'a pas de prix : merci.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 17:06

Vik a écrit:
bobafleur a écrit:Tu as une cote ITRA de 571 et avec ça, tu crois qu'on va te croire que tu n'arrives plus à suivre les off kikourou !
Moi j'ai une cote de 564 c'est pour ça que je tire la langue derrière les petits jeunes en débardeurs par -10°c... :D


Attention aux préjugés, y a des petits jeunes en débardeurs par -10° avec une cote à 518 hein ! :mrgreen:

Pas de cote du tout ou pas trouvée comme ça c'est résolu !

Messagepar jano » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 17:10

bah si, t'as 532 de moyenne et ta meilleure course serait le grand trail du st-jacques 2013.(551)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 17:10

Jean-Phi a écrit:
Vik a écrit:
bobafleur a écrit:Tu as une cote ITRA de 571 et avec ça, tu crois qu'on va te croire que tu n'arrives plus à suivre les off kikourou !
Moi j'ai une cote de 564 c'est pour ça que je tire la langue derrière les petits jeunes en débardeurs par -10°c... :D


Attention aux préjugés, y a des petits jeunes en débardeurs par -10° avec une cote à 518 hein ! :mrgreen:

Pas de cote du tout ou pas trouvée comme ça c'est résolu !


Suffit de demander :mrgreen:
http://www.i-tra.org/community/jean%20p ... eur/9953//

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 17:20

ejouvin a écrit:Suffit de demander :mrgreen:
http://www.i-tra.org/community/jean%20p ... eur/9953//

Cote sur du pacing, ça va, c'est pas super juste ! :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 17:23

jano a écrit:bah si, t'as 532 de moyenne et ta meilleure course serait le grand trail du st-jacques 2013.(551)

Oui, au final ça ne me paraît pas refléter une course réussi si j'en juge les valeurs (UTCO et GTSJ).
Bon en même temps, ça ne me gêne pas car je ne pouvais pas sortir mieux de toute façon. Et ça ne prend pas en compte l'avant ? Ma dernière vraie bonne année c'est 2012.
Ca serait rigolo d'en faire une à bloc pour voir. Enfin, faut avoir l'envie pour ça ! :roll:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 18:07

j'appel pas ça une moyenne 532 ou 571 quand la plus grande des cotes est 532 ou 571 :mrgreen:

pas sûr que le logiciel qui fait les moyennes est passé l'an 2000 ...


Bien d'accord avec l'image donnée pour la planification du pic de forme :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 19:25

Puis bon c'est un peu des feignasses l'ITRA, ils donnent le trail de Mirmande pour du 45k/2050mD+... ils se sont manifestement arrêtés avant la dernière bosse :shock: namého !

Messagepar xian » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 20:58

franck de Brignais a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
jano a écrit:bon, je peux lancer le off du WE prochain, pré-coursières ?
franck ?
samedi ou dimanche ?
qui partant ?

Partant : je bulle à la maison pour faire du jus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ca c'est cool !! (bon sang, vu les participants, heureusement que j'ai prévu large en bières...)


bon ben finalement, il se peut que je sois finalement avec vous (pour m'assurer que Jano ne mette pas un rythme trop rapide :twisted: ) : Franck, rajoute donc des bières :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 21:04

snail69 a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:je me suis déjà fait avoir sur un off en début d'année sur les allures "tranquille" et là, je sais pas, un doute m'habite ... :roll:


Aaah c'est donc pour ça que dimanche mon rôle de meneur d'allure s'est en fait transformé en serre-file !


euh... comme j'étais présent aux 2 off concernés, j'en déduis que c'est moi qui tourne vraiment trop vite :mrgreen:
Chui désolé, les copains... :mrgreen:
(mais bon, Snail, sérieusement, dimanche, on a respecté les consignes à la lettre ... et tu verras, quand tu seras sur le podium dans la cathédrale au Puy, tu repenseras ému à ce off :D )

Messagepar Spir » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 21:08

Jean-Phi a écrit:
jano a écrit:bah si, t'as 532 de moyenne et ta meilleure course serait le grand trail du st-jacques 2013.(551)

Oui, au final ça ne me paraît pas refléter une course réussi si j'en juge les valeurs (UTCO et GTSJ).
Bon en même temps, ça ne me gêne pas car je ne pouvais pas sortir mieux de toute façon. Et ça ne prend pas en compte l'avant ? Ma dernière vraie bonne année c'est 2012.
Ca serait rigolo d'en faire une à bloc pour voir. Enfin, faut avoir l'envie pour ça ! :roll:


Ils ne prennent en compte que les deux dernières années, mais tu peux avoir accès à tes cotations précédentes si tu paies ta dîme (là, je crois qu'on a encore droit à l'accent circonflexe pour pas confondre avec les caleçons)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 21:26

Arclusaz a écrit:
xian69 a écrit:les marathons & les offs, c'est bien, mais il faut également penser aux choses importantes :

REST-OFF de mai (en mai, mange ce qu'il te plait)

quand : 4 mai, vers 12h30
: lyon city, à barycentrer en fonction des participants :
participants : xian69, kirikou69, snail69, franck de brignais (la date avait été calée en fonction des agendas ministériels des 2 derniers, j'espère que c'est toujours tout ok :mrgreen: ), Davintothewild, Arclusaz
intéressés :


voilà voilà voilà


c'est bon pour moi ! bon, les lyonnais du Nord de la ville faut vous inscrire parce que là le barycentrage nous est clairement défavorable... (mais je suis près à aller dans le Sud !)


Je peux pas j'ai achat de peinture avec madame pour préparer les travaux de printemps :D

Messagepar xian » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 21:39

coco38 a écrit:
xian69 a écrit:les marathons & les offs, c'est bien, mais il faut également penser aux choses importantes :

REST-OFF de mai (en mai, mange ce qu'il te plait)

quand : 4 mai, vers 12h30
: lyon city, à barycentrer en fonction des participants :
participants : xian69, kirikou69, snail69, franck de brignais (la date avait été calée en fonction des agendas ministériels des 2 derniers, j'espère que c'est toujours tout ok :mrgreen: ), Davintothewild, Arclusaz
intéressés :


voilà voilà voilà


Je peux pas j'ai achat de peinture avec madame pour préparer les travaux de printemps :D


dentiste, achat de peinture, ça c'est des super raisons pour faire craquer le rest-off :?
tant que c'est pas "je peux pas venir au rest-off, j'ai séance fractio"...

courrage Coco, les courses de peinture, c'est qu'un mauvais moment à passer

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 09:32

Bon anniversaire Lab !!! 8)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 10:00

Jean-Phi a écrit:Bon anniversaire Lab !!! 8)


moi, je lui souhaite rien car je lui en veux terriblement : avant son arrivée, j'avais l'exclusivité du prénom, maintenant je dois partager et j'aime pas ça....

bon anniversaire Laurent

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 10:28

Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:Bon anniversaire Lab !!! 8)


moi, je lui souhaite rien car je lui en veux terriblement : avant son arrivée, j'avais l'exclusivité du prénom, maintenant je dois partager et j'aime pas ça....

bon anniversaire Laurent

Appelle le par le prénom de son chien ! :lol:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 10:51

Jean-Phi a écrit:
Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:Bon anniversaire Lab !!! 8)


moi, je lui souhaite rien car je lui en veux terriblement : avant son arrivée, j'avais l'exclusivité du prénom, maintenant je dois partager et j'aime pas ça....

bon anniversaire Laurent

Appelle le par le prénom de son chien ! :lol:


c'est un Lab-rador que Lab adore ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 11:37

Joyeux Labiversaire :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 11:43

Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Arclusaz a écrit:moi, je lui souhaite rien car je lui en veux terriblement : avant son arrivée, j'avais l'exclusivité du prénom, maintenant je dois partager et j'aime pas ça....

bon anniversaire Laurent

Appelle le par le prénom de son chien ! :lol:


c'est un Lab-rador que Lab adore ?

Vu son pseudo, non seulement je le subodore mais je pense même qu'il le revendique haut et fort ! :roll:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 11:49

Jean-Phi a écrit:
Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:Appelle le par le prénom de son chien ! :lol:


c'est un Lab-rador que Lab adore ?

Vu son pseudo, non seulement je le subodore mais je pense même qu'il le revendique haut et fort ! :roll:



sans trahir de secret, son pseudo, c'est aussi les deux premières lettres de son prénom et la première de son nom....
mais l'un n'empêche pas l'autre....
il nous dira la "marque" de son chien (je ne crois pas l'avoir déjà vu offer contrairement aux chiens de xian et Rico).

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 13:51

Bon anniv Lab. En espérant que ce changement d'année ne sera pas trop LAB-orieux pour toi :wink:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 14:02

Joyeux Labiversaire !

Messagepar lalan » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 14:29

Bon anniversaire laurent :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 14:32

????

Capture d’e?cran 2016-04-27 a? 14.31.21.png
Capture d’e?cran 2016-04-27 a? 14.31.21.png (89.99 Kio) Consulté 836 fois

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 16:14

Il est grand et costaud mais ce n'est pas Lab qui cache la forêt...

Bon anniversaire Laurent.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 16:19

Arclusaz a écrit:????

Capture d’écran 2016-04-27 à 14.31.21.png


Lab y ne fait pas le moine !

Bon anniversaire !!

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 16:23

Pour fêter ca ce soir Labrouette népalaise ?


:oops:

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 16:25

Joyeux anniversaire Lab !
On te souhaite quoi ? Une meilleure posture ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (c'est pas moi qu'il l'dit...c'est le coiche...)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 16:44

Ca fuse dans tous les coins, ma parole, on s'y perdrait ! Ca devient un vrai Lab-yrinthe ! :mrgreen:
Je suis déjà :arrow:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 17:02

Jean-Phi a écrit:Ca fuse dans tous les coins, ma parole, on s'y perdrait ! Ca devient un vrai Lab-yrinthe ! :mrgreen:
Je suis déjà :arrow:


Chef, c'est Minie Flo qui a commencé : nous on fait rien qu'à suivre, elle a une mauvaise influence sur nous.
Lab allait dans son camp.

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 18:08

Jean-Phi a écrit:Ca fuse dans tous les coins, ma parole, on s'y perdrait ! Ca devient un vrai Lab-yrinthe ! :mrgreen:
Je suis déjà :arrow:

Je ne sais pas si c'est un pieux jour pour Laurent car Lab y fait pas le moine...
Joyeux anniversaire avant de :arrow:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 18:36

Papakipik a écrit:
Jean-Phi a écrit:Ca fuse dans tous les coins, ma parole, on s'y perdrait ! Ca devient un vrai Lab-yrinthe ! :mrgreen:
Je suis déjà :arrow:

Je ne sais pas si c'est un pieux jour pour Laurent car Lab y fait pas le moine...
Joyeux anniversaire avant de :arrow:

Y en a par ici qui ont trop consommé de Lab, hier... :arrow:

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 18:42

En tous cas ,si il arrose ça il va se rendre compte que Lab y nous est cher.

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 18:51

Arclusaz a écrit:Chef, c'est Minie Flo qui a commencé : nous on fait rien qu'à suivre, elle a une mauvaise influence sur nous.
Lab allait dans son camp.


Et même qu'en plus j'influence aussi les copines blondes : une de plus :lol: inscrite pas plus tard qu'aujourd'hui sous le pseudo Angelik38 et qui compte bien se joindre au joyeux groupe! :lol:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 19:08

J'ai cliqué... oups... Franck !! comment ça marche un marathon !?? :oops:
#inscritauruninlyonpourlesgrands

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 19:20

Avec toutes ces messages, je m'y perds, un vrai Lab yrinthe...
Bon anniversaire Laurent !!

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 19:24

Ouep !
Y a plus qu'à prier pour que Laurent ne vienne pas lire tout ce qui vient d'être écrit dans ce lab-oratoire...

Pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 19:31

Arclusaz a écrit:il nous dira la "marque" de son chien (je ne crois pas l'avoir déjà vu offer contrairement aux chiens de xian et Rico).


tiens, d'ailleurs, j'ai oublié de préciser que Lab, Rico, qui ont toujours la pêche, forment le noyau dur des cani-crosseurs du groupe (OK avec Xian aussi mais pour le jeu de mot foireux, ça n'allait pas)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran