xian69 a écrit:une fois n'est pas coutume, un message (un peu) sérieux :
mon objectif majeur de 2016 était l'échapée belle 85. Etait, parce que j'ai appris hier soir qu'un de mes frangins a eu la bonne idée de caler son mariage le 27 aout... c'est donc raté pour Belledonne cette année (mais ce n'est que partie remise, rdv en 2017).
du coup, je suis en rade de "grosse" course pour la fin d'été (et là, ce soir, je suis un peu désappointé - ok, le mariage du broz' c'est quand même une bonne raison de faire craquer une course ) et cherche donc une course "de remplacement".
cahier des charges : vers fin aout (mais pas le 27 !) ou septembre, montagne (alpes), ultra ou qui pique bien, technique, superbes paysages...
bien que n'ayant fait aucune de ces courses, j'ai identifié : ut4m 100, TAR, UTV.
les amis, si vous avez un bonne idée, ça me remonterait grave mon moral de coureur
(d'autant que j'avais prévu de courotaffer demain matin, mais que je risque grave de prendre la bagnole pour emmener fifille au lycée, grève des bus annoncée... y'a des jours où quand ça veut pas, ça veut pas... heureusement que j'ai CGT vendredi )
Bon bah moi qui me disait qu'on se verrait peut être sur le parcours de l'EB c'est raté
Sinon tu as l'UTCAM début septembre. Mais bon c'est un peu plus loin et ça complique la logistique.