xian69 a écrit:pour le off bus de mercredaï, faut voir (mais est-ce raisonnable avec le off des records de samedaï ???)
Bah, pour le off bus, faut juste arriver avant le retour du jeudaï...
xian69 a écrit:pour le off bus de mercredaï, faut voir (mais est-ce raisonnable avec le off des records de samedaï ???)
bobafleur a écrit:janolesurfeur a écrit:bon, à voir mais possible off bus mercredi. y'a juste la météo qui n'est pas engageante.
Je suis intéressé si tu veux, je n'ai pas fait la reco de cette partie et ma cheville à l'air de bien vouloir que je coure.
Spir a écrit:xian69 a écrit:pour le off bus de mercredaï, faut voir (mais est-ce raisonnable avec le off des records de samedaï ???)
Bah, pour le off bus, faut juste arriver avant le retour du jeudaï...
Jean-Phi a écrit:Juste après la STL mais en 2016, il y aura les coursières et son hivernale, repère à Kikous lyonnais bien connu.
Pour se donner envie, j'ai retrouvé ça
Souvenirs, souvenirs...
Longtemps que l'on ne l'a pas vu en course l'ami !
lalan a écrit:Jean-Phi a écrit:Juste après la STL mais en 2016, il y aura les coursières et son hivernale, repère à Kikous lyonnais bien connu.
Pour se donner envie, j'ai retrouvé ça
Souvenirs, souvenirs...
Longtemps que l'on ne l'a pas vu en course l'ami !
Mais d 'ou sors tu ça L'espace de trois secondes j'ai eu une érection en relisant le Cr mais c'est vite retombé
Course très sympathique pour passer un bon dimanche
Peut être présent samedi matin , mais pas de record , juste une sortie .Pas sur pour l'after.
xian69 a écrit:mise à jour (puisque passé à la trappe)
8ème édition du off des records : Samedi 28 novembre 2015
RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25
25'/30' d'échauffement et de papotage +
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé +
_ 2ème record :le tunnel sous la croix-rousse: départ en petits groupes, les + rapides à la fin +
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour
matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel
=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retournent à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h,
====> After possible, en espérant le soleil
Participants : marat 3h00 ?, tidgi, xian69
Intéressés : Mazouth, miniping, truklimb, Lalan
et je rajoute que maintenant, si on vient en voiture, faut penser à la monnaie, le parking est payant !!!!
miniping a écrit:Fiou ça pince aujourd'hui!
Pour le OFF bus de demain, vous pensiez y aller vers quelle heure?
miniping a écrit:Arg, il est trop tôt ce car...
Spir a écrit:miniping a écrit:Arg, il est trop tôt ce car...
Trop tôt ce car ? Pars plus tard, rattrape l'écart au trot
Mais je m'égare...
Benman a écrit:Spir a écrit:miniping a écrit:Arg, il est trop tôt ce car...
Mais je m'égare...
y'a du Ricard à vot' rencard les lascars? si j'y vais pas, j'suis un tocard?
Arclusaz a écrit:Benman a écrit:Spir a écrit:
Mais je m'égare...
y'a du Ricard à vot' rencard les lascars? si j'y vais pas, j'suis un tocard?
quand ce car était un bus, on avait plus le temps d'être vus et les ricard d'être bus.
Arclusaz a écrit:
quand ce car était un bus, on avait plus le temps d'être vus et les ricard d'être bus.
Mazouth a écrit:A force de blagues et de ricard, on va finir par changer ce car en bar
janolesurfeur a écrit:donc off car/bus soucieu/lyon mercredi 25/11 rythme tranquille, les pieds dans l'humide
départ 18h30 perrache ou 18h40 mulatière bastero
prévoir 2 euros pour le car/bus
partants : jano, rem490, bobafleur
intéressés :
bobafleur a écrit:janolesurfeur a écrit:donc off car/bus soucieu/lyon mercredi 25/11 rythme tranquille, les pieds dans l'humide
départ 18h30 perrache ou 18h40 mulatière bastero
prévoir 2 euros pour le car/bus
partants : jano, rem490, bobafleur
intéressés :
Je passe à présent, je vous rejoindrais directement à la mairie de Soucieu à 19h13. Je pose une voiture à l'aquarium ce midi et je rentre en vélo. Si vous changez d'avis avant midi, dites le moi, je me sens pas de faire le parcours seul.
marat 3h00 ? a écrit:A priori, avec les forces en présence, les timings de départ sous le tunnel seraient :
Madame à 0' => objectif = moins de 9' ...!
mazouth à 2' => objectif = moins de 7' !
xian69 et marat à 2'20" => objectif = moins de 6'40"
tidgi à 2'40" => objectif = ne pas se faire bouffer par miniping
miniping à 3' => objectif = moins de 6'
Lalan à 8' => objectif = arriver 1er
Truklimb : au secours, je connais pas ta VMA !!!
En fonction de la météo et des envies, il n'est pas interdit d'imaginer que le tour du parc soit remplacé (ou simplement devancé ...) par 1 aller-retour sous le tunnel. ça correspont bien au besoin du moment et il y a des marques à déposer pour l'éternité !!!
marat 3h00 ? a écrit:A priori, avec les forces en présence, les timings de départ sous le tunnel seraient :
marat à 2'20" => objectif = moins de 6'40"
En fonction de la météo et des envies, il n'est pas interdit d'imaginer que le tour du parc soit remplacé (ou simplement devancé ...) par 1 aller-retour sous le tunnel. ça correspont bien au besoin du moment et il y a des marques à déposer pour l'éternité !!!
xian69 et marat à 2'20" => objectif = moins de 6'40"
marat 3h00 ? a écrit:On espère un GRAND Denis à la Rochelle !
et que zeze trouvera bien sa pizzéria après avoir tourné rond pendant 24h !
Allez les gars !
marat 3h00 ? a écrit:Nouvelle mise à jour des timings de départ sous le tunnel :
Madame tidgi à 0' => objectif = moins de 9'
Patrovite69 à 1' => objectif = moins de 8' (en ayant fait la sarra en mode fin d'échauffement)
mazouth, Franckdebrignais et marat à 2' => objectif = moins de 7' : cette fois sera la bonne !
Mazouth a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Nouvelle mise à jour des timings de départ sous le tunnel :
Madame tidgi à 0' => objectif = moins de 9'
Patrovite69 à 1' => objectif = moins de 8' (en ayant fait la sarra en mode fin d'échauffement)
mazouth, Franckdebrignais et marat à 2' => objectif = moins de 7' : cette fois sera la bonne !
Faites bien péter les chronos demain ! Mais ça sera sans moi. Je pulvériserai les records de Franck une autre fois
Arclusaz a écrit:marrant de s'être croisés tout à l'heure : Lyon est un village !
je croise très souvent à 18H30 Zézé rue Vauban, je voyais chaque vendredi Kirikou69 dans le métro quand il allait à la danse,....
Arclusaz a écrit:je croise très souvent à 18H30 Zézé rue Vauban
marat 3h00 ? a écrit:et bien messieurs, quelle débandade ! ! !
heureusement qu'il y a les couples tidgi et de brignais.
Je n'ai pas vu de neige mais bon ...
Je regarderai à nouveau la messagerie ce soir pour savoir s'il reste des participants
Trixou a écrit: (un ptit coup par derrière, je me retourne, c'était lui).
marat 3h00 ? a écrit:et bien messieurs, quelle débandade ! ! !
heureusement qu'il y a les couples tidgi et de brignais.
Je n'ai pas vu de neige mais bon ...
Je regarderai à nouveau la messagerie ce soir pour savoir s'il reste des participants