[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 21 Avr 2016, 20:58

Mamanpat a écrit:J'en reviens aux Grues du TBA avec cette vue des sommets ainsi nommés. Le sentier passe par leurs crêtes et est déjà balisé pour le TBA du WE à venir ! Rocailleux à souhait et vue somptueuse !

(vue depuis le Pic de l'Ours)

IMAG3411.jpg

On a failli se croiser: j y étais aussi cet après-midi

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Avr 2016, 21:34

xian69 a écrit:dernier message (j'ai de la peinture qui m'attend) :

1. n'oubliez pas le prochain restoff, le 4 mai (date calée en fonction des agendas de Snail & Franck...)
2. le CGT reprend ses activités la semaine prochaine : rdv le 29/04
3. pour le we du 8 mai : y'a les Coursières, certes, mais y'a aussi des rochers dans les MdL :D pour ceux que ça intéresse, je propose une virée grimpouille, orientée enfants (mais y'a de quoi faire aussi pour les adultes) : on a testé le concept avec Arclusaz cette semaine à la X du Ban : idéal pour l'initiation, mais aussi des blocs tordus pour les plus grands, de la forêt (possibilité de courir ou de géocacher), tranquillité, vue... bref, de quoi passer une bonne après-midi. si y'en a des que ça tente (j'ai pas mal de matos, pwa ni pwoblem).

à suivre pour tout ça...


je confirme que le gars Xian, il est un peu fort comme animateur escalade !! mes enfants étaient ravis et quand les enfants sont heureux, le papa aussi !

Super après midi, à refaire....

xian est fait pour c?a.jpg
xian est fait pour c?a.jpg (131.72 Kio) Consulté 1515 fois


message perso pour Christian : envoie moi en MP une adresse mail, j'ai des photos avec tes enfants.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Avr 2016, 21:43

Mamanpat a écrit:J'en reviens aux Grues du TBA avec cette vue des sommets ainsi nommés. Le sentier passe par leurs crêtes et est déjà balisé pour le TBA du WE à venir ! Rocailleux à souhait et vue somptueuse !

(vue depuis le Pic de l'Ours)

La pièce jointe IMAG3411.jpg n’est à présent plus disponible


moi aussi d'abord, j'en ai vu des grues !!!!

bon, c'est vrai, j'ai eu un peu de mal à expliquer à ma femme pourquoi je voulais qu'elle la prenne en photo...

grue.jpg
grue.jpg (68.18 Kio) Consulté 1512 fois

Messagepar xian » sa fiche K
» 21 Avr 2016, 21:55

Arclusaz a écrit:je confirme que le gars Xian, il est un peu fort comme animateur escalade !! mes enfants étaient ravis et quand les enfants sont heureux, le papa aussi !

Super après midi, à refaire....


mais c'était un méga plaisir pour moi aussi :mrgreen: à refaire à la prochaine occasion !!!

& on n'a pas fait grimper : l'Arcluz'team a initié la xian's family au géocaching, et c'est bien cool

le Boss dans ses oeuvres, à la 2° cache trouvée :
le maitre es géocaches.JPG
le maitre es géocaches.JPG (176.57 Kio) Consulté 1503 fois

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Avr 2016, 23:38

Et voici les photos d'un nouveau concept : la reco LUT-Francheville-trail-STL en avril !
https://goo.gl/photos/UFsjUB6DpoNcb8rs6

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Avr 2016, 23:57

Mazouth a écrit:Et voici les photos d'un nouveau concept : la reco LUT-Francheville-trail-STL en avril !
https://goo.gl/photos/UFsjUB6DpoNcb8rs6


ah, ben finalement y avait Arnaud : il vous a pas trop retardé ?

j'espère qu'il y aura une deuxième édition, j'ai plein de propositions pour allonger la trace et la rendre moins roulane à vous faire (et je pense que jano aussi !).
En tout cas, j'ai bien pensé à vous, j'ai failli monter sur le VTT pour faire un bout avec vous et puis j'ai décidé d'être raisonnable....

Messagepar Vik » sa fiche K
» 22 Avr 2016, 00:03

Arclusaz a écrit:ah, ben finalement y avait Arnaud : il vous a pas trop retardé ?


Sisi, relou, toujours 50m derrière à se plaindre qu'à 8' du kilo, on allait le flinguer...
Bref il en pouvait plus au bout de 15 bornes et nous a lâché pour rentrer chez lui plus tôt, soit disant parce qu'il n'avait pas de frontale (moi non plus mais j'allais pas quitter le stage de trail avec davidintothewild en plein milieu !)

Merci les gars pour l'accompagnage et à Trixou le filou qui avait pensé à la boisson de récupération !

Vivement le sauna, je suis au bout de moi même...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Avr 2016, 00:08

Merci à Vik pour le lancement du off
Merci à Davintothewild pour la trace du off
Merci à ArnaudB pour avoir empêché Davintothewild d'aller trop vite
Merci Trixou de m'avoir jeté dans le Rhône :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 22 Avr 2016, 06:04

TomTrailRunner a écrit:
tidgi a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Probablement une édition 4 du "off de la Gentille" samedi 23 prochain si il y a des partants : 26km assez peu vallons pour un peu plus de 3h : mode sortie longue et papotage ; )

Urban training sur la boucle samedi matin.
Par contre sam'dit bien pour le dimanche :wink:

...
Pas jouable : c'est samedi ou rien sorry
mais il fera plus beau :wink:

A la demande d'un Kikoureur timide sur le forum (mais beaucoup moins en course, genre il me plante de plusieurs heures sur l'échappée belle alors que nous étions partis ensemble le goujat bon c'est normal c'est un jeune...) et voisin du 01, il est probable que ,sans autre candidats, la proposition de samedi matin se translate dans l'humidité sauvage du Bugey à un rythme pas trop violent (2h45 pour 19km & un gros 1000D+) : intéressé se signaler

Et sorry pour Tidgi je peux remettre cela un prochain we (le 14 mai par exemple)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 22 Avr 2016, 07:33

Kirikou69 a écrit:
Mamanpat a écrit:J'en reviens aux Grues du TBA avec cette vue des sommets ainsi nommés. Le sentier passe par leurs crêtes et est déjà balisé pour le TBA du WE à venir ! Rocailleux à souhait et vue somptueuse !

(vue depuis le Pic de l'Ours)

IMAG3411.jpg

On a failli se croiser: j y étais aussi cet après-midi


Tu vas courir dans l'Esterel et même pas tu me préviens ?!!!!

Bon hier am j'étais sur la route du retour... Dur dur d'ailleurs le café ce matin face à mon radiateur...

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 22 Avr 2016, 09:30

Pour dimanche, j'ai trouvé ça :
http://www.openrunner.com/index.php?id=3043008
que l'on pourrait prendre à l'envers au départ de Messimy à 7h30 pour un passage à Vaugneray vers 8h15.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 22 Avr 2016, 09:41

Mazouth a écrit:Et voici les photos d'un nouveau concept : la reco LUT-Francheville-trail-STL en avril !
https://goo.gl/photos/UFsjUB6DpoNcb8rs6


Une sortie bien sympathique ! En complément une photo prise par Arnaud :
Off Davintothewild - 20160421.jpeg
Off Davintothewild - 20160421.jpeg (697.21 Kio) Consulté 1380 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Avr 2016, 10:03

snail69 a écrit:Pour dimanche, j'ai trouvé ça :
http://www.openrunner.com/index.php?id=3043008
que l'on pourrait prendre à l'envers au départ de Messimy à 7h30 pour un passage à Vaugneray vers 8h15.


Malheureux, mécréant, inconscient !!!!!!!

organiser un OFF au départ de Messimy sans demander la permission du Seigneur (et Saigneur) des lieux et sans respecter les traces qu'il a mis des années à établir avec son compagnon Jano.
Son ire va être terrible, je veux pas voir ça....

En même temps, y a bien des off aux bords de l'Yzeron qui se font quand l'ogre des lieux est au régime sec, plus rien ne devrait m'étonner....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Avr 2016, 10:04

Trixou a écrit:
Mazouth a écrit:Et voici les photos d'un nouveau concept : la reco LUT-Francheville-trail-STL en avril !
https://goo.gl/photos/UFsjUB6DpoNcb8rs6


Une sortie bien sympathique ! En complément une photo prise par Arnaud :
Off Davintothewild - 20160421.jpeg



ils sont beaux !!!!!!!
mais le décor naturel de la cascade de Francheville y est pour beaucoup.....

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 22 Avr 2016, 10:11

Arclusaz a écrit:Malheureux, mécréant, inconscient !!!!!!!

organiser un OFF au départ de Messimy sans demander la permission du Seigneur (et Saigneur) des lieux et sans respecter les traces qu'il a mis des années à établir avec son compagnon Jano.
Son ire va être terrible, je veux pas voir ça....


Tu me prends pour un lapin de 3 semaines ?
Y a d'abord eu de longues et difficiles tractations en coulisses avec le Seigneur qui règne sur le parking des randonneurs...

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 22 Avr 2016, 10:14

Arclusaz a écrit:
Trixou a écrit:
Mazouth a écrit:Et voici les photos d'un nouveau concept : la reco LUT-Francheville-trail-STL en avril !
https://goo.gl/photos/UFsjUB6DpoNcb8rs6


Une sortie bien sympathique ! En complément une photo prise par Arnaud :
Off Davintothewild - 20160421.jpeg



ils sont beaux !!!!!!!
mais le décor naturel de la cascade de Francheville y est pour beaucoup.....


Super sympa cette sortie "patchwork", un début en mode LUTBN mais de jour, suivi d'un déroulage des bords de l'Yzeron de notre Arclusaz national, enchainé par un retour STL... vraiment très sympa !
Pour ma part, je suis content que mon mollet ai bien digéré la sortie. 8)
Merci à ceux qui ont pu venir et à Mazouth pour les photos ;)
Prochain coup faut qu'on soit plus nombreux !

Messagepar jano » sa fiche K
» 22 Avr 2016, 10:54

snail69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Malheureux, mécréant, inconscient !!!!!!!

organiser un OFF au départ de Messimy sans demander la permission du Seigneur (et Saigneur) des lieux et sans respecter les traces qu'il a mis des années à établir avec son compagnon Jano.
Son ire va être terrible, je veux pas voir ça....


Tu me prends pour un lapin de 3 semaines ?
Y a d'abord eu de longues et difficiles tractations en coulisses avec le Seigneur qui règne sur le parking des randonneurs...
si le seigneur de messimy te permissionne, il y a peut-être quelques variantes à utiliser car on sent bien le tracé VTT sur quelques portions.

Messagepar ArnaudB » sa fiche K
» 22 Avr 2016, 12:06

Mazouth a écrit:Merci à Vik pour le lancement du off
Merci à Davintothewild pour la trace du off
Merci à ArnaudB pour avoir empêché Davintothewild d'aller trop vite
Merci Trixou de m'avoir jeté dans le Rhône :D

Super parcours qui optimise les coins champêtres entre Ste-Foy et Craponne ; j'ai bien fait d'avoir changé d'avis ! Sans frontale ni nourriture, je les ai hélas quittés à la nuit tombée pour un retour bien moins bucolique, par Francheville, Tassin et Vaise.
L'estomac creux, je m'en allai donc crier famine chez Arclusaz dans cette cité voisine.
Las, je m'en trouvai fort contrit lorsque personne ne répondit.
Enervé, je lâchai mes dernières forces dans le segment de la Poterie, mais là encore échouai.
Je reviendrai...

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Avr 2016, 13:41

snail69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Malheureux, mécréant, inconscient !!!!!!!

organiser un OFF au départ de Messimy sans demander la permission du Seigneur (et Saigneur) des lieux et sans respecter les traces qu'il a mis des années à établir avec son compagnon Jano.
Son ire va être terrible, je veux pas voir ça....


Tu me prends pour un lapin de 3 semaines ?
Y a d'abord eu de longues et difficiles tractations en coulisses avec le Seigneur qui règne sur le parking des randonneurs...


meuh oui, j'accède à la demande de Snail, je suis dans un bon jour :mrgreen:
mais je serai présent pour éviter que des estrangers fassent n'importe quoi sur mes chemins (enfin, "mes", sur la partie sud du tracé, parce qu'au nord, on est chez Lab69 et Rico69 et au milieu, tu passes chez Jano : ça va coûter cher en gabelle, cette histoire là :wink:
le seul truc, c'est qu'on est bien à pied, pas en VTT ??? (type du tracé sur OR).

Messagepar miniping » sa fiche K
» 22 Avr 2016, 15:18

xian69 a écrit:le seul truc, c'est qu'on est bien à pied, pas en VTT ??? (type du tracé sur OR).

Ben à la rigueur je serai chaud pour un OFF VTT :)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Avr 2016, 15:29

miniping a écrit:
xian69 a écrit:le seul truc, c'est qu'on est bien à pied, pas en VTT ??? (type du tracé sur OR).

Ben à la rigueur je serai chaud pour un OFF VTT :)

c'est vrai qu'il y a longtemps qu'on en a pas fait des OFF VTT : ce sont aussi de bons souvenirs.
Et y a pas mal de pratiquants (dont des néo) ou des sympathisants. Et j'ai un vieux VTT à prêter éventuellement.

Fat qu'on refasse ça un de ces jours....

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 22 Avr 2016, 17:46

xian69 a écrit:meuh oui, j'accède à la demande de Snail, je suis dans un bon jour :mrgreen:
mais je serai présent pour éviter que des estrangers fassent n'importe quoi sur mes chemins (enfin, "mes", sur la partie sud du tracé, parce qu'au nord, on est chez Lab69 et Rico69 et au milieu, tu passes chez Jano : ça va coûter cher en gabelle, cette histoire là :wink:
le seul truc, c'est qu'on est bien à pied, pas en VTT ??? (type du tracé sur OR).


Vous connaissez bien le secteur...moi, chuis pas regardant du moment qu'on dépasse les 30 bornes et que je suis meneur d'allure :wink:. On peut partir sur cette base avec les variantes que vous souhaitez ou sur une autre trace dont vous avez le secret.
D'autres partants sachant que je partirai en voiture de Lyon Grange Blanche vers 6h45 pour un départ 7h30 de Messimy ?

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Avr 2016, 18:02

snail69 a écrit:
xian69 a écrit:meuh oui, j'accède à la demande de Snail, je suis dans un bon jour :mrgreen:
mais je serai présent pour éviter que des estrangers fassent n'importe quoi sur mes chemins (enfin, "mes", sur la partie sud du tracé, parce qu'au nord, on est chez Lab69 et Rico69 et au milieu, tu passes chez Jano : ça va coûter cher en gabelle, cette histoire là :wink:
le seul truc, c'est qu'on est bien à pied, pas en VTT ??? (type du tracé sur OR).


Vous connaissez bien le secteur...moi, chuis pas regardant du moment qu'on dépasse les 30 bornes et que je suis meneur d'allure :wink:. On peut partir sur cette base avec les variantes que vous souhaitez ou sur une autre trace dont vous avez le secret.
D'autres partants sachant que je partirai en voiture de Lyon Grange Blanche vers 6h45 pour un départ 7h30 de Messimy ?


et en plus, faut faire le boulot ?? :mrgreen:
bon, c'est pas tout la distance, mais tu veux quoi comme d+ ? et comme rythme (baveux, ultrabaveux ?)
Jano, du coup, kestufais ?
Je regarde la trace de près demain.

(ps médical : a pu bobo du tout à la papatte, youpi !!! j'ai bien fait de brûler une paire de vieilles running à minuit, au Signal St André, en direction du ravito de Soucieu & en psamlaudiant des incantations cabalistiques "LUT, UBS, STL, UTMB..." ça a marché !!!)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Avr 2016, 18:34

xian69 a écrit:
snail69 a écrit:Vous connaissez bien le secteur...moi, chuis pas regardant du moment qu'on dépasse les 30 bornes et que je suis meneur d'allure :wink:. On peut partir sur cette base avec les variantes que vous souhaitez ou sur une autre trace dont vous avez le secret.
D'autres partants sachant que je partirai en voiture de Lyon Grange Blanche vers 6h45 pour un départ 7h30 de Messimy ?


et en plus, faut faire le boulot ?? :mrgreen:
bon, c'est pas tout la distance, mais tu veux quoi comme d+ ? et comme rythme (baveux, ultrabaveux ?)
Jano, du coup, kestufais ?
Je regarde la trace de près demain.

(ps médical : a pu bobo du tout à la papatte, youpi !!! j'ai bien fait de brûler une paire de vieilles running à minuit, au Signal St André, en direction du ravito de Soucieu & en psamlaudiant des incantations cabalistiques "LUT, UBS, STL, UTMB..." ça a marché !!!)

Bon allez, j'ai laissé parler la créativité de l'artiste... mais ça fait peut-être un poil long (et encore j'ai squizé la Madone) : http://www.openrunner.com/index.php?id=5985467

Messagepar jano » sa fiche K
» 22 Avr 2016, 19:19

c'est pas mal du tout.
par contre, dommage de passer si près du jardin sans y monter.
pour enlever quelques km, je passerais par le jardin, descente vers yzeron sans passer par chateauvieux.
et après le remontée au barrage de thurins, remonter pour le coup jusqu'à py-froid et redescendre à ce moment là par chateuvieux et récupérer le parcours au centre équestre.
et juste passer de l'autre côté du chatelet à partir de grand croix pour éviter la route

j'essaye de tracer la modif.
xian aura aussi sa version je pense.
à vous de voir après.
par contre, c'est un peu trop long pour moi au niveau du timing mais si je viens, je m'arrange.

Messagepar jano » sa fiche K
» 22 Avr 2016, 22:47

bof, j'ai gagné que 200m (il y a encore quelques coupes possibles)...mais ça passe au jardin.
http://www.openrunner.com/index.php?id=5986537

m'enfin, c'est le off de snail, c'est lui qui décide...
(surtout pas moi, je décide assez souvent en fait)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 23 Avr 2016, 01:03

Pas mal ta trace aussi !
jano a écrit:m'enfin, c'est le off de snail, c'est lui qui décide...

+1 :wink:

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 23 Avr 2016, 12:29

jano a écrit:bof, j'ai gagné que 200m (il y a encore quelques coupes possibles)...mais ça passe au jardin.
http://www.openrunner.com/index.php?id=5986537

m'enfin, c'est le off de snail, c'est lui qui décide...
(surtout pas moi, je décide assez souvent en fait)


Hum...bon ben, vous avez bien bossé ! Merci beaucoup ! (pas super bonne conscience sur ce coup :? )
Ca me va très bien. Je mets cette trace sur ma montre, comme ça on sera autonome avec Mazouth si les locaux nous abandonnent ou nous sèment en chemin.

OFF - "Faut bien faire du volume" - 36 kil - 1500 D+

Départ : 7h30 - parking des randonneurs de Messimy

Participants : Jano, Mazouth, Snail69, Xian69

Intéressés : : Davidintothewild...

Co-voiturage possible : départ en voiture 6h45 de Lyon Grange Blanche

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 23 Avr 2016, 12:53

snail69 a écrit:
jano a écrit:bof, j'ai gagné que 200m (il y a encore quelques coupes possibles)...mais ça passe au jardin.
http://www.openrunner.com/index.php?id=5986537

m'enfin, c'est le off de snail, c'est lui qui décide...
(surtout pas moi, je décide assez souvent en fait)


Hum...bon ben, vous avez bien bossé ! Merci beaucoup ! (pas super bonne conscience sur ce coup :? )
Ca me va très bien. Je mets cette trace sur ma montre, comme ça on sera autonome avec Mazouth si les locaux nous abandonnent ou nous sèment en chemin.

OFF - "Faut bien faire du volume" - 36 kil - 1500 D+

Départ : 7h30 - parking des randonneurs de Messimy

Participants : Jano, Mazouth, Snail69, Xian69, rico69

Intéressés : : Davidintothewild...

Co-voiturage possible : départ en voiture 6h45 de Lyon Grange Blanche


Jano je peux passer par la piscine pour te prendre si tu veux. dis-moi juste l'heure.

Messagepar jano » sa fiche K
» 23 Avr 2016, 13:00

il y a moyen de gagner un peu à yzeron en montant direct vers les brosses sans aller vers le fond du parc de loisirs.
et à la fin, juste avant le km 28, plutôt que monter à py-froid, tracer tout droit sur le sentier en balcon jusqu'au centre équestre (font-robert), un bon 1,5km de moins et un peu de D+ aussi.

sinon, je pense venir mais en partant de saint-laurent de vaux dans le virage après le km4
et redescendre par chateauvieux au km30 soit 27km pour le tour.
donc merci rico mais si tu fais la sortie complète, je vais y aller seul.
faut juste que je calcule à quelle heure vous allez passer...ça ferait du 8h je pense à 8km/h avec un départ ponctuel

Sans titre-2.jpg
Sans titre-2.jpg (308.82 Kio) Consulté 1028 fois

Messagepar jano » sa fiche K
» 23 Avr 2016, 13:09

ce qui donne ça :
http://www.openrunner.com/index.php?id=5988075

Et y'a un point d'eau à yzeron

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 23 Avr 2016, 14:16

snail69 a écrit:Co-voiturage possible : départ en voiture 6h45 de Lyon Grange Blanche

J'achète ! :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 23 Avr 2016, 16:31

snail69 a écrit:
jano a écrit:bof, j'ai gagné que 200m (il y a encore quelques coupes possibles)...mais ça passe au jardin.
http://www.openrunner.com/index.php?id=5986537

m'enfin, c'est le off de snail, c'est lui qui décide...
(surtout pas moi, je décide assez souvent en fait)


Hum...bon ben, vous avez bien bossé ! Merci beaucoup ! (pas super bonne conscience sur ce coup :? )
Ca me va très bien. Je mets cette trace sur ma montre, comme ça on sera autonome avec Mazouth si les locaux nous abandonnent ou nous sèment en chemin.

OFF - "Faut bien faire du volume" - 36 kil - 1500 D+

Départ : 7h30 - parking des randonneurs de Messimy

Participants : Jano, Mazouth, Snail69, Xian69

Intéressés : : Davidintothewild...

Co-voiturage possible : départ en voiture 6h45 de Lyon Grange Blanche


je vais faire aussi un peu du "off faut bien faire du volume" à la carte, contrainte horaire en tout début d'aprem (+ douche + manger un peu et tout et tout = retour home ~12h maxi). si on tourne à 8.2kmh moyenne, ça devrait passer en trainant pas aux ravitos :mrgreen:
je charge le bouzin sur la montre et comme je connais un peu le secteur depuis le barrage de Thurins (tiens, j'y étais hier :wink:, mais dans l'autre sens), si ça lambine trop, je couperai la fin de la sortie.
la variante de Jano à Py froid peut être judicieuse, mais ça prive d'aller au sommet (et en plus, le sentier vtt a été tout "refait" récemment : avec la pluie de la journée, ça doit être bien gadoueux... un régal en montée après 25 bornes :mrgreen: )

Messagepar Vik » sa fiche K
» 23 Avr 2016, 18:22

IMG_20160422_221556.jpg
IMG_20160422_221556.jpg (535.04 Kio) Consulté 949 fois


Bon week end les lyonnais !
Après vos offs de ouf, n'oubliez pas de faire du jus !

Santé !

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 23 Avr 2016, 20:00

xian69 a écrit:dernier message (j'ai de la peinture qui m'attend) :

1. n'oubliez pas le prochain restoff, le 4 mai (date calée en fonction des agendas de Snail & Franck...)
2. le CGT reprend ses activités la semaine prochaine : rdv le 29/04
3. pour le we du 8 mai : y'a les Coursières, certes, mais y'a aussi des rochers dans les MdL :D pour ceux que ça intéresse, je propose une virée grimpouille, orientée enfants (mais y'a de quoi faire aussi pour les adultes) : on a testé le concept avec Arclusaz cette semaine à la X du Ban : idéal pour l'initiation, mais aussi des blocs tordus pour les plus grands, de la forêt (possibilité de courir ou de géocacher), tranquillité, vue... bref, de quoi passer une bonne après-midi. si y'en a des que ça tente (j'ai pas mal de matos, pwa ni pwoblem).

à suivre pour tout ça...

Normalement présent aux 3 événements :D

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 23 Avr 2016, 20:03

Bon marathon demain à Franck à Albi ca s'annonce venteux :?
Bon off aux autres : moi je suis comme Mamanpat en déprime post-vacances :cry: mais je serai présent au parcours du coeur à Gerland demain matin

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 23 Avr 2016, 20:04

Kirikou69 a écrit:
xian69 a écrit:dernier message (j'ai de la peinture qui m'attend) :

1. n'oubliez pas le prochain restoff, le 4 mai (date calée en fonction des agendas de Snail & Franck...)
2. le CGT reprend ses activités la semaine prochaine : rdv le 29/04
3. pour le we du 8 mai : y'a les Coursières, certes, mais y'a aussi des rochers dans les MdL :D pour ceux que ça intéresse, je propose une virée grimpouille, orientée enfants (mais y'a de quoi faire aussi pour les adultes) : on a testé le concept avec Arclusaz cette semaine à la X du Ban : idéal pour l'initiation, mais aussi des blocs tordus pour les plus grands, de la forêt (possibilité de courir ou de géocacher), tranquillité, vue... bref, de quoi passer une bonne après-midi. si y'en a des que ça tente (j'ai pas mal de matos, pwa ni pwoblem).

à suivre pour tout ça...

Normalement présent aux 3 événements :D

Même que tu devrais venir demain aussi :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 23 Avr 2016, 20:19

Kirikou69 a écrit:
xian69 a écrit:dernier message (j'ai de la peinture qui m'attend) :

1. n'oubliez pas le prochain restoff, le 4 mai (date calée en fonction des agendas de Snail & Franck...)
2. le CGT reprend ses activités la semaine prochaine : rdv le 29/04
3. pour le we du 8 mai : y'a les Coursières, certes, mais y'a aussi des rochers dans les MdL :D pour ceux que ça intéresse, je propose une virée grimpouille, orientée enfants (mais y'a de quoi faire aussi pour les adultes) : on a testé le concept avec Arclusaz cette semaine à la X du Ban : idéal pour l'initiation, mais aussi des blocs tordus pour les plus grands, de la forêt (possibilité de courir ou de géocacher), tranquillité, vue... bref, de quoi passer une bonne après-midi. si y'en a des que ça tente (j'ai pas mal de matos, pwa ni pwoblem).

à suivre pour tout ça...

Normalement présent aux 3 événements :D


très bonne idée !!!
bon parcours du coeur de Gerland demain (nous aussi, on va travailler le cardio, sans le forcer, si j'ai bien suivi le concept de Snail :mrgreen: )
see you @ la manif de vendredi !!!

Messagepar Spir » sa fiche K
» 23 Avr 2016, 20:35

Petit kilomètre vertical en off hier soir au départ de Montmélian. Première fois que je tente ce genre d'exercice, ben ça décrasse bien les bronches, mais quelle vue une fois arrivé en haut !!

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 23 Avr 2016, 22:11

xian69 a écrit:
snail69 a écrit:
jano a écrit:bof, j'ai gagné que 200m (il y a encore quelques coupes possibles)...mais ça passe au jardin.
http://www.openrunner.com/index.php?id=5986537

m'enfin, c'est le off de snail, c'est lui qui décide...
(surtout pas moi, je décide assez souvent en fait)


Hum...bon ben, vous avez bien bossé ! Merci beaucoup ! (pas super bonne conscience sur ce coup :? )
Ca me va très bien. Je mets cette trace sur ma montre, comme ça on sera autonome avec Mazouth si les locaux nous abandonnent ou nous sèment en chemin.

OFF - "Faut bien faire du volume" - 36 kil - 1500 D+

Départ : 7h30 - parking des randonneurs de Messimy

Participants : Jano, Mazouth, Snail69, Xian69

Intéressés : : Davidintothewild...

Co-voiturage possible : départ en voiture 6h45 de Lyon Grange Blanche


je vais faire aussi un peu du "off faut bien faire du volume" à la carte, contrainte horaire en tout début d'aprem (+ douche + manger un peu et tout et tout = retour home ~12h maxi). si on tourne à 8.2kmh moyenne, ça devrait passer en trainant pas aux ravitos :mrgreen:
je charge le bouzin sur la montre et comme je connais un peu le secteur depuis le barrage de Thurins (tiens, j'y étais hier :wink:, mais dans l'autre sens), si ça lambine trop, je couperai la fin de la sortie.
la variante de Jano à Py froid peut être judicieuse, mais ça prive d'aller au sommet (et en plus, le sentier vtt a été tout "refait" récemment : avec la pluie de la journée, ça doit être bien gadoueux... un régal en montée après 25 bornes :mrgreen: )


bon finalement je viendrais pas j'ai décidé d'être raisonnable ! J'ai meme fait du velo aujourd'hui :wink:
Partie remise quand mon mollet sera moins ronchon, à 2 semaine de mon 1er obj de l'année je suis deja content de pouvoir juste y aller sans ambition si ce n'est de finir en bon état (68km au challenge val de drome). Bon Off les copains !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran