Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail du Saint Jacques 2015 - Le Puy En Velay
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats
Trail du Gévaudan 2015 - Le Puy En Velay
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 36 au total, 8 vidéos
La Via Podiensis 2015 - Le Puy En Velay
avec 36 récits au total, 8 vidéos
Hay-David a écrit:Je serai sur le 72, il y a du monde ? Vous dormez où ? Quelqu'un à prévu quelque chose ? Vous arrivez quand, d'où ?
Hay-David a écrit:Je serai sur le 72, il y a du monde ? Vous dormez où ? Quelqu'un à prévu quelque chose ? Vous arrivez quand, d'où ?
Hay-David a écrit:Quelqu'un est pour partager un trajet retour Le Puy en Velay Lyon Est le samedi soir ?
Pour le logement, Cedric42 tu es seul ? Loin du départ ? Tu as trouvé comment cette location ? Tu y restes encore après ? Tu retires comment ton dossard au Puy en Velay ?
Je cherche une solution logement pour le vendredi soir, si il y a des propositions... Je n'ai pas encore regarder les hôtels... Je viens de Paris via Lyon (pas simple...).
Hay-David a écrit:Quelqu'un est pour partager un trajet retour Le Puy en Velay Lyon Est le samedi soir ?
Pour le logement, Cedric42 tu es seul ? Loin du départ ? Tu as trouvé comment cette location ? Tu y restes encore après ? Tu retires comment ton dossard au Puy en Velay ?
Je cherche une solution logement pour le vendredi soir, si il y a des propositions... Je n'ai pas encore regarder les hôtels... Je viens de Paris via Lyon (pas simple...).
Jean-Phi a écrit:J'hésite encore à viendre...
Mamanpat a écrit:Ca va me manquer...
ejouvin a écrit:comme d'hab, j'allais bien jusqu'au milie de semaine, et voilà les douleurs qui reviennent, jambes lourdes, pas de rythme, à la ramasse, rien qui va. Mais je le sais, c'est dans la tête et un peu dans le cul (2 fois aujourd'hui déjà)
Jean-Phi a écrit:Pas inquiet pour toi ! Tu vas nous bluffer encore.
Je ne viendrai pas mais j'ai sortie de 6h et je l'aurais bien faite sur les 48 kms parce que comme Pat, ça va me manquer !
ejouvin a écrit:Jean-Phi a écrit:Pas inquiet pour toi ! Tu vas nous bluffer encore.
Je ne viendrai pas mais j'ai sortie de 6h et je l'aurais bien faite sur les 48 kms parce que comme Pat, ça va me manquer !
Merci, nous verrons bien.
Mais impossible de comparer, les modifications de parcours ont trop importantes....
Mamanpat a écrit:ejouvin a écrit:Jean-Phi a écrit:Pas inquiet pour toi ! Tu vas nous bluffer encore.
Merci, nous verrons bien.
Mais impossible de comparer, les modifications de parcours ont trop importantes....
Ca va le faire, tu es dans un état d'avant course normal, comme d'hab !
A priori ça va être un peu lus long... 1000m D+ en plus, ça va piquer et être nettement moins roulant !
Hay-David a écrit:Finalement j'ai pu réserver une chambre d'hôtes en famille à Saugues pour le vendredi soir et je m'y rends en voiture perso donc tous les problèmes sont solutionnés
ejouvin a écrit:Punaise, si la liste du site est à jour....
102 inscrits sur le grand
106 sur le 48
247 sur le 32
272 sur le 15
Etonnant quand même. Les inscriptions ne décollent pas ?
ejouvin a écrit:Punaise, si la liste du site est à jour....
102 inscrits sur le grand
106 sur le 48
247 sur le 32
272 sur le 15
Etonnant quand même. Les inscriptions ne décollent pas ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail du Saint Jacques 2015 - Le Puy En Velay
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats
Trail du Gévaudan 2015 - Le Puy En Velay
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 36 au total, 8 vidéos
La Via Podiensis 2015 - Le Puy En Velay
avec 36 récits au total, 8 vidéos