zecrazytux a écrit:Quelqu'un (ou quelques uns) dispo et motivés pour courir un peu demain ?
Dispo "toute la journée"
Je prévois un run en toute fin de journée genre 18/19h par là, on se cale demain si tu veux ?
zecrazytux a écrit:Quelqu'un (ou quelques uns) dispo et motivés pour courir un peu demain ?
Dispo "toute la journée"
Davintothewild a écrit:zecrazytux a écrit:Quelqu'un (ou quelques uns) dispo et motivés pour courir un peu demain ?
Dispo "toute la journée"
Je prévois un run en toute fin de journée genre 18/19h par là, on se cale demain si tu veux ?
Davintothewild a écrit:Je prévois un run en toute fin de journée genre 18/19h par là
Trixou a écrit:Davintothewild a écrit:Je prévois un run en toute fin de journée genre 18/19h par là
Je vois dans ma boule de cristal que tu n'as pas d'enfant
Maintenant que tu connais mes donc surnaturels, si tu veux d'autres prédictions c'est pas cher, paypal possible.
Trixou a écrit:Ah bah ca tombe bien tu vas pouvoir en parler à ma femme !
Arclusaz a écrit:....visiblement, David a une compagne conciliante ou bien qui a compris qu'il est bine plus agréable quand il a couru....
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:....visiblement, David a une compagne conciliante ou bien qui a compris qu'il est bine plus agréable quand il a couru....
Laurent question tu t'es trompé d'ordre de frappe des lettres ou tu as confondu le b avec la première lettre de mon nom de famille
zecrazytux a écrit:Trixou a écrit:Ah bah ca tombe bien tu vas pouvoir en parler à ma femme !
Il faut occuper ta femme pendant que tu vas courir ?
Arclusaz a écrit:heureusement qu'il n'y a pas de filles sur ce site, j'aurais trop honte.
Trixou a écrit:Davintothewild a écrit:Je prévois un run en toute fin de journée genre 18/19h par là
Maintenant que tu connais mes dons surnaturels, si tu veux d'autres prédictions c'est pas cher, paypal possible.
Davintothewild a écrit:Trixou a écrit:Davintothewild a écrit:Je prévois un run en toute fin de journée genre 18/19h par là
Maintenant que tu connais mes dons surnaturels, si tu veux d'autres prédictions c'est pas cher, paypal possible.
Même pas, 2 garnements... tu as une bonne assurance bris de boule de cristal j'espère
Sinon oui Arclusaz détient une clé de la solution, je dois être beaucoup plus agréable après un run (même avec l'odeur avant la douche salvatrice !).
Khioube a écrit:Même en ayant des enfants, Trixou arrive à faire un peu de cardio, comme j'ai pu le constater ce matin ! Ah, les joies de l'école... (je fais le malin mais je ne serai pas éternellement sans enfant donc je vais me taire).
a dreuz a écrit:et du "phare" au ravito, avec une seule part tu tiens facile toute la nuit !
Jean-Phi a écrit:a dreuz a écrit:et du "phare" au ravito, avec une seule part tu tiens facile toute la nuit !
Avec un peu de far au ravito et du fard aux paupières pour ces dames, on devrait battre des records !
Fimbur a écrit:Salut à tous,
de passage par le forum, une fois de temps
Alors bonne année 2016, le meilleur pour vous et vos proches, de beaux paysages, de belles courses, du bonheur, des plaisirs, et bien sûr un peu de santé !
Au plaisir de se croiser, mieux de me faire doubler par l'un d'entre vous lors d'une coursette régionale,
Franck
arthurbaldur a écrit:
De prime abord, le nom Lurdunum est un simple clin d’œil à notre bonne ville de Lyon. Il n’en est rien. Il est issu du celtique Lur-dunon ... Il est question d'étymologie et d'histoire dans cet article mais c'est également le passage obligé pour s'inscrire.
http://www.lyonultrarun.com/2016/01/08/lurdunum-2016/
Mazouth a écrit:Me promenant sur les chemins des Coursières, face au village de Riverie, par le plus grand des hasards, je rencontrai l'Arclupédia : https://drive.google.com/file/d/0B-0XHx7ZHDqkZDZDWmJIZTBZYWM/view?usp=sharing
Fimbur a écrit:Salut à tous,
de passage par le forum, une fois de temps
Alors bonne année 2016, le meilleur pour vous et vos proches, de beaux paysages, de belles courses, du bonheur, des plaisirs, et bien sûr un peu de santé !
Au plaisir de se croiser, mieux de me faire doubler par l'un d'entre vous lors d'une coursette régionale,
Franck
Mamanpat a écrit:Inscrite sans aucune certitude de pouvoir être présente... Mais j'ai espoir !
xian69 a écrit:avis général :
il se trouve que je suis mis hors de chez moi la soirée du 30 janvier (une sombre histoire de fille qui organise une soirée, ses parents sont priés d'aller ailleurs )...
quelle bonne occasion d'aller se promener nuitamment dans les bois des MdL, n'est-il pas ?
je lance donc le premier OaXBN (off à Xian by Night) !
quand : samedi 30 janvier 2016, ~ 19h30
où : parking des randonneurs, messimy town
quoi : le parcours sera calé en fonction des éventuels participants (je sais pas pourquoi, mais pas certain que cette proposition motive les foules, même si j'espère bien me planter). mais avec les variantes infinies du off à xian, on peut s'amuser de 15 à 30 bornes au moins, à rythme off nocturne...
after : bien entendu, même si on évitera d'aller squatter avec les djeunes à la maison
participants : xian69
intéressés :
il se trouve que je suis mis hors de chez moi la soirée du 30 janvier (une sombre histoire de fille qui organise une soirée, ses parents sont priés d'aller ailleurs )...
quelle bonne occasion d'aller se promener nuitamment dans les bois des MdL, n'est-il pas ?
quoi : le parcours sera calé en fonction des éventuels participants (je sais pas pourquoi, mais pas certain que cette proposition motive les foules, même si j'espère bien me planter). mais avec les variantes infinies du off à xian, on peut s'amuser de 15 à 30 bornes au moins, à rythme off nocturne...
after : bien entendu, même si on évitera d'aller squatter avec les djeunes à la maison
intéressés : Turtle1975
intéressés :
arthurbaldur a écrit:
De prime abord, le nom Lurdunum est un simple clin d’œil à notre bonne ville de Lyon. Il n’en est rien. Il est issu du celtique Lur-dunon ... Il est question d'étymologie et d'histoire dans cet article mais c'est également le passage obligé pour s'inscrire.
http://www.lyonultrarun.com/2016/01/08/lurdunum-2016/
Trixou a écrit:France des pronos - Hivernale des Coursières :
1.Arclusaz.................10 points
2.@lex_38 & Yvan11.....11 points
4. Bob Morane............12 points
5. Arcelle..................14 points
6. juju......................21 points
7. Marat3h00..............24 points
GHT POwa !
Coach Marat, l'important c'est de participer