Jean-Phi a écrit:J'veux rien dire mais y a du segment.strava qui a volé !
Trixou a écrit:La veille tu leurs agites un segment devant le museau, tu ne croyais tout de même pas qu'ils allaient se dire "oh c'est noël, on va tout de même pas exploser ce beau segment même si on passe devant".
Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:J'veux rien dire mais y a du segment.strava qui a volé !
oui, oui, j'ai vu !
on n'est jamais trahi que par les siens.....
Et comme dit sur Strava, fallait surtout pas y aller avec Arnaud !!!! y avait possibilité (pour vous pas pour moi) d'être devant lui sur un segment (car il l'avait fait en fractionné), là c'est mort !!!
Pour ceux qui ne sont pas sur Strava (y en a ?), Arnaud bat le record du monde en 3'13 (il le pulvérise car la marque précédente était de ....3'14).
https://www.strava.com/segments/8962693?filter=overall
mais, je garde le record de mon village et c'est ça le plus important !
Trixou a écrit:La veille tu leurs agites un segment devant le museau, tu ne croyais tout de même pas qu'ils allaient se dire "oh c'est noël, on va tout de même pas exploser ce beau segment même si on passe devant".
Papakipik a écrit:Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:J'veux rien dire mais y a du segment.strava qui a volé !
oui, oui, j'ai vu !
on n'est jamais trahi que par les siens.....
Et comme dit sur Strava, fallait surtout pas y aller avec Arnaud !!!! y avait possibilité (pour vous pas pour moi) d'être devant lui sur un segment (car il l'avait fait en fractionné), là c'est mort !!!
Pour ceux qui ne sont pas sur Strava (y en a ?), Arnaud bat le record du monde en 3'13 (il le pulvérise car la marque précédente était de ....3'14).
https://www.strava.com/segments/8962693?filter=overall
mais, je garde le record de mon village et c'est ça le plus important !
Pendant 5 mn, Franck a été devant...le temps pour Arnaud de synchroniser sa sortie.
@Franck : t'as fait une capture écran finalement pour garder une trace de ce moment de gloire
Arclusaz a écrit:Pour ceux qui ne sont pas sur Strava (y en a ?),
TomTrailRunner a écrit:Allez bon noël les kikous de lyon.
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:Pour ceux qui ne sont pas sur Strava (y en a ?),
Oui
Trixou a écrit:TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:Pour ceux qui ne sont pas sur Strava (y en a ?),
Oui
+ 1
Arclusaz a écrit:Pour ceux qui ne sont pas sur Strava (y en a ?),
ArnaudB a écrit:Lalan, Jean-Phi, Papakipik, Franck, vous m'êtes témoins, ainsi que le Dieu de la Bière, que j'ai donné de ma personne pour l'arracher ! D'ailleurs, je dois à ce dernier et les délicieux brevages de Jean-Phi de retrouver autre chose que le goût du sang dans ma gorge.
La vision était un peu floue pour rentrer, mais j'ai finalement retrouvé mon chemin. Voilà des fêtes qui commencent bien...
bruno230 a écrit:Arclusaz a écrit:Pour ceux qui ne sont pas sur Strava (y en a ?),
-1 j'ai craqué il y a peu à l'appel des segments
Papakipik a écrit:bruno230 a écrit:Arclusaz a écrit:Pour ceux qui ne sont pas sur Strava (y en a ?),
-1 j'ai craqué il y a peu à l'appel des segments
Argh, j'ai craqué aujourd'hui...mais une 5ème place à défendre sur l'anneau
PS : quelqu'un sait comment transférer TOUTES ses activités Garmin sur STRAVA et pas simplement les 2 dernières
Arclusaz a écrit:
ça doit être expliqué quelque part là
viewtopic.php?f=22&t=31393
mais y a 5 pages à lire !
tidgi a écrit:zeze a écrit:Bon anniversaire à cocorosinette et Mazouth
Bonnes fêtes à tous
+1
Papakipik a écrit:Arclusaz a écrit:
ça doit être expliqué quelque part là
viewtopic.php?f=22&t=31393
mais y a 5 pages à lire !
Merci Laurent je regarde entre le fromage et la bûche
Cocorosinette a écrit:Merci à tous
et joyeux Noël (même si le réveillon est déjà bien entamé).
N'abusez pas trop des douceurs culinaires...
Jean-Phi a écrit:Bon, faut que je me refasse l'anneau en vrai pour voir (alan même pas tu essaies) ! Y a moyen !
Bonnes fêtes à tous !
Mazouth a écrit:Jean-Phi a écrit:Bon, faut que je me refasse l'anneau en vrai pour voir (alan même pas tu essaies) ! Y a moyen !
Bonnes fêtes à tous !
Tu ne veux pas qu'Alan te refasse l'anneau alors
Papakipik a écrit:Mazouth a écrit:Jean-Phi a écrit:Bon, faut que je me refasse l'anneau en vrai pour voir (alan même pas tu essaies) ! Y a moyen !
Bonnes fêtes à tous !
Tu ne veux pas qu'Alan te refasse l'anneau alors
Oooh il a osé la faire ! 1 an de plus et pourtant...
xian69 a écrit:j'ai une petite journée de trêve demain, je pense donc aller courir un peu pour tasser les calories du jour et faire de la place pour la suite des réjouissantes (pfff vraiment crevant pour le bide, cette période).
pour celles et ceux :
- qui sont dans les MdL
- qui ont envie de faire un break entre les repas ou qui n'ont pas forcé du tout et qui sont à fond
- qui ont envie d'aller baguenauder dans les bois collineux de Messimy,
un petit off² (off organisé à l'arrache, donc tout à fait officieux), au choix :
- une variante du most célèbre off à xian of the world (quinzaine de bornes, 600 à 800 D+, tranquille)
ou :
- pétage de guiboles au triangle au Coach : 1/2h à bourriner dans un circuit exigeant, je me suis laissé dire fortuitement au détour d'un chemin hier que ce genre d'exercice entre les fêtes pouvait être très très très bien...
ça peut faire un départ à 9h30 au parking des randonneurs à Messimy, fin de la sortie 2h plus tard au maxi (ce qui permet d'être rentrés pour finir la dinde aux marrons, les bûches au nutella et autres joyeusetés).
d'ici là, bonne digestion à tous
zecrazytux a écrit:Coucou les lyonnais, z'avez fait gras ces derniers temps ?
J'ai propagé la bonne parole en emmenant une demie tome des bauges avec moi...
Arclusaz a écrit:Quelqu'un partant pour des zoff (sans Dino) soit mercredi soit jeudi soit samedi soit dimanche ? ou les 4 ?
j'étais bloqué par des travaux à la maison mais je viens de décider que je n'étais définitivement pas manuel (comme Amoros). 3 jours, ça suffira bien et je me considère en vacances demain soir même si je n'aurais finalement fait que la moitié des trucs prévus.
Vendredi je suis à Sainté si des membres de la diaspora forézienne y sont aussi, on peut également envisager un truc l'après midi pour bien commencer l'année ....
tout ceci sous réserve que le début d'angine qui m'embête depuis hier disparaisse.
zecrazytux a écrit:Arclusaz a écrit:Quelqu'un partant pour des zoff (sans Dino) soit mercredi soit jeudi soit samedi soit dimanche ? ou les 4 ?
j'étais bloqué par des travaux à la maison mais je viens de décider que je n'étais définitivement pas manuel (comme Amoros). 3 jours, ça suffira bien et je me considère en vacances demain soir même si je n'aurais finalement fait que la moitié des trucs prévus.
Vendredi je suis à Sainté si des membres de la diaspora forézienne y sont aussi, on peut également envisager un truc l'après midi pour bien commencer l'année ....
tout ceci sous réserve que le début d'angine qui m'embête depuis hier disparaisse.
Une traversée des bauges non stop en rando, ça te tente ?
Sinon je suis dispo jeudi à dimanche, et je me tâte justement à faire une traversée en rando, avec l'appareil photo. Potentiellement avec un restau au milieu.
Arclusaz a écrit:tu sais moi, une grande sortie, c'est 20 bornes avec l'obligation d'être rentré à midi.