Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2016 - Auffargis
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
casseur de cailloux a écrit:C'est peut être le moment de mettre le numéro de dossard pour se retrouver plus facilement:
casseur de cailloux (dossard n° 373)
carte Fa² :
funkconnection :
lutin93 :
PhilippeG-521 (dossard n° 45)
Sabzaina :
Steph91 :
supermike :
The Running Lawyer :
trailaulongcours :
xsbgv:
Nath75 a écrit:Coucou les kikous
Jai un petit souci d'organisation pour dimanche.
Trailaulongcours peut me récupérer à SQY mais comme il court plus vite que moi il ne pourra pas me ramener
Y aurait-il quelqu'un qui traînerait un peu après sa course et qui pourrait me ramener à une gare ?
Bonne journée et à dimanche !
Nathalie
PhilippeG-521 a écrit:Nath75 a écrit:Coucou les kikous
Jai un petit souci d'organisation pour dimanche.
Trailaulongcours peut me récupérer à SQY mais comme il court plus vite que moi il ne pourra pas me ramener
Y aurait-il quelqu'un qui traînerait un peu après sa course et qui pourrait me ramener à une gare ?
Bonne journée et à dimanche !
Nathalie
Coucou Nathalie,
Désolé cela aurait été avec plaisir mais pas possible ce dimanche qui va venir...
Sebinou a écrit:Non, je veux un terrain sec !!!! Je crois que c'est loupé
Sabzaina a écrit:De la neige ce serait le top
Sabzaina a écrit:De la neige ce serait le top
olicursor a écrit:Rhooo et une averse de grèle procédée d'un déluge de flotte avec gros coup de vent comme on a eu dans ce coin hier soir!?! Un truc de fou
lemulot a écrit:Salut tout le monde, j'y serai aussi en bénévoles. Donc à dimanche, pour un trail blanc en souvenir de la 1ere édition.
st ar a écrit:lemulot a écrit:Salut tout le monde, j'y serai aussi en bénévoles. Donc à dimanche, pour un trail blanc en souvenir de la 1ere édition.
ouai j'ai eu l'info, cool
trailaulongcours a écrit:Sauvons le Kikou Nath75
Hello les Kikous. Nath75 va devoir renoncer à son dossard pour le trail d'Auffargis car elle n'a trouvé personne pour la déposer à une gare après la course. Elle pense mettre 4h15 de mémoire, si quelqu'un pense être dans les parages ou s'il y a un after, ce serait bien qu'on puisse sauver le dossard du kikou Nath75. Merci à tous.
Bart
bubulle a écrit:trailaulongcours a écrit:Sauvons le Kikou Nath75
Hello les Kikous. Nath75 va devoir renoncer à son dossard pour le trail d'Auffargis car elle n'a trouvé personne pour la déposer à une gare après la course. Elle pense mettre 4h15 de mémoire, si quelqu'un pense être dans les parages ou s'il y a un after, ce serait bien qu'on puisse sauver le dossard du kikou Nath75. Merci à tous.
Bart
Ce qui serait quand même dommage.
Franchement, cela dit, Nath, même si tu n'as pas de plan prévu et qu'à l'arrivée tu demandes à la cantonnade (ou aux bénévoles) qui quelqu'un peut de déposer aux Essarts ou (mieux car il y a plus de trains) à La Verrière ou à Saint-Quentin, ce serait quand même le diable qu'il n'y ait pas quelqu'un qui ne puisse pas.
casseur de cailloux a écrit:Janvier boue au Off d'élancourt
Février boue au Maxicross de Bouffemont
Mars boue à Auffargis.
2016 serait-elle une année de soin du corps.
Et pour ce qui est du covoiturage j'ai 1h15 pour rentrer dans mon 93 donc je suis pas à 10mn près pour faire un détour si on a besoin de déposer Nath 75 à une gare. On programmera le GPS avec l'adresse de la gare.
N'étant pas une flèche je pensais faire moins de 4h ou 4h, après avec la boue on verra.
Ce serait bête de perdre une inscription (coût financier) et ne pas faire une course à cause de cet impératif de transport.
Donc cela ne me dérange pas de me forcer à reprendre un 2eme sandwich au ravito final pour attendre Nath.
patfinisher a écrit:Je dépend de BArt et nous allons pas faire de vieux os...
trailaulongcours a écrit:Merci les amis. C'est arrangé visiblement. C'est aussi ça Kikouroù.
bubulle a écrit:Mes petits cocos, ça va être choupinou, votre coursette, là, dedans si j'en crois ce que je vois dehors. Entre la pluie et la neige, une chose est sûre, vous serez moins propres à l'arrivée qu'au départ. N'oubliez pas les photos !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2016 - Auffargis
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats