Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Xtrem - 62 km 2015 - Moustiers Ste Marie
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, 3 avis
Verdon Canyon Xtrem - 52 km 2015 - Moustiers Ste Marie
avec 2 kivaoù, 39 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Verdon Canyon Xtrem - 10 km 2015 - Moustiers Ste Marie
avec 1 kivaoù, 39 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Verdon Canyon Xtrem - 30 km 2015 - Moustiers Ste Marie
Antoine_06 a écrit:Bonne nouvelle Lionel Bonnel, vainqueur du 110km D7600 de 2014, dans des conditions dantesques, il revient sur le 83km de cette année.
Désolé pour ceux qui visent le podium
el numa[X] a écrit:
ptite question Antoine , le plan B sans la montée Vénacle-Vincel réduit t-elle le 83K sensiblement ??
merci , rdv vendredi soir !!
banditblue29 a écrit:@ Antoine : A-t-on une chance d'avoir la liste des inscrits et les n° de dossard avant vendredi après-midi?
Le suivi live sera là : http://chrono.geofp.com/verdon2015/v3/
Merci
verdoncanyonxtrem | 12 juin 2015 à 18 h 29 min
Ca passe à 62 km D3200 environ …
Free Wheelin' Nat a écrit:Curieux ces quadriceps en berne, et aussi vite ... Tu n'as pas fait une carence quelconque? 3 semaines c'est court , mais en étant raisonnable ç'aurait dû passer.
j'imagine ta déception
helmut a écrit:ah oui, j' me souvient t' avoir croisé. Je me demandai : "tiens, il va ou celui la , c 'est pas le bon sens"!!!Moi je fini le "grand" en 10 h 58.... content de moi. Prochain gros dossier : Saintélion.
Free Wheelin' Nat a écrit:J'édite: bon Pieromarseille, ça fait deux fois qu'on se rate , si on ne se voit pas avant , je veux te voir sur le 120 l'année prochaine!
Pour info, je fais le Grand Tour des Cerces en septembre
Matchbox a écrit:
Les points à améliorer :
• Le mauvais positionnement du dernier ravito du 57 km (Éloignement trop important entre le deuxième et le troisième et trop près de l’arrivée)
• Un café et une petite collation m’a manqué au départ
• Parcours trop roulant mais la météo est en partie responsable
Je garderai un excellent souvenir de cette édition qui était une première pour moi. Je connais bien les gorges mais je n'avais jamais de course ici.
helmut a écrit:Pour info : j'ai couru le long parcours, et d'aprés mes calculs sur carte IGN et calculateur de distances, le D + et de 2700 m et la distance 62 kms. Tout ça , environ , bien sur. Avec , on va dire 10 % de difference. Pour mes comptes trail je vais me basé sur ces chiffres. Je ne le redirai jamais assez: encore MERCI pour cette journée.
BADGONE a écrit:Quelques images , surtout du "57 kms"
https://youtu.be/AZCJJTXHzSI
vous y reconnaitrez notamment :
Free wheelin Nat , françoise84 , Xavhié , Antoine_06 , Badgone , martinev.....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Xtrem - 62 km 2015 - Moustiers Ste Marie
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, 3 avis
Verdon Canyon Xtrem - 52 km 2015 - Moustiers Ste Marie
avec 2 kivaoù, 39 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Verdon Canyon Xtrem - 10 km 2015 - Moustiers Ste Marie
Verdon Canyon Xtrem - 30 km 2015 - Moustiers Ste Marie