Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Édition estivale de la ssxp 2015 proposée ce vendredi 14/08. Départ bien évidement de cognin pour la 4eme édition de la traversée chevaleresque de la chaîne de l épine (12 k / 800 d) par son point le plus bas le col St. Michel 903 m direction la descente du faizan pour rejoindre aiguebellette le lac et le ravit apéro servie par les filles sur la plage de sable fin. Ensuite repas aux belles rives. Pour l heure sont annoncés : bouk fz corne et le bof. Les team NF/38/74/69/07/26 et 39 sont les bienvenus. Côté orga : les épingles seront payantes au prix de 4€ l'1. Le parking sera située à 3,5 km de marche du départ. Compte tenu qu on a pas de bénévoles vous ferez 2 h de queue pour récupèrer vos dossards et le balisage sera léger. Allez motive ça va bien se passer
Si vous voulez bien de moi (et surtout attendre longtemps après votre arrivée) cela me ferait plaisir de participer. Par contre à quelle heure vous prévoyez cela ? Si c'est avant 18h00 ça risque d'être un peu juste pour moi vu que je bosse.
Dernière édition par Namtar le 11 Août 2015, 07:19, édité 1 fois au total.
Juste en passant et pas que pour dire que j'ai adoré l'annonce de la Corne (excellent, les épingles) : ça pourrait être une idée de changer le sujet du post s'il y a une nouvelle édition le 14/8, ça pourrait rendre les choses plus évidentes pour quelqu'un qui regarderait vite fait les divers sujets des forums.
Cela peut être fait soit par l'hermine (qui a fait le premier post) soit par un modo (mais dans ce dernier cas, c'est en concertation avec les intéressés, rien ne vous oblige à être d'accord avec cette suggestion).
Oui on s'y prend un peu au dernier moment mais il a fallu préalablement accordez les violons de chacun et c'était pas facile !!! Le parcours été est court (voir trace du 02/08/2013 ici !!!
Après une édition 2013 à la Saint-Julien, l'édition 2015 sera à la Saint-Evrard !!! Sympa pour le bouk
Namtar, essaie quand même de te libérer plus tôt !! Au pire on se voit à l'UT4M. JuCB fumeur-de-faizan, pas de souci, la version hivernale aura bien lieu un samedi (sans doute le même !!!)
Jean-Phi a écrit:Arrgghhh pas dispo pour venir claquer la bise au bouk et tout le team épine ! Dommage, j'aurais bien regoûté du gâteau au chocolat de la corne moi.
En même temps ça faisait beaucoup de route pour un petit 13 kms !
Je suis pas la joggeuse de la photo mais je serai bien venu.. mais un vendredi aprem?? Ce serait possible mais pas avant 19h30.... ou sinon donnez un lieu de rdv pour les coureurs qui arrivent tardivement!
Je monte seul, cindy est vraiment pas en forme au point de faire de la route, du coup trail-baignade pour ma part, c'est pour ca que je voulais savoir si après je récup ma voiture facilement, mais je pense que tout est prévu ?
Ca a l'air sympa cette seconde édition. Seul petit pb, je ne suis pas dispo ce soir là. Je vais essayé de passer quand même pour donner le départ, en guest de la north f@rce
Bon le préfet vient d annuler la course pour cause d orages violents C est d autant plus con de maintenir une course ou le plus important n est pas la course mais la baignade et l apéro sur la plage rendus impossible à cause des orages annoncées Pour les inscriptions vu qu on est des enflures on ne vous rendra rien À une prochaine fois
Fait chiez cette météo ! On peut essayer de la reporter au vendredi 28 août prochain. Je modifie la fiche en conséquence. Plan B : demain sentier des ours à Autrans où seront présents Campingou, Didier07 et le Chasse-Neige