Spir a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire à Ch'tiGone, le plus nordiste des lyonnais !!
Bon anniversaire aussi, avec (comme d'hab) un peu de retard !!
Pareil mais encore plus en retard !
Spir a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire à Ch'tiGone, le plus nordiste des lyonnais !!
Bon anniversaire aussi, avec (comme d'hab) un peu de retard !!
Arclusaz a écrit:janolesurfeur a écrit:possible pour moi aussi dimanche...à confirmer
j'peux pas, j'ai Cross de la Bachasse (en papa coach/supporter).
Amusez vous bien...
xian69 a écrit:que d'offs, que d'offs
bon ben puisque personne n'a envie de transpirer nuitamment samedi sur les chemins de la STL, je remballe ma proposition.
quand à celle du sieur Franck, elle est tentante, mais départ 9h30... ouh là là, c'est le milieu de journée, ça ça risque de faire bien tard pour moi.
si vous partez sur le "off à Jano" en version classique, on se croisera peut être dans le secteur de Py-Froid (un petit coin bien sympa où je suis allé une fois ou deux ) --> Franck, tu me confirmes que c'est bien ce off ? je reprendrai la vitesse moyenne du off de ce printemps pour estimer votre heure de passage là haut (bon, au printemps, P'tit Denis et Jano nous avaient menés à un train d'enfer..., je pondérerai) !
hé ! c'est vendredi soir, chouette, c'est le ouiken
bons préparatifs au lutistes
Papakipik a écrit:Kirikou69 a écrit:"OFF pour les couples/familles qui s'adorent mais dont le conjoint préfère la natation à la CAP"
Le principe : Monsieur ou Madame part pour 23 km en CAP, pendant ce temps Madame ou Monsieur va faire des longueurs à la piscine et tout se passe au même endroit. L'espace aquatique de Vaugneray est aussi parfaitement adapté aux enfants... qu'on se le dise !
(Le parcours de CAP sera le célèbrissime, mais pas assez usité "Off à Jano" 23 km - 1 000 m D+)
Evidemment, il est aussi possible de venir seul à l'un ou l'autre des ateliers !!...
Rdv : Dimanche 8 Novembre départ 9h30 sur le parking de la piscine de Vaugneray
Retour aux voitures 12h15/12h30 pour un after indispensable, le temps sera magnifique !
Présents : Patrovite69 (piscine), FranckdeBrignais (CAP), Papakipik (CAP) & family (+3 à la piscine)
Intéressés :Kirikou69
Confirmation dans la journée
franck de Brignais a écrit:Petit détail tout de même : la piscine ouvre à 10h00, nos épouses devront attendre quelques minutes devant...
vinx a écrit:Je profite d'un petit passage pour souhaiter un bon anniversaire à Sébounet (mon "papa" kikourou), un bon LUT à certains d'entre vous, et des bons moments pour tous les autres!
franck de Brignais a écrit:Mise à jour rapide du off de dimanche alors
"OFF pour les couples/familles qui s'adorent mais dont le conjoint préfère la natation à la CAP"[/b]
Le principe : Monsieur ou Madame part pour 23 km en CAP, pendant ce temps Madame ou Monsieur va faire des longueurs à la piscine et tout se passe au même endroit. L'espace aquatique de Vaugneray est aussi parfaitement adapté aux enfants... qu'on se le dise !
(Le parcours de CAP sera le célèbrissime, mais pas assez usité "Off à Jano" 23 km - 1 000 m D+)
Evidemment, il est aussi possible de venir seul à l'un ou l'autre des ateliers !!...
Rdv : Dimanche 8 Novembre départ 9h30 sur le parking de la piscine de Vaugneray
Retour aux voitures 12h15/12h30 pour un after indispensable, le temps sera magnifique !
Présents : Patrovite69 (piscine), FranckdeBrignais (CAP), Papakipik (CAP) & family (+3 à la piscine)
Intéressés :Kirikou69
Xian, je te confirme, c'est le parcours "classique" du off à Jano (en tous cas le seul que je connaisse...) qui passe par Py Froid (depuis Yzeron) ça serait très sympa de se croiser !!
Papakipik, le très lent me va très bien : on va profiter des couleurs automnales... et des chasseurs, des quads,... Petit détail tout de même : la piscine ouvre à 10h00, nos épouses devront attendre quelques minutes devant...
Et pour les autres... viendez ! un des derniers WE superbes, sur un parcours fantastique... ça se loupe pas !!
Kirikou69 a écrit:Xian, je te confirme, c'est le parcours "classique" du off à Jano (en tous cas le seul que je connaisse...) qui passe par Py Froid (depuis Yzeron) ça serait très sympa de se croiser !!
Kirikou69 a écrit:Bon anniversaire à Sebounet et christ-off : c'est vrai qu'on les voit plus trop tout les 2 mais pour des raisons différentes.
lalan a écrit:Mis à part Arclusaz qui vient courir ou encourager au cross de la Bachasse ce matin
Bravo aux Luteurs de la nuit dernière
polosh38 a écrit:Bon apparemment j'étais l'invité mystère du off "OFF pour les couples/familles qui s'adorent mais dont le conjoint préfère la natation à la CAP", il manquait juste l'option "en pyjama dans son jardin!!!
Bien content d'avoir croisé les 4 compères, qui ont du profiter un maximum du soleil et du beau temps.
J'en ai profité pour leur dévoiler le lieu secret d'un prochain after ! Il fallait être là si vous vouliez savoir!!
Et pour immortaliser tout ça, une petite photo (bon il y avait environ 5 min d'effort avant, ils n'étaient pas très fatigués)...
A bientôt!
lalan a écrit:Mis à part Arclusaz qui vient courir ou encourager au cross de la Bachasse ce matin
Kirikou69 a écrit:Bon anniversaire à Sebounet et christ-off : c'est vrai qu'on les voit plus trop tout les 2 mais pour des raisons différentes.
miniping a écrit:Je voulais venir mais pas raisonnable avec le mollet
Papakipik a écrit:Le Off à Jano, initié par Franck avec un combo piscine, était super sympa, avec vue sur le Mont Blanc !!
Trixou a écrit:lalan a écrit:Mis à part Arclusaz qui vient courir ou encourager au cross de la Bachasse ce matin
Forza Alan !
Eomer a écrit:Hello,
Je serai bien venu dimanche avec vous pour en premier off kikourou
Mais ça m'est impossible
Vous savez s'il y en a d'autre de prévu avant la Saintelyon ???
Spir a écrit:Quelqu'un sait comment on fait pour aller de l'aquarium de la mulatière à Soucieu un jour férié
Mazouth a écrit:Spir a écrit:Quelqu'un sait comment on fait pour aller de l'aquarium de la mulatière à Soucieu un jour férié
En courant
Arclusaz a écrit:on fait quelque chose le 11/11 ?
Arclusaz a écrit:on fait quelque chose le 11/11 ?
j'ai ma matinée voire mon après midi....
xian69 a écrit:Tidgi, finalement, tu as trouvé du monde ???
tidgi a écrit:xian69 a écrit:Tidgi, finalement, tu as trouvé du monde ???
Oui, oui !
Accompagné de taldius pour la totale, et bobafleur pour la partie Ste Cath-Soucieu.
Que ces MdL sont jolis sous le soleil et quand c'est bien sec
En plus, on voyait bien les MdO (xian n'était pas là, c'est peut-être pour çà ) et surtout... surtout... le Mont Blanc, majestueux sur tout le trajet.
Une belle balade bucolique et rendu cultivée par l'ami taldius grace à qui (il connait bien le coin le bougre !) j'ai pu prendre le temps de voir autour (avec la STL, même pas la peine pour cause de lucidité défaillante...)
43km en 5h30, çà c'est fait
Arclusaz a écrit:Lalan a essayé de faire le cross de la bachasse avec son beau vélo mais allez savoir pourquoi les organisateurs n'ont pas voulu !
bien content de revoir Nini et les Elcapounet, et Al Dreuz (bon, c'est pas àa ton pseudo mais j'arrive pas à m'en souvenir et t'es pas inscrit sur "courir à Lyon" ça facilite pas les recherches)
http://www.kikourou.net/groupes/groupe- ... _lyon.html
Temps extraordinaire, qui donne envie de courir.
Arclusaz-junior confirme sa place de la saison dernière et les incroyables capacités physiques qu'il a hérité de son paternel.
mais, c'est pas grave, il aime toujours ça....
on fait quelque chose le 11/11 ?
j'ai ma matinée voire mon après midi....
xian69 a écrit: nickel ! effectivement, le parcours de jours, avec des conditions printanières et vue sur le Mont Blanc et les MdO, ça doit te galvanider grave du Tidgi
pour répondre à ta pique, des MdL aussi ce matin on voyait très bien tous les tas de cailloux environnant. Même que j'ai trouvé ceux du nord de Lyon très jolis au soleil levant