- j-aime-bouzin.png (6.93 Kio) Consulté 26254 fois
boby69 a écrit:Franchement ,je préfère la 1ère version
jpoggio a écrit:C'est ma principale réticence, parce que techniquement, poster le message dans le forum serait quelque chose de trivial.
Mais surtout, l'intervention humaine est plutôt sympa. L'autre solution serait d'avoir dans la page "suivi" (celle ou l'on trouve les suivis faits par twitter) un tableau récapitulatif qui serait directement alimenté par le bouzin (fastoche aussi) mais c'est moins drôle, parce qu'on ne peut plus commenter les mises à jour dans le fil de la course...
bubulle a écrit:Bon, prochaine amélioration du bouzin : le mettre sur une machine accessible en SSH en permanence..
bubulle a écrit:Vous me direz : pourquoi ne pas faire du mail comme tout le monde, avec Google, Free, Orange et Cie ? Eh bien, pour une raison simple : aucune envie que la NSA vienne mettre son nez tout sale dans mon mail.
Mathias a écrit:Outre des graphiques (c'est rigolo), des stats, des projections de temps intermédiaires, je m'étais aussi dit qu'il était intéressant de stocker les temps intermédiaires en BD, histoire de pouvoir "revivre" le live plus tard. Enfin ce n'est pas l'essentiel.
Mathias a écrit:bubulle a écrit:Vous me direz : pourquoi ne pas faire du mail comme tout le monde, avec Google, Free, Orange et Cie ? Eh bien, pour une raison simple : aucune envie que la NSA vienne mettre son nez tout sale dans mon mail.
Alors, TAF DAK, mais. Ma petite expérience avec un serveur de mail (qmail sur kikourou) c'est que le spam est ingérable si tu ne peux pas t'en occuper correctement. C'est géré avec ta boite mail ?
bubulle a écrit:Tiens, le TAR est sur Livetrail.
Je dis ça, je dis rien....
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Tiens, le TAR est sur Livetrail.
Je dis ça, je dis rien....
Bouziné l'année dernière, si je me souviens bien...
(Et je me souviens d'autant mieux qu'il y a un fichier "TAR" qui traîne sur prarion...)
Arclusaz a écrit:Prarion, si ça c'est pas un nom prédestiné pour suivre le TAR 2015 dont la dernière difficulté est... le Prarion !
jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:Prarion, si ça c'est pas un nom prédestiné pour suivre le TAR 2015 dont la dernière difficulté est... le Prarion !
Ah oui, tiens, c'est marrant ça. Quelle coïncidence, je n'en reviens pas.
jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:Prarion, si ça c'est pas un nom prédestiné pour suivre le TAR 2015 dont la dernière difficulté est... le Prarion !
NRT421 a écrit:jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:Prarion, si ça c'est pas un nom prédestiné pour suivre le TAR 2015 dont la dernière difficulté est... le Prarion !
Et IF en plus je suis commenté en canon par Arclusaz/Benman,
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:Prarion, si ça c'est pas un nom prédestiné pour suivre le TAR 2015 dont la dernière difficulté est... le Prarion !
C'est un peu comme si des gens choisissaient un pseudo en fonction de leurs attaches géographiques, quoi : totalement ridicule.
Arclusaz a écrit:En effet, j'ai programme complètement sans m'en rendre compte une randonnée avec des amis au Lac de Pormenaz ! c'est en discutant dimanche avec Janolesurfeur que je me suis rendu compte de cette coincidence spatio-temporelle quasiment prarionesque !
c'est pas la première fois que ça m'arrive, on a fait une rando familiale à l'Aiguille Croche le jour de la Montagn'hard 2013. Mon épouse est une sainte pour me croire encore....
Benman a écrit:Je ne serai pas sur le TAR...loose de ma part ...je sais. Mais je serai à Alésia, versant historix. Pas sûr que ça bouzine sur l'alesia trail.
Donc le TAR-TAR canon va se transformer en TAR...tempion.
Désolé...
Arclusaz a écrit:ce ne sera pas du canon puisque pendant le TAR, je serais....... sur zone !!!!
En effet, j'ai programme complètement sans m'en rendre compte une randonnée avec des amis au Lac de Pormenaz ! c'est en discutant dimanche avec Janolesurfeur que je me suis rendu compte de cette coincidence spatio-temporelle quasiment prarionesque !
Par contre, je ne serais pas en mesure de transmettre des news de la course car nous partons tard (10h30 de Plaine-Joux), nous ne devrions donc voir que les derniers (BH au Lac de Pormenaz à 12h45)
jpoggio a écrit:Argh, il va me falloir bouziner depuis la VdB...j'espère que le boulot qu'Olivier m'a réservé n'est pas trop prenant...
NRT421 a écrit:les femmes aiment le Pommard bien chambré. J'espère que tu leur as tout de même laissé le choix dans la date.
Mes excuses
Excellent Alésia Trail
Benman a écrit:NRT421 a écrit:les femmes aiment le Pommard bien chambré. J'espère que tu leur as tout de même laissé le choix dans la date.
Mes excuses
Excellent Alésia Trail
Oui, alesia, c'est beau, d'ailleurs, je n'insiste pas sur les qualités de ce site car je sais bien que seuls les ballots admirent leur site.
bubulle a écrit:Bon, on le bouzine, alors, ce TAR ?
Mais, y a-t-il quelqu'un de volontaire pour recevoir les mails ET qui ne soit pas au Grand Événement des kikous parigots, à savoir la Virée des Deux Bois ?
Parce que pour Jacques, Sab et moi, c'est mort (noter que sur les trois, y'en a qu'un qui court).
bubulle a écrit:Bon, on le bouzine, alors, ce TAR ?
Mais, y a-t-il quelqu'un de volontaire pour recevoir les mails ET qui ne soit pas au Grand Événement des kikous parigots, à savoir la Virée des Deux Bois ?
Parce que pour Jacques, Sab et moi, c'est mort (noter que sur les trois, y'en a qu'un qui court).
Mazouth a écrit:Je devrais avoir quelques dispos demain en fin de matinée et dans l'aprèm pour envoyer du bouzin
bubulle a écrit:Donc, à partir de jeudi 22 au soir, on essaie de bouziner le GRR....puis vendredi matin, l'Endurance Trail des Templiers ?
jpoggio a écrit:Pour les templiers, je ne sais pas encore...