Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2016 - Rousset
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 57 au total, 2 galeries photos
Trail de la Sainte Victoire - Le Cézanne 2016 - Rousset
avec 4 kivaoù, 57 récits au total, 2 galeries photos
Matchbox a écrit: Lors de la fameuse édition de 2011, j’ai entendu des coureurs dire qu’ils en avaient plus bavés qu’à l’UTMB…
patdours a écrit:Hola Rafouille, dois-je comprendre que Riri irait faire un tour en Belledone......Si c'est le cas, fais moi signe, j'en serais certainement aussi, faut préparer ça minutieusement, je ne veux pas y passer deux nuits..... A suivre
Sinon pour en revenir une dernière fois sur ce sujet. Certes Riri, on apprécie ta modération et "on ne va pas cracher dans la soupe....". Mais bon, en même temps, ça pose un autre problème : c'est que pour les collectivités environnantes, lorsque tu leur parles d'organiser un autre trail, "un vrai trail dans la Ste Victoire", la réponse est catégorique " Ah non, on peut pas, c'est l'affaire de Rousset et des AIL". Du coup, d'une si on veut une épreuve dans les parages, on a plus que ça à se mettre sous la dent et de deux, ce n'est pas demain qu'on en aura une autre.....
PS : on se plaint du 55 mais jette un oeil sur le tracé du 30k, une longue course nature sur piste et grand chemin, plus des 2/3 en AR, même pas dans le massif...... Comme le sous-entendait Georges l'an passé, cen'est pasune course de coiffeurs....mais on s'en rapproche.
crazy_french a écrit:Histoire de commencer à préparer le GTSV 2016: proposition de reco de la 1ère partie !!!
Départ dimanche 8h30 PK St Ser/chemin noir/les chaines/Baudino/Clapier/directissime /Bas des plaideurs/Plaideur/Chemin noir St Ser.
crazy_french a écrit:Histoire de commencer à préparer le GTSV 2016: proposition de reco de la 1ère partie !!!
Départ dimanche 8h30 PK St Ser/chemin noir/les chaines/Baudino/Clapier/directissime /Bas des plaideurs/Plaideur/Chemin noir St Ser.
Matchbox a écrit:crazy_french a écrit:Histoire de commencer à préparer le GTSV 2016: proposition de reco de la 1ère partie !!!
Est-ce que vous avez prévu dans ce off de prendre le sentier Forcioli, celui des Cantilènes et le Pas de l'Oppidum ?
Quitte à faire différent, autant aller jusqu'au bout
riri51 a écrit:...Bon après STOP on pollue le post TSV 2016 (un trail à faire au moins une fois )
...pour les cantilènes on en reparle sur le post GTSV...il faut réussir à la faire remonter
Vinc26 a écrit:J'envisage de m'inscrire sur le 36 km.
Que vaut le parcours? J'hésite un peu car on ne monte pas beaucoup mais aussi tôt dans l'année, je ne me sens pas de me lancer sur le grand.
Est ce qu'il faut s'y prendre dès le 18 janvier pour les inscriptions pour cette course aussi ou est ce qu'on a plus de temps?
Garlik a écrit:Sur le combien?
Sprolls a écrit:Pour le moment pas de pluie le dimanche matin d'après meteofrance. Il suffira de ne pas traîner mais c'est vrai que ça risque de glisser vues les prévisions du samedi... Vous connaissez des shoes qui adhèrent sur du calcaire mouillé ??
Sprolls a écrit:Pour le moment pas de pluie le dimanche matin d'après meteofrance. Il suffira de ne pas traîner mais c'est vrai que ça risque de glisser vues les prévisions du samedi... Vous connaissez des shoes qui adhèrent sur du calcaire mouillé ??
Jean-Phi a écrit:Sprolls a écrit:Pour le moment pas de pluie le dimanche matin d'après meteofrance. Il suffira de ne pas traîner mais c'est vrai que ça risque de glisser vues les prévisions du samedi... Vous connaissez des shoes qui adhèrent sur du calcaire mouillé ??
Inov 8 race ultra 290. Pas si mal sur la caillasse mouillée
Sprolls a écrit:Jean-Phi a écrit:Sprolls a écrit:Pour le moment pas de pluie le dimanche matin d'après meteofrance. Il suffira de ne pas traîner mais c'est vrai que ça risque de glisser vues les prévisions du samedi... Vous connaissez des shoes qui adhèrent sur du calcaire mouillé ??
ça tombe bien je les ai depuis peu mais pas eu l'occasion de les tester en terrain mouillé (et encore moins sur un terrain de montagne, en bon parisien que je suis) et elles sont un poil courtes pour mes orteils... Sinon j'ai les Ultra Raptor comme bonnes candidates mais c'est un peu lourd peut-être.
rapace74 a écrit:Bonjour
je serais sur le 36 avec les raptors
Manu
rapace74 a écrit:oui je viens de voir ca... tu es bléssé??
moi je serais en mode tranquilou reprise de l'entrainement
Manu
Sprolls a écrit:Jean-Phi a écrit:Sprolls a écrit:Pour le moment pas de pluie le dimanche matin d'après meteofrance. Il suffira de ne pas traîner mais c'est vrai que ça risque de glisser vues les prévisions du samedi... Vous connaissez des shoes qui adhèrent sur du calcaire mouillé ??
ça tombe bien je les ai depuis peu mais pas eu l'occasion de les tester en terrain mouillé (et encore moins sur un terrain de montagne, en bon parisien que je suis) et elles sont un poil courtes pour mes orteils... Sinon j'ai les Ultra Raptor comme bonnes candidates mais c'est un peu lourd peut-être.
lub001 a écrit:Vu cette belle rince, il va falloir gainer...ça promet quelques dérapages en règle
patdours a écrit:lub001 a écrit:Vu cette belle rince, il va falloir gainer...ça promet quelques dérapages en règle
C'est pas dit. Hier soir un petit tour en faces sud déja balisée(GR Puyloub - Pic des Mouches, St Ser - Col St Ser) et Nord (Oratoire - Col Portes et Col des Portes - Pic des Mouches) hors circuit, c'était bien tout sec même le rocher avait déja tout bu. Pas de grosses et longues pluies, c'est donc assez normal. Et il n'en est pas prévu d'importantes d'ici là.
Et question température, sur les crêtes ventées et dans le brouillard, faisait pas bien chaud !!!! Mais c'est sur que si le soleil se pointe en début d'aprem dans la montée de St Ser, ce sera une autre histoire.
Bonne course
riri51 a écrit:Bonne course à tous! je pense être vers Vauvenargues sur les coups de 9h pour vous encourager... C'est pas trop tard pour voir les premiers?
Riri
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2016 - Rousset
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 57 au total, 2 galeries photos
Trail de la Sainte Victoire - Le Cézanne 2016 - Rousset
avec 4 kivaoù, 57 récits au total, 2 galeries photos