Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Dur dur pour Miles et Raya run mais courage !!! L'assistance personnelle des élites est impressionnante : Clavery et Antolinos se sont presque faits alimenter par leurs compagnes (?)...
Oui j espere que raya va bien, je crois que miles a freiné serieusement apres le depart pour gérer sur la durée comme d habitude, il est régulier je suis confiante. Reste plus Qu a éviter les soucis alimentaires et l hecatombe que nous promet la chaleur annoncée...
Ps: hey Papakipik, tu n es pas censé dormir pour récupérer de la TDS?!
Courmayeur km 80, Sage Canaday a chuté et s'est ouvert le genou, 3 points de suture ont été fait, il continue quand même en boitant. Abandon de Miguel Angel Heras à Arnuva (douleur au genou) et de David Pasquio (n'arrive pas à s'alimenter).
Double U finisher en 21:03:27 sur la CCC. boby69 arrêté à Trient Gilles45160 Finisher en 20h22. Bravo ! Blanbar Finisher en 21:03:27. Yes! Petitmanseng Finisher en 19:47:31. La classe SylvTrail06 a passé la tête aux vents donc il va finir niceday finisher en 20:25:41 Flo07 arrêté à Trient
Dernière édition par sabzaina le 29 Août 2015, 05:20, édité 2 fois au total.
gbirot a passé la tête aux vents pdu78 (donc du Mordor) , tttao et ventrejaune ont passé Vallorcine gilou78 arrêté à Champeix Guillaume84 a passé la tête aux vents tikrimi a passé Catogne
ciretagel a passé le refuge Bertone à 5h52 chris74 est entré à Courmayeur à 6h12 zorglub74 est entré à Courmayeur à 6h08 Avrel a passé le col Chécrouit à 6h16 Mike33 et chirov ont passé le Col de la Seigne à 5h23 matthisjojo a passé le Col de la Seigne à 5h27 gmtrail49 a passé le lac Combal à 6h05 bourdonski a passé les Chapieux à 5h23 beurt a passé les Chapieux à 4h20 leeson a passé le lac Combal à 6h26 miles a passé le col de la Seigne à 6h08 Comme dit plus haut, Raya est passé aux Chapieux à 4h23 Timotte a passé les Chapieux à 5h06 cedricmptl a passé le lac Combal à 6h05
Allez, le jour se lève, courage les kikous et bon repos à ceux qui sont arrivés ou ont arrêté (une pensée particulière pour vous)
Rovera , 26 ème à Arnuva avec les frères Camus et la tete de course....femmes ( Nathalie Mauclair) Thevenard 2h devant eh oui de sacrés écarts en Trail
Gros truc de Thevenard en effet, il a bien caché son jeu en 2015, comme sur la TDS l'an dernier. Chez les femmes, c'est un duel terrible, qui va donner lieu à une défaillance voire un KO. Beau suspense, derrière, c'est le vide. Raya semble parti très très prudemment, où alors il est dans le dur ...
Et merci à Sab d'avoir fait le boulot à la main pour nous permettre de tout savoir en déjeunant devant l'écran. Pas une grande cuvée du livetrail cette année ...
Comme dit plus haut, je suis inquiet pour Raya. Là, ce n'est plus de la stratégie, il y a un problème ... Cela va laisser peu de marge à Courmayeur s'il a besoin de se refaire un peu.
Renard Luxo a écrit:Comme dit plus haut, je suis inquiet pour Raya. Là, ce n'est plus de la stratégie, il y a un problème ... Cela va laisser peu de marge à Courmayeur s'il a besoin de se refaire un peu.
Je trouve que sur le live, ils vont vite à "enterrer" Tofol... Il reste des bornes quand même, Xavier n'est pas à l'abri d'une défaillance (ce que je ne lui souhaite pas)
Grosse course de Zorglub pointe 148e à Bertone (+19)
Raya est attendu à 8h35 à Combal , bh 9h30 , il est peut être encore en mode gestion Édit hmm quoique miles à mis 2h pour cette section... Ça serait plutôt 9h15 ça commence à être juste.
Dernière édition par Rem le 29 Août 2015, 07:22, édité 1 fois au total.
Renard Luxo a écrit:Comme dit plus haut, je suis inquiet pour Raya. Là, ce n'est plus de la stratégie, il y a un problème ... Cela va laisser peu de marge à Courmayeur s'il a besoin de se refaire un peu.
Il s'est arrêté 40 min aux chapieux, le plat du début l a peut être incité à suivre le rythme élevé du départ, compliqué de gérer la suite... Je suis assez inquiète de l effet de la chaleur qui monte sur tous nos coureurs.