[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 29 Jan 2016, 23:59

xian69 a écrit:bon ben merci à Arclusaz de son super troll de compète de fin de semaine, ce qui m'a permis de mettre à jour la logistique pour le offaxiandelanuit :!:

- rdv demain pour 19h30 au parking des randonneurs à messimy. c'est facile à trouver
https://www.google.fr/maps/@45.6971819,4.6774318,175m/data=!3m1!1e3
aux environs du 17 avenue des alpes (la grande rue qui monte au village), sur la droite en montant.

- j'ai retracé à 23km pour 935m de d+ (certainement un chouia plus), sur la base du célèbrissime off à xian, mais avec une nouveauté pour cette version nocturne : la montée à la madone d'Yzeron. sur openrunner, c'est le 5641772, mais je suis pas geek, j'arrive pas à mettre sortir l'url (gpx en MP pour kikiveut)

- je pense qu'il faut bien compter 3h si on veut y aller tranquille (mais vu les furieux présents, on essayera quand même de ne pas pulvériser tous les segments du coin)

- after

- la grenouille envisage éventuellement quelques averses... on est à la campagne, y'a pas des lampadaires dans tous les chemins : faut penser à la loupiotte :mrgreen:

et ça doit être tout bon comme ça


au top !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Jan 2016, 10:18

Sans moi ce soir. Je suis tombé dans mes escaliers et me suis fait mal au dos. Au point de devoir aller à l'hosto pour faire une radio. :(
Le week-end commence bien...

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 30 Jan 2016, 11:21

Jean-Phi a écrit:Sans moi ce soir. Je suis tombé dans mes escaliers et me suis fait mal au dos. Au point de devoir aller à l'hosto pour faire une radio. :(
Le week-end commence bien...


merde... bon rétablissement alors :/

tout le monde se fait mal en ce moment c'est fou :oops:

Messagepar xian » sa fiche K
» 30 Jan 2016, 11:25

Jean-Phi a écrit:Sans moi ce soir. Je suis tombé dans mes escaliers et me suis fait mal au dos. Au point de devoir aller à l'hosto pour faire une radio. :(
Le week-end commence bien...


:evil:
tant que c'est que le we qui est foiré, mais pas ta saison... t'as voulu faire test VMA dans les escaliers ???

bonne récup (y parait que la bière, c'est hyper bon aussi pour réparer le pétage de dos...)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Jan 2016, 12:20

Je sors de l'hosto. 2 traits laissant supposer une fracture de côtes mais rien de sûr. Dans tous les.cas, fin de ma prépa pour st fons à priori. :(

Messagepar Vik » sa fiche K
» 30 Jan 2016, 12:34

Jean-Phi a écrit:Je sors de l'hosto. 2 traits laissant supposer une fracture de côtes mais rien de sûr. Dans tous les.cas, fin de ma prépa pour st fons à priori. :(


ah merde... bon rétablissement !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 30 Jan 2016, 12:41

Jean-Phi a écrit:Je sors de l'hosto. 2 traits laissant supposer une fracture de côtes mais rien de sûr. Dans tous les.cas, fin de ma prépa pour st fons à priori. :(


Rien n'est perdu ! Rappelle-toi l'an passé (enfin, fin 2014), j'ai fait ma prépa STL avec une côté fêlée ! Tout dans le strapping !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Jan 2016, 13:24

Mamanpat a écrit:
Jean-Phi a écrit:Je sors de l'hosto. 2 traits laissant supposer une fracture de côtes mais rien de sûr. Dans tous les.cas, fin de ma prépa pour st fons à priori. :(


Rien n'est perdu ! Rappelle-toi l'an passé (enfin, fin 2014), j'ai fait ma prépa STL avec une côté fêlée ! Tout dans le strapping !

En effet, le médecin me dit que c'est en fon de la douleur mais qu'il n'y apas de contre indication thérapeutique au sport. On verra bien.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 30 Jan 2016, 14:37

Jean-Phi a écrit:
Mamanpat a écrit:
Jean-Phi a écrit:Je sors de l'hosto. 2 traits laissant supposer une fracture de côtes mais rien de sûr. Dans tous les.cas, fin de ma prépa pour st fons à priori. :(


Rien n'est perdu ! Rappelle-toi l'an passé (enfin, fin 2014), j'ai fait ma prépa STL avec une côté fêlée ! Tout dans le strapping !

En effet, le médecin me dit que c'est en fon de la douleur mais qu'il n'y apas de contre indication thérapeutique au sport. On verra bien.

Meuuh oui ! On fait bien des 180 avec des (orteils) felés :wink:
Courage !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Jan 2016, 15:19

Jean-Phi a écrit:Je sors de l'hosto. 2 traits laissant supposer une fracture de côtes mais rien de sûr. Dans tous les.cas, fin de ma prépa pour st fons à priori. :(

ben c'est balo le truc là :(((

Messagepar turtlerunforfun » sa fiche K
» 30 Jan 2016, 18:42

:(
Ce qui me conforte dans l'idée de ne Jamais effectuer de prépa, trop peur de me blesser...
Bon courage Jean-Phi

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Jan 2016, 22:34

Courage Jean Phi !!!!! c'est pas de chance mais bon c'est le genre de blessure temporaire qui ne laisse aucune séquelle. Si St Fons ce n'est pas cette année, ce sera l'année prochaine, ou celle d'après.....

et bonne soirée à nos offeurs nocturnes (bien pensé à vous à 19h30).

Messagepar Spir » sa fiche K
» 30 Jan 2016, 23:08

Jean-Phi a écrit:Je sors de l'hosto. 2 traits laissant supposer une fracture de côtes mais rien de sûr. Dans tous les.cas, fin de ma prépa pour st fons à priori. :(


Mince, bon rétablissement...

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 30 Jan 2016, 23:20

Spir a écrit:
Jean-Phi a écrit:Je sors de l'hosto. 2 traits laissant supposer une fracture de côtes mais rien de sûr. Dans tous les.cas, fin de ma prépa pour st fons à priori. :(


Mince, bon rétablissement...

+1

J'espère que tu pourras malgré tout assurer le ravito du Lurdunum. :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 01:49

Parfait ce offbynightaxiandelanuit ! Belle balade avec quelques beaux raidards, météo idéale, papotage et after en regle :D

Messagepar Vik » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 01:54

turtlerunforfun a écrit::(
Ce qui me conforte dans l'idée de ne Jamais effectuer de prépa, trop peur de me blesser...
Bon courage Jean-Phi

c'est dans ses escaliers, a priori pas pour sa prépa VMAa, mais un accident bête

sa prépa était plutôt sur de bons rails. ça reviendra un peu plus tard, je ne m'en fait pas pour lui !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 02:07

Mazouth a écrit:Parfait ce offbynightaxiandelanuit ! Belle balade avec quelques beaux raidards, météo idéale, papotage et after en regle :D


ça achève un tel parcours. 25km et plus de 1000md+ au final, non ?
merci xian de nous faire découvrir cette luxuriante et bucolique contrée !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 02:16

Vik a écrit:
Mazouth a écrit:Parfait ce offbynightaxiandelanuit ! Belle balade avec quelques beaux raidards, météo idéale, papotage et after en regle :D


ça achève un tel parcours. 25km et plus de 1000md+ au final, non ?
merci xian de nous faire découvrir cette luxuriante et bucolique contrée !

+1 :wink:
J'ai 25,3k pour 1069mD+ sur Garmin (mais avec Davintothewild on a fait un peu de rabintothewild à la fin :roll: )

Les photos les moins ratées sont là : https://goo.gl/photos/5aLiKP5Nfhr7CVWj9

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 10:03

bruno230 a écrit:
Spir a écrit:
Jean-Phi a écrit:Je sors de l'hosto. 2 traits laissant supposer une fracture de côtes mais rien de sûr. Dans tous les.cas, fin de ma prépa pour st fons à priori. :(


Mince, bon rétablissement...

+1

J'espère que tu pourras malgré tout assurer le ravito du Lurdunum. :mrgreen:

Malheureusement non. :(

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 11:13

Au top ce offaxiandelanuit :) merci pour la promenade ça donne envie de revenir de jour !

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 11:18

patience jean-phi. ! Et d'ici peu, tu pourra recourir à fc endurance (quand la cage thoracique n'a pas trop besoin de se gonfler). par contre, pour le sac à dos, il faudra attendre encore un peu +.

Merci Xian pour ton off où je me suis pointé au dernier moment. 8) Et j'ai même découvert la madone d'yzeron ! merci
J'ai passé mon temps à essayer de suivre (et vous à m'attendre :oops: ) et ai vu que je n'avais clairement pas le niveau d'un off "tranquille".

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 11:36

marat 3h00 ? a écrit:patience jean-phi. ! Et d'ici peu, tu pourra recourir à fc endurance (quand la cage thoracique n'a pas trop besoin de se gonfler). par contre, pour le sac à dos, il faudra attendre encore un peu +.

Merci Xian pour ton off où je me suis pointé au dernier moment. 8) Et j'ai même découvert la madone d'yzeron ! merci
J'ai passé mon temps à essayer de suivre (et vous à m'attendre :oops: ) et ai vu que je n'avais clairement pas le niveau d'un off "tranquille".


le coach en deuxième invité mystère !!!!

normal que tu en ai bavé, y avait que des avions, le boulet habituel était au ski.

Par contre, tu ne connaissais pas la Madone d'Yzeron ? alors, là, je suis déçu, déçu....

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 11:57

Jean-Phi a écrit:Je sors de l'hosto. 2 traits laissant supposer une fracture de côtes mais rien de sûr. Dans tous les.cas, fin de ma prépa pour st fons à priori. :(

prompt rétablissement Jean-Phi !

Messagepar xian » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 13:17

Mazouth a écrit:
Vik a écrit:
Mazouth a écrit:Parfait ce offbynightaxiandelanuit ! Belle balade avec quelques beaux raidards, météo idéale, papotage et after en regle :D


ça achève un tel parcours. 25km et plus de 1000md+ au final, non ?
merci xian de nous faire découvrir cette luxuriante et bucolique contrée !

+1 :wink:
J'ai 25,3k pour 1069mD+ sur Garmin (mais avec Davintothewild on a fait un peu de rabintothewild à la fin :roll: )

Les photos les moins ratées sont là : https://goo.gl/photos/5aLiKP5Nfhr7CVWj9


:mrgreen: je suis ben content de vous avoir accueillis sur mes terres et que ça vous ai plu :lol:
en règle générale, avec une des milliards de variantes du offaxian, on n'est jamais déçu !

la prochaine fois, ça sera certainement du côté des belles pentes du barrage de Thurins...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 13:49

marat 3h00 ? a écrit:J'ai passé mon temps à essayer de suivre (et vous à m'attendre :oops: ) et ai vu que je n'avais clairement pas le niveau d'un off "tranquille".


Au début on a pas fait si tranquille que ça... avec les furieux qui voulaient performer sur strava...
Au final c'est moi qui ai traîné la patte, même que turtle était content :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 14:41

xian69 a écrit:
:mrgreen: je suis ben content de vous avoir accueillis sur mes terres et que ça vous ai plu :lol:
en règle générale, avec une des milliards de variantes du offaxian, on n'est jamais déçu !

la prochaine fois, ça sera certainement du côté des belles pentes du barrage de Thurins...


ah oui oui oui j'en suis !!!
c'est l'endroit idéal pour une prépa marathon...

dimanche prochain ? c'est un peu près du LURdunum mais bon....

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 15:33

Vik a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:J'ai passé mon temps à essayer de suivre (et vous à m'attendre :oops: ) et ai vu que je n'avais clairement pas le niveau d'un off "tranquille".


Au début on a pas fait si tranquille que ça... avec les furieux qui voulaient performer sur strava...
Au final c'est moi qui ai traîné la patte, même que turtle était content :mrgreen:


Je confirme que ce n'était pas si tranquille qu'annoncé, Davintothewild avait des fourmis dans les pattes et a envoyé dans chaque monté. Et la troupe n'était pas en reste.

J'ai pu profiter de la baisse de régime de Vik qui en était à sa quatorzième heure de sport en trois jours, pour finir avec le cardio enfin dans les clous.

Arclu, reviens vite sur les off pour redonner tout son sens au mot "tranquille".

Mais sinon encore une belle soirée : les copains, on fait un beau sport, after, tout ça tout ça !

Messagepar Sield » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 15:38

@Jean-Phi : bon courage ! Vois le côté positif : en tombant dans des escaliers, tu aurais pu avoir bien pire !

Repose toi bien, et reviens encore plus en forme :)

Messagepar Sield » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 15:41

Mazouth a écrit:+1 :wink:
J'ai 25,3k pour 1069mD+ sur Garmin (mais avec Davintothewild on a fait un peu de rabintothewild à la fin :roll: )

Les photos les moins ratées sont là : https://goo.gl/photos/5aLiKP5Nfhr7CVWj9

Hum... La photo de la croix avec le nom de l'auteur de la photo, ça fait plutôt curieux non ? :oops:
Sinon ça avait l'air bien sympa ! Vivement que je participe à un off :)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 15:49

Sield a écrit:
Mazouth a écrit:+1 :wink:
J'ai 25,3k pour 1069mD+ sur Garmin (mais avec Davintothewild on a fait un peu de rabintothewild à la fin :roll: )

Les photos les moins ratées sont là : https://goo.gl/photos/5aLiKP5Nfhr7CVWj9

Hum... La photo de la croix avec le nom de l'auteur de la photo, ça fait plutôt curieux non ? :oops:
Sinon ça avait l'air bien sympa ! Vivement que je participe à un off :)

Ah oui didon ça fait flipper :twisted: Depuis quand y a mon nom sur les photos d'abord :?:
Dès que tu peux joins-toi à nous, c'est toujours de très bons moments ces offs :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 16:42

Ce matin, c'était off tout seul dans le brouillard et la pluie là où j'étais avec Jean-Phi il y a quelques semaines :arrow: tout tristounet de pensser à toi dans cet état en plus du trisounet de la météo (bon par contre, c'est toujours boueux boueux)

Messagepar xian » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 16:54

Mazouth a écrit:
Sield a écrit:
Mazouth a écrit:+1 :wink:
J'ai 25,3k pour 1069mD+ sur Garmin (mais avec Davintothewild on a fait un peu de rabintothewild à la fin :roll: )

Les photos les moins ratées sont là : https://goo.gl/photos/5aLiKP5Nfhr7CVWj9

Hum... La photo de la croix avec le nom de l'auteur de la photo, ça fait plutôt curieux non ? :oops:
Sinon ça avait l'air bien sympa ! Vivement que je participe à un off :)

Ah oui didon ça fait flipper :twisted: Depuis quand y a mon nom sur les photos d'abord :?:
Dès que tu peux joins-toi à nous, c'est toujours de très bons moments ces offs :D


euh, Mazouth, désolé, mais là, c'est TOUTES tes photos qui font flipper :wink: les petits vieux pourraient même jouer dans un film d'horreur... c'est ça de faire des infidélités à la GP (et son objectif de qualité) pour revenir à un vrai APN...

Messagepar xian » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 16:57

Arclusaz a écrit:
xian69 a écrit:
:mrgreen: je suis ben content de vous avoir accueillis sur mes terres et que ça vous ai plu :lol:
en règle générale, avec une des milliards de variantes du offaxian, on n'est jamais déçu !

la prochaine fois, ça sera certainement du côté des belles pentes du barrage de Thurins...


ah oui oui oui j'en suis !!!
c'est l'endroit idéal pour une prépa marathon...

dimanche prochain ? c'est un peu près du LURdunum mais bon....


dimanche prochain... faut voir :mrgreen: mais de toute façon, le lurdunum, tu vas pas forcer, non ???

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 17:12

xian69 a écrit:
Arclusaz a écrit:
xian69 a écrit:
:mrgreen: je suis ben content de vous avoir accueillis sur mes terres et que ça vous ai plu :lol:
en règle générale, avec une des milliards de variantes du offaxian, on n'est jamais déçu !

la prochaine fois, ça sera certainement du côté des belles pentes du barrage de Thurins...


ah oui oui oui j'en suis !!!
c'est l'endroit idéal pour une prépa marathon...

dimanche prochain ? c'est un peu près du LURdunum mais bon....


dimanche prochain... faut voir :mrgreen: mais de toute façon, le lurdunum, tu vas pas forcer, non ???


ouais, mais bon, je suis sensé préparer un marathon....

Alors 20 bornes d'escaliers avec 1000 m de + et un off de 25 bornes trente heures après, je sais pas bien comment ça s'insère dans un tel plan : bon, de toute façon, moi les plans......

Messagepar Spir » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 17:50

Arclusaz a écrit:ouais, mais bon, je suis sensé préparer un marathon....

Alors 20 bornes d'escaliers avec 1000 m de + et un off de 25 bornes trente heures après, je sais pas bien comment ça s'insère dans un tel plan : bon, de toute façon, moi les plans......


Rappelle moi en combien de temps tu avais préparé le marathon de Lyon la dernière fois ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 18:18

Spir a écrit:
Arclusaz a écrit:ouais, mais bon, je suis sensé préparer un marathon....

Alors 20 bornes d'escaliers avec 1000 m de + et un off de 25 bornes trente heures après, je sais pas bien comment ça s'insère dans un tel plan : bon, de toute façon, moi les plans......


Rappelle moi en combien de temps tu avais préparé le marathon de Lyon la dernière fois ?


oui, mais rappelle moi pendant combien de temps j'ai été blessé derrière....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 19:22

TomTrailRunner a écrit:Ce matin, c'était off tout seul dans le brouillard et la pluie là où j'étais avec Jean-Phi il y a quelques semaines :arrow: tout tristounet de pensser à toi dans cet état en plus du trisounet de la météo (bon par contre, c'est toujours boueux boueux)

Et moi je suis tombé sur mes race ultra 290 et me suis dit que j'aurais préféré gambader dans le bugey que de me traîner comme un petit vieux. Patrie remise ! ;)
jean-phi_pas_remis_pour_la_lurdunum_non_plus :cry:

Messagepar Sield » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 20:59

En parlant de la Lurdunum...
Ca vous ennuie si je m'arrête éventuellement au 1er ravito ? J'ai une infiltration intra articulaire, et parait que c'est vraiment-pas-bien-de-courir-sur-le-dur...
J'ai beau répondre que ça a l'air super sympa, avec les gars du forum, et qu'on va bien s'éclater, mon médecin joue quand même le rabas-joie :evil:

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 21:32

Vik a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:J'ai passé mon temps à essayer de suivre (et vous à m'attendre :oops: ) et ai vu que je n'avais clairement pas le niveau d'un off "tranquille".


Au début on a pas fait si tranquille que ça... avec les furieux qui voulaient performer sur strava...
Au final c'est moi qui ai traîné la patte, même que turtle était content :mrgreen:


J'ai du me tromper, il me semblait que c'était toi qui a ouvert les hostilités en mettant une grosse mine dans la montée de la table d'orientation. Je me suis même dit que les off tranquilles ça devient chaud, en tirant la langue :shock: :)

En tout cas tout le monde était affûtés comme un scalpel (vous mangez pas de foie gras les gars ?) et marath il oublie qu'il a rallongé d'au moins 15 bornes...
Merci pour ce off Xian dans la bonne tradition de ce fil qu'on nous envie, c'est dingue le nombre de chemin qu'il y a par ici, j'y ai perdu ma voix, mais ça valait le coup.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 21:57

Sield a écrit:En parlant de la Lurdunum...
Ca vous ennuie si je m'arrête éventuellement au 1er ravito ? J'ai une infiltration intra articulaire, et parait que c'est vraiment-pas-bien-de-courir-sur-le-dur...
J'ai beau répondre que ça a l'air super sympa, avec les gars du forum, et qu'on va bien s'éclater, mon médecin joue quand même le rabas-joie :evil:

C'est libre, tu feras comme tu le veux / sens !
Tu ne devrais pas être le seul de toute façon je pense.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran