[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 18 Mars 2016, 19:44

TomTrailRunner a écrit:
Kirikou69 a écrit:...Heureusement que je participe à ces sorties, sinon Xian et Franck exploseraient tous les segments strava de Lyon mais je joue à merveille mon rôle de boulet.

Tiens, ce n'est pas un segment strava mais je ne résiste pas à vous dire que j'ai battu mon best time sur mon parcours test de D+ des Monts d'Or :arrow: petite fierté de voir que l'entrainement paye et de voir que je fais mieux en mars que d'habitude en juillet :wink:


Tu l'a battu il y a peu déjà si je ne m'abuses non ?
Bon demain tout doux hein ! Pas de marque sur cette longue grimpette qui nous attend !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Mars 2016, 20:38

Mamanpat a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Kirikou69 a écrit:...Heureusement que je participe à ces sorties, sinon Xian et Franck exploseraient tous les segments strava de Lyon mais je joue à merveille mon rôle de boulet.

Tiens, ce n'est pas un segment strava mais je ne résiste pas à vous dire que j'ai battu mon best time sur mon parcours test de D+ des Monts d'Or :arrow: petite fierté de voir que l'entrainement paye et de voir que je fais mieux en mars que d'habitude en juillet :wink:


Tu l'a battu il y a peu déjà si je ne m'abuses non ?
Bon demain tout doux hein ! Pas de marque sur cette longue grimpette qui nous attend !

Il y a peu, c'était ma 2ème marque : ceci dis, j'avais des chaussures neuves, on va dire que le test est concluant :wink:
Demain, sortie endurance-papotage :roll:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 18 Mars 2016, 20:39

Heu , je ne décide de rien , je me colle à ce qui convient de mieux pour tous . Mais ça devrait passer dimanche matin. A toi Président la suite.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Mars 2016, 21:47

Bon, ben donc je confirme le off des retrouvailles

Si nos traceurs habituels (jano, xian, marat...) ou des nouveaux qui se sentent veulent proposer une trace, voici le cahier des charges

2h (sinon Alan va bieller !), du D+ (pas des murs, hein !).
Départ 9h, fin à 11h, after de rigueur.
Forte probabilité que ce soit dans les Monts du Lyonnais.....

si personne ne se charge de la trace, je m'en occuperais avec deux possibilités : soit mon parcours habituel maintes et maintes fois proposé (départ du barrage d'Yzeron) soit un autre au départ du barrage de Thurins (je suis un maniaque des barrages !) avec 100% de chance qu'on se perde (c'est ma marque de fabrique).

Ce sera un OFF très lent, Alan approche du quintal (je sais, ça va nous faire un choc en le voyant). Pour ne pas qu'il se sente diminuer, je ferai semblant de ralentir le groupe et comme je suis excellent comédien, il ne devrait y voir que du feu (je me verserais des seaux d'eau sur la tête pour faire croire que je transpire).

Si des nouveaux qu'on connait pas veulent venir, c'est l'occasion où jamais, vous avez forcément le niveau puisqu'Alan est là (si on m'avait dit que j'écrirai ça un jour....).
Il est possible qu'un invité mystère ou plusieurs se joignent à nous...

On cale ça entre ce soir et demain, pensez à vous connecter....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Mars 2016, 22:47

TomTrailRunner a écrit:Demain, sortie endurance-papotage :roll:

Non, non !! demain sortie papotage, rien d'autre sinon, je suis mort !! :oops:

Messagepar xian » sa fiche K
» 18 Mars 2016, 23:38

Arclusaz a écrit:j'espère bien venir te donner un coup de main sur une prochaine sorte CGT pour faire la réunification CG-GH-T (comme à Koh-Lanta comme a dit quelqu'un hier).


figure toi que j'y travaille d'arrache pied :!: pour le moment, juste un bout d'idée de concept, mais il faut encore que je bosse les trajets d'accès des 2 groupes pour éviter qu'on se tape chacun 1/2h de trajet préparatoire et juste le temps de se saluer avant de repartir dans nos contrées... pour la GHT, je prends quoi comme point de départ ?

Messagepar xian » sa fiche K
» 18 Mars 2016, 23:43

Kirikou69 a écrit:
Mamanpat a écrit:
xian69 a écrit:
RdV habituel (burger king Confluence, 12h (un poil plus tôt que d'hab)



A 11h55 j'aurai pu venir faire coucou... A 12h j'ai ma class, à l'étage juste au dessus du BG !


Bien dommage qu'on n' a pas eu la chance de te croiser : la sortie aurait été parfaite.
Heureusement que je participe à ces sorties, sinon Xian et Franck exploseraient tous les segments strava de Lyon mais je joue à merveille mon rôle de boulet.


bon alors :
Mamanpat : si tu traines à Confluence, c'est quand même bien la loose absolue si on n'arrive pas à se croiser... j'y suis un peu souvent en semaine (et peut être même que de mon bureau je dois arriver à te voir en dessus du BG (c'est un resto...))
Kirikou69 : y'a même pas de segment sous le tunnel, on a fait la course pour rien :lol: no panic, j'ai adoré la sortie au rythme (soutenu, faut pas exagerer le boulet !!!) où on l'a faite :!:

pas encore trouvé l'idée de manif pour la semaine prochaine

Messagepar xian » sa fiche K
» 18 Mars 2016, 23:46

marat 3h00 ? a écrit:C'est BOOOOONNNNNNNNN la tome des Bauges !!!! :mrgreen:

Merci Arclusaz ! :D


je confirme :!: bon, à l'odeur qui s'échappait du sac, j'ai eu carrément des doutes, mais à l'ouverture, superbe produit, c'était nickel...

si la région devait changer de nom, faudrait absolument arriver à caser "Bauges" dans le nom :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Mars 2016, 23:47

xian69 a écrit:
Arclusaz a écrit:j'espère bien venir te donner un coup de main sur une prochaine sorte CGT pour faire la réunification CG-GH-T (comme à Koh-Lanta comme a dit quelqu'un hier).


figure toi que j'y travaille d'arrache pied :!: pour le moment, juste un bout d'idée de concept, mais il faut encore que je bosse les trajets d'accès des 2 groupes pour éviter qu'on se tape chacun 1/2h de trajet préparatoire et juste le temps de se saluer avant de repartir dans nos contrées... pour la GHT, je prends quoi comme point de départ ?


Brotteaux, ça peut être bien : Reg est a Part Dieu, gilles vers le le lycée du Parc, Arnaud aux Brotteaux et moi à Thiers/Lafayette.
Mais, sinon, on peut aussi se rapprocher en transport en commun ou en vélo'v ou en trottinette (mais faut la ranger quelque part après). ....

et sinon, dimanche, partant ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Mars 2016, 23:52

xian69 a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:C'est BOOOOONNNNNNNNN la tome des Bauges !!!! :mrgreen:

Merci Arclusaz ! :D


je confirme :!: bon, à l'odeur qui s'échappait du sac, j'ai eu carrément des doutes, mais à l'ouverture, superbe produit, c'était nickel...

si la région devait changer de nom, faudrait absolument arriver à caser "Bauges" dans le nom :wink:


on a bien brain-stormé l'autre jour au rest-off vu que c'est le nouveau Président de Région qui payait le repas
on était à peu près d'accord sur le nom de région
Baura : Bauges-Auvergne Rhône Alpes

et du coup, on avait aussi trouvé le costume régional

maillot-de-bain-borat.jpg
maillot-de-bain-borat.jpg (52.88 Kio) Consulté 1534 fois

Messagepar xian » sa fiche K
» 18 Mars 2016, 23:54

Arclusaz a écrit:Bon, ben donc je confirme le off des retrouvailles

Si nos traceurs habituels (jano, xian, marat...) ou des nouveaux qui se sentent veulent proposer une trace, voici le cahier des charges

2h (sinon Alan va bieller !), du D+ (pas des murs, hein !).
Départ 9h, fin à 11h, after de rigueur.
Forte probabilité que ce soit dans les Monts du Lyonnais.....

si personne ne se charge de la trace, je m'en occuperais avec deux possibilités : soit mon parcours habituel maintes et maintes fois proposé (départ du barrage d'Yzeron) soit un autre au départ du barrage de Thurins (je suis un maniaque des barrages !) avec 100% de chance qu'on se perde (c'est ma marque de fabrique).

Ce sera un OFF très lent, Alan approche du quintal (je sais, ça va nous faire un choc en le voyant). Pour ne pas qu'il se sente diminuer, je ferai semblant de ralentir le groupe et comme je suis excellent comédien, il ne devrait y voir que du feu (je me verserais des seaux d'eau sur la tête pour faire croire que je transpire).

Si des nouveaux qu'on connait pas veulent venir, c'est l'occasion où jamais, vous avez forcément le niveau puisqu'Alan est là (si on m'avait dit que j'écrirai ça un jour....).
Il est possible qu'un invité mystère ou plusieurs se joignent à nous...

On cale ça entre ce soir et demain, pensez à vous connecter....


aaaarrrrggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhh dimanche matin, j'peux pô :evil: :evil: :evil:

rater les lyonnais qui viennent dans le coin, c'est rageant !!!
perso, j'ai un faible pour le barrage de Thurins, ça permet de faire quand même un peu de D+ (un peu costaud à froid...) et d'arriver au sommet de py-froid, avant d'aller tourner à Yzeron... mais bon, je fais entièrement confiance à Arclusaz pour vous perdre dans les bois :mrgreen:
je pense pouvoir sortir en fin d'après-midi : j'irai vérifier que vous n'errez pas depuis le matin ! (faites gaffe, maintenant, on fait comme Tidgi dans ses MdO : on lâche des sangliers, des lynx, des loups, des farfadets velus à la nuit tombée...)

Bonne ballade & spéciales bises à Alan :D

(Laurent, si t'es vraiment en carafe, je dois pouvoir arriver à te passer un gpx qui rentre dans ton cahier des charges demain soir :wink: )

Messagepar lalan » sa fiche K
» 19 Mars 2016, 09:06

:oops: :oops: Trop content de sortir ce weekend , je me suis explosé les doigts de pieds hier soir. Je pensais avoir juste tapé, mais j'ai très mal ce matin , gros doute que la douleur s'arrête d'un coup avant demain. désolé pour la fausse joie. j’espère d'ici 1 semaine ou 15 jours, me rattraper sur un autre off :oops: :cry:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Mars 2016, 09:22

lalan a écrit::oops: :oops: Trop content de sortir ce weekend , je me suis explosé les doigts de pieds hier soir. Je pensais avoir juste tapé, mais j'ai très mal ce matin , gros doute que la douleur s'arrête d'un coup avant demain. désolé pour la fausse joie. j’espère d'ici 1 semaine ou 15 jours, me rattraper sur un autre off :oops: :cry:

ah, mince !!!!!!!

bon, ben, soigne toi bien et à très bientôt.

Quand ça veut pas, ça veut pas......

Messagepar lalan » sa fiche K
» 19 Mars 2016, 09:29

Arclusaz a écrit:
lalan a écrit::oops: :oops: Trop content de sortir ce weekend , je me suis explosé les doigts de pieds hier soir. Je pensais avoir juste tapé, mais j'ai très mal ce matin , gros doute que la douleur s'arrête d'un coup avant demain. désolé pour la fausse joie. j’espère d'ici 1 semaine ou 15 jours, me rattraper sur un autre off :oops: :cry:

ah, mince !!!!!!!

bon, ben, soigne toi bien et à très bientôt.

Quand ça veut pas, ça veut pas......

Ça me fait chier :evil: :evil: :evil:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Mars 2016, 11:55

Arclusaz a écrit:Bon, ben donc je confirme le off des retrouvailles

Si nos traceurs habituels (jano, xian, marat...) ou des nouveaux qui se sentent veulent proposer une trace, voici le cahier des charges

2h (sinon Alan va bieller !), du D+ (pas des murs, hein !).
Départ 9h, fin à 11h, after de rigueur.
Forte probabilité que ce soit dans les Monts du Lyonnais.....

si personne ne se charge de la trace, je m'en occuperais avec deux possibilités : soit mon parcours habituel maintes et maintes fois proposé (départ du barrage d'Yzeron) soit un autre au départ du barrage de Thurins (je suis un maniaque des barrages !) avec 100% de chance qu'on se perde (c'est ma marque de fabrique).

Ce sera un OFF très lent, Alan approche du quintal (je sais, ça va nous faire un choc en le voyant). Pour ne pas qu'il se sente diminuer, je ferai semblant de ralentir le groupe et comme je suis excellent comédien, il ne devrait y voir que du feu (je me verserais des seaux d'eau sur la tête pour faire croire que je transpire).

Si des nouveaux qu'on connait pas veulent venir, c'est l'occasion où jamais, vous avez forcément le niveau puisqu'Alan est là (si on m'avait dit que j'écrirai ça un jour....).
Il est possible qu'un invité mystère ou plusieurs se joignent à nous...

On cale ça entre ce soir et demain, pensez à vous connecter....


bon, ben peu de réactions à cette proposition de off pas claire !!!

pas claire car complètement open : si vous avez des envies, dites-y !

j'attends encore un peu et si personne d'autre ne se manifeste avant 14h j'annule pour demain. j'irais probablement faire un tour mais je ne sais pas où et quand, ça dépendra de l'heure à laquelle je me lève.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Mars 2016, 13:49

Arclusaz a écrit:bon, ben peu de réactions à cette proposition de off pas claire !!!

pas claire car complètement open : si vous avez des envies, dites-y !

j'attends encore un peu et si personne d'autre ne se manifeste avant 14h j'annule pour demain. j'irais probablement faire un tour mais je ne sais pas où et quand, ça dépendra de l'heure à laquelle je me lève.

Je suis toujours l'affaire. Je retrouve ma femme qui rentre de "classe de neige" cet aprèm, à partir de là je pourrais négocier pour demain matin... ou pas :P

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 19 Mars 2016, 14:17

De la joie à gogo du côté de l'Ain ce matin !
C'était trop trop bien !
A la croix au dessus de Innimond, sur la plus grande montée du parcours du Trail So Bugey (42 km - 22 mai au départ de Lhuis).
Pièces jointes
IMAG3175.jpg
IMAG3175.jpg (1.41 Mio) Consulté 1446 fois

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 19 Mars 2016, 14:26

Bon alors je vous propose :
9h au centre de thurins (parking stade de foot)
tour : pas encore connu ...et par moi non plus d'ailleurs, enfin pas encore :mrgreen: mais je vais trouver. Ce qui est sûr c'est qu'on ne partira pas droit dans le pentu. j'y tiens à mon échauffement. y'aura du D+ et du single. on essayera de tout faire tenir en 2h

ça va comme ça chef ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Mars 2016, 14:37

marat 3h00 ? a écrit:Bon alors je vous propose :
9h au centre de thurins (parking stade de foot)
tour : pas encore connu ...et par moi non plus d'ailleurs, enfin pas encore :mrgreen: mais je vais trouver. Ce qui est sûr c'est qu'on ne partira pas droit dans le pentu. j'y tiens à mon échauffement. y'aura du D+ et du single. on essayera de tout faire tenir en 2h

ça va comme ça chef ?

Pour que ça tienne en 2h on pourra courir vite, s'il le faut, vu qu'Alan ne sera pas là pour ralentir tout le monde :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Mars 2016, 14:40

lalan a écrit:Ça me fait chier :evil: :evil: :evil:

Tu m'étonnes...
Les orteils c'est le truc qui me travaille toujours la semaine précédant une course, quand on commence à psychoter... j'ai toujours peur de me manger un pied de lit ou de chaise :|

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Mars 2016, 15:00

marat 3h00 ? a écrit:Bon alors je vous propose :
9h au centre de thurins (parking stade de foot)
tour : pas encore connu ...et par moi non plus d'ailleurs, enfin pas encore :mrgreen: mais je vais trouver. Ce qui est sûr c'est qu'on ne partira pas droit dans le pentu. j'y tiens à mon échauffement. y'aura du D+ et du single. on essayera de tout faire tenir en 2h

ça va comme ça chef ?


13H26 c'est avant 14 h, donc une fois de plus je constate que vous me craigniez !!!
merci Patrice pour la trace mais ne t'embête pas trop, on ne devrait pas trop se perdre dans le coin...

allez OK pour le parking de Thurins d'où nous avons démarré plusieurs OFF dont le fameux "globalement plat" de Pierre/Patrovite.

Mazouth et Vik (et d'autres !), si vous pouvez venir en bus à l'arrêt Francheville-Bel Air vers 8h30, je vous récupère et vous emmène en voiture (et vous ramènerais à oullins à midi).

Tout le monde a bien compris que c'est une sortie de papy qu'on fait ?

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 19 Mars 2016, 15:55

voir mamie : trottinette viendra peut-être ...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Mars 2016, 17:46

Mamanpat a écrit:De la joie à gogo du côté de l'Ain ce matin !
C'était trop trop bien !
A la croix au dessus de Innimond, sur la plus grande montée du parcours du Trail So Bugey (42 km - 22 mai au départ de Lhuis).

C'était super top !!
Un off qui change agréablement des MdL avec des paysages et des sentiers superbes ! Vivement qu'on y retourne :D

Messagepar lab69 » sa fiche K
» 19 Mars 2016, 18:32

hello,
+1 pour le off tranquil 2h,
demain 9h parking foot de Thurin. c'est ça ?

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 19 Mars 2016, 18:57

16km et 600m D+ = 2h20, tout ça environ bien sûr d'où fin probable vers 11h20/11h30

on trainera pas trop à l'after, on est point tout seuls à la maison

A demain !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 19 Mars 2016, 20:07

hello,

je suis pas au mieux, je passe mon tour pour demain. amusez vous bien !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Mars 2016, 20:14

Vik a écrit:hello,

je suis pas au mieux, je passe mon tour pour demain. amusez vous bien !

Mais justement, si tu étais au mieux tu ne pourrais pas respecter le rythme "papy" :mrgreen:
Bon allez repose-toi bien.

Quant à moi je ne sais pas encore vraiment si j'ai un bon de sortie pour demain mais je pense que ça va le faire, donc 8h30 à Francheville Bel-Air, et, Arclusaz, si finalement je ne viens pas, je te préviens dans la soirée.

Messagepar lab69 » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 00:40

dites, le parking il est à quel endroit exactement ? je trouve pas sur gg maps

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 00:50

lab69 a écrit:dites, le parking il est à quel endroit exactement ? je trouve pas sur gg maps

il est là

Capture d’e?cran 2016-03-19 a? 23.47.09.png
Capture d’e?cran 2016-03-19 a? 23.47.09.png (709.03 Kio) Consulté 1313 fois


il faut monter dans le village : c'est la parking qui sert pour la bibliothèque et le stade de foot, en face de la mairie, pas loin de l'église. Rue du 19 mars 1962, c'est de circonstance !
Immanquable.
En cas de souci, tu m'appelles.

Messagepar lalan » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 08:25

Bonne sortie.

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 08:44

lalan a écrit:Bonne sortie.


+1 bonne sortie et bonne course à Tortue01 au Ventoux, à Papakipik à Marseille et à Turtle1975 à Vourles : j'espère n'avoir oublié personne

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 08:47

Kirikou69 a écrit:
lalan a écrit:Bonne sortie.


+1 bonne sortie et bonne course à Tortue01 au Ventoux, à Papakipik à Marseille et à Turtle1975 à Vourles : j'espère n'avoir oublié personne


merci Remi de nous rappeler toutes ces courses internationales où nos amis vont faire des étincelles !!!

Un peu déçu de la météo de ce matin mais on va faire avec....

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 09:25

Arclusaz a écrit:Un peu déçu de la météo de ce matin mais on va faire avec....
Fallait venir "offer" hier au dessus du Bugey pour voir au loin : ce matin, je ne vois pas le bout du jardin tellement il y à de la brume de ce côté aussi : have fun

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 11:51

TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:Un peu déçu de la météo de ce matin mais on va faire avec....
Fallait venir "offer" hier au dessus du Bugey pour voir au loin : ce matin, je ne vois pas le bout du jardin tellement il y à de la brume de ce côté aussi : have fun


Purée !... de poids !
Pas vraiment la même ambiance qu'hier, assurément ! Et les gambettes étaient bien lourdes, ça allait bien avec ce temps brumain, euh brumeux ! :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 12:10

c'est y pas une équipe de winners ???

IMG_1096.JPG
IMG_1096.JPG (265.55 Kio) Consulté 1259 fois

bobafleur est déjà trempé avant d'avoir commencé le off... certainement le stress :mrgreen:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 14:12

:cry: :cry: :cry: Pourquoi j'ai loupé cette sortie :cry:
En plus j'aurais pu venir, il y avait Snail69 , même avec une jambe en moins j'avais le rythme :mrgreen: Je te taquine :wink: Bien chouette la photo :D :D :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 14:40

Vraiment sympa ce off des papys de Thurins by The Coach !! Probablement même plus sympa qu'un off au soleil dans le Bugey :mrgreen: (ben oui, nous on a eu droit à la tome et au gras en plus :D :P )
Les photos sont là : https://goo.gl/photos/JsQJpLaTsbxu6vyU7

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 15:00

Mazouth a écrit:Vraiment sympa ce off des papys de Thurins by The Coach !! Probablement même plus sympa qu'un off au soleil dans le Bugey :mrgreen:
Oh l'autre comme il provoque : rien qu'à voir l'unique photo de ce post, on voit que c'es déjà bien plus urbain :!:

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 15:10

lalan a écrit::cry: :cry: :cry: Pourquoi j'ai loupé cette sortie :cry:
En plus j'aurais pu venir, il y avait Snail69 , même avec une jambe en moins j'avais le rythme :mrgreen: Je te taquine :wink: Bien chouette la photo :D :D :D

!!! :shock: :shock: :shock:
Non mais je rêve ! Eh oh, les modérateurs, y a quelqu'un ??

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 15:11

oui, c'était bien sympa !!!!

Patrice nous avait concocté un tracé aux petits oignons parfait pour des pré-grabataires.
Du coup, une sortie tout en plaisir et papotage, le genre de sortie qui vous ferait dire qu'on fait un beau sport...

définitivement éternellement partant pour ce genre de sortie, tant que les jambes peuvent le faire.

J'avoue avoir été particulièrement content de revoir Snail/David en forme après tout le souci qu'il nous a fait. Je l'ai entièrement rassuré sur la facilité avec laquelle il devrait réussir son objectif 2016 : d'ailleurs, peut on parler d'objectif pour une course aussi facile ?

Un gars qui par contre à réussi un exploit ce matin, c'est Turtle/Raoul : il a bouclé THE RACE (les foulées vourloises) dans un temps que même pas en rêve il imaginait. Il ira loin ce petit gars !!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran