Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Aiguilles Rouges 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 47 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis
Le P'tit TAR 2015 - Servoz
avec 1 kivaoù, 47 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
M_baton a écrit:fred_1_1 et el numa[X] sont arrivés. Félicitation! 50eme serait pour une autre fois
jpoggio a écrit:M_baton a écrit:fred_1_1 et el numa[X] sont arrivés. Félicitation! 50eme serait pour une autre fois
Rhâ, t'as spoilé le Bouzin !
(moi, je sais, parce que je viens de lancer le Bouzin à la main pour tester un truc...)
jpoggio a écrit:M_baton a écrit:fred_1_1 et el numa[X] sont arrivés. Félicitation! 50eme serait pour une autre fois
Rhâ, t'as spoilé le Bouzin !
(moi, je sais, parce que je viens de lancer le Bouzin à la main pour tester un truc...)
Arclusaz a écrit:ton premier bouzin, Mazouth !!!! c'est un moment émouvant.....
merci!M_baton a écrit:Félicitation Jano! Tu as gagné 1/2 heure par rapport à 2014 !
jpoggio a écrit:Et GrandChef qui a déterré la hache de guerre dans le Prarion et gagné trente places !
Banzaï !
Spir a écrit:jpoggio a écrit:Et GrandChef qui a déterré la hache de guerre dans le Prarion et gagné trente places !
Banzaï !
Et un top 500 en ligne de mire !
jpoggio a écrit:Rhââ, non, Grandchef a loupé le Bouzin !
jpoggio a écrit:Ayééééééé !
Grandchef arrivé à 17h49 !
Bravo à nos Kikoureurs Bouzinés qui font "quine" !
100% de finishers, si c'est pas de la belle ouvrage, ça !
M_baton a écrit:fred_1_1 et el numa[X] sont arrivés. Félicitation! 50eme serait pour une autre fois
ouais, c'est clair, j'étais entre 900 et 1000m/h dans la 1ère montée et je me faisais doubler de partoutel numa[X] a écrit:des images plein la tête & je reste qd mm halluciné par le niveau général , la vitesse de départ et les types qui te déposent en pleine ascension .
Mazouth a écrit:Toujours pas de trace d'Arclusaz... arrivera-t-il au lac de Promenaz avant la BH
janolesurfeur a écrit:c'est vrai que c'est technique par là...la descente, je me suis bien amusé (trop ?).
et par où tu es monté ? pas de servoz quand même ?
janolesurfeur a écrit:ouais, c'est clair, j'étais entre 900 et 1000m/h dans la 1ère montée et je me faisais doubler de partoutel numa[X] a écrit:des images plein la tête & je reste qd mm halluciné par le niveau général , la vitesse de départ et les types qui te déposent en pleine ascension .
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Aiguilles Rouges 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 47 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis
Le P'tit TAR 2015 - Servoz
avec 1 kivaoù, 47 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo