A mon tour de faire mon petit CR (je dis petit car il y a 85km en chartreuse à venir...)
bonne surprise finalement car fildar a pu se libérer pour m'accompagner.
comme ça il a pu partager mon boulettisage du jour.
- au moment de partir ce matin de véranne, je me rend compte que je n'ai pas mis le parcours du jour dans la montre...ça sentait le but sauf que j'ai aussi mon téléphone et là j'ai mis le parcours : sauvés !!!
- bon, au bout de 20km, le téléphone s'éteint d'un coup alors qu'il indiquait encore 40% de batterie...on est perduuuussss !!!
- eh non, j'ai un accu de secours que j'ai pris in extremis ce matin...on est sauvés !!!
- euh...non en fait...impossible de charger le téléphone (il s'avère ce soir que le câble a mouru pendant le début de la sortie)
- après un bon coup de jardinage, on retrouve à peu près notre chemin mais comme j'avait oublié une flasque dans la voiture, 1,5L en 5h, ben je suis en hypo et déshydraté...fin de sortie difficile.
- j'avais prévu de prendre quelques photos pendant la sortie....bon, à partir de la mort du téléphone, j'ai plus rien du coup !!!!
- eh non !! j'avais prévu un petit appareil photo de secours ....
- eh si en fait car une fois arrivés, je pose l'appareil photo sur le toit de la voiture...il aura tenu 4km avant de tomber dans une ligne droite...le temps de faire demi-tour, une voiture a roulé dessus...et comme c'est (c'était) un sony, j'ai pas de lecteur de carte pour les mémorystick...donc pas de photo ce soir...
pour le reste, la sortie
https://www.strava.com/activities/547381622et pas de chamois, ni de neige...juste des ânes et de la neige fondue (de l'eau quoi)