[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 07 Jan 2016, 00:49

zecrazytux a écrit:Quelqu'un (ou quelques uns) dispo et motivés pour courir un peu demain ?
Dispo "toute la journée"

Je prévois un run en toute fin de journée genre 18/19h par là, on se cale demain si tu veux ?

Messagepar Vik » sa fiche K
» 07 Jan 2016, 02:21

Davintothewild a écrit:
zecrazytux a écrit:Quelqu'un (ou quelques uns) dispo et motivés pour courir un peu demain ?
Dispo "toute la journée"

Je prévois un run en toute fin de journée genre 18/19h par là, on se cale demain si tu veux ?


nickel. A demain !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 07 Jan 2016, 12:14

Davintothewild a écrit:Je prévois un run en toute fin de journée genre 18/19h par là


Je vois dans ma boule de cristal que tu n'as pas d'enfant 8)
Maintenant que tu connais mes dons surnaturels, si tu veux d'autres prédictions c'est pas cher, paypal possible.
Dernière édition par Trixou le 07 Jan 2016, 12:16, édité 1 fois au total.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Jan 2016, 12:16

Trixou a écrit:
Davintothewild a écrit:Je prévois un run en toute fin de journée genre 18/19h par là


Je vois dans ma boule de cristal que tu n'as pas d'enfant 8)
Maintenant que tu connais mes donc surnaturels, si tu veux d'autres prédictions c'est pas cher, paypal possible.


je vois dans ma boule de cristal que le marabout Trixou est un charlatan !!!!!!!

visiblement, David a une compagne conciliante ou bien qui a compris qu'il est bine plus agréable quand il a couru....

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 07 Jan 2016, 12:27

Ah bah ca tombe bien tu vas pouvoir en parler à ma femme !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 07 Jan 2016, 13:51

Trixou a écrit:Ah bah ca tombe bien tu vas pouvoir en parler à ma femme !


Il faut occuper ta femme pendant que tu vas courir ? :idea:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 07 Jan 2016, 14:51

Arclusaz a écrit:....visiblement, David a une compagne conciliante ou bien qui a compris qu'il est bine plus agréable quand il a couru....

Laurent question :?: tu t'es trompé d'ordre de frappe des lettres ou tu as confondu le b avec la première lettre de mon nom de famille :?: :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Jan 2016, 14:59

TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:....visiblement, David a une compagne conciliante ou bien qui a compris qu'il est bine plus agréable quand il a couru....

Laurent question :?: tu t'es trompé d'ordre de frappe des lettres ou tu as confondu le b avec la première lettre de mon nom de famille :?: :mrgreen:


ou le n avec la première lettre de ton prénom......

heureusement qu'il n'y a pas de filles sur ce site, j'aurais trop honte.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 07 Jan 2016, 15:17

zecrazytux a écrit:
Trixou a écrit:Ah bah ca tombe bien tu vas pouvoir en parler à ma femme !


Il faut occuper ta femme pendant que tu vas courir ? :idea:


Le pb c'est qu'elle est, soit disant, déjà trop occupée, et qu'en plus elle est partageuse !!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Jan 2016, 16:22

bon, vous avez fait votre prono pour dimanche ?

viewtopic.php?f=40&t=35663&p=826721#p826721

faut se faire un concours dans le concours : quel "lyonnais" fera le meilleur prono sur une de nos courses fétiches ?

je viens d'envoyer mon prono, c'est pas facile à faire : et pis, on aurait envie de mettre que des copains et copines sur la boite.....

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 07 Jan 2016, 19:11

Arclusaz a écrit:heureusement qu'il n'y a pas de filles sur ce site, j'aurais trop honte.


Mais non, faut pas... :mrgreen:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 07 Jan 2016, 23:08

Trixou a écrit:
Davintothewild a écrit:Je prévois un run en toute fin de journée genre 18/19h par là


Je vois dans ma boule de cristal que tu n'as pas d'enfant 8)
Maintenant que tu connais mes dons surnaturels, si tu veux d'autres prédictions c'est pas cher, paypal possible.


Même pas, 2 garnements... tu as une bonne assurance bris de boule de cristal j'espère :mrgreen:

Sinon oui Arclusaz détient une clé de la solution, je dois être beaucoup plus agréable après un run (même avec l'odeur avant la douche salvatrice !). :lol:

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 08 Jan 2016, 13:52

Même en ayant des enfants, Trixou arrive à faire un peu de cardio, comme j'ai pu le constater ce matin ! Ah, les joies de l'école... (je fais le malin mais je ne serai pas éternellement sans enfant donc je vais me taire).
:arrow:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 08 Jan 2016, 14:57

Davintothewild a écrit:
Trixou a écrit:
Davintothewild a écrit:Je prévois un run en toute fin de journée genre 18/19h par là


Je vois dans ma boule de cristal que tu n'as pas d'enfant 8)
Maintenant que tu connais mes dons surnaturels, si tu veux d'autres prédictions c'est pas cher, paypal possible.


Même pas, 2 garnements... tu as une bonne assurance bris de boule de cristal j'espère :mrgreen:

Sinon oui Arclusaz détient une clé de la solution, je dois être beaucoup plus agréable après un run (même avec l'odeur avant la douche salvatrice !). :lol:


2016 commence bien pour mon indice de crédibilité :oops:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 08 Jan 2016, 15:21

Khioube a écrit:Même en ayant des enfants, Trixou arrive à faire un peu de cardio, comme j'ai pu le constater ce matin ! Ah, les joies de l'école... (je fais le malin mais je ne serai pas éternellement sans enfant donc je vais me taire).
:arrow:


Dans le quartier j'ai lancé le truc, je croise de plus en plus de parents en trotte avec un gamin. Plus que le cardio c'est surtout le cuissot qui travaille, car pas possible de changer de jambe efficacement (sans s'arrêter) comme quand on est seul.
Je fais aussi les courses en trotte avec parfois au retour un sac de 10kg sur chaque demi-guidon.

Et en effet profite bien :wink:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 09 Jan 2016, 13:46

lurdunum-2016.jpg
lurdunum-2016.jpg (110.68 Kio) Consulté 1839 fois


De prime abord, le nom Lurdunum est un simple clin d’œil à notre bonne ville de Lyon. Il n’en est rien. Il est issu du celtique Lur-dunon ... Il est question d'étymologie et d'histoire dans cet article mais c'est également le passage obligé pour s'inscrire. :)

http://www.lyonultrarun.com/2016/01/08/lurdunum-2016/

Messagepar a dreuz » sa fiche K
» 09 Jan 2016, 19:35

Je savais bien qu'il y avait de la celtitude chez les Luriens, reste plus qu'a trouver des chaussures qui clignotent en 45, et je suis prêt pour le lurdunum.

j'ai trouvé ça pour l’instant mais c'est un poil serré, dommage j'aime bien la couleur.

Sans-titre-2.jpg
Sans-titre-2.jpg (127.42 Kio) Consulté 1796 fois

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Jan 2016, 19:37

En tout cas il ne.faudra aucune inceltitude pour s'inscrire car ça sera génial ! Dans le materiel obligatoire, n'oubliez pas votre phare qu'il soit breton ou d'ailleurs ! :)

Messagepar a dreuz » sa fiche K
» 09 Jan 2016, 20:25

et du "phare" au ravito, avec une seule part tu tiens facile toute la nuit !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 09 Jan 2016, 21:27

Inscrite sans aucune certitude de pouvoir être présente... Mais j'ai espoir ! :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Jan 2016, 23:34

a dreuz a écrit:et du "phare" au ravito, avec une seule part tu tiens facile toute la nuit !

Avec un peu de far au ravito et du fard aux paupières pour ces dames, on devrait battre des records ! :-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Jan 2016, 23:47

Jean-Phi a écrit:
a dreuz a écrit:et du "phare" au ravito, avec une seule part tu tiens facile toute la nuit !

Avec un peu de far au ravito et du fard aux paupières pour ces dames, on devrait battre des records ! :-)

j'ai bon espoir d'avoir battu le record de la vitesse d'inscription !

on va passer une bonne soirée... so far away from LA.

allez zou au lit, on est nombreux à courir demain !

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 10 Jan 2016, 15:21

Salut à tous,

de passage par le forum, une fois de temps :oops:
Alors bonne année 2016, le meilleur pour vous et vos proches, de beaux paysages, de belles courses, du bonheur, des plaisirs, et bien sûr un peu de santé !

Au plaisir de se croiser, mieux de me faire doubler par l'un d'entre vous lors d'une coursette régionale,
Franck

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 10 Jan 2016, 19:57

Fimbur a écrit:Salut à tous,

de passage par le forum, une fois de temps :oops:
Alors bonne année 2016, le meilleur pour vous et vos proches, de beaux paysages, de belles courses, du bonheur, des plaisirs, et bien sûr un peu de santé !

Au plaisir de se croiser, mieux de me faire doubler par l'un d'entre vous lors d'une coursette régionale,
Franck


Bonne Année Franck !! (quel beau prénom... je te l'ai peut être déjà dit...)
Ca serait super effectivement de se croiser sur une des courses (ou off !!) de la région en 2016 ! :D

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 10 Jan 2016, 20:01

arthurbaldur a écrit:
La pièce jointe lurdunum-2016.jpg n’est à présent plus disponible


De prime abord, le nom Lurdunum est un simple clin d’œil à notre bonne ville de Lyon. Il n’en est rien. Il est issu du celtique Lur-dunon ... Il est question d'étymologie et d'histoire dans cet article mais c'est également le passage obligé pour s'inscrire. :)

http://www.lyonultrarun.com/2016/01/08/lurdunum-2016/


Présent !
Je sens que ça va être sympa ce TALC... et puis j'ai trouvé de quoi me signaler m'éclairer toute la nuit :

bière.jpg
bière.jpg (125.11 Kio) Consulté 1626 fois


:mrgreen:

Messagepar a dreuz » sa fiche K
» 10 Jan 2016, 20:23

Très joli, c'est pour mettre sur la tête ? Tu crois que ça passe dans une traboule ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 10 Jan 2016, 21:17

Me promenant sur les chemins des Coursières, face au village de Riverie, par le plus grand des hasards, je rencontrai l'Arclupédia : https://drive.google.com/file/d/0B-0XHx7ZHDqkZDZDWmJIZTBZYWM/view?usp=sharing :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Jan 2016, 21:24

Mazouth a écrit:Me promenant sur les chemins des Coursières, face au village de Riverie, par le plus grand des hasards, je rencontrai l'Arclupédia : https://drive.google.com/file/d/0B-0XHx7ZHDqkZDZDWmJIZTBZYWM/view?usp=sharing :mrgreen:


merci !!!!

bon, maintenant que c'est filmé pour la postérité et les générations futures, je vais peut être arrêter de vous saouler avec ça....

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 11 Jan 2016, 15:19

Fimbur a écrit:Salut à tous,

de passage par le forum, une fois de temps :oops:
Alors bonne année 2016, le meilleur pour vous et vos proches, de beaux paysages, de belles courses, du bonheur, des plaisirs, et bien sûr un peu de santé !

Au plaisir de se croiser, mieux de me faire doubler par l'un d'entre vous lors d'une coursette régionale,
Franck

Bonne année Franck !
Et à tous (je suis encore dans les délais, ouf...) !
Romain

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Jan 2016, 15:25

Mamanpat a écrit:Inscrite sans aucune certitude de pouvoir être présente... Mais j'ai espoir ! :D

tu viens nous tenir compagnie au ravito sinon !
J'aurais bien couru aussi mais il faut de tout. ;)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 11 Jan 2016, 16:15

France des pronos - Hivernale des Coursières :
1.Arclusaz.................10 points
2.@lex_38 & Yvan11.....11 points
4. Bob Morane............12 points
5. Arcelle..................14 points
6. juju......................21 points
7. Marat3h00..............24 points

GHT POwa !

Coach Marat, l'important c'est de participer :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 11 Jan 2016, 21:45

avis général :
il se trouve que je suis mis hors de chez moi la soirée du 30 janvier (une sombre histoire de fille qui organise une soirée, ses parents sont priés d'aller ailleurs :mrgreen:)...

quelle bonne occasion d'aller se promener nuitamment dans les bois des MdL, n'est-il pas ?

je lance donc le premier OaXBN (off à Xian by Night) !

quand : samedi 30 janvier 2016, ~ 19h30
: parking des randonneurs, messimy town
quoi : le parcours sera calé en fonction des éventuels participants (je sais pas pourquoi, mais pas certain que cette proposition motive les foules, même si j'espère bien me planter). mais avec les variantes infinies du off à xian, on peut s'amuser de 15 à 30 bornes au moins, à rythme off nocturne...
after : bien entendu, même si on évitera d'aller squatter avec les djeunes à la maison :mrgreen:

participants : xian69
intéressés :

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Jan 2016, 21:54

xian69 a écrit:avis général :
il se trouve que je suis mis hors de chez moi la soirée du 30 janvier (une sombre histoire de fille qui organise une soirée, ses parents sont priés d'aller ailleurs :mrgreen:)...

quelle bonne occasion d'aller se promener nuitamment dans les bois des MdL, n'est-il pas ?

je lance donc le premier OaXBN (off à Xian by Night) !

quand : samedi 30 janvier 2016, ~ 19h30
: parking des randonneurs, messimy town
quoi : le parcours sera calé en fonction des éventuels participants (je sais pas pourquoi, mais pas certain que cette proposition motive les foules, même si j'espère bien me planter). mais avec les variantes infinies du off à xian, on peut s'amuser de 15 à 30 bornes au moins, à rythme off nocturne...
after : bien entendu, même si on évitera d'aller squatter avec les djeunes à la maison :mrgreen:

participants : xian69
intéressés :

très très bonne idée mais je suis au ski.....

une autre fois avec plaisir.

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 11 Jan 2016, 22:13

xian69 a écrit:avis général :
il se trouve que je suis mis hors de chez moi la soirée du 30 janvier (une sombre histoire de fille qui organise une soirée, ses parents sont priés d'aller ailleurs :mrgreen:)...

quelle bonne occasion d'aller se promener nuitamment dans les bois des MdL, n'est-il pas ?

je lance donc le premier OaXBN (off à Xian by Night) !

quand : samedi 30 janvier 2016, ~ 19h30
: parking des randonneurs, messimy town
quoi : le parcours sera calé en fonction des éventuels participants (je sais pas pourquoi, mais pas certain que cette proposition motive les foules, même si j'espère bien me planter). mais avec les variantes infinies du off à xian, on peut s'amuser de 15 à 30 bornes au moins, à rythme off nocturne...
after : bien entendu, même si on évitera d'aller squatter avec les djeunes à la maison :mrgreen:

participants : xian69
intéressés : Turtle1975

Fort probable que je sois participant, en attendant de te confirmer je m'ajoute dans les intéressés :wink:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 11 Jan 2016, 22:17

xian69 a écrit:avis général :
il se trouve que je suis mis hors de chez moi la soirée du 30 janvier (une sombre histoire de fille qui organise une soirée, ses parents sont priés d'aller ailleurs :mrgreen:)...

quelle bonne occasion d'aller se promener nuitamment dans les bois des MdL, n'est-il pas ?

je lance donc le premier OaXBN (off à Xian by Night) !

quand : samedi 30 janvier 2016, ~ 19h30
: parking des randonneurs, messimy town
quoi : le parcours sera calé en fonction des éventuels participants (je sais pas pourquoi, mais pas certain que cette proposition motive les foules, même si j'espère bien me planter). mais avec les variantes infinies du off à xian, on peut s'amuser de 15 à 30 bornes au moins, à rythme off nocturne...
after : bien entendu, même si on évitera d'aller squatter avec les djeunes à la maison :mrgreen:

participants : xian69
intéressés :


Très alléchant, mais je serai encore le nez dans mes bouquins... (p'tain, vivement mars...)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 11 Jan 2016, 23:32

Un départ vers 21h serait-il envisageable ?

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 11 Jan 2016, 23:37

Tiens, une première sortie dans les MdL en 2016, pourquoi pas !

avis général :
il se trouve que je suis mis hors de chez moi la soirée du 30 janvier (une sombre histoire de fille qui organise une soirée, ses parents sont priés d'aller ailleurs :mrgreen:)...

quelle bonne occasion d'aller se promener nuitamment dans les bois des MdL, n'est-il pas ?

je lance donc le premier OaXBN (off à Xian by Night) !

quand : samedi 30 janvier 2016, ~ 19h30
: parking des randonneurs, messimy town
quoi : le parcours sera calé en fonction des éventuels participants (je sais pas pourquoi, mais pas certain que cette proposition motive les foules, même si j'espère bien me planter). mais avec les variantes infinies du off à xian, on peut s'amuser de 15 à 30 bornes au moins, à rythme off nocturne...
after : bien entendu, même si on évitera d'aller squatter avec les djeunes à la maison :mrgreen:

participants : xian69
intéressés : Turtle1975, Anthodelb[/quote]

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 11 Jan 2016, 23:45

arthurbaldur a écrit:
lurdunum-2016.jpg


De prime abord, le nom Lurdunum est un simple clin d’œil à notre bonne ville de Lyon. Il n’en est rien. Il est issu du celtique Lur-dunon ... Il est question d'étymologie et d'histoire dans cet article mais c'est également le passage obligé pour s'inscrire. :)

http://www.lyonultrarun.com/2016/01/08/lurdunum-2016/


Inscrit :D

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 12 Jan 2016, 08:51

Trixou a écrit:France des pronos - Hivernale des Coursières :
1.Arclusaz.................10 points
2.@lex_38 & Yvan11.....11 points
4. Bob Morane............12 points
5. Arcelle..................14 points
6. juju......................21 points
7. Marat3h00..............24 points

GHT POwa !

Coach Marat, l'important c'est de participer :mrgreen:


Bravo Laurent !

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 12 Jan 2016, 09:14

Certains m'affuble du surnom de coach tout ça paske j'ouvre ma grande bouche un peu trop souvent :mrgreen:

mais si vous souhaitez des conseils
_ éclairés et gratuits
_ provenant de vrais athlètes de hauts niveaux dont le métier tourne autour de l'amélioratioin de la performance
_ abordant bien des aspects des courses

Allez plutôt voir ce sujet :
"un mooc trail sur france université numérique" dans le 2ème forum : " course à pieds - trail - marathon - route"

désolé, je suis aussi nul pour mettre des liens qui marchent dans un message que pour pronostiquer un résultat de course :? si c'est possible :shock:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran