Sabzaina a écrit:[size=150][u
Double U finisher en 21:03:27 sur la CCC.
Yes William !! Trop content pour toi !!
Allez tous ceux encore en course !!
Ne lâcher riennn !!!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos
Sabzaina a écrit:[size=150][u
Double U finisher en 21:03:27 sur la CCC.
Sabzaina a écrit:Ouf c'était chaud...
Il l'a échappé belle...
UTMB
Abandon de Tofol Castaner qui était 2ème et de Julien Chorier. La route pour la victoire semble toute tracée pour le français Xavier Thévenard.
UTMB : 75KM - 696éme - 15h35 - Départ de Courmayeur
Courmayeur c'est reparti!
J'ai fermé les yeux 30mn et manger dès compotes !!
yves_94 a écrit:quand je vois le petit sac à dos que porte Thévenard, je me dis qu'il y a quand même deux mondes dans l'optimisation du matériel et du sac.
Ok il passe que 20h dehors, il court tout le temps, mais il doit quand meme avoir tout le matos avec lui...
C'est assez impressionnant ce mec !!
randoaski a écrit:yves_94 a écrit:quand je vois le petit sac à dos que porte Thévenard, je me dis qu'il y a quand même deux mondes dans l'optimisation du matériel et du sac.
Ok il passe que 20h dehors, il court tout le temps, mais il doit quand meme avoir tout le matos avec lui...
C'est faisable pour tout le monde mais ca peut etre risqué:
j'ai un pote qui est sur l'UTMB. Il a réussi à faire tout rentrer dans le Salomon Ultra Sense 3l et a un sac à 1,3kg sans eau...
Bicshow a écrit:randoaski a écrit:yves_94 a écrit:quand je vois le petit sac à dos que porte Thévenard, je me dis qu'il y a quand même deux mondes dans l'optimisation du matériel et du sac.
j'ai un pote qui est sur l'UTMB. Il a réussi à faire tout rentrer dans le Salomon Ultra Sense 3l et a un sac à 1,3kg sans eau...
T'inquiète il est contrôlé sur le parcours. Kilian et Xav : 1,1 sans l'eau.
Mon sac 2kg sans l'eau sans optimiser plus que ça
arnauddetroyes a écrit:Ca serait marrant d avoir un développe du matos et surtout quel est il ?
En tous les cas il paraît bien Xavier parti pour une doublette!
Bicshow a écrit:randoaski a écrit:yves_94 a écrit:quand je vois le petit sac à dos que porte Thévenard, je me dis qu'il y a quand même deux mondes dans l'optimisation du matériel et du sac.
Sabzaina a écrit:Sms Raya
La Balme gros arrêt, l estomac en vrac incapable d avancer, un spasfon remis par l équipe médicale m a permis d avancer même difficilement. Je me bats désormais contre les barrières horaires
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos