[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Nov 2015, 11:10

Spir a écrit:
franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire à Ch'tiGone, le plus nordiste des lyonnais !! :D


Bon anniversaire aussi, avec (comme d'hab) un peu de retard !!

Pareil mais encore plus en retard ! :oops:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 06 Nov 2015, 11:52

Arclusaz a écrit:
janolesurfeur a écrit:possible pour moi aussi dimanche...à confirmer


j'peux pas, j'ai Cross de la Bachasse (en papa coach/supporter).

Amusez vous bien...

pfffffffffff moi j'ai boulot dimanche :evil:
Amusez vous bien !
En plus il va faire beau et chaud (contrepétrie belge...)

Messagepar Eomer » sa fiche K
» 06 Nov 2015, 15:25

Hello,

Je serai bien venu dimanche avec vous pour en premier off kikourou
Mais ça m'est impossible

Vous savez s'il y en a d'autre de prévu avant la Saintelyon ???

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Nov 2015, 19:18

que d'offs, que d'offs :!:
bon ben puisque personne n'a envie de transpirer nuitamment samedi sur les chemins de la STL, je remballe ma proposition.
quand à celle du sieur Franck, elle est tentante, mais départ 9h30... ouh là là, c'est le milieu de journée, ça :lol: ça risque de faire bien tard pour moi.
si vous partez sur le "off à Jano" en version classique, on se croisera peut être dans le secteur de Py-Froid (un petit coin bien sympa où je suis allé une fois ou deux :mrgreen: ) --> Franck, tu me confirmes que c'est bien ce off ? je reprendrai la vitesse moyenne du off de ce printemps pour estimer votre heure de passage là haut (bon, au printemps, P'tit Denis et Jano nous avaient menés à un train d'enfer..., je pondérerai) !

hé ! c'est vendredi soir, chouette, c'est le ouiken :P
bons préparatifs au lutistes :mrgreen:

Messagepar fildar » sa fiche K
» 06 Nov 2015, 19:48

xian69 a écrit:que d'offs, que d'offs :!:
bon ben puisque personne n'a envie de transpirer nuitamment samedi sur les chemins de la STL, je remballe ma proposition.
quand à celle du sieur Franck, elle est tentante, mais départ 9h30... ouh là là, c'est le milieu de journée, ça :lol: ça risque de faire bien tard pour moi.
si vous partez sur le "off à Jano" en version classique, on se croisera peut être dans le secteur de Py-Froid (un petit coin bien sympa où je suis allé une fois ou deux :mrgreen: ) --> Franck, tu me confirmes que c'est bien ce off ? je reprendrai la vitesse moyenne du off de ce printemps pour estimer votre heure de passage là haut (bon, au printemps, P'tit Denis et Jano nous avaient menés à un train d'enfer..., je pondérerai) !

hé ! c'est vendredi soir, chouette, c'est le ouiken :P
bons préparatifs au lutistes :mrgreen:

^
+1 le off de dimanche est bien tentant mais un peu tard pour moi aussi.
je pense que je vais partir avec toi de Messimy.
Xian en MP car ce n'est pas un contre off

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 06 Nov 2015, 21:28

Papakipik a écrit:
Kirikou69 a écrit:"OFF pour les couples/familles qui s'adorent mais dont le conjoint préfère la natation à la CAP"

Le principe : Monsieur ou Madame part pour 23 km en CAP, pendant ce temps Madame ou Monsieur va faire des longueurs à la piscine et tout se passe au même endroit. L'espace aquatique de Vaugneray est aussi parfaitement adapté aux enfants... qu'on se le dise !
(Le parcours de CAP sera le célèbrissime, mais pas assez usité "Off à Jano" 23 km - 1 000 m D+)
Evidemment, il est aussi possible de venir seul à l'un ou l'autre des ateliers !!... :D

Rdv : Dimanche 8 Novembre départ 9h30 sur le parking de la piscine de Vaugneray
Retour aux voitures 12h15/12h30 pour un after indispensable, le temps sera magnifique !

Présents : Patrovite69 (piscine), FranckdeBrignais (CAP), Papakipik (CAP) & family (+3 à la piscine)
Intéressés :Kirikou69

Confirmation dans la journée :!:

Confirmé :!: En revanche, mode diesel STP pour la CAP => décrassage Lut by Night :wink:
Mon petit WE choc à moi :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 06 Nov 2015, 22:01

Mise à jour rapide du off de dimanche alors

"OFF pour les couples/familles qui s'adorent mais dont le conjoint préfère la natation à la CAP"[/b]

Le principe : Monsieur ou Madame part pour 23 km en CAP, pendant ce temps Madame ou Monsieur va faire des longueurs à la piscine et tout se passe au même endroit. L'espace aquatique de Vaugneray est aussi parfaitement adapté aux enfants... qu'on se le dise !
(Le parcours de CAP sera le célèbrissime, mais pas assez usité "Off à Jano" 23 km - 1 000 m D+)
Evidemment, il est aussi possible de venir seul à l'un ou l'autre des ateliers !!... :D

Rdv : Dimanche 8 Novembre départ 9h30 sur le parking de la piscine de Vaugneray
Retour aux voitures 12h15/12h30 pour un after indispensable, le temps sera magnifique !

Présents : Patrovite69 (piscine), FranckdeBrignais (CAP), Papakipik (CAP) & family (+3 à la piscine)
Intéressés :Kirikou69


Xian, je te confirme, c'est le parcours "classique" du off à Jano (en tous cas le seul que je connaisse...) qui passe par Py Froid (depuis Yzeron) ça serait très sympa de se croiser !!
Papakipik, le très lent me va très bien : on va profiter des couleurs automnales... et des chasseurs, des quads,... :mrgreen: Petit détail tout de même : la piscine ouvre à 10h00, nos épouses devront attendre quelques minutes devant...
Et pour les autres... viendez ! un des derniers WE superbes, sur un parcours fantastique... ça se loupe pas !!

Messagepar vinx » sa fiche K
» 07 Nov 2015, 10:07

Je profite d'un petit passage pour souhaiter un bon anniversaire à Sébounet (mon "papa" kikourou), un bon LUT à certains d'entre vous, et des bons moments pour tous les autres!

Messagepar jano » sa fiche K
» 07 Nov 2015, 10:35

franck de Brignais a écrit:Petit détail tout de même : la piscine ouvre à 10h00, nos épouses devront attendre quelques minutes devant...

ben pas sûr ça...
http://www.ccvl.fr/page.php?sid=&page=D ... 1107102859

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Nov 2015, 14:05

vinx a écrit:Je profite d'un petit passage pour souhaiter un bon anniversaire à Sébounet (mon "papa" kikourou), un bon LUT à certains d'entre vous, et des bons moments pour tous les autres!


Bon anniversaire Maitre Seb !

L'amour nous l'a volé mais on pense encore à lui.....

en espérant qu'il court toujours !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 07 Nov 2015, 15:56

Bon Sebouniversaire !

Messagepar jano » sa fiche K
» 07 Nov 2015, 19:00

franck de Brignais a écrit:Mise à jour rapide du off de dimanche alors

"OFF pour les couples/familles qui s'adorent mais dont le conjoint préfère la natation à la CAP"[/b]

Le principe : Monsieur ou Madame part pour 23 km en CAP, pendant ce temps Madame ou Monsieur va faire des longueurs à la piscine et tout se passe au même endroit. L'espace aquatique de Vaugneray est aussi parfaitement adapté aux enfants... qu'on se le dise !
(Le parcours de CAP sera le célèbrissime, mais pas assez usité "Off à Jano" 23 km - 1 000 m D+)
Evidemment, il est aussi possible de venir seul à l'un ou l'autre des ateliers !!... :D

Rdv : Dimanche 8 Novembre départ 9h30 sur le parking de la piscine de Vaugneray
Retour aux voitures 12h15/12h30 pour un after indispensable, le temps sera magnifique !

Présents : Patrovite69 (piscine), FranckdeBrignais (CAP), Papakipik (CAP) & family (+3 à la piscine)
Intéressés :Kirikou69


Xian, je te confirme, c'est le parcours "classique" du off à Jano (en tous cas le seul que je connaisse...) qui passe par Py Froid (depuis Yzeron) ça serait très sympa de se croiser !!
Papakipik, le très lent me va très bien : on va profiter des couleurs automnales... et des chasseurs, des quads,... :mrgreen: Petit détail tout de même : la piscine ouvre à 10h00, nos épouses devront attendre quelques minutes devant...
Et pour les autres... viendez ! un des derniers WE superbes, sur un parcours fantastique... ça se loupe pas !!

probable que j'en sois, le contre-off aux aurores me fatigue rien que d'y penser !

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 07 Nov 2015, 19:19

Bon anniversaire à Sebounet et christ-off : c'est vrai qu'on les voit plus trop tout les 2 mais pour des raisons différentes.

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 07 Nov 2015, 19:22

"OFF pour les couples/familles qui s'adorent mais dont le conjoint préfère la natation à la CAP"[/b]

Le principe : Monsieur ou Madame part pour 23 km en CAP, pendant ce temps Madame ou Monsieur va faire des longueurs à la piscine et tout se passe au même endroit. L'espace aquatique de Vaugneray est aussi parfaitement adapté aux enfants... qu'on se le dise !
(Le parcours de CAP sera le célèbrissime, mais pas assez usité "Off à Jano" 23 km - 1 000 m D+)
Evidemment, il est aussi possible de venir seul à l'un ou l'autre des ateliers !!... :D

Rdv : Dimanche 8 Novembre départ 9h30 sur le parking de la piscine de Vaugneray
Retour aux voitures 12h15/12h30 pour un after indispensable, le temps sera magnifique !

Présents : Patrovite69 (piscine), FranckdeBrignais (CAP), Papakipik (CAP) & family (+3 à la piscine), Kirikou69 (Sans famille comme le disait Hector Malot)(devra partir rapidos après donc pas d'after :( )
Intéressés :janolesurfeur (le contre-off aux aurores me fatigue rien que d'y penser !)

Xian, je te confirme, c'est le parcours "classique" du off à Jano (en tous cas le seul que je connaisse...) qui passe par Py Froid (depuis Yzeron) ça serait très sympa de se croiser !!
Papakipik, le très lent me va très bien : on va profiter des couleurs automnales... et des chasseurs, des quads,... :mrgreen: Petit détail tout de même : la piscine ouvre à 10h00, nos épouses devront attendre quelques minutes devant...
Et pour les autres... viendez ! un des derniers WE superbes, sur un parcours fantastique... ça se loupe pas !!

Messagepar jano » sa fiche K
» 07 Nov 2015, 19:25

ah ouais, pour le off après, on va voir l'heure mais possible que je traine pas non plus.
il me semble qu'on avait mis 3h la dernière fois.

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Nov 2015, 21:22

Kirikou69 a écrit:Xian, je te confirme, c'est le parcours "classique" du off à Jano (en tous cas le seul que je connaisse...) qui passe par Py Froid (depuis Yzeron) ça serait très sympa de se croiser !!

vu le timing du off à Jano du 14 juin, ça devrait vous faire du 11h / 11h10 pou Py-Froid : j'aurai fini la douche :mrgreen: donc peu probable qu'on se croise !

Bon LUTBN et bonnes ballades demain !
Tidgi, finalement, tu as trouvé du monde ??? :wink:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 09:14

Argh, mes mp ne sont pas apparemment partis, je me permets de passer par le forum.
@Trixou : j'ai bien récupéré ton sac (pas une mince affaire mais Laurent a notamment donné de sa personne, merci :wink: ). Je t'ai envoyé un sms pour qu'on s'organise et pouvoir te le rendre.
@Franckdebrignais : je viens avec kirikou69 sans finalement la petite famille (risque d'inertie important).

Messagepar lalan » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 09:52

Mis à part Arclusaz qui vient courir ou encourager au cross de la Bachasse ce matin :?:
Bravo aux Luteurs de la nuit dernière :D :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 11:40

Kirikou69 a écrit:Bon anniversaire à Sebounet et christ-off : c'est vrai qu'on les voit plus trop tout les 2 mais pour des raisons différentes.

+1, bons anniversaires en retard les amis ! Les scorpions y a que ça de vrai ! :-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 11:49

lalan a écrit:Mis à part Arclusaz qui vient courir ou encourager au cross de la Bachasse ce matin :?:
Bravo aux Luteurs de la nuit dernière :D :D


je ne serai à la Bachasse qu'à 12H30 avec...... Nini !!!!!!!

Bon anniversaire à Christ-Off.

là, je me lève après une soirée à consigner dans les mémoires !

Messagepar polosh » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 14:08

Bon apparemment j'étais l'invité mystère du off "OFF pour les couples/familles qui s'adorent mais dont le conjoint préfère la natation à la CAP", il manquait juste l'option "en pyjama dans son jardin!!!
Bien content d'avoir croisé les 4 compères, qui ont du profiter un maximum du soleil et du beau temps.
J'en ai profité pour leur dévoiler le lieu secret d'un prochain after :mrgreen: ! Il fallait être là si vous vouliez savoir!!

Et pour immortaliser tout ça, une petite photo (bon il y avait environ 5 min d'effort avant, ils n'étaient pas très fatigués)...

A bientôt!
Pièces jointes
Off Kikourou.jpg
Off Kikourou.jpg (791.33 Kio) Consulté 1069 fois

Messagepar miniping » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 14:39

Je voulais venir mais pas raisonnable avec le mollet :(

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 15:11

polosh38 a écrit:Bon apparemment j'étais l'invité mystère du off "OFF pour les couples/familles qui s'adorent mais dont le conjoint préfère la natation à la CAP", il manquait juste l'option "en pyjama dans son jardin!!!
Bien content d'avoir croisé les 4 compères, qui ont du profiter un maximum du soleil et du beau temps.
J'en ai profité pour leur dévoiler le lieu secret d'un prochain after :mrgreen: ! Il fallait être là si vous vouliez savoir!!

Et pour immortaliser tout ça, une petite photo (bon il y avait environ 5 min d'effort avant, ils n'étaient pas très fatigués)...

A bientôt!

Merci Paul pour la photo !
Sympa de t'avoir rencontré.
C'est clair qu'un after dans cet endroit "secret" serait terrible :twisted:
Le Off à Jano, initié par Franck avec un combo piscine, était super sympa, avec vue sur le Mont Blanc !!

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 15:43

lalan a écrit:Mis à part Arclusaz qui vient courir ou encourager au cross de la Bachasse ce matin :?:
Bravo aux Luteurs de la nuit dernière :D :D

Forza Alan !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 15:44

Kirikou69 a écrit:Bon anniversaire à Sebounet et christ-off : c'est vrai qu'on les voit plus trop tout les 2 mais pour des raisons différentes.


Bon anniv à vous deux !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 15:45

miniping a écrit:Je voulais venir mais pas raisonnable avec le mollet :(

Qu'est ce qu'il a ce mollet ???

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 15:49

Papakipik a écrit:Le Off à Jano, initié par Franck avec un combo piscine, était super sympa, avec vue sur le Mont Blanc !!


Bravo d'avoir enchainé après le LUT d'hier ! Pour moi ca n'aurait pas été raisonnable je suis bien cuit. Là j'ai même besoin de me motiver pour sortir le gone en vélo :oops:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 15:49

Trixou a écrit:
lalan a écrit:Mis à part Arclusaz qui vient courir ou encourager au cross de la Bachasse ce matin :?:
Bravo aux Luteurs de la nuit dernière :D :D

Forza Alan !

Non non , je suis juste allé voir en supporter. Quelques kikous présent :D Youjours aussi sympa.

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 15:56

Eomer a écrit:Hello,

Je serai bien venu dimanche avec vous pour en premier off kikourou
Mais ça m'est impossible

Vous savez s'il y en a d'autre de prévu avant la Saintelyon ???

y'a bien le off des records le 28/11, mais il parait que c'est pour les kikou qui ont de la bouteille...


Au LUTbN, ai croisé Arnaud en mode spectateurs / suiveur en VTT (sans lampe ni casque :evil: ) et maëlwenn et tortue01 en coureurs cachés.

Pas pu ce matin, il y avait entrainement fractionné avec -entre autres- clément COUZON. Enfin avec ...

Et côté bachasse, ça a donné quoi ?

Messagepar lalan » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 16:07

Préfou dans la course open du matin , une bonne course même s'il fini sur trois cylindres à la fin.
La Elcap team enfants en renfort, Arclusaz fils puis quelques têtes connu. Météo un peu bizarre par rapport à l'année dernière mais il fallait les pointes.....
Tu n'as pas fait trop peur à C Couzon au moins :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 16:26

Lalan a essayé de faire le cross de la bachasse avec son beau vélo mais allez savoir pourquoi les organisateurs n'ont pas voulu !

bien content de revoir Nini et les Elcapounet, et Al Dreuz (bon, c'est pas àa ton pseudo mais j'arrive pas à m'en souvenir et t'es pas inscrit sur "courir à Lyon" ça facilite pas les recherches)
http://www.kikourou.net/groupes/groupe- ... _lyon.html

Temps extraordinaire, qui donne envie de courir.
Arclusaz-junior confirme sa place de la saison dernière et les incroyables capacités physiques qu'il a hérité de son paternel.
mais, c'est pas grave, il aime toujours ça....

on fait quelque chose le 11/11 ?
j'ai ma matinée voire mon après midi....

Messagepar Spir » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 17:31

Quelqu'un sait comment on fait pour aller de l'aquarium de la mulatière à Soucieu un jour férié (par exemple le 11 novembre) ? Soit je suis trop vieux pour internet, soit je comprends rien au site des cars du Rhône.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 17:50

Spir a écrit:Quelqu'un sait comment on fait pour aller de l'aquarium de la mulatière à Soucieu un jour férié

En courant :mrgreen:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 17:51

Mazouth a écrit:
Spir a écrit:Quelqu'un sait comment on fait pour aller de l'aquarium de la mulatière à Soucieu un jour férié

En courant :mrgreen:

Tu as été plus rapide que moi :mrgreen:
A un mois de la STL ca ne fait pas de mal :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 17:55

Arclusaz a écrit:on fait quelque chose le 11/11 ?

J'ai prévu démontage puis montage de meubles avant de tenter le PR sur le segment déchetterie :shock:

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 18:48

Arclusaz a écrit:on fait quelque chose le 11/11 ?
j'ai ma matinée voire mon après midi....


faut voir... :mrgreen: qu'est ce que tu proposes ??? pas du trop long, avec la sortie de ce matin avec Fildar, je dois avoir fait mon taf de long avant la STL... sans compter le off des records qui s'annonce

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 18:56

xian69 a écrit:Tidgi, finalement, tu as trouvé du monde ??? :wink:


Oui, oui !
Accompagné de taldius pour la totale, et bobafleur pour la partie Ste Cath-Soucieu.
Que ces MdL sont jolis sous le soleil et quand c'est bien sec :wink:
En plus, on voyait bien les MdO (xian n'était pas là, c'est peut-être pour çà :twisted: ) et surtout... surtout... le Mont Blanc, majestueux sur tout le trajet.

Une belle balade bucolique et rendu cultivée par l'ami taldius grace à qui (il connait bien le coin le bougre !) j'ai pu prendre le temps de voir autour (avec la STL, même pas la peine pour cause de lucidité défaillante...)
43km en 5h30, çà c'est fait :)

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 19:24

tidgi a écrit:
xian69 a écrit:Tidgi, finalement, tu as trouvé du monde ??? :wink:


Oui, oui !
Accompagné de taldius pour la totale, et bobafleur pour la partie Ste Cath-Soucieu.
Que ces MdL sont jolis sous le soleil et quand c'est bien sec :wink:
En plus, on voyait bien les MdO (xian n'était pas là, c'est peut-être pour çà :twisted: ) et surtout... surtout... le Mont Blanc, majestueux sur tout le trajet.

Une belle balade bucolique et rendu cultivée par l'ami taldius grace à qui (il connait bien le coin le bougre !) j'ai pu prendre le temps de voir autour (avec la STL, même pas la peine pour cause de lucidité défaillante...)
43km en 5h30, çà c'est fait :)


:P nickel ! effectivement, le parcours de jours, avec des conditions printanières et vue sur le Mont Blanc et les MdO, ça doit te galvanider grave du Tidgi :mrgreen:
pour répondre à ta pique, des MdL aussi ce matin on voyait très bien tous les tas de cailloux environnant. Même que j'ai trouvé ceux du nord de Lyon très jolis au soleil levant :wink:

Messagepar a dreuz » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 19:31

Arclusaz a écrit:Lalan a essayé de faire le cross de la bachasse avec son beau vélo mais allez savoir pourquoi les organisateurs n'ont pas voulu !

bien content de revoir Nini et les Elcapounet, et Al Dreuz (bon, c'est pas àa ton pseudo mais j'arrive pas à m'en souvenir et t'es pas inscrit sur "courir à Lyon" ça facilite pas les recherches)
http://www.kikourou.net/groupes/groupe- ... _lyon.html

Temps extraordinaire, qui donne envie de courir.
Arclusaz-junior confirme sa place de la saison dernière et les incroyables capacités physiques qu'il a hérité de son paternel.
mais, c'est pas grave, il aime toujours ça....

on fait quelque chose le 11/11 ?
j'ai ma matinée voire mon après midi....


inscrit sur "courir à Lyon" (sportif 33928 de la communauté 36 ???!?), la prochaine fois nous resterons plus longtemps pour profiter des autres courses et rencontrer Arclusaz-junior, mais là a dreuz family vouloir rentrer vite car over-claquée (premier cross de leur vie pour mes schtroumpfs et maman un LUTBN 26k dans les gambettes, on va bien dormir cette nuit).
A+, peut-être sur la reco TDR de la STL...

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 19:41

xian69 a écrit: :P nickel ! effectivement, le parcours de jours, avec des conditions printanières et vue sur le Mont Blanc et les MdO, ça doit te galvanider grave du Tidgi :mrgreen:
pour répondre à ta pique, des MdL aussi ce matin on voyait très bien tous les tas de cailloux environnant. Même que j'ai trouvé ceux du nord de Lyon très jolis au soleil levant :wink:

Puisqu'on est dans le MB, elle n'est pas de moi mais voici ce qu'on peut voir avant le lever du soleil depuis le tas de cailloux appelé Mont Thou :wink:
MB du MT.jpg
MB du MT.jpg (37.18 Kio) Consulté 929 fois

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran