Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sainté Trail Urbain - 33 km 2015 - St étienne
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, les résultats
Sainté Trail Urbain - Relais 2015 - St étienne
avec 9 récits au total, les résultats
Sainté Trail Urbain - 16 km 2015 - St étienne
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, les résultats
Cocorosinette a écrit:Qu'il est beau le chef sur la page d'accueil du STU
http://www.sainté-trail.com/
margoulin a écrit:Salut, quelqu'un a vu le parcours ? je ne le trouve pas
Les inscriptions sont ouvertes depuis le 01/09
Arclusaz a écrit:Cocorosinette a écrit:Qu'il est beau le chef sur la page d'accueil du STU
http://www.sainté-trail.com/
Tellement beau qu'il mériterait un lien qui marche !!!! mais l'accent fout le bazar !!!!
sainté-trail.com/
Mathias a écrit:J'ai corrigé le lien, avé l'assent......
Cocorosinette a écrit:on se fait un rv kikoux sur le pont comme les deux années passées à 8h30 ?
Mathias a écrit:Mathias a écrit:J'ai corrigé le lien, avé l'assent......
<MODE GEEK ON>
Je suis fasciné. J'ai dû lire la RFC1123 il y a 18 ou 19 ans, et c'est la 1ère fois que je crois un nom de domaine avec un caractère non alphanumérique... (pourtant ça fait un petit moment que ça existe, non ?)
Je suis bouleversé, même.
</MODE GEEK ON>
Cocorosinette a écrit:on se fait un rv kikoux sur le pont comme les deux années passées à 8h30 ?
Mazouth a écrit:Cocorosinette a écrit:on se fait un rv kikoux sur le pont comme les deux années passées à 8h30 ?
Yep... si je suis à l'heure... mais quel pont ?
bubulle a écrit:Mazouth a écrit:Cocorosinette a écrit:on se fait un rv kikoux sur le pont comme les deux années passées à 8h30 ?
Yep... si je suis à l'heure... mais quel pont ?
Recyclage d'une réponse de l'an dernier : "Celui entre le Zénith et la ligne d'arrivée/départ.". Moi, je n'en sais pas plus, hein...
Kirikou69 a écrit:une bonne raison de plus de participer:
les dirigeants stéphanois offrent 2500 places pour ASSE-OM aux participants du Sainté Trail Urbain qui se déroule dimanche.
http://www.leprogres.fr/asse/2015/11/18/asse-om-5500-places-offertes
coco38 a écrit:Kirikou69 a écrit:une bonne raison de plus de participer:
les dirigeants stéphanois offrent 2500 places pour ASSE-OM aux participants du Sainté Trail Urbain qui se déroule dimanche.
M...de, qu'est ce qu'on fout sur LPF
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Kirikou69 a écrit:une bonne raison de plus de participer:
M...de, qu'est ce qu'on fout sur LPF
tu peux enchainer......
Corne de chamois a écrit:Perso petit retour sur ma course de ce WE, le sainté trail urbain 35 K et 1000d+ : Sympa, très bonne ambiance (pleins de stands de bénévoles chanteurs musiciens animateurs dans la ville...), orga au top (parking easy, 10 secondes pour retirer le dossard, même pas de queue aux chiottes, arrivée sur estrade façon STL sympa) et avec des moments et des passages insolites (cette marseillaise que tous les coureurs ont chanté sur la ligne de départ, le passage dans un musée au début, le tour de cette piscine juste avant le R1, la mine désaffecté splendide de courir dans cette usine, puis le stade Geoffroy Guichard unique...). En revanche, vous me reverrez plus sur ce type de format, je crois que je ne sais pas courir sur bitume, j'ai le pas trop lourd, du coup depuis hier soir, je n'arrive plus à bouger mes 2 jambes...
Corne de chamois a écrit:Perso petit retour sur ma course de ce WE, le sainté trail urbain 35 K et 1000d+ : Sympa, très bonne ambiance (pleins de stands de bénévoles chanteurs musiciens animateurs dans la ville...), orga au top (parking easy, 10 secondes pour retirer le dossard, même pas de queue aux chiottes, arrivée sur estrade façon STL sympa) et avec des moments et des passages insolites (cette marseillaise que tous les coureurs ont chanté sur la ligne de départ, le passage dans un musée au début, le tour de cette piscine juste avant le R1, la mine désaffecté splendide de courir dans cette usine, puis le stade Geoffroy Guichard unique...). En revanche, vous me reverrez plus sur ce type de format, je crois que je ne sais pas courir sur bitume, j'ai le pas trop lourd, du coup depuis hier soir, je n'arrive plus à bouger mes 2 jambes...
Corne de chamois a écrit:Ils ont fermé l'accès au stade ???
J'ai pu y accéder et pourtant je fini dans les derniers (3 h 51)
Corne de chamois a écrit:Pour les courbatures, c'est quand même mieux nos courses à saucisson dans le Vercors ou en chartreuse
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sainté Trail Urbain - 33 km 2015 - St étienne
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, les résultats
Sainté Trail Urbain - Relais 2015 - St étienne
avec 9 récits au total, les résultats
Sainté Trail Urbain - 16 km 2015 - St étienne
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, les résultats