[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 31 Mars 2016, 17:00

xian69 a écrit:une fois n'est pas coutume, un message (un peu) sérieux :
mon objectif majeur de 2016 était l'échapée belle 85. Etait, parce que j'ai appris hier soir qu'un de mes frangins a eu la bonne idée de caler son mariage le 27 aout... c'est donc raté pour Belledonne cette année (mais ce n'est que partie remise, rdv en 2017).

du coup, je suis en rade de "grosse" course pour la fin d'été (et là, ce soir, je suis un peu désappointé - ok, le mariage du broz' c'est quand même une bonne raison de faire craquer une course :wink: ) et cherche donc une course "de remplacement".
cahier des charges : vers fin aout (mais pas le 27 !) ou septembre, montagne (alpes), ultra ou qui pique bien, technique, superbes paysages...
bien que n'ayant fait aucune de ces courses, j'ai identifié : ut4m 100, TAR, UTV.
les amis, si vous avez un bonne idée, ça me remonterait grave mon moral de coureur :D

(d'autant que j'avais prévu de courotaffer demain matin, mais que je risque grave de prendre la bagnole pour emmener fifille au lycée, grève des bus annoncée... y'a des jours où quand ça veut pas, ça veut pas... heureusement que j'ai CGT vendredi :mrgreen: )


Bon bah moi qui me disait qu'on se verrait peut être sur le parcours de l'EB c'est raté :(
Sinon tu as l'UTCAM début septembre. Mais bon c'est un peu plus loin et ça complique la logistique.

Messagepar xian » sa fiche K
» 31 Mars 2016, 22:31

anthodelb a écrit:
xian69 a écrit:une fois n'est pas coutume, un message (un peu) sérieux :
mon objectif majeur de 2016 était l'échapée belle 85. Etait, parce que j'ai appris hier soir qu'un de mes frangins a eu la bonne idée de caler son mariage le 27 aout... c'est donc raté pour Belledonne cette année (mais ce n'est que partie remise, rdv en 2017).

du coup, je suis en rade de "grosse" course pour la fin d'été (et là, ce soir, je suis un peu désappointé - ok, le mariage du broz' c'est quand même une bonne raison de faire craquer une course :wink: ) et cherche donc une course "de remplacement".
cahier des charges : vers fin aout (mais pas le 27 !) ou septembre, montagne (alpes), ultra ou qui pique bien, technique, superbes paysages...
bien que n'ayant fait aucune de ces courses, j'ai identifié : ut4m 100, TAR, UTV.
les amis, si vous avez un bonne idée, ça me remonterait grave mon moral de coureur :D

(d'autant que j'avais prévu de courotaffer demain matin, mais que je risque grave de prendre la bagnole pour emmener fifille au lycée, grève des bus annoncée... y'a des jours où quand ça veut pas, ça veut pas... heureusement que j'ai CGT vendredi :mrgreen: )


Bon bah moi qui me disait qu'on se verrait peut être sur le parcours de l'EB c'est raté :(
Sinon tu as l'UTCAM début septembre. Mais bon c'est un peu plus loin et ça complique la logistique.



merci pour vos messages et vos avis zéclairés :mrgreen:
ça + une bonne séance pré-taf ce matin + la perspective du CGT de demain = remontée du moral trailistique !
l'ut4m 100 est bigrement tentant... reste à voir comment ça peut s'intégrer dans le planning des vacances familiales :?

Messagepar xian » sa fiche K
» 31 Mars 2016, 22:33

xian69 a écrit:j'anticipe pour la semaine suivante : qui serait intéressé pour une manif "test vma" vendredi 8 ?


spir a écrit:A confirmer, mais je devrais pouvoir venir pour faire le coup de sifflet vendredi 8. Je viens d'organiser un test VMA jeudi dernier au boulot (vameval), alors je suis encore chaud...


coooool ! sans aucune expérience du maniement du sifflet à VMA, j'allais potasser le demi-cooper pour les nuls ! tu dis dès que tu peux confirmer ? (ça n'empeche pas que je vais potasser l'orga d'un test vma digne de ce nom. on fera ça au stade Alan, celui qui fait courir plus vite que son ombre...

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 07:46

Il vient d'Irigny comme un illustre kikou, rien ne l'arrête depuis qu'il nous a rejoint et c'est son anniversaire aujourd'hui : Bon anniv Jérôme Turtle1975.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 07:59

Kirikou69 a écrit:Il vient d'Irigny comme un illustre kikou, rien ne l'arrête depuis qu'il nous a rejoint et c'est son anniversaire aujourd'hui : Bon anniv Jérôme Turtle1975.


bon anniversaire, mon Raoul !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 08:00

Joyeux anniv Turtle1975 :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 08:28

Joyeux anniversaire cher voisin !!!! 8)

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 08:28

quoi ? l'ami Turtle prendrait un an de plus aujourd'hui ? c'te bonne blague :lol:
pour fêter ça, tu prévoies une petite sortie de 3h à 150 bpm ??? :mrgreen:

heureuzaniversR

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 08:37

Amis Lyonnais, attention si vous allez courir en Suède... En tout cas, je ne vais pas m'y risquer, je ne voudrai pas finir au tôle pour un(des) malheureux petit(s) bruit(s).

En plus, on ne peut même pas la péchot tranquille. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

suède.png
suède.png (43.29 Kio) Consulté 1101 fois

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 08:51

Bon anniv Jérôme turtle !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 11:40

Sans blague ?
Happy birthday Jérome :wink:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 15:35

Soulary en ce moment c'est zeplesstoubi, y'a même des marathoniens...

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 15:45

Trixou a écrit:Soulary en ce moment c'est zeplesstoubi, y'a même des marathoniens...

Yes et j'en ai même oublié de déclencher mon chrono sur la 1ère montée :evil:
Super te t'avoir croisé en tout cas :wink:

Romain_ka_oublié_ke_c_était_dur_les_escaliers
Dernière édition par Papakipik le 01 Avr 2016, 15:47, édité 1 fois au total.

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 15:46

Et happy birthday Turtle :!:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 16:03

Kirikou69 a écrit:
xian69 a écrit:damned ! on est déjà mardi soir et le comité central du CGT n'a pas encore publié l'appel à manifester de vendredi !

quoi : manif hebdomadaire du CGT
quand : vendredi 01/04
horaire : 12h10
lieu : BK de Confluence

quoi : pour fêter le jour des poissons, le tracé de la manifestation longera la saône et ira taquiner l'extrême pointe de la Confluence. c'est tout plat, c'est joli, on verra plein de beaux (belles ?) silures au pcb. et tout ça fait un tour de ~8 / 9 km, c'est tranquille.

j'anticipe pour la semaine suivante : qui serait intéressé pour une manif "test vma" vendredi 8 ?

Présent ce vendredi et ok pour le test VMA la semaine suivante


Manif ratée ce midi : je suis arrivé avec 10 mn de retard et il n'y avait plus de Xian69 (Sorry :oops: ) . Pourtant j'avais amené 2 nouvelles recrues à qui j'avais parlé longuement de Xian69 : une des recrues par dépit s'est jetée dans la Saône sur le retour :( : heureusement on a pu le tirer de là sans encombre :D (même pas 1 mn de perdu).

Messagepar zeze » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 16:35

Happy birthday Mr Turtle :D :D

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 17:15

Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir.
En espérant partager encore de bons moments avec vous tous, lors de prochains offs.

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 17:47

Bon anniversaire Jérome !!!

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 18:32

Kirikou69 a écrit:
Kirikou69 a écrit:
xian69 a écrit:damned ! on est déjà mardi soir et le comité central du CGT n'a pas encore publié l'appel à manifester de vendredi !

quoi : manif hebdomadaire du CGT
quand : vendredi 01/04
horaire : 12h10
lieu : BK de Confluence

quoi : pour fêter le jour des poissons, le tracé de la manifestation longera la saône et ira taquiner l'extrême pointe de la Confluence. c'est tout plat, c'est joli, on verra plein de beaux (belles ?) silures au pcb. et tout ça fait un tour de ~8 / 9 km, c'est tranquille.

j'anticipe pour la semaine suivante : qui serait intéressé pour une manif "test vma" vendredi 8 ?

Présent ce vendredi et ok pour le test VMA la semaine suivante


Manif ratée ce midi : je suis arrivé avec 10 mn de retard et il n'y avait plus de Xian69 (Sorry :oops: ) . Pourtant j'avais amené 2 nouvelles recrues à qui j'avais parlé longuement de Xian69 : une des recrues par dépit s'est jetée dans la Saône sur le retour :( : heureusement on a pu le tirer de là sans encombre :D (même pas 1 mn de perdu).


ben oui, on s'est ratés :( je me suis caillé les miches devant les effluves putrides du fastfoud jusqu'à 12h19... et je suis parti manifester tout seul, la mort dans l'âme, sur le super parcours aquatique que j'avais prévu... bon, même en solo, c'était sympa quand même.
mais du coup, les moudjaïdins de la GHT, j'espère qu'ils ne vont pas nous dire que cette sortie ne compte pas dans le bilan d'activité du CGT au prétexte qu'on n'a pas fait la manif ensemble ! :mrgreen:
sinon, bravo pour les nouvelles recrues (euh c'est des recrus ou des recrues :oops: ?)

et la semaine prochaine, n'oubliez pas, c'est manif VMA !!!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 19:35

bruno230 a écrit:Bon anniversaire Jérome !!!

+1 ; encore une année de plaisirs et de bonheurs en perspective . . .

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 19:39

xian69 a écrit:

et la semaine prochaine, n'oubliez pas, c'est manif VMA !!!

Ça me tente bien le truc car je n'en ai jamais fait..
Une prochaine fois car je serai à Paname vendredi

Tom_un_peu_curieux_de_mettre_son_premier_dossard_demain_apres_3_mois_de_preparation_hivernale_pour_moi

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 20:25

TomTrailRunner a écrit:
xian69 a écrit:

et la semaine prochaine, n'oubliez pas, c'est manif VMA !!!

Ça me tente bien le truc car je n'en ai jamais fait..
Une prochaine fois car je serai à Paname vendredi

ouaips, moi aussi ça me tente bien... jamais encore fait ce genre de torture (je n'en connais que les récits épiques d'Arclusaz tout nu poursuivi par Lalan affamé ou de Frank_de_brignais_le_patron_marathonien qui fini de courir en ravalant son vomi... bref, que des trucs qui donnent envie :mrgreen: ). on fera donc ça sur la piste qui court vite, ça nous portera chance. & ça peut être refait un jour où tu seras lyonnais !

TomTrailRunner a écrit:Tom_un_peu_curieux_de_mettre_son_premier_dossard_demain_apres_3_mois_de_preparation_hivernale_pour_moi

t'as pensé à ressortir tes épingles ? tu te rappelles comment c'est, le départ d'une course ??? :wink:
amuse toi bien :D

Messagepar lalan » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 20:53

Bon anniversaire Robert :D
Pour la piste de Sainte Foy, faire attention quand tu vomis en fin de séance, c'est du synthétique le stade......par contre le "vestiaire toilette" devrait pas tarder à ouvrir avec le beau temps et les écoles qui vont faire leurs cours .
Donc vendredi prochain tu fais 2 fois 10 fois 400m récup 200 m , 800m cool entre les deux séries. je suis vraiment déçu de ne pouvoir être la quand tu vas t'évanouir :mrgreen: :lol:
Bonne course du weekend.
Y a quoi comme off ce weekend ?

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 20:55

Bon anniversaire Jérôme !!
C'est un futur champion ce garçon qui prend une petite année !! Je vous le dis, un futur champion !!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 21:25

lalan a écrit:Y a quoi comme off ce weekend ?


j'avais plein d'idées !!!!!!

mais bon, pas possible, malade.
(je précise, rien de grave, zêtes pas encore débarrassés de moi !)

du coup, pas de GHT pour moi la semaine prochaine, reprise progressive vers le 12 avril.
Heureusement que j'ai pas un marathon à préparer !!!!!!
profitez de votre jeunesse.

et offez bien ce WE, le patron Lalan a l'air dispo faut pas laisser passer cette occasion....

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 21:37

Bon anniversaire Turtle ! Débarquer un 1er avril...c'est vraiment un beau jour !
Prompt rétablissement Laurent !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 22:25

xian69 a écrit:ben oui, on s'est ratés :( je me suis caillé les miches devant les effluves putrides du fastfoud jusqu'à 12h19... et je suis parti manifester tout seul, la mort dans l'âme, sur le super parcours aquatique que j'avais prévu... bon, même en solo, c'était sympa quand même.
mais du coup, les moudjaïdins de la GHT, j'espère qu'ils ne vont pas nous dire que cette sortie ne compte pas dans le bilan d'activité du CGT au prétexte qu'on n'a pas fait la manif ensemble ! :mrgreen:
sinon, bravo pour les nouvelles recrues (euh c'est des recrus ou des recrues :oops: ?)

et la semaine prochaine, n'oubliez pas, c'est manif VMA !!!


Mais non, vous avez du potentiel pour des débutants, avec le temps vous y arriverez.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 22:28

Arclusaz a écrit:
lalan a écrit:Y a quoi comme off ce weekend ?


j'avais plein d'idées !!!!!!

mais bon, pas possible, malade.
(je précise, rien de grave, zêtes pas encore débarrassés de moi !)

du coup, pas de GHT pour moi la semaine prochaine, reprise progressive vers le 12 avril.
Heureusement que j'ai pas un marathon à préparer !!!!!!
profitez de votre jeunesse.

et offez bien ce WE, le patron Lalan a l'air dispo faut pas laisser passer cette occasion....


Youpi je suis dispo un dimanche :D

A partir de 15h :|

Suis ouvert à toute proposition (honnête). Sinon j'irai tout seul travailler la digestion. C'est pas dans tous les plans mais c'est du spécifique.

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 23:09

Trixou a écrit:
xian69 a écrit:ben oui, on s'est ratés :( je me suis caillé les miches devant les effluves putrides du fastfoud jusqu'à 12h19... et je suis parti manifester tout seul, la mort dans l'âme, sur le super parcours aquatique que j'avais prévu... bon, même en solo, c'était sympa quand même.
mais du coup, les moudjaïdins de la GHT, j'espère qu'ils ne vont pas nous dire que cette sortie ne compte pas dans le bilan d'activité du CGT au prétexte qu'on n'a pas fait la manif ensemble ! :mrgreen:
sinon, bravo pour les nouvelles recrues (euh c'est des recrus ou des recrues :oops: ?)

et la semaine prochaine, n'oubliez pas, c'est manif VMA !!!


Mais non, vous avez du potentiel pour des débutants, avec le temps vous y arriverez.


fais le malin, fais le malin :mrgreen:
mais c'est vrai que partir faire 2 manif chacun dans notre coin, ça fait pas très sérieux !
(et en plus on a vraiment dû se rater à une poignée de secondes...)

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 23:14

lalan a écrit:Donc vendredi prochain tu fais 2 fois 10 fois 400m récup 200 m , 800m cool entre les deux séries. je suis vraiment déçu de ne pouvoir être la quand tu vas t'évanouir :mrgreen: :lol:
Bonne course du weekend.

euh... je ne suis pas certain qu'on ait bien le temps de faire échauffement + 10*400 + 800 + 10*400 + vomir + nettoyer le synthétique sur le temps de midi... ou alors, faudrait aller très très vite :mrgreen: (les manifs du CGT, on essaie de prendre le temps de vivre un minimum :wink: )

lalan a écrit:Y a quoi comme off ce weekend ?

en ce qui me concerne y'a des monts du lyonnais à l'arrache, pas trop long et avec du toutou...
mais dis-donc, Lalan, fais gaffe, tu risques de finir par racheter des épingles à nourrice avant la fin de l'année à ce rythme :mrgreen:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 02 Avr 2016, 07:23

Je vais aller faire un tour vers beaunant ce matin, allure tranquille.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Avr 2016, 07:33

Si mon aponévrose me fout la paix, j'ai prévu de faire 2h à 2h30 d'urban trail demain matin histoire de répéter mes gammes pour serre filer dimanche prochain. Allure quasi serre file donc, avis aux amateurs (trices).
Xian : amène des recrues ;)

Messagepar lalan » sa fiche K
» 02 Avr 2016, 09:49

Sortie seul , petite pluie très fine , agréable, allure pépère , environ 14 km :D :D :D

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 02 Avr 2016, 12:26

Jean-Phi a écrit:Si mon aponévrose me fout la paix, j'ai prévu de faire 2h à 2h30 d'urban trail demain matin histoire de répéter mes gammes pour serre filer dimanche prochain. Allure quasi serre file donc, avis aux amateurs (trices).
Xian : amène des recrues ;)


Çà peut m'intéresser : tu y seras à quelle heure ?

Messagepar xian » sa fiche K
» 02 Avr 2016, 13:44

lalan a écrit:Sortie seul , petite pluie très fine , agréable, allure pépère , environ 14 km :D :D :D


Bref, t'as courru une petite heure, en somme :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 02 Avr 2016, 14:43

off mdl pour moi demain, a priori départ de la piscine si je suis tout seul
sinon, de vaugneray, ça permet d'aller faire un tour au jardin.(90% rascasse)
je suis limité à 2h et j'ai plutôt envie de dormir un peu demain donc départ 9h15-9h30.
voici le parcours si départ de vaugneray (église)
http://www.openrunner.com/index.php?id=5899927
dites moi s'il y a des volontaires.
Dernière édition par jano le 02 Avr 2016, 14:54, édité 1 fois au total.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 02 Avr 2016, 14:47

xian69 a écrit:
lalan a écrit:Sortie seul , petite pluie très fine , agréable, allure pépère , environ 14 km :D :D :D


Bref, t'as courru une petite heure, en somme :mrgreen:


Je serai plus sur 50 min ... ;)
De mon côté, je fais de l'urbain super plat demain matin. 9h30 départ de Gerland. 25 km environ, vitesse moyenne autour de 10 + quelques km à allure spécifique Marathon (rien de supersonique hein !).

Messagepar lalan » sa fiche K
» 02 Avr 2016, 15:43

Avant c'était une grosse cinquantaine de min aujourd'hui environ 1h15. Tranquille , avec peu de sorties je ne vais pas me faire mal. Je profite :D
Demain matin sortie de bonne heure normalement après c'est MDP à la télé :D

Messagepar lalan » sa fiche K
» 02 Avr 2016, 17:45

Un joli 3h45min45sec pour Tom au Gerbier :wink: :D :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 02 Avr 2016, 18:36

lalan a écrit:Un joli 3h45min45sec pour Tom au Gerbier :wink: :D :D

Et 4h14 pour Lab69 d'après Strava :D
Ils sont forts ces kikous !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran