atome89 a écrit:...Bien sur, je ne suis pas dupe non plus, il y en a aussi pas mal qui sont volontaires... ce sont surement les mêmes qui balancent leurs mégots par la fenêtre.
Pas sur qu'il y a beaucoup de fumeurs qui viennent courir les Templiers
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Endurance Trail des Templiers 2015 - Millau
avec 32 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail du Viaduc 2015 - Compregnac
avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Belle de Millau 2015 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Le Grand Trail des Templiers 2015 - Millau
avec 34 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
L'Intégrale des Causses 2015 - Mostuejouls
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon du Larzac 2015 - La Roque Ste Marguerite
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon des Causses 2015 - Millau
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Mona Lisa Trail 2015 - Millau
avec 3 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La VO2 Trail 2015 - Millau
avec 2 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail des Troubadours 2015 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
atome89 a écrit:...Bien sur, je ne suis pas dupe non plus, il y en a aussi pas mal qui sont volontaires... ce sont surement les mêmes qui balancent leurs mégots par la fenêtre.
PhilippeG-519 a écrit:atome89 a écrit:...Bien sur, je ne suis pas dupe non plus, il y en a aussi pas mal qui sont volontaires... ce sont surement les mêmes qui balancent leurs mégots par la fenêtre.
Pas sur qu'il y a beaucoup de fumeurs qui viennent courir les Templiers
manu29 a écrit:Bonjour à tous,
Bravo à tous les participants, finisher ou pas et un grand merci à tous les acteurs du suivi en live
Pour moi c'est retour à la maison en Bretagne depuis hier en fin de journée, après ce beau WE de trail (Grande Course pour madame et ET pour moi), nous avons fini tous les deux nos courses sans bobo et c'est le principal.
Ayant diffusé un roadbook sur le forum j'ai réalisé une petite analyse :
Je termine en 18h14 pour un objectif de 17h40, j'avais mis en ligne le fichier randocourse permettant de générer le mini-roadbook avec un paramétrage un peu différents de celui diffusé par Bubulle (voir messages de la page 14). Après analyse le delta de temps est essentiellement dû aux arrêts plus longs que prévus (+27minutes sur l'ensemble de la course), sinon pour les durées de chaque section (hors temps de pause) c'est pas trop déconnant :
- Rivière : prévu 2h11 / réalisé 2h10
- Mostuéjouls : prévu 2h13 / réalisé 2h20
- Le Rozier : prévu 1h32 / réalisé 1h34
- Le Truel : prévu 2h00 / réalisé 1h38 => J'avais un gros doute sur le temps estimé car la trace récupérée sur Openrunner n'est vraiment pas très propre sur cette portion notamment au niveau du dénivelé
- Saint-André : prévu 1h48 / réalisé 1h58
- La Roque : prévu 1h10 / réalisé 01h00
- Pierrefiche : prévu 00h51 / réalisé 00h47
- Grand camp : prévu 02h23 / réalisé 02h29
- Massebiau : prévu 00h45 / réalisé 00h55
- Le Cade : prévu 00h54 / réalisé 00h55
- Millau : prévu 00h59 / réalisé 01h07
J'avais expliqué à raziek comment modifier le fichier cgx pour réaliser un roadbook en 15h00 s'il peut me donner un retour sur la durée des différents tronçons ça m'intéresse.
Concernant ma trace GPX elle n'est pas terrible car j'ai une distance totale de 95,3km. L'écart est peut-être dû au V800 en mode éco et aux décrochages du GPS dans les bois mais je suis étonné car je n'avais pas eu autant de différence lors de l'UTB. Pour le dénivelé j'ai 4865m de D+ ça ne doit pas être loin de la vérité, pour l'UTB j'avais quasiment le dénivelé annoncé.
Je n'ai pas vu le cabot, normal vu son classement il a toujours été devant moi
Bonne récupération
Tonton Trailer a écrit:Par contre, c'est vrai qu'il y a un peu trop de monde à mon goût Notamment, dans la partie finale du parcours spécifique au Gd Trail, où il faut prendre une grande descente vers le fond du causse pour ensuite remonter brutalement vers l'émetteur radio, puis à nouveau redescendre vers l'arrivée. Là, c'était du grand n'importe nawak: 1h30 pour faire cette partie (soit environ 4km !), tous à la queue leuleu et parfois à l'arrêt complet, c'était très moyen
Jam a écrit:Concernant le monde, y'a un truc qui me dérange quand y'a bouchon, même, et surtout, dans un single: ne pas laisser passer les autres !
Sur 75 comme sur 100km, ça coûte quoi de laisser passer le(s) coureur(s) qui sont derrière soi et qui vont un poil plus vite ? Rien ! Et c'est même parfois motivant parce qu'une fois doublé on peut chercher à suivre le train. Mais le pire, c'est quand ça bloque pas un mais un wagon de coureurs...
Alors y' a les sympas qui, dès qu'ils t'entendent derrière, ou après quelques instants, te proposent de passer et s'effacent bien gentiment. Et pis y'a les autres ! T'as beau souffler comme un goret dans leur nuque, les coller au cul au point qu'ils doivent sentir l'odeur de ta transpiration, voire même oser un petit "bip bip" sympa...bah, ça bouge pas d'un iota. Rien à f...tre ! Aucun effort ! Bref, voilà que t'es obligé de prendre des risques pour doubler .
Donc,le problème vient de l'éducation et du respect entre coureurs, mais il en va aussi de la responsabilité de l'orga qui autorise le départ de milliers de coureurs sur des petits singles tout rikikis. C'est une des raisons qui me font fuir les grandes courses et les milliers de coureurs.
Bon ok, j'ai accroché l'ET à mon tout petit palmarès, et je ne le regrette vraiment pas, mais je suis certain que je ne viendrai jamais sur le 75 à cause de cela, et que je ne ferai jamais l'UTMB et bien d'autres à cause de cela non plus. Pour moi le trail doit garder un côté aventure un tant soit peu intimiste. Sur ces grands messes du trail, ce n'est pas vraiment le cas.
Allez, sur ces bonnes paroles je m'en vais chercher des p'tites courses pour 2016. Et y'a en a une qui me fais grave du noeil mais qu'est-ce qu'y a (déjà) comme kikous d'inscrits
trailaulongcours a écrit:
C'est quoi ta coursette pour 2016, Jam?
RomainD a écrit:Les dernières côtes sont des murs où il faut mettre les mains. Quelque soit le niveau des coureurs, si vous arrivez dans un paquet à cet endroit ca bouchonnera.
Idem pour la première des deux descentes, les passages avec corde n'arrangent pas les choses.
La difficulté de la course se situe ici aux templiers. Une première moitié de course "roulante", après on commence à avoir de la montée et de la descente, puis le finish, les 10 derniers km ou j'ai lu que certains ne comprennaient pas pourquoi il étaient arrêtés.
Tonton Trailer a écrit:... et enfin Ilgigrad qui m'a déposé dans la montée du Cade, mais qui semble finir derrière moi alors que je n'ai pas souvenir de l'avoir dépassé (peut-être au dernier ravito ?).
bubulle a écrit:trailaulongcours a écrit:
Une course où, contrairement à une légende, il n'y a pas de bifurcation au 58ème kilomètre.
barraux a écrit:Hello
Je ne trouve pas le resultat de l integral des causses sur kikourou.Comment puis je faire pour le faire apparaitre sur mon profil.
Merci
trailaulongcours a écrit:bubulle a écrit:trailaulongcours a écrit:
Une course où, contrairement à une légende, il n'y a pas de bifurcation au 58ème kilomètre.
Et ben j'vois pas!
Et ben j'vois pas!
Normal trailaulongcours, tu tournes pas la tête à droite
float4x4 a écrit:
Et ben j'vois pas!
C'est la Montagn'hard dont vous parlez ?
trailaulongcours a écrit:float4x4 a écrit:
Et ben j'vois pas!
C'est la Montagn'hard dont vous parlez ?
Ben j'en sais rien. Je dois être fatigué car je ne vois toujours pas. J'y pensais ce matin en faisant un difficile décrassage post endurance trail ...et ben je ne vois pas de quoi parle l'ami Jam. Alors il va se connnecter fissa et nous dire, hein...
trailaulongcours a écrit:La Montagn'hard?
poucet a écrit:J'avais connu Nant, j'ai découvert Millau ... Les Templiers sont toujours magiques ...
Le retour des Templiers
Sebinou a écrit:J'étais sur le marathon du Larzac et j'ai pesté 2/3x entre Pierrefiche et Massebiau contre des mecs qui bouchonnent pendant plusieurs minutes un paquet de monde et qui n'essayent même pas de laisser un peu de place pour faire passer... du coup il faut prendre des risques pour essayer de doubler
Dans la dernière descente par contre j'étais encore en forme (12 places de gagnées) et les coureurs se sont écartés en m'entendant arriver.
En bref, c'est comme dans la vrai vie, il y a des égoïstes...
laulau a écrit: C'est en voyant ton récit que je t'ai reconnu. On s'est pas mal croisé jusqu'à mi-course puis tu es resté bien régulier alors que j'ai flanché doucement mais sûrement. Bravo pour ta très belle course !
laulau a écrit: Sympas, les cadeaux de bienvenue...même s'ils sont encore dans le sac dans le placard mais ce que j'ai préféré et de loin, c'est cette superbe revue associant le trail des Templiers et le territoire des Grands Causses. Les photos sont magiques et les textes intéressants. Je ne me lasse pas de le regarder
Sebinou a écrit: ... un paquet de monde et qui n'essayent même pas de laisser un peu de place pour faire passer...
trailaulongcours a écrit:La Montagn'hard?
poucet a écrit:laulau a écrit: C'est en voyant ton récit que je t'ai reconnu. On s'est pas mal croisé jusqu'à mi-course puis tu es resté bien régulier alors que j'ai flanché doucement mais sûrement. Bravo pour ta très belle course !
Merci Laulau. Quel dossard avais tu ? Comment as tu fini ?laulau a écrit: Sympas, les cadeaux de bienvenue...même s'ils sont encore dans le sac dans le placard mais ce que j'ai préféré et de loin, c'est cette superbe revue associant le trail des Templiers et le territoire des Grands Causses. Les photos sont magiques et les textes intéressants. Je ne me lasse pas de le regarder
Oui, vraiment top la dotation sur l'Endurance Trail ...
Pareil, je trouve le bouquin super, les photos, les textes, vraiment excellent ....
float4x4 a écrit:Question importante poucet : vu qu'on a du naviguer à peu près à la même allure, aurais tu toi aussi couru avec le boxer marron
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Endurance Trail des Templiers 2015 - Millau
avec 32 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail du Viaduc 2015 - Compregnac
avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Belle de Millau 2015 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Le Grand Trail des Templiers 2015 - Millau
avec 34 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
L'Intégrale des Causses 2015 - Mostuejouls
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon du Larzac 2015 - La Roque Ste Marguerite
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon des Causses 2015 - Millau
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos