Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
cloclo a écrit:21h de course, 57 en course, 5 abandons:
8ème: Franck - 164.3 km 16ème: Nadine - 153.4 km 19ème: Hervé - 147.9 km hervé est reparti à l'envers...son compteur baisse ! 56ème: Mara - 89.5 km (elle a du bien roupiller cette nuit )
Je suis content je fibis avec 186 kms je suis 8 eme au général premier senior et 3 eme au classement du championnat de Bretagne . Je vais peut ere monter 2 fois sur le podium
On attend la remise des prix mais il y aura du retard peut être
Mars finit avec 110 kms
Gad 94 était présent sur le 12 heures . Denis gack .
la tortue était présent sur le 24 heures .
Le solitaire était sur le 6 heures . Lapinou en supporter .
Je suis content je fibis avec 186 kms je suis 8 eme au général premier senior et 3 eme au classement du championnat de Bretagne . Je vais peut ere monter 2 fois sur le podium
On attend la remise des prix mais il y aura du retard peut être
Mars finit avec 110 kms
Gad 94 était présent sur le 12 heures . Denis gack .
la tortue était présent sur le 24 heures .
Le solitaire était sur le 6 heures . Lapinou en supporter .
mara a écrit:Seulement 5h30 de dodo cette fois Et vu que le reste du temps, je trottine ou marche... faut pas s'attendre à des miracles ! 110 km au final
Bravo quand même. La prochaine fois sans dodo, 140 km