Trail d'Auffargis 2016 (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2016 - Auffargis
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 01 Mars 2016, 10:24

casseur de cailloux (dossard n° 373)
carte Fa² :
funkconnection :
lutin93 :
PhilippeG-521 (dossard n° 45)
Sabzaina :
Steph91 :
supermike :
The Running Lawyer :
trailaulongcours : (dossard n° 175)
xsbgv:

Messagepar PhilippeG-638 » sa fiche K
» 01 Mars 2016, 13:53

carte Fa² :
funkconnection :
lutin93 :
Sabzaina :
Steph91 :
supermike :
The Running Lawyer : (dossard n° 492)
xsbgv:

Messagepar nono's coach » sa fiche K
» 01 Mars 2016, 13:59

Salut
Je confirme ma venue sur le trail d'auffargis.
Dommage pour l'after car j'ai un déjeuner de famille.
Sinon, je rejoins le club des éclopés du mollet (gauche), alors ce sera pianissimo pour moi (même si j'ai ce déjeuner, qui risque de se transformer en goûter... :wink: )

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 01 Mars 2016, 15:00

casseur de cailloux a écrit:C'est peut être le moment de mettre le numéro de dossard pour se retrouver plus facilement:

carte Fa² :
funkconnection :
lutin93 :
Sabzaina :
Steph91 :
supermike :
The Running Lawyer :
trailaulongcours :
xsbgv:

patfinisher :

Messagepar Steph91 » sa fiche K
» 01 Mars 2016, 16:20

carte Fa² :
funkconnection :
lutin93 :
Sabzaina :
Steph91 (dossard n°169)
supermike :
The Running Lawyer :
trailaulongcours :
xsbgv:

» 01 Mars 2016, 19:02

Fa² :
funkconnection :
lutin93 :
nono's coach:
patfinisher : (dossard n° 156)
Sabzaina :
Steph91 : (dossard n°169)
supermike :
taroc78: (dossard n° 171)
xsbgv:

Messagepar funkconnection » sa fiche K
» 01 Mars 2016, 20:34

Fa² :
funkconnection (dossard n°374)
lutin93 :
nono's coach:
Sabzaina :
supermike :
xsbgv:

Messagepar supermike » sa fiche K
» 02 Mars 2016, 08:06

Fa² :
funkconnection (dossard n°374)
lutin93 :
nono's coach:
Sabzaina :
supermike : (dossard n° 325)
xsbgv:

A dimanche sous le soleil, la grosse chaleur et terrain sec... :D

Messagepar Nath75 » sa fiche K
» 02 Mars 2016, 08:57

Coucou les kilos
Jai un petit souci d'organisation pour dimanche.
Trailaulongcours peut me récupérer à SQY mais comme il court plus vite que moi il ne pourra pas me ramener ;)
Y aurait-il quelqu'un qui traînerait un peu après sa course et qui pourrait me ramener à une gare ?
Bonne journée et à dimanche !
Nathalie

» 02 Mars 2016, 08:58

Coucou les kikous
Trailaulongcours peut me récupérer à SQY mais comme il court plus vite que moi il ne pourra pas me ramener ;)
Y aurait-il quelqu'un qui traînerait un peu après sa course et qui pourrait me ramener à une gare ?
Nathalie

Messagepar st ar » sa fiche K
» 02 Mars 2016, 09:05

bonjour les amis :)

En parlant de dossards:

Si vous le souhaitez vous pouvez les retirer dès aujourd'hui jusque Vendredi soir chez Rémy Mercier au magasin Rando Running de Rambouillet.

74 Rue Angiviller, 78120 Rambouillet ; Horaire : 10h à 19h
http://www.randorunning.com/adresses-ma ... es-78.html

Ensuite le samedi après midi de15h à 18h. Sur le lieu de départ, au lieu-dit « La Sablière »
Le dimanche 6 mars 2016 sur le lieu de départ de 7h15 à 8h45. Pas d’inscription sur place.

A dimanche
En espérant pas de pluie le jour J :wink:

» 02 Mars 2016, 10:53

Aurions-nous un peu de neige dimanche? Ce serait original après un hiver plus que timide.

Messagepar SebD » sa fiche K
» 02 Mars 2016, 11:12

Non, je veux un terrain sec !!!! Je crois que c'est loupé :( :mrgreen:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 02 Mars 2016, 11:14

De la neige ce serait le top

» 02 Mars 2016, 11:34

Nath75 a écrit:Coucou les kikous
Nathalie

Coucou Nathalie,
Désolé cela aurait été avec plaisir mais pas possible ce dimanche qui va venir... :oops:

» 02 Mars 2016, 12:53

PhilippeG-521 a écrit:
Nath75 a écrit:Coucou les kikous
Nathalie

Coucou Nathalie,
Désolé cela aurait été avec plaisir mais pas possible ce dimanche qui va venir... :oops:

Pas de souci Philippe. Merci d'y avoir pensé et bon après-midi.

Messagepar Baboon » sa fiche K
» 03 Mars 2016, 07:20

Sebinou a écrit:Non, je veux un terrain sec !!!! Je crois que c'est loupé :( :mrgreen:

Perdu

Sabzaina a écrit:De la neige ce serait le top

Presque gagné

En tout cas, avec la pluie de cette semaine, la boue sera au rendez-vous

Messagepar olicursor » sa fiche K
» 03 Mars 2016, 07:39

Rhooo et une averse de grèle procédée d'un déluge de flotte avec gros coup de vent comme on a eu dans ce coin hier soir!?! Un truc de fou :shock:

» 03 Mars 2016, 09:16

Sabzaina a écrit:De la neige ce serait le top

Les prévision à ce matin sont pour une arrivée de la neige plutôt dimanche en soirée....pluie....mais bon dans les contrées lointaines du MORDOR....tout est possible ! ;-)

» 03 Mars 2016, 09:18

olicursor a écrit:Rhooo et une averse de grèle procédée d'un déluge de flotte avec gros coup de vent comme on a eu dans ce coin hier soir!?! Un truc de fou :shock:

ah bah j'ai vu Olivier et sentis sur mon crâne, je sortais du bus à ce moment là :evil:

https://www.facebook.com/starnoult/phot ... 99/?type=3

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 03 Mars 2016, 09:22

Salut tout le monde, j'y serai aussi en bénévoles. Donc à dimanche, pour un trail blanc :mrgreen: en souvenir de la 1ere édition.

» 03 Mars 2016, 09:52

lemulot a écrit:Salut tout le monde, j'y serai aussi en bénévoles. Donc à dimanche, pour un trail blanc :mrgreen: en souvenir de la 1ere édition.

ouai j'ai eu l'info, cool :wink:

Messagepar Baboon » sa fiche K
» 03 Mars 2016, 10:41

st ar a écrit:
lemulot a écrit:Salut tout le monde, j'y serai aussi en bénévoles. Donc à dimanche, pour un trail blanc :mrgreen: en souvenir de la 1ere édition.

ouai j'ai eu l'info, cool :wink:

En bénévole aussi ... une première pour moi

» 03 Mars 2016, 20:57

Apparemment moins de pluie (presque pas) Dimanche par rapport au Samedi :D
Cool mais frais quand même...

» 04 Mars 2016, 10:28

Sauvons le Kikou Nath75

Hello les Kikous. Nath75 va devoir renoncer à son dossard pour le trail d'Auffargis car elle n'a trouvé personne pour la déposer à une gare après la course. Elle pense mettre 4h15 de mémoire, si quelqu'un pense être dans les parages ou s'il y a un after, ce serait bien qu'on puisse sauver le dossard du kikou Nath75. Merci à tous.
Bart

» 04 Mars 2016, 10:41

la perspective de la neige s'éloigne.... par contre de la boue se confirme....qu'est-ce qu'il pleut !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Mars 2016, 10:49

trailaulongcours a écrit:Sauvons le Kikou Nath75

Hello les Kikous. Nath75 va devoir renoncer à son dossard pour le trail d'Auffargis car elle n'a trouvé personne pour la déposer à une gare après la course. Elle pense mettre 4h15 de mémoire, si quelqu'un pense être dans les parages ou s'il y a un after, ce serait bien qu'on puisse sauver le dossard du kikou Nath75. Merci à tous.
Bart

Ce qui serait quand même dommage.

Franchement, cela dit, Nath, même si tu n'as pas de plan prévu et qu'à l'arrivée tu demandes à la cantonnade (ou aux bénévoles) qui quelqu'un peut de déposer aux Essarts ou (mieux car il y a plus de trains) à La Verrière ou à Saint-Quentin, ce serait quand même le diable qu'il n'y ait pas quelqu'un qui ne puisse pas.

Messagepar casseur de cailloux » sa fiche K
» 04 Mars 2016, 11:15

Janvier boue au Off d'élancourt
Février boue au Maxicross de Bouffemont
Mars boue à Auffargis.

2016 serait-elle une année de soin du corps.

Et pour ce qui est du covoiturage j'ai 1h15 pour rentrer dans mon 93 donc je suis pas à 10mn près pour faire un détour si on a besoin de déposer Nath 75 à une gare. On programmera le GPS avec l'adresse de la gare.

N'étant pas une flèche je pensais faire moins de 4h ou 4h, après avec la boue on verra.
Ce serait bête de perdre une inscription (coût financier) et ne pas faire une course à cause de cet impératif de transport.
Donc cela ne me dérange pas de me forcer à reprendre un 2eme sandwich au ravito final pour attendre Nath.

» 04 Mars 2016, 11:17

bubulle a écrit:
trailaulongcours a écrit:Sauvons le Kikou Nath75

Bart

Ce qui serait quand même dommage.

Franchement, cela dit, Nath, même si tu n'as pas de plan prévu et qu'à l'arrivée tu demandes à la cantonnade (ou aux bénévoles) qui quelqu'un peut de déposer aux Essarts ou (mieux car il y a plus de trains) à La Verrière ou à Saint-Quentin, ce serait quand même le diable qu'il n'y ait pas quelqu'un qui ne puisse pas.

clairement Nath75 : impossible que tu ne viennes pas !!

si pas de meilleur solution, au pire je te dépose aux Essarts le Roi.
Le truc c'est que comme je suis bénévoles, j'assure (ou pas :-) le déroulement de la course sur la B2, le débalisage jusqu'au dernier coureur et surement un petit "after" avec l'organisation ASR Trail.

donc cela ferait un peu tard pour toi mais au moins tu viens...
on voit d'içi là si pas de meilleurs propositions parmis les kikous présent.

» 04 Mars 2016, 11:19

casseur de cailloux a écrit:Janvier boue au Off d'élancourt
Février boue au Maxicross de Bouffemont
Mars boue à Auffargis.

2016 serait-elle une année de soin du corps.

Et pour ce qui est du covoiturage j'ai 1h15 pour rentrer dans mon 93 donc je suis pas à 10mn près pour faire un détour si on a besoin de déposer Nath 75 à une gare. On programmera le GPS avec l'adresse de la gare.

N'étant pas une flèche je pensais faire moins de 4h ou 4h, après avec la boue on verra.
Ce serait bête de perdre une inscription (coût financier) et ne pas faire une course à cause de cet impératif de transport.
Donc cela ne me dérange pas de me forcer à reprendre un 2eme sandwich au ravito final pour attendre Nath.

bon cool, à priori c'est bon avec Casseur de cailloux

merci !!

» 04 Mars 2016, 11:38

Nath 75 vite transformons le :| :cry: en :D :wink:
Je dépend de BArt et nous allons pas faire de vieux os...
Allez gogogo ! ça va le faire sur place ! "viendé :!: "

» 04 Mars 2016, 12:12

patfinisher a écrit:Je dépend de BArt et nous allons pas faire de vieux os...

Ca veut dire qu'ils veulent courir vite et pas trainer en chemin :wink:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 04 Mars 2016, 13:06

Mais oui Nath, on s'arrangera, c'est l'esprit kikou, t'inquiète :')

» 04 Mars 2016, 15:32

Merci les amis. C'est arrangé visiblement. C'est aussi ça Kikouroù.

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 04 Mars 2016, 17:29

bon ben tout compte fait je serai présent en mode reprise sortie longue avec tous mes pépins physiques depuis le début de l’année ce sera en mode convalescence avec beaucoup de joie si je termine entre 4h et 4h30 le objectifs sont clairement revu a la baisse :?

» 04 Mars 2016, 21:12

trailaulongcours a écrit:Merci les amis. C'est arrangé visiblement. C'est aussi ça Kikouroù.

J'étais en déplacement et découvre tous vos messages dans le train qui me ramène de saint Malo. Ça fait vraiment chaud au coeur cet élan de solidarité et je ne regrette pas d'avoir en début de semaine payé ma cotisation !
Bart va me récupérer à la gare des essarts. Et donc ... je sais que quelqu'un pourra me ramener (la gare est proche cependant et j'aurais donc pu aussi le faire en décrassage ).
Je ne vous connais pas tous et pour l'instant je n'ai pas encore de buff ni de casquette mais je vais réparer ça au plus vite !
Je ne vous remercie pas chacun personnellement mais le coeur y est.
Vous avez sauvé le dossard numéro .... je vais vérifier !
Pour mon temps ... je verrai. J'ai du mal à me donner un objectif objectif ;-)
A dimanche les kikous !

» 05 Mars 2016, 09:38

Mes petits cocos, ça va être choupinou, votre coursette, là, dedans si j'en crois ce que je vois dehors. Entre la pluie et la neige, une chose est sûre, vous serez moins propres à l'arrivée qu'au départ. N'oubliez pas les photos !

Messagepar Steph91 » sa fiche K
» 05 Mars 2016, 11:11

malheureusement ce sera sans moi , verdict de l'Ostéo , repos trois jours

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 05 Mars 2016, 11:18

bubulle a écrit:Mes petits cocos, ça va être choupinou, votre coursette, là, dedans si j'en crois ce que je vois dehors. Entre la pluie et la neige, une chose est sûre, vous serez moins propres à l'arrivée qu'au départ. N'oubliez pas les photos !

je confirme: après ma balade dans la poudreuse sur la "noire" d'Ergal ce matin ... :lol: , ça va être plus que "choupinou" à Auffargis ... :shock:
Entre la bouillasse de la semaine , et le dégel en cours, ça risque être bien bien humide.
Have Fun !

» 05 Mars 2016, 11:32

Curieusement, il ne semble pas y avoir de neige à Auffargis....

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2016 - Auffargis
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran