[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 15:26

TomTrailRunner a écrit:
Mazouth a écrit:Vraiment sympa ce off des papys de Thurins by The Coach !! Probablement même plus sympa qu'un off au soleil dans le Bugey :mrgreen:
Oh l'autre comme il provoque : rien qu'à voir l'unique photo de ce post, on voit que c'es déjà bien plus urbain :!:


Ben nous la bière du même nom que le off et du sauc local ! Nananère !
Pièces jointes
IMAG3192.jpg
IMAG3192.jpg (1.54 Mio) Consulté 1069 fois

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 15:28

Et des COULEURS en plus du soleil !!!!!!
Nanméo !!!! :twisted:
Pièces jointes
12033122_1149674741717452_1111121418769279815_n.jpg
12033122_1149674741717452_1111121418769279815_n.jpg (154.91 Kio) Consulté 1067 fois

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 15:37

Mamanpat a écrit:Et des COULEURS en plus du soleil !!!!!!
Nanméo !!!! :twisted:

J'avoue que ce matin ça manquait un peu de fuschia :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 15:47

Mazouth a écrit:
Mamanpat a écrit:Et des COULEURS en plus du soleil !!!!!!
Nanméo !!!! :twisted:

J'avoue que ce matin ça manquait un peu de fuschia :wink:

mais, tu as fait quand même une belle rencontre.....

mazouth en couple.jpg
mazouth en couple.jpg (42.82 Kio) Consulté 1065 fois

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 15:51

Mazouth a écrit:
Mamanpat a écrit:Et des COULEURS en plus du soleil !!!!!!
Nanméo !!!! :twisted:

J'avoue que ce matin ça manquait un peu de fuschia :wink:


Fallait venir à Vourles, j'avais mis mes superbes manchettes turquoises et fuschias des Coursières, c'était du plus bel effet avec le tshirt taille S du LUR.

Je te conseille de mettre cette tenue pour ta prochaine course, ça m'a permis comme le notait Arclusaz, de finir en 1:42:45 et donc de passer sous mon objectif secret de même pas en rêve qui était de 1h45.

Bon après c'était pas un vrai 21km, mais plutôt un 20.4, l'exploit n'est donc pas si exceptionnel que ça.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 16:20

Turtle1975 a écrit:
Mazouth a écrit:
Mamanpat a écrit:Et des COULEURS en plus du soleil !!!!!!
Nanméo !!!! :twisted:

J'avoue que ce matin ça manquait un peu de fuschia :wink:


Fallait venir à Vourles, j'avais mis mes superbes manchettes turquoises et fuschias des Coursières, c'était du plus bel effet avec le tshirt taille S du LUR.

Je te conseille de mettre cette tenue pour ta prochaine course, ça m'a permis comme le notait Arclusaz, de finir en 1:42:45 et donc de passer sous mon objectif secret de même pas en rêve qui était de 1h45.

Bon après c'était pas un vrai 21km, mais plutôt un 20.4, l'exploit n'est donc pas si exceptionnel que ça.


CQFD ! Fuschia and color power ! :D
Bravo Turtle !

Messagepar pinpin » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 17:06

Tenue noir et jaune de mon association ASPMR et premier podium (catégorie V1M) depuis 4-5 ans que je fais des courses sur le 21km de Vourles. On s'est bien battu avec un gars du CASCOL avec finish au sprint (1:24:05). Trop rapide pour préparer l'allure marathon d'Annecy (obj 3h15) mais un bien fou au moral.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 17:23

Turtle1975 a écrit:Fallait venir à Vourles, j'avais mis mes superbes manchettes turquoises et fuschias des Coursières, c'était du plus bel effet avec le tshirt taille S du LUR.

:lol:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 17:42

pinpin a écrit:Tenue noir et jaune de mon association ASPMR et premier podium (catégorie V1M) depuis 4-5 ans que je fais des courses sur le 21km de Vourles. On s'est bien battu avec un gars du CASCOL avec finish au sprint (1:24:05). Trop rapide pour préparer l'allure marathon d'Annecy (obj 3h15) mais un bien fou au moral.

Whaou bravo ça envoie !

Messagepar xian » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 22:23

bravo tout le monde : gros gros we pour les off et les courses :!: ça promet pour le printemps et l'été :mrgreen:

lundi prochain, c'est férié : y'en a des intéressés pour un off dans les MdL, ambiance "faut commencer à préparer la montagne", donc un peu long et pas mal lent ?
mon planning n'est pas totalement calé (bricolage, quand tu nous tiens...), mais une sortie est dans le domaine du possible... faut voir !

bonne récup aux sportifs :P

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 10:04

TomTrailRunner a écrit:
Mazouth a écrit:Vraiment sympa ce off des papys de Thurins by The Coach !! Probablement même plus sympa qu'un off au soleil dans le Bugey :mrgreen:
Oh l'autre comme il provoque : rien qu'à voir l'unique photo de ce post, on voit que c'es déjà bien plus urbain :!:

+1 !
Puisque c'est comme ça et à cause de vous (enfin Mazouth), réorganisation de mon agenda course :
- Revente de mon dossard pour l'ultra des coursières (si qq'un intéressé ?)
- Inscription sur le trail So Bugey le 22/05

Non mais ! :evil:

PS : Bravo Turtle ! ;)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 11:04

Mazouth a écrit:
pinpin a écrit:Tenue noir et jaune de mon association ASPMR et premier podium (catégorie V1M) depuis 4-5 ans que je fais des courses sur le 21km de Vourles. On s'est bien battu avec un gars du CASCOL avec finish au sprint (1:24:05). Trop rapide pour préparer l'allure marathon d'Annecy (obj 3h15) mais un bien fou au moral.

Whaou bravo ça envoie !


et bon anniversaire Pinpin qui court comme un lapin !!!!!!

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 11:53

Joyeux anniv pinpin :D

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 14:34

Mazouth a écrit:Joyeux anniv pinpin :D

Bon anniversaire Pinpin/voisin !! :)

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 15:12

xian69 a écrit:bravo tout le monde : gros gros we pour les off et les courses :!: ça promet pour le printemps et l'été :mrgreen:

lundi prochain, c'est férié : y'en a des intéressés pour un off dans les MdL, ambiance "faut commencer à préparer la montagne", donc un peu long et pas mal lent ?
mon planning n'est pas totalement calé (bricolage, quand tu nous tiens...), mais une sortie est dans le domaine du possible... faut voir !

bonne récup aux sportifs :P


Perso, je serais plutôt partant pour le dimanche assez tôt le matin, pour du pas mal long (au moins 3 heures) et du vraiment lent comme hier ! 8)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 15:44

snail69 a écrit:
xian69 a écrit:bravo tout le monde : gros gros we pour les off et les courses :!: ça promet pour le printemps et l'été :mrgreen:

lundi prochain, c'est férié : y'en a des intéressés pour un off dans les MdL, ambiance "faut commencer à préparer la montagne", donc un peu long et pas mal lent ?
mon planning n'est pas totalement calé (bricolage, quand tu nous tiens...), mais une sortie est dans le domaine du possible... faut voir !

bonne récup aux sportifs :P


Perso, je serais plutôt partant pour le dimanche assez tôt le matin, pour du pas mal long (au moins 3 heures) et du vraiment lent comme hier ! 8)


Z'avez qu"à venir faire un tour à Saint Fons :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 17:06

J'ai un p'tit créneau ce mercredi de 12h15 à 13h à Confluence pour un dej sur le pouce donc loin d'un restoff mais pour ceux qui sont sur place ou pas loin, enfin un occas !
Xian69 ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 17:40

Mamanpat a écrit:J'ai un p'tit créneau ce mercredi de 12h15 à 13h à Confluence pour un dej sur le pouce donc loin d'un restoff mais pour ceux qui sont sur place ou pas loin, enfin un occas !


Not for me malheureusement because enfants à aller chercher :cry:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 18:06

tidgi a écrit:
snail69 a écrit:
xian69 a écrit:bravo tout le monde : gros gros we pour les off et les courses :!: ça promet pour le printemps et l'été :mrgreen:

lundi prochain, c'est férié : y'en a des intéressés pour un off dans les MdL, ambiance "faut commencer à préparer la montagne", donc un peu long et pas mal lent ?
mon planning n'est pas totalement calé (bricolage, quand tu nous tiens...), mais une sortie est dans le domaine du possible... faut voir !

bonne récup aux sportifs :P


Perso, je serais plutôt partant pour le dimanche assez tôt le matin, pour du pas mal long (au moins 3 heures) et du vraiment lent comme hier ! 8)


Z'avez qu"à venir faire un tour à Saint Fons :wink:


c'est prévu !!!

mais pour courir dimanche matin c'est pas top : interdiction d'accompagner les coureurs à partir de 9h pour la dernière heure de course, ce qui est bien normal. Donc pour courir longtemps dimanche, fayt venir très très tôt...
je viendrais probablement tourner avec mes enfants dans l'après midi du samedi (ils avaient adoré !) puis revenir dans la nuit (pour empêcher Zézé de dormir !).
Donc préparer les boules Quies....

j'encourage tout le monde à venir tourner : c’est vrai que ça parait complètement idiot mais il se se passe un truc indéfinissable, faut essayer !

St Fons 2015 groupe kikou.jpg
St Fons 2015 groupe kikou.jpg (82.75 Kio) Consulté 775 fois


photo : je sais plus ki !!!! (peut être Jano)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 18:17

Arclusaz a écrit:e viendrais probablement tourner avec mes enfants dans l'après midi du samedi (ils avaient adoré !) puis revenir dans la nuit (pour empêcher Zézé de dormir !).

Pour ma part, je ne pourrai pas venir l'AM, peut être dans la nuit si je peux (*).
J'espère que vous allez assurer comme des bêtes à St Fons !
Arclusaz a écrit:j'encourage tout le monde à venir tourner : c’est vrai que ça parait complètement idiot mais il se se passe un truc indéfinissable, faut essayer !

Gros, gros, gros +1 ! C'est génial, tout simplement.
Arclusaz a écrit:photo : je sais plus ki !!!! (peut être Jano)

De mémoire oui.

(*) J'ai de la tome des Bauges à éliminer fissa ! :oops:

Messagepar zeze » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 18:24

hello

Pour l'instant vu la toux que je me tape, je ne risque pas d'aller bien loin. :cry:
Si quelqu'un, a un remède miracle pour la toux trachéite je prends

de toute façon je pars et advienne que pourra :? :?


bernard

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 18:37

zeze a écrit:hello

Pour l'instant vu la toux que je me tape, je ne risque pas d'aller bien loin. :cry:
Si quelqu'un, a un remède miracle pour la toux trachéite je prends

de toute façon je pars et advienne que pourra :? :?


bernard


Une semaine de toux, c'est plus de la trachéite, c'est de la tuberculose !!!!!!!

Avant on envoyait les tubar au sanatorium, mouroir souvent installé dans des lieux magnifiques (cf l'ancien sanatorium de St Hilaire du Touvet où le soleil couchant sur Belledonne est inoubliable).

Docteur Arclusaz te prescrit une cure de 24h au bon air de St Fons.

ça fera 23 euros et je ne prends pas la carte vitale.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 18:52

zeze a écrit:hello

Pour l'instant vu la toux que je me tape, je ne risque pas d'aller bien loin. :cry:
Si quelqu'un, a un remède miracle pour la toux trachéite je prends

de toute façon je pars et advienne que pourra :? :?


bernard

Essaie la lisopaïne, c'est assez efficace pour le mal de gorge associé à du stodal (homéopathie) très efficace.
Il rest aussi l'éternel grog ! Ou citron chaud.
Courage zeze, je te veux sur le podium dimanche matin ! :twisted:

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 20:08

Je vais venir tourner samedi après-midi à St-Fons, l'an dernier j'avais trouvé l'ambiance très sympa.

Snail pour dimanche matin de bonne heure et 3h très lentement avec du D+ ça pourrait le faire, mais par contre 3h/3h30 grand maximum.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 21:05

Jean-Phi a écrit:
zeze a écrit:hello

Pour l'instant vu la toux que je me tape, je ne risque pas d'aller bien loin. :cry:
Si quelqu'un, a un remède miracle pour la toux trachéite je prends

de toute façon je pars et advienne que pourra :? :?


bernard

Essaie la lispoaïne, c'est assez efficace pour le mal de gorge associé à du stodal (homéopathie) très efficace.
Il rest aussi l'éternel grog ! Ou citron chaud.
Courage zeze, je te veux sur le podium dimanche matin ! :twisted:

+1

Allez Bernard ! Tu arrives samedi en forme hein ?
Souviens toi du porte bonheur...

Messagepar xian » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 21:13

snail69 a écrit:
xian69 a écrit:bravo tout le monde : gros gros we pour les off et les courses :!: ça promet pour le printemps et l'été :mrgreen:

lundi prochain, c'est férié : y'en a des intéressés pour un off dans les MdL, ambiance "faut commencer à préparer la montagne", donc un peu long et pas mal lent ?
mon planning n'est pas totalement calé (bricolage, quand tu nous tiens...), mais une sortie est dans le domaine du possible... faut voir !

bonne récup aux sportifs :P


Perso, je serais plutôt partant pour le dimanche assez tôt le matin, pour du pas mal long (au moins 3 heures) et du vraiment lent comme hier ! 8)


ben, dimanche ça va pô être possible pour moi (mais même sans moi, les MdL restent ouverts pour tous ceux / toutes celles qui ne seront pas à St-Fons). donc si je fais un truc, ça sera lundi :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 21:16

Mamanpat a écrit:J'ai un p'tit créneau ce mercredi de 12h15 à 13h à Confluence pour un dej sur le pouce donc loin d'un restoff mais pour ceux qui sont sur place ou pas loin, enfin un occas !
Xian69 ?


j'ai mal lu : je croyais que tu voulais aller courir entre 12h15 et 13h ! chouette, me suis-je alors dit, une nouvelle recrue pour le GHT :mrgreen:
mercredi, normalement, c'est sortie "tendance EF"... mais faut voir comment remplacer par un restoff (c'est toujours cool aussi, ça) !
je suis donc dans les intéressés, je cale d'ici demain soir selon le planning (en revanche, à Confluence, les restos... :evil: )

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 21:21

xian69 a écrit:une nouvelle recrue pour le GHT :mrgreen:

GHT :?: :!: :!: :shock:

Messagepar xian » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 22:14

Mazouth a écrit:
xian69 a écrit:une nouvelle recrue pour le GHT :mrgreen:

GHT :?: :!: :!: :shock:


oups ! heureusement que Mazouth est attentif :wink:
il fallait lire CGT, bien entendu
(j'anticipe déjà l'OPA qu'on va bientôt lancer sur la GHT :mrgreen: )

Messagepar xian » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 22:24

à propos de CGT, je lance la pub pour la manif de cette semaine :!:

cette semaine, le CGT ira tourner du côté de la CRS de Ste-Foy (en tout bien, tout honneur, bien entendu !) pour un trajet mi-urbain / mi-campagne
rendez-vous vendredi 25 mars, lieu et heure habituels (pour les éventuels nouveaux membres du CGT : 12h10 devant le burger king de Confluence)

durée de la manif : une heure environ
difficulté : un peu de montée, mais parcours globalement plat (selon ma célèbre définition du "globalement" :mrgreen: )

participants : xian69
intéressés :

Messagepar lalan » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 22:43

xian69 a écrit:à propos de CGT, je lance la pub pour la manif de cette semaine :!:

cette semaine, le CGT ira tourner du côté de la CRS de Ste-Foy (en tout bien, tout honneur, bien entendu !) pour un trajet mi-urbain / mi-campagne
rendez-vous vendredi 25 mars, lieu et heure habituels (pour les éventuels nouveaux membres du CGT : 12h10 devant le burger king de Confluence)

durée de la manif : une heure environ
difficulté : un peu de montée, mais parcours globalement plat (selon ma célèbre définition du "globalement" :mrgreen: )

participants : xian69
intéressés :
Si mon petit doigt de pied me laisse tranquille ok. En repos vendredi.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 22:53

xian69 a écrit:
Mamanpat a écrit:J'ai un p'tit créneau ce mercredi de 12h15 à 13h à Confluence pour un dej sur le pouce donc loin d'un restoff mais pour ceux qui sont sur place ou pas loin, enfin un occas !
Xian69 ?


j'ai mal lu : je croyais que tu voulais aller courir entre 12h15 et 13h ! chouette, me suis-je alors dit, une nouvelle recrue pour le GHT :mrgreen:
mercredi, normalement, c'est sortie "tendance EF"... mais faut voir comment remplacer par un restoff (c'est toujours cool aussi, ça) !
je suis donc dans les intéressés, je cale d'ici demain soir selon le planning (en revanche, à Confluence, les restos... :evil: )


Pas de douche au WSE donc par respect pour les autres apprenants (cours à 13h) restoff sur le pouce ! (y'a plein de trucs pour manger à Confluence !) :wink:

Vendredi possible, je manquerai juste de respect pour les voyageurs SNCF ! (faut que je vois si logistique change possible...)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 22:54

cette semaine, le CGT ira tourner du côté de la CRS de Ste-Foy (en tout bien, tout honneur, bien entendu !) pour un trajet mi-urbain / mi-campagne
rendez-vous vendredi 25 mars, lieu et heure habituels (pour les éventuels nouveaux membres du CGT : 12h10 devant le burger king de Confluence)

durée de la manif : une heure environ
difficulté : un peu de montée, mais parcours globalement plat (selon ma célèbre définition du "globalement" :mrgreen: )

participants : xian69
intéressés : lalan, Mamanpat

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 22:59

Mamanpat a écrit:cette semaine, le CGT ira tourner du côté de la CRS de Ste-Foy (en tout bien, tout honneur, bien entendu !) pour un trajet mi-urbain / mi-campagne
rendez-vous vendredi 25 mars, lieu et heure habituels (pour les éventuels nouveaux membres du CGT : 12h10 devant le burger king de Confluence)

durée de la manif : une heure environ
difficulté : un peu de montée, mais parcours globalement plat (selon ma célèbre définition du "globalement" :mrgreen: )

participants : xian69
intéressés : lalan, Mamanpat, Mazouth

Intéressé, mais à un rythme footing tranquille, si je vais à Mirmande dimanche :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 23:02

Mamanpat a écrit:
xian69 a écrit:
Mamanpat a écrit:J'ai un p'tit créneau ce mercredi de 12h15 à 13h à Confluence pour un dej sur le pouce donc loin d'un restoff mais pour ceux qui sont sur place ou pas loin, enfin un occas !
Xian69 ?


j'ai mal lu : je croyais que tu voulais aller courir entre 12h15 et 13h ! chouette, me suis-je alors dit, une nouvelle recrue pour le GHT :mrgreen:
mercredi, normalement, c'est sortie "tendance EF"... mais faut voir comment remplacer par un restoff (c'est toujours cool aussi, ça) !
je suis donc dans les intéressés, je cale d'ici demain soir selon le planning (en revanche, à Confluence, les restos... :evil: )


Pas de douche au WSE donc par respect pour les autres apprenants (cours à 13h) restoff sur le pouce ! (y'a plein de trucs pour manger à Confluence !) :wink:

Vendredi possible, je manquerai juste de respect pour les voyageurs SNCF ! (faut que je vois si logistique change possible...)


allez, vendu pour le restoff à Mamanpat de Confluence de mercredi ! 12h15 devant le BK (mais on mange pas là, hein !!!), je te fais confiance pour dégotter une gargotte kivabien :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 23:05

Mazouth a écrit:
Mamanpat a écrit:cette semaine, le CGT ira tourner du côté de la CRS de Ste-Foy (en tout bien, tout honneur, bien entendu !) pour un trajet mi-urbain / mi-campagne
rendez-vous vendredi 25 mars, lieu et heure habituels (pour les éventuels nouveaux membres du CGT : 12h10 devant le burger king de Confluence)

durée de la manif : une heure environ
difficulté : un peu de montée, mais parcours globalement plat (selon ma célèbre définition du "globalement" :mrgreen: )

participants : xian69
intéressés : lalan, Mamanpat, Mazouth

Intéressé, mais à un rythme footing tranquille, si je vais à Mirmande dimanche :wink:


cooolissime ! je vais retirer des cartes d'adhérent au CGT (Mazouth notera que cette fois, je ne me trompe pas :wink: ).
rythme cool, rythme cool... dans l'esprit c'est ce qui est prévu, après, la coolitude est une notion toute relative... faut juste espérer que l'arpion du Lalan ne lui permette que de trottiner, pas de courir !!!

Messagepar xian » sa fiche K
» 21 Mars 2016, 23:53

SAVE THE DATE !!!

ça y est, la confirmation vient de tomber :
le prochain restoff aura lieu le 4 mai prochain !
je sais, on n'arrête pas, mais c'est pour la bonne cause.

la date est calée en fonction des agendas ministériels du sieur Snail69 et du patron marathoniste (et accessoirement de mes dispos aussi :mrgreen: )

lieu et horaires à préciser plus tard, on a un peu de temps !!!

donc :

restoff du 04/05
participants : Franck de Brignais, Snail69, Xian69
intéressés :

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Mars 2016, 00:00

xian69 a écrit:SAVE THE DATE !!!

ça y est, la confirmation vient de tomber :
le prochain restoff aura lieu le 4 mai prochain !
je sais, on n'arrête pas, mais c'est pour la bonne cause.

la date est calée en fonction des agendas ministériels du sieur Snail69 et du patron marathoniste (et accessoirement de mes dispos aussi :mrgreen: )

lieu et horaires à préciser plus tard, on a un peu de temps !!!

donc :

restoff du 04/05
participants : Franck de Brignais, Snail69, Xian69
intéressés :


le 04/05, c'est la St Sylvain !!!
j'dis ça, j'dis rien mais y en a deux qui sont obligés de venir.....pour payer les bières !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Mars 2016, 00:56

xian69 a écrit:
Mazouth a écrit:
Mamanpat a écrit:cette semaine, le CGT ira tourner du côté de la CRS de Ste-Foy (en tout bien, tout honneur, bien entendu !) pour un trajet mi-urbain / mi-campagne
rendez-vous vendredi 25 mars, lieu et heure habituels (pour les éventuels nouveaux membres du CGT : 12h10 devant le burger king de Confluence)

durée de la manif : une heure environ
difficulté : un peu de montée, mais parcours globalement plat (selon ma célèbre définition du "globalement" :mrgreen: )

participants : xian69
intéressés : lalan, Mamanpat, Mazouth

Intéressé, mais à un rythme footing tranquille, si je vais à Mirmande dimanche :wink:


cooolissime ! je vais retirer des cartes d'adhérent au CGT (Mazouth notera que cette fois, je ne me trompe pas :wink: ).
rythme cool, rythme cool... dans l'esprit c'est ce qui est prévu, après, la coolitude est une notion toute relative... faut juste espérer que l'arpion du Lalan ne lui permette que de trottiner, pas de courir !!!

Disons globalement cool :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Mars 2016, 00:59

Arclusaz a écrit:
xian69 a écrit:SAVE THE DATE !!!

ça y est, la confirmation vient de tomber :
le prochain restoff aura lieu le 4 mai prochain !
je sais, on n'arrête pas, mais c'est pour la bonne cause.

la date est calée en fonction des agendas ministériels du sieur Snail69 et du patron marathoniste (et accessoirement de mes dispos aussi :mrgreen: )

lieu et horaires à préciser plus tard, on a un peu de temps !!!

donc :

restoff du 04/05
participants : Franck de Brignais, Snail69, Xian69
intéressés :


le 04/05, c'est la St Sylvain !!!
j'dis ça, j'dis rien mais y en a deux qui sont obligés de venir.....pour payer les bières !

C'est ballot, le 4 mai je serai en voyage... mais je peux généreusement déléguer le payage de bières à l'autre Sylvain qui nous représentera dignement j'en suis sûr :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran